Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 35

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Mayuri rang S

what else  ?

Dernière modification par Sponge Bob (10-09-2014 18:24:13)

Fatch

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Bon, on confirme? Kurotsuchi Mayuri Président ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je vous encule tous avec une seringue. Une putain de seringue. Bankai ? Shikai ? Pas besoin voyons... Ce batard a la classe internationale.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Bon, on confirme? Kurotsuchi Mayuri Président ?[/quote]
Je ris à la face d'Urahara qui a encore le culot de se prétendre plus intelligent que Mayuri u_u'.

Dernière modification par Taijutsu94 (11-09-2014 10:16:42)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

y93
y93
Nidaime Jounin

Voilà pourquoi je le considère depuis longtemps comme le meilleur perso actuel de manga.

Il défonce la majorité des autres persos sans même utiliser son zanpakutoh XDDDDDDDDDDDDDD

Et son caractère + son sourire diabolique en fait un personnage bien à part dans ce manga

Gamers don't age they Level UP

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Bon ben jusqu'à preuve du contraire, Gremmy semble bien être le plus puissant Sternritter que l'on ait vu en action, tous les autres sont plus que ridicules (même "Love" qui a été qualifié de monstre, au même titre que Gremmy, par je ne sais plus qui).

Sinon, c'est assez marrant que des mecs de la division 0 se fassent mettre en difficulté par un Sternritter. Je trouve que c'est assez illogique d'après les échelles de puissance...

Le fait que Byakuya puisse mettre hors d'état de nuire 3 Sternritter, que Rukia et Renji puissent aussi en défaire un chacun, ça entre un peu en contradiction avec le fait que des mecs de la division 0 ne puissent "rien" faire contre un Sternritter (quelque soit son pouvoir). En fait ça les décrédibilise totalement.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le meilleur Sternritter est As Nodt, si Rukia l'a vaincu c'est uniquement pck Byakuya est intervenue. Il est moin puissant que eux mais ca capaciter fait de lui le plus dangereux a mon avis il aurait sans doute vaincue Gremmy, qui malgré son imagination ne pourrait rien faire contre la Peur !
Sinon il y a Overkil & son pouvoir plus il tue plus sa puissance up qui aurait pu etre un veritable danger si il avait pas été blacklister par le papy XD
Ainsi que les frere LLoyd mais qui ont servi que de copie...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

y93
y93
Nidaime Jounin

C'est vrai que là, on nous a sorti depuis longtemps que la division 0 était THE division... big lol.

L'autre araignée qui se fait trouer la tête et dont le seul talent a été de faire un manteau piégé.. et ton zanpakutoh c'est une machine à coudre ?! DIE BITCH !

Dernière modification par y93 (02-10-2014 20:37:59)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=y93]C'est vrai que là, on nous a sorti depuis longtemps que la division 0 était THE division... big lol.

L'autre araignée qui se fait trouer la tête et donc le seul talent a été de faire un manteau piégé.. et ton zanpakutoh c'est une machine à coudre ?! DIE BITCH ![/quote]
Amen, sérieux amen. Franchement c'est vraiment se foutre de notre gueule. Même les autres capitaines ont fait mieux. J'espère sincèrement qu'elle n'est pas morte sérieux. Entre elle et l'autre qui se bat avec de l'eau chaude, la division 0 est vraiment ridicule.
Mais par contre elle est capable de te produire des machines de guerre telles que Ichigo 2.0, Byakugaya 2.0 et Rukia 2.0 (parce qu'on se le dise, Rukia fait partie des meilleurs Shinigami avec son nouveau Shikai/Bankai). Fuck logic

Soit dit en passant, l'attaque de Juha Bach sur la division 0 et le Roi de la Soul Society me fait trop penser à Shaman King avec Zekké (alias Ao) qui attaque le Roi des esprits.

Dernière modification par Taijutsu94 (02-10-2014 20:09:15)

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y93]C'est vrai que là, on nous a sorti depuis longtemps que la division 0 était THE division... big lol.

L'autre araignée qui se fait trouer la tête et dont le seul talent a été de faire un manteau piégé.. et ton zanpakutoh c'est une machine à coudre ?! DIE BITCH ![/quote]
Je dois avouer que pour le moment ils sont ridicules... Mais j'suis sûr que leur chef il douille et qu'en faite il représente à lui seul 70% de la puissance de la division 0.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal, Mayuri n'apparait plus, alors forcément la qualité baisse. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

[quote=Spartan~117]C'est normal, Mayuri n'apparait plus, alors forcément la qualité baisse. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Carrément. Tu mets Mayuri à la place de la division zéro au complet, et plus personne ne passe. 'Fin bon, la division 0 a toujours été ridicule, okay, mais c'est le boss qui devrait les ridiculiser comme ça, pas des sulbalternes qui se feront OS par les versions 2.0 des shinigami passés par l'endroit. Après, si on nous dit que la puissance de la division 0, c'est quasi que le roi des esprits (comme les capitaines qui font toute la puissance dans les divisions), ça pourrait s'expliquer. Mais n'empêche, ils craignent.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mayuri le même mec qui s'est troué par ishida quand celui-ci puait la merde???

Dernière modification par itachi93230 (03-10-2014 10:58:14)

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

[quote=itachi93230]Mayuri le même mec qui s'est troué par ishida quand celui-ci puait la merde???[/quote]
Ouais, mais c'était pour le bien de l'histoire à ce moment, ça l'aurait mal fait qu'Ishida se fasse buter, donc fallait que Mayuri se casse de manière X ou Y. Tu verras après qu'il a pas trop de défaites à son actif depuis celle-là...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]Mayuri le même mec qui s'est troué par ishida quand celui-ci puait la merde???[/quote]
Ouais enfin au moment où il a troué Mayuri, Ishida avait atteint un niveau de puissance qu'il n'a jamais récupéré depuis, son attaque était réellement op.
Et quand on voit la contrepartie, encore heureux.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La division Zero révèle sa stratégie!
J'ai trouvé ce chapitre excellent, j'attends avec impatience de voir comment ils vont s'y prendre pour commencer à éradiquer l'invasion après l'avoir stoppée ^^
(Plus un shinigami est puissant, plus il est loufoque?)

itachi93230
itachi93230
Genin

La division 0 a l'air puissante , sauf l'autre qui balance de l'eau chaude il me donne l'impression d'être une sacrée merde.

Dernière modification par itachi93230 (14-10-2014 20:45:08)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]La division 0 a l'air puissante , sauf l'autre qui balance de l'eau chaude il me donne l'impression d'être une sacrée merde.[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pourtant il est plus rapide que Soifon x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

Il nous sort comme même de l'eau chaude pour essayer de battre juha bach alors qe juha a vaincu yamamoto.

Dernière modification par itachi93230 (14-10-2014 21:40:01)

L'Arrogant
L'Arrogant
Chuunin

Nn dans le prochaine scan c'est un 2vs2 Tenjiro va montrer son potentiel

[spoil]Message
Accueil forums » Mangas et Japanimation » [Manga] Bleach
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

y93
y93
Nidaime Jounin

Nimaiya roxxe quand même. Encore un shinigami qui ne se contente pas de blablater pour un rien en laissant ses ennemis à moitié mort. Lui il finit bien le travail avec classe de surcroit.

Bon par contre les autres "quincys" (peut-on encore appeler ça des quincys..) avec leurs pouvoirs un peu trop abusés, on se retrouve maintenant avec un mec qui a l'air immortel neutral

Même si le plus frappant reste le quincy encapuchonné qui est sûrement le plus puissant des gardes du corps de Yhwach.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=y93]Nimaiya roxxe quand même. Encore un shinigami qui ne se contente pas de blablater pour un rien en laissant ses ennemis à moitié mort. Lui il finit bien le travail avec classe de surcroit.[/quote]
Tu m'as ôté les mots de la bouche ! J'ai adoré le chapitre.
Finalement, cette escale à la division zéro me plaît plutôt bien. (sauf pour le type qui se bat avec de l'eau chaude, j'ai beau me dire qu'il peut donner plus que ça.... Bah il paraît juste ridicule).

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus que le personnage qui est déjà bien classe, son zanpakuto a l'air violeeeeeent...
Le machin qui ne peut pas avoir de fourreau car il le coupe.

Z'imaginez son Bankai ? Je vois bien venir le découpeur de dimension ou du temps. En tout cas quelque chose de bien extrême.

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi93230
itachi93230
Genin

Les quinceys d'élites sont tellement classes ,j'éspère qu'ils sont pas mort là , sinon ça serait deçevant.

Dernière modification par itachi93230 (17-10-2014 22:06:06)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]Les quinceys d'élites sont tellement classes ,j'éspère qu'ils sont pas mort là , sinon ça serait deçevant.[/quote]
Décevant ? Ils ont la division zéro en face, normal qu'il ne puisse rien faire. Le contraire aurait été plutôt choquant.

D'ailleurs, je n'avais jamais pensé qu'il pouvait également eux aussi avoir un Bankai. Oh punaise, ça promet vraiment d'être prenant tout ça yikes. (Concrètement, je ne vois pas comment Juha Bach compte s'en sortir. A moins que son bras droit et Ishida soit overcheaté, je vois sa défaite à des km sad ).

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94](Concrètement, je ne vois pas comment Juha Bach compte s'en sortir. A moins que son bras droit et Ishida soit overcheaté, je vois sa défaite à des km sad ).[/quote]
Il a OS Yamamoto comme s'il était le dernier des noobs et il a:
The Explode de Bambietta qui fait exploser tout ce que entre en contact avec son pouvoir.
The Overkill de Berci qui devient de plus en plus fort à chaque fois qu'il tue.
The Yourself de Royd qui lui permet de devenir le clone de sa cible avec capacités comprises.
The Iron de Du qui lui octroie un Blut Veine encore plus résistant que les autres.
The Visionnary de Gremmy qui lui permet absolument tout ce que son imagination lui permet
The Fear de Nodt qui paralyse et fait halluciner la cible.
The Wind de Weizol qui rend toute attaque ennemi obsolète à partir du moment où les capacités des assaillants sont connus.
Il a Zanka no Tachi (et le shikai aussi), le Zanpakuto le plus overkill qu'on ait jamais vu et il reste son propre pouvoir.

Et encore, j'vais pas citer d'autres pouvoirs qu'il ne va probablement pas utiliser comme le Amor ou les pouvoirs de ceux qui sont pas encore mort.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums