Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 34

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=white madara]Et tu ne penses pas qu'avec un combat équitable, Ichigo aurait peut-être tenu contre Nnoitra (sans resurecciòn) ?
La différence entre les espada 5 et 6 elle est pas si grande que ça comparé à celle entre Nnoitra et Ulquiorra, à l'issue de ce combat contre Nnoitra, Ichigo affronte Ulquiorra et jusqu'à sa resurecciòn il se défendait pas trop mal le rouquin.[/quote]
Ouais, donc grosso modo il tenait tête à Ulquiorra qui était donc à puissance réduite (parce qu'on est bien d'accord, c'est bien une parcelle de son pouvoir).
Donc pour moi face à Nnoitra, tout simplement, il n'aurait pas pu le toucher à cause de son hierro
(le plus dur de tout l'espada).

[quote=white madara]Sans la Hollowmorphose, Ichigo était mort c'est vrai, mais même sans la Hollowmorphose, Ichigo a largement dominé Byakuya pendant tout le combat et n'a failli perdre qu'à cause de sa faible endurance. Et d'ailleurs, il me semble que dès le départ Ichigo aurait pu tuer Byakuya, à moins que l'image du Bankai de Ichigo s'arrêtant à sa pomme d'Adam ne te dise rien.[/quote]
Premier coup par surprise, le reste du temps, sans hollomorphose, le seul contact avec Byakuya qu'il ait eu, c'est quand il tente de le frapper et que byakuya prenne la lame dans sa main

[quote=white madara]D'ailleurs, tu m'fait penser que Byakuya qui fait jeu égale avec Kenpachi à peu près au niveau du tome 35, son beaucoup plus fort qu'Ichigo qui venait de battre Grimmjow. Ce qui me conforte dans l'idée que Byakuya (et Kenpachi) n'ont rien à voir avec ce qu'ils étaient au tome 10.[/quote]
Kenpachi, c'est un peu normal, il revient à sa force d'origine au fur et à mesure qu'il frole la mort, ça a été dit. Byaguya, par contre, jusqu'à la division 0, il n'y a aucun indice concernant un quelconque power up.

Pride qui me cite comme exemple ? Damned, mon caleçon doit être changé.

Dernière modification par Karyl (13-08-2014 19:18:30)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dois être de bon humeur, le chapitre de Bleach aussi m'a plu.Même si l'idée de voir Hitsugaya couper Mayuri en rondelle est un peu... gênante.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Je dois être de bon humeur, le chapitre de Bleach aussi m'a plu.Même si l'idée de voir Hitsugaya couper Mayuri en rondelle est un peu... gênante.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On vient de se faire EdgeOfTomorrowed u_u
Ou AllYouNeedIsKilled pour les puristes u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

y93
y93
Nidaime Jounin

Mayuri ou comment stopper les attaques ennemies qui ont réduit à néant Hirako Shinji avec des petites pokéballs, faire délirer Hitsugaya dans une boucle temporelle et tout ça sans perdre une goutte de sang.

Allez vous rhabiller les autres shinigamis, Mayuri est le meilleur des shinigamis è_é (avec le meilleur seiyu pour le doubler)

Oh et j'allais oublier : il n'a même pas sorti son shikai xDDDD Bleach Please

Dernière modification par y93 (20-08-2014 15:03:46)

Gamers don't age they Level UP

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Izanami ?

Mais j'ai bien aimé quand même, Mayuri est vraiment à part dans ce manga. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117]Izanami ?

Mais j'ai bien aimé quand même, Mayuri est vraiment à part dans ce manga. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non pas Izanami, Izanami a un coté salvateur je trouve, là c'est plus de la malédiction, et le fait que le déclic du Loop soit la mort ou le meurtre me fait largement plus penser à All you need is Kill.
Si c'est pas déjà fait tu devrais le lire, je pense que ca te plairait.

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Je dois être de bon humeur, le chapitre de Bleach aussi m'a plu.Même si l'idée de voir Hitsugaya couper Mayuri en rondelle est un peu... gênante.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ou AllYouNeedIsKilled pour les puristes u_u[/quote]
Totalement d'accord avec toi. Et concrètement Mayuri fait un meilleur acteur que Tom Cruise. U.U

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=daradei][quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Je dois être de bon humeur, le chapitre de Bleach aussi m'a plu.Même si l'idée de voir Hitsugaya couper Mayuri en rondelle est un peu... gênante.

Ou AllYouNeedIsKilled pour les puristes u_u[/quote]
Totalement d'accord avec toi. Et concrètement Mayuri fait un meilleur acteur que Tom Cruise. U.U[/quote]
Ouais enfin 'faut dire aussi que Mayuri dans son costume de génie aurait du mal à passer dans l'univers de all you need is kill xD
Du reste le film Edge of Tommorrow était pas mal, et je trouve que Tom Cruise passe bien de nullos lâche à méga badass au long du film, ce qui n'est pas toujours évident à rendre pour un acteur.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yep, c'est bien amené dans le film et tu sens bien que le personnage principale "en chie" pour devenir badass x)

Sinon bon chapitre, Mayuri est vraiment à part, il casse avec le côté bisounours de pas mal de perso du manga...

Dernière modification par Sponge Bob (21-08-2014 00:25:20)

Fatch

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros, l'un des meilleurs films d'action de l'année. smile

Je pense que Mayuri à donner ou plutôt "transmis" ses médocs à tous les capitaines quand il a envoyer les pilules pour contrer le vol de Bankaï.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=daradei]En gros, l'un des meilleurs films d'action de l'année. smile

Je pense que Mayuri à donner ou plutôt "transmis" ses médocs à tous les capitaines quand il a envoyer les pilules pour contrer le vol de Bankaï.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Que Mayuri restera un indetronable, quoi qu'il arrive. Parce que meme avec un arriere gout d'izanami (et bon, si on cherche, on trouve toujours des references), cette maniere de faire est made in kurotsuchi, et lui correspond juste enormement. Parce que la, c'est quasi le seul apparu qui n'a pas ete ridiculise... en tout cas, j'ai bien kiffe le chapitre smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kenryuu][quote=daradei]En gros, l'un des meilleurs films d'action de l'année. smile

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Que Mayuri restera un indetronable, quoi qu'il arrive. Parce que meme avec un arriere gout d'izanami (et bon, si on cherche, on trouve toujours des references), cette maniere de faire est made in kurotsuchi, et lui correspond juste enormement. Parce que la, c'est quasi le seul apparu qui n'a pas ete ridiculise... en tout cas, j'ai bien kiffe le chapitre smile[/quote]
De toutes façons, Mayuri, le shinigami qui n'a absolument ni besoin de Kido ni de shikai ni de bankai pour enculer tout le monde u_u' tu peux pas test.

y93
y93
Nidaime Jounin

C'est vrai qu'à chaque fois son zanpakutoh qui est censé être son arme "ultime" est limite useless pour lui (c'est juste un gadget comme un autre) car il bat toujours ses ennemis autrement xD

Urahara et Mayuri sortent du lot tout comme Yoruichi qui sans zanpakutoh se débrouille mieux que certains avec leurs bankais

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y93]Urahara et Mayuri sortent du lot tout comme Yoruichi qui sans zanpakutoh se débrouille mieux que certains avec leurs bankais[/quote]
D'ailleurs, à quand le Bankai de Urahara ? Voire mieux, à quand le Shikai de Yoruichi ? Parce qu'on oublie très facilement qu'elle a un zanpakutoh cette nana (du moins qu'elle en a eu -> après je ne pense pas que ça se jette), ça serait marrant de la voir sans servir smile.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Je me pose une question : à quoi servent les espèces de filets qui sortent des manches de kurotsuchi ? On dirait que ça sert autant pour la défense que l'attaque...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Karyl (22-08-2014 18:41:12)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Vu que personne n'a l'air de l'avoir lu, je me permet un petit résumé du chapitre de cette semaine :

Mayuri qui fait ses expériences sur hitsugaya zombie qui le supplie et qui à l'air de souffrir et muter, on se demande bien quelle drogue il a injecté.

Matsumoto et les deux capitaines useless zombifiés aussi, cela ne semble pas super surprenant, j'espère juste qu'ils ne seront pas aussi mauvais que les originaux contre les arrancars.

Byakuga, high as fuck, cleanning the shit and shit (sérieusement, la bimbo qui balançait des éclairs, le vieux avec les flingues, le type qui avait soit disant surveillé renji toute la nuit et donc qu'il était mort whaaaaaaat ?)

ceci dit, nous excuserons byakuga par le fait que des balles et des éclairs peuvent être arrêtées à distance via son shikai et que nous ne savons rien du dernier quincy poutré.

Du coup, ça réequilibre un tant soit peu la balance entre shinigamis et quincys.

Ceci dit, Hisagi s'est fait avoir par le vieux dont le pouvoir semble être la séduction et il ne trouve rien de mieux que de séduire celle qui à une force démesurée pour... buter celle qui pouvait élargir sa bouche à l'infini, seems legit as fuck bro.

En résumé : ça bouge sur plusieurs front, ça avance, je suis personnellement curieux de voir comment ça va se profiler.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mayuri ! Mayuri ! Mayuri ! Mayuri !

Byakuya qui retrouve de sa grandeur, merci Kubo.

Dernière modification par Taijutsu94 (30-08-2014 11:58:25)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci les éditeurs surtout :p

Dernière modification par Reflection (31-08-2014 19:25:15)

22.10.14.26

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas terrible le dernier chapitre, j'espère qu'on aura mieux cette semaine ! Par ce que franchement nous remettre du combat avec ces vieux arrancars sans charisme, ça va vite me gonfler, alors que développer un peu le perso qui à tout de même réussie à arracher un œil au nouveau commandant capitaine n'aurait pas été du luxe...

Conclusion : Kubo à tout de même remarqué qu'il y avait de nombreuse lettre dans l'alphabet et que créer tout autant de pouvoir unique et bien traités aller être dur, donc solution de facilité -> elipse sur des perso potentiellement intéressants et charismatiques ! Maintenant on se retrouve avec le SR le plus bidon de tout les temps qui ne semble pas remarquer qu'il ne reste quasi plus aucun SR déjà pour le nombre de Shini debout (sachant que mayuri va merveilleusement bien dézombifier tout le petit monde!).

Et pour finir, nos deux capitaines (ancien vizards) se retrouvent avec Matsumoto, donc j'imagine qu'ils seront tout aussi mauvais qu'elle. Il ne reste, de toute façon, à battre  que des anciens arrancars, déjà poutré par des shinigamis de plus faibles lvl (normalement, un capitaine est censé être meilleur qu'un VC, mais bon...)... S'ils perdent, ils auront 0 de crédibilité à tout jamais, s'ils gagnent se sera chiant et prévisible au possible!

Le seul combat qui pourrait être intéressant, c'est celui du SR aux flammes et Renji (potentiellement Rukia). C'est probablement le seul SR qui a encore un minimum la classe en bas !

Quand aurons-nous des nouvelles du Commandant capitaine & quand est-ce qu'Ukitake cessera de tousser et de boire du thé ?

Criquette : semi célébrité, business women, future femme de médecin & mère d'un enfant kidnappé

y93
y93
Nidaime Jounin

[align=center][img]http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20090819131535/bleach/pl/images/1/15/Zommari_Leroux.jpg[/img][/align]

[align=center][b]Espada 8  : Zommari Leroux. Sa technique s'appelle "Amor" (amour en espagnol). Adversaire de Byakuya au passage[/b][/align]

[align=center][b]+[/b][/align]

[align=center][img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20101228200951/naruto/images/e/ec/Kumonenkin.png[/img][/align]

[align=center][b]Kidomaru dans Naruto qui sortait ses flèches de par sa bouche[/b]
[/align]
[align=center][b]+[/b][/align]

[align=center][img]http://www.quizz.biz/uploads/quizz/318470/4_golvp.jpg[/img][/align]

[align=center][b]Charlotte Chuhlhourne, Arrancar dont la Resurrecion donnait une tenue assez..[/b][/align]

[align=center][b]=[/b][/align]
[img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140402214008/bleach/es/images/5/57/Pepe.png[/img]

[align=center][b]Pepe Waccabrada : Un Quincy qui utilise le pouvoir de l'[u]amour[/u], tout en sortant [u]des flèches de sa bouche[/u] et dont le Vollständig est constitué d'[u]un moule-bite[/u][/b][/align]

Dernière modification par y93 (05-09-2014 19:24:53)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon, on confirme? Kurotsuchi Mayuri Président ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Bon, on confirme? Kurotsuchi Mayuri Président ?
Je confirme.

Par contre, vu la dernière page, j'espère juste ne pas avoir un remake de... ha bah tient Pride :p qui mange gluttony pour fortifier ses pouvoirs.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]Bon, on confirme? Kurotsuchi Mayuri Président ?
Je confirme.

Par contre, vu la dernière page, j'espère juste ne pas avoir un remake de... ha bah tient Pride :p qui mange gluttony pour fortifier ses pouvoirs.[/quote]
Je suis devenue plutôt mimi depuis FMA je trouve =O
[color=transparent]... Seigneur on dirait presque un commentaire de Light Body ...[/color]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl][quote=~_Pride_~]Bon, on confirme? Kurotsuchi Mayuri Président ?
Je confirme.

Par contre, vu la dernière page, j'espère juste ne pas avoir un remake de... ha bah tient Pride :p qui mange gluttony pour fortifier ses pouvoirs.[/quote]
Je suis devenue plutôt mimi depuis FMA je trouve =O
[color=transparent]... Seigneur on dirait presque un commentaire de Light Body ...[/color][/quote]
Tu oublies certaines règles d'internet, notamment celle qui dit que tu va te retrouver assaillie par des tentacules :p
De façon plus sérieuse j'espère vraiment que c'est pas ce qu'elle a fait avec son équipière et avec le vieux lubrique.

En parlant du vieux lubrique, c'était un vrai plaisir de le voir se faire marave la face !
[color=transparent]"presque" ? petit joueur va :p[/color]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux quoi, Kubo veut pas faire un spin-off de Bleach avec Mayuri en perso principal ? Même si ça devait plus être du Shonen, je lirai. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums