[quote=white madara]Et tu ne penses pas qu'avec un combat équitable, Ichigo aurait peut-être tenu contre Nnoitra (sans resurecciòn) ?
La différence entre les espada 5 et 6 elle est pas si grande que ça comparé à celle entre Nnoitra et Ulquiorra, à l'issue de ce combat contre Nnoitra, Ichigo affronte Ulquiorra et jusqu'à sa resurecciòn il se défendait pas trop mal le rouquin.[/quote]
Ouais, donc grosso modo il tenait tête à Ulquiorra qui était donc à puissance réduite (parce qu'on est bien d'accord, c'est bien une parcelle de son pouvoir).
Donc pour moi face à Nnoitra, tout simplement, il n'aurait pas pu le toucher à cause de son hierro
(le plus dur de tout l'espada).
[quote=white madara]Sans la Hollowmorphose, Ichigo était mort c'est vrai, mais même sans la Hollowmorphose, Ichigo a largement dominé Byakuya pendant tout le combat et n'a failli perdre qu'à cause de sa faible endurance. Et d'ailleurs, il me semble que dès le départ Ichigo aurait pu tuer Byakuya, à moins que l'image du Bankai de Ichigo s'arrêtant à sa pomme d'Adam ne te dise rien.[/quote]
Premier coup par surprise, le reste du temps, sans hollomorphose, le seul contact avec Byakuya qu'il ait eu, c'est quand il tente de le frapper et que byakuya prenne la lame dans sa main
[quote=white madara]D'ailleurs, tu m'fait penser que Byakuya qui fait jeu égale avec Kenpachi à peu près au niveau du tome 35, son beaucoup plus fort qu'Ichigo qui venait de battre Grimmjow. Ce qui me conforte dans l'idée que Byakuya (et Kenpachi) n'ont rien à voir avec ce qu'ils étaient au tome 10.[/quote]
Kenpachi, c'est un peu normal, il revient à sa force d'origine au fur et à mesure qu'il frole la mort, ça a été dit. Byaguya, par contre, jusqu'à la division 0, il n'y a aucun indice concernant un quelconque power up.
Pride qui me cite comme exemple ? Damned, mon caleçon doit être changé.
Dernière modification par Karyl (13-08-2014 19:18:30)