Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 33

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Bleach commence à concurrencer Naruto en termes de médiocrité..

Dernière modification par Captain Hadok (07-08-2014 11:30:26)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Folca
Folca
Bon Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Plusieurs fois avant que Rukia ne débarque x')
M'enfin on parle de puissance potentielle, c'pas Hitsugaya mais son Zanpakuto qui roxxe ^^[/quote]
Tout comme c'est le zanpakuto de Rukia qui roxx à l'heure actuelle hein. mdr
Et que vous le vouliez ou pas, en potentiel celui de Hitsugaya > tout ceux du même élément c'est c'est comme ça c'est le manga qui le dit. hmm
[quote=~_Pride_~]WO! WOWOWO WOW! WOW !
NOPE XD Nope nope nope nope nope.

Oui, si Hitsugaya partait à la division 0 il roxxerait grave, aucun doute, mais Yamamoto ? Sérieux ? Le plus vieux et le plus puissant de tout les shinigamis ? Celui qui évite d'utiliser son pouvoir parce qu'il cramerait involontairement tout le seireitei s'il l'utilise trop longtemps ?
Non, c'est un non négatif x')
Ca va quoi, la division 0 c'est pas le ticket expresse pour devenir godlike non plus...[/quote]
Tu as vue le niveau de Renji et Rukia avant d'y aller comparé à maintenant ? C'est le jour et la nuit ! C'est de la mauvaise foi que de dire aller s'entraîner à la div 0 rend pas Godlike, après avoir vue ce qu'il sont maintenant. Et pour Hitsugaya, c'était juste une supposition vue qu'il est dit nulle part que le plus puissant des Zanpakuto de feu > le plus puissant des zanpakuto de glace. D'ailleurs celui de glace pourrait bien tout aussi geler tout le seireitei s'il était utilisé à son vrai potentiel. Faut pas oublier que Yamamoto avec l'âge il a eu le temps de maîtriser son Zanpakuto alors que Hitsugaya, c'est un gamin en âge Shinigami.
Et stop de mettre sur un piédestal le vieux Yamamoto toi x'), oui il est dit qu'il était le plus puissant des Shinigami avant qu'on apprenne l'existence de la Div 0 (ou l'un des plus puissant), mais là je parlais du pouvoir des Zanpakuto pas celui du Shinigami qu'il l'utilise. ^^
En gros j'ai jamais dit que Yamamoto = Hitsugaya, mais que leur Zanpakuto pour moi s'il sont utilisé à leur plein potentiel ils se valent vue qu'ils sont les plus puissants de leur éléments.

[spoil]A moins que comme dans pokémon, le feu est super efficace contre la glace lolilol[/spoil]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que c'est lourd de parler à un fanboy..
OUI ça a été dis dans le manga mais AVANT que rukia ait son bankai.
Bankai de rukia > bankai de l'autre gamin

Et pour tout geler le seireitei le zanpakuto le plus apte à faire ça maintenant c'est celui de rukia <3
Mais ça n'arrivera jamais.

Bankai de rukia : le Bankai lui, se sert de Rukia comme source pour déchainer une brume glaciale tout autour d'elle, dans un rayon probablement défini par sa pression spirituelle. Cette brume congèle instantanément tout ce qui la touche puis réduit en miette les entités organiques  victimes de ce pouvoir en quelques secondes à peine

y93
y93
Nidaime Jounin

Yamamoto était le plus puissant des shinigamis, Division 0 comprise.

C'est juste que la somme des puissance du seireitei est inférieure à celle de la division 0 (un peu comme Aizen qui fume tout le seireitei mais qui est plus faible que Yamamoto).

Pour ce qui est de l'entraînement dans la D0, cela ne rend pas g0dlike mais ça augmente énormement la puissance du shinigami.
Après Rukia et Renji quand ils sont entrés dans la D0, ils étaient de niveau relativement faible comparés aux autres shinigamis qu'on connait.  Donc quand Byakuya se battra on dira qu'il est aussi puissant que Yamamoto si on suit cette logique.

Pour revenir à Hitsugaya, il est encore loin d'avoir maîtrisé pleinement les pouvoirs de son Zanpakutoh. Même Kyoraku avait dit que dans 1000 ans, le bankai d'Hitsu sera plus puissant que celui du capitaine commandant actuel (un indice sur la puissance du bankai de Kyoraku au passage).
Un jour, Hitsu aura la même puissance que Yamamoto (après savoir si la glace > le feu ou inversement, ça dépend de la puissance / reiatsu du shinigami).

De toute manière, tout est une question de puissance : Une chaleur extrême peut assécher un lac alors que la logique dirait que le feu < eau.

Gamers don't age they Level UP

Folca
Folca
Bon Genin

Bah écoute Dranzertruc moi je me base sur des écrits dans le manga et toi sur un fait à un moment donné.
C'est comme si une Renault Clio doublait une Ferrari 458 spider sur une autoroute (les deux voitures sont en état sortie d'usine).
Certes la Clio roule plus vite mais le mec dans la Ferrari il peut très bien la laisser sur place car sa voiture en a le potentiel. Si on parle de bagnoles tu comprends mieux ? Bref définir les autres de ce qu'on est stop quoi. x')

Sinon Pride et Y93, j'avoue ça rend pas Godlikeroxxor et tout mais presque, c'était pour dire que le Zanpakuto de Hitsugaya bouffe celui de Rukia si son propriétaire apprenait à mieux utiliser son potentiel. J'ai cité la div 0 car c'est là bas que Rukia est allée et vue les progrès de ceux qui en reviennent... Voilà voilà. smile

Edit :
[quote=y93]Pour revenir à Hitsugaya, il est encore loin d'avoir maîtrisé pleinement les pouvoirs de son Zanpakutoh. Même Kyoraku avait dit que dans 1000 ans, le bankai d'Hitsu sera plus puissant que celui du capitaine commandant actuel (un indice sur la puissance du bankai de Kyoraku au passage).
Un jour, Hitsu aura la même puissance que Yamamoto (après savoir si la glace > le feu ou inversement, ça dépend de la puissance / reiatsu du shinigami).[/quote]
Bah si ça sort du manga ça appuie ce que je dis, mais j'en ai pas souvenir.

Dernière modification par Folca (07-08-2014 12:46:11)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Folca][quote=~_Pride_~]Plusieurs fois avant que Rukia ne débarque x')
M'enfin on parle de puissance potentielle, c'pas Hitsugaya mais son Zanpakuto qui roxxe ^^[/quote]
Tout comme c'est le zanpakuto de Rukia qui roxx à l'heure actuelle hein. mdr[/quote]
Et elle roxxe plus qu'Hitsugaya ....
[quote]Et que vous le vouliez ou pas, en potentiel celui de Hitsugaya > tout ceux du même élément c'est c'est comme ça c'est le manga qui le dit. hmm[/quote]
C'est aussi ce que je viens de dire ô_o ...
Mais il est aussi indéniable que ce qu'on nous dit, c'est les personnages qui nous le disent, et s'il y a de nouveaux elements pour eux, alors ce sont de nouvelles données dans la balance pour nous aussi.
[quote]Tu as vue le niveau de Renji et Rukia avant d'y aller comparé à maintenant ? C'est le jour et la nuit ! C'est de la mauvaise foi que de dire aller s'entraîner à la div 0 rend pas Godlike[/quote]
Hum, excusez moi mon bon môsieur mais je crois qu'on a pas la même definition de "[b]godlike[/b]"...
Godlike, c'est Madara, le mec juste abusé, Yamamoto était à peu prés de cette trempe et la mise en scène de Kubo le rend bien.
Renji et Rukia sont passé d'un niveau pas folichon a badass, Hitsugaya était pas trés folichon non plus, en toute logique il deviendrait un bon badass, mais Godlike, c'est pas ca, Godlike, c'est le sommet de puissance du manga. Pour l'instant, c'est Yamamoto, ou le Ichigo cornu contre Ulquiorra.
Hitsugaya pourrait buffer à un niveau similaire sous pretexte de faire un tour à la D0 ? Nope.

[quote]Et pour Hitsugaya, c'était juste une supposition vue qu'il est dit nulle part que le plus puissant des Zanpakuto de feu > le plus puissant des zanpakuto de glace.[/quote]
C'est pas question du feu bat la glace, c'est que le plus vieux et le plus puissant des shinigami >>>>>>>>>>>>>> l'un des plus faibles capitaines ô_o ....

[quote]D'ailleurs celui de glace pourrait bien tout aussi geler tout le seireitei s'il était utilisé à son vrai potentiel.[/quote]
Oui et le shikai de Gin pouvait trancher des villes...
C'est pas de ca dont il est question, la superiorité de Yamamoto est indéniable, et on ne verra jamais Hitsugaya à 1000ans d'âge avec autant d'experience que le vieux, donc faut arrêter de fanboyiser sur le pouvoir théorique d'Hitsugaya qu'on ne verra jamais et juste se baser sur un fait indéniable, Yamamoto avait une colossale longueur d'avance sur tout les autres shinigami (à l'exception peut-être de la division 0 mais ca ne change rien au fait qu'il reste le plus fort d'entre eux).

[quote]Et stop de mettre sur un piédestal le vieux Yamamoto toi x')[/quote]
ô_o ?? C'est pas nous qui l'avons mis sur un piedestal, c'est l'auteur ... ?
[quote]oui il est dit qu'il était le plus puissant des Shinigami avant qu'on apprenne l'existence de la Div 0 (ou l'un des plus puissant)[/quote]
Non non, il est le plus puissant, c'est inchangé même avec la D0...
Et de plus les personnages approuvant la force de yamamoto sont aussi au courant de l'existence de la D0 donc bon.[quote], mais là je parlais du pouvoir des Zanpakuto pas celui du Shinigami qu'il l'utilise. ^^[/quote]
J'ai envie de dire, c'est un tout, et le tout de Rukia lapide la gueule du tout de Hitsugaya à coups de boules de neige =X
[quote]En gros j'ai jamais dit que Yamamoto = Hitsugaya, mais que leur Zanpakuto pour moi s'il sont utilisé à leur plein potentiel ils se valent vue qu'ils sont les plus puissants de leur éléments.[/quote]
Oui, et c'est théorique, jusqu'à preuve du contraire ca n'a aucun interet.
En revanche, Rukia a prouvé que sa glace > les grélons d'Hitsugaya.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Folca
Folca
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Et elle roxxe plus qu'Hitsugaya ....[/quote]
Bah c'est grâce a son Bankai qu'elle roxx. Sinon si tu compares les Shinigami ouais sûrement depuis le power up div 0.
[quote]C'est aussi ce que je viens de dire ô_o ...[/quote]
C'était destiné a ceux qui disent le contraire, d'où le "vous" je tutoies tt le monde ici x')
[quote]Mais il est aussi indéniable que ce qu'on nous dit, c'est les personnages qui nous le disent, et s'il y a de nouveaux elements pour eux, alors ce sont de nouvelles données dans la balance pour nous aussi.[/quote]
Certes oui. C'est ce que j'ai dit a mon tout premier post, que actuellement, Rukia a un bankai meilleur que Hitsugaya.
[quote]Hum, excusez moi mon bon môsieur mais je crois qu'on a pas la même definition de "[b]godlike[/b]"...[/quote]
C'est ma def de godlike qui est fausse ouais x') Ça n'empêche pas que, un vice capitaine qui va faire un tour à la div 0, à la force pour battre un adversaire qui ridiculise des Capitaines...
[quote]C'est pas question du feu bat la glace, c'est que le plus vieux et le plus puissant des shinigami >>>>>>>>>>>>>> l'un des plus faibles capitaines ô_o ....[/quote]
Sauf que je parle de leur zanpakuto pas du Shinigami.

[quote]Oui et le shikai de Gin pouvait trancher des villes...
C'est pas de ca dont il est question, la superiorité de Yamamoto est indéniable, et on ne verra jamais Hitsugaya à 1000ans d'âge avec autant d'experience que le vieux, donc faut arrêter de fanboyiser sur le pouvoir théorique d'Hitsugaya qu'on ne verra jamais et juste se baser sur un fait indéniable, Yamamoto avait une colossale longueur d'avance sur tout les autres shinigami (à l'exception peut-être de la division 0 mais ca ne change rien au fait qu'il reste le plus fort d'entre eux).[/quote]
Cf réponse précédente et un quote de y93. Apparement c'est le manga qui le dit y'a pas de fanboyisme sur la puissance du Zanpakuto de hitsugaya dont je parles.

[quote]ô_o ?? C'est pas nous qui l'avons mis sur un piedestal, c'est l'auteur ... ?[/quote]
Jusqu'à ce qu'il décide de faire intervenir Juha Bach. Ton mec godlike il s'est fait rouler dessus par le chef ennemi. C'est quoi le qualificatif d'un mec qui roule sur un mec Godlike ? yikes
[quote]Non non, il est le plus puissant, c'est inchangé même avec la D0...[/quote]
J'ai pas dit le contraire...
[quote]J'ai envie de dire, c'est un tout, et le tout de Rukia lapide la gueule du tout de Hitsugaya à coups de boules de neige =X[/quote]
La puissance d'un personnage = sa puissance + celle de son "arme".
Kenpachi en est la preuve. Depuis qu'il maitrise son Zanpakuto il a eu un sacré boost.
Et de toute façon, on en revient au même, je comparais les deux Zanpakuto de glace pas leur utilisateurs. C'était de ça dont il était question à la toute base.
[quote]Oui, et c'est théorique, jusqu'à preuve du contraire ca n'a aucun interet.
En revanche, Rukia a prouvé que sa glace > les grélons d'Hitsugaya.[/quote]
Bah du moment que pour mesurer la puissance d'un shinigami il faut prendre en compte la puissance de son arme, si ça a son intérêt... o_o"

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Folca]C'est ma def de godlike qui est fausse ouais x') Ça n'empêche pas que, un vice capitaine qui va faire un tour à la div 0, à la force pour battre un adversaire qui ridiculise des Capitaines...[/quote]
J'ai toujours pas digéré le fait que Kensei et Rose se soient fait explosés par ce catcher merdique u___u"

[quote]Cf réponse précédente et un quote de y93. Apparement c'est le manga qui le dit y'a pas de fanboyisme sur la puissance du Zanpakuto de hitsugaya dont je parles.[/quote]
Oui t'avais répondu pendant que je faisais mon pavé x')
Mais moi personnellement, je n'ai jamais été trés fan des "given quality", vous savez, quand on dit : "Lui c'est le plus fort" mais qu'on le voit jamais vraiment en scène. Fairy tail en est rempli u_u"
Du coup je m'attache pas vraiment à ce genre de lignes.
En revanche, Hyorinmaru, sa plus grande demonstration de puissance a été contre Hallibel, mais ca n'a fait que l'écarter temporairement (l'attaque était magnifique cela dit), limite il aurait fallu case Hyorinmaru sur un meilleur shinigami =p
M'enfin bref, je peine à constater de mes yeux qu'il est "le plus puissant", en revanche, celui qui a le plus grand potentiel, je veux bien y croire, la nuance est subtile mais je me comprend x)
[quote][quote]ô_o ?? C'est pas nous qui l'avons mis sur un piedestal, c'est l'auteur ... ?[/quote]
Jusqu'à ce qu'il décide de faire intervenir Juha Bach. Ton mec godlike il s'est fait rouler dessus par le chef ennemi. C'est quoi le qualificatif d'un mec qui roule sur un mec Godlike ? yikes[/quote]
Ben on se doute bien que Juju il est tout aussi Godlike, sauf que lui c'est un Godlike qui fait un ptit coup de tepu donc ca compte pas franchement x'D
Et puis à mon sens, le fait qu'il ait recours à la teputerie veut aussi dire qu'il préférait pas se frotter à Yamamoto, qu'il soit assez puissant pour l'affronter ou non, on l’interprète comme on veut.
[quote][quote]Non non, il est le plus puissant, c'est inchangé même avec la D0...[/quote]
J'ai pas dit le contraire...[/quote]
Ban tu l'as completement impliqué x'D
T'as repris ma construction de phras equi décrédibilisait la superiorité du bankai d'Hitsugaya par rapport à Rukia, c'est pas pour rien x')
Petit filou va.
[quote][quote]J'ai envie de dire, c'est un tout, et le tout de Rukia lapide la gueule du tout de Hitsugaya à coups de boules de neige =X[/quote]
La puissance d'un personnage = sa puissance + celle de son "arme".
Kenpachi en est la preuve. Depuis qu'il maitrise son Zanpakuto il a eu un sacré boost.
Et de toute façon, on en revient au même, je comparais les deux Zanpakuto de glace pas leur utilisateurs. C'était de ça dont il était question à la toute base.[/quote]
Non plus, à la base il etait question de la superiorité de Rukia fullpackage vu qu'on répondait à White Madara:[quote=White Madara]Hitsugaya est aussi plus jeune que Rukia et plus puissant depuis longtemps, il maîtrise bien son Bankai et à mon avis il doit être du niveau de Byakuya. Je pense pas qu'elle soit devenu plus forte que Byakuya après son seul entrainement à la division 0. Quand même faut arrêter les gens, Rukia wsh vous la comparer à Hitsugaya xD[/quote]
On a digressé par ta faute, vil freluquet, attention tu perds des points u^u
[quote][quote]Oui, et c'est théorique, jusqu'à preuve du contraire ca n'a aucun interet.
En revanche, Rukia a prouvé que sa glace > les grélons d'Hitsugaya.[/quote]
Bah du moment que pour mesurer la puissance d'un shinigami il faut prendre en compte la puissance de son arme, si ça a son intérêt... o_o"[/quote]
Bah oui mais Cf.plus haut:
Rukia fullpackage > Hitsugaya Fullpackage hmm
Si Hitsugaya était parti chez les zéro ca serait surement différent mais c'po le cas.

Folca
Folca
Bon Genin

Ben en faite moi je voulais juste faire la différence entre le fait que Rukia ait un meilleur bankai actuellement et le fait que le plus puissant Zanpakuto de glace est celui de Hitsugaya (pas au moment même mais en potentiel). C'est pour ça qu'au premier post j'ai quote personne car j'ai survolé vos conversations et j'ai vue que ça parlait de Hitsugaya/Rukia/Bankai de glace. x')

[quote=Folca]Oui c'est le capitaine Hitsugaya qui possède le plus puissant des Zanpakuto de glace, ça a été dit plusieurs fois dans le manga.
Sauf que le gamin sait pas l'utiliser le vrai potentiel de son sabre (ça a été dit aussi au moins une fois).
[b]Sinon OUI, à l'heure actuel dans les scans, c'est Rukia qui a le Zanpakuto de glace le plus puissant, y'a même pas a discuter de ça.[/b][/quote]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Folca][b]Sinon OUI, à l'heure actuel dans les scans, c'est Rukia qui a le Zanpakuto de glace le plus puissant, y'a même pas a discuter de ça.[/b][/quote]
Sans compter qu'il est ma foi assez joli =O
Dommage que l'animé de Bleach soit fini parce que franchement moi le combat de Yamamoto, Rukia et son bankai et même au final un petit Gremmy VS Zaraki, ca a tout ce qu'il faut pour donner de belles images =O

Folca
Folca
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Sans compter qu'il est ma foi assez joli =O
Dommage que l'animé de Bleach soit fini parce que franchement moi le combat de Yamamoto, Rukia et son bankai et même au final un petit Gremmy VS Zaraki, ca a tout ce qu'il faut pour donner de belles images =O[/quote]
Fini fini de chez fini ? Y'avait des rumeurs comme quoi il reprendrait à une date indéterminée (d'ailleurs j'attends toujours...) cette info est toujours d'actu ? Franchement les combats que tu viens de citer j'veux les voir en animé ! Et si ça se trouve les combats a venir vaudront  aussi le coup qui sait.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Folca][quote=~_Pride_~]Sans compter qu'il est ma foi assez joli =O
Dommage que l'animé de Bleach soit fini parce que franchement moi le combat de Yamamoto, Rukia et son bankai et même au final un petit Gremmy VS Zaraki, ca a tout ce qu'il faut pour donner de belles images =O[/quote]
Fini fini de chez fini ? Y'avait des rumeurs comme quoi il reprendrait à une date indéterminée (d'ailleurs j'attends toujours...) cette info est toujours d'actu ? Franchement les combats que tu viens de citer j'veux les voir en animé ! Et si ça se trouve les combats a venir vaudront  aussi le coup qui sait.[/quote]
Bah je sais pas, je ne me suis pas franchement renseigné mais bon, y'a déjà assez de matière pour relancer la production, par rapport au scans du moins, je trouve.
Moi franchement si ca reprenait j'me jetterais sur le fight de yamamoto, mais je ne suis pas sûr que ca reprenne un jour.
Niveau fights futurs, il devrait y avoir de bonnes choses, moi pour l'instant je trouve que pas mal de Sternritters servent de fillers (en dehors de Gremmy) mais il suffit d'une poignée de vrais poids lourds et d'un awesome boss final comme Juha Bach pour faire tout l'interêt, il faudrait qu'on voit la division 0 se battre, je serait hautement déçu s'ils voyaient leurs combats éludés =O

Karyl
Karyl
Excellent Genin

De mémoire, je crois que l'auteur en avait marre des fillers qui ajoutaient plus d'incohérence qu'autre chose au manga et du coup, avait demandé/décidé que la production s'arrête jusqu'à ce qu'il finisse son manga et qu'ensuite, ils reprendraient l'animé, mais je peux me tromper.

Sinon ouais, en animé, y'a moyen de sentir la hype, de souiller son froc neuf du matin avec des combats badass (renji qui bute le catcheur, rien que ça, surtout après le facepalm énorme quand tu vois rose et kensei se faire avoir de façon minable).

Sinon j'ai survolé le débat hitsugaya/rukia qui à la plus grosse puissance/ potentiel.

Hitsugaya à indéniablement le plus gros potentiel, ça a été dit quand Stark demande à kyoraku si hitsugaya est plus puissant que lui et qu'il lui répond que dans 100 ans ou 1000 ans (me souviens plus) il le surpasserait surement (et que stark répond un truc du genre "ouais donc c'est toi le plus fort, come at me bro !").

Par contre, en terme de puissance actuelle, je tiens à rappeler qu'hitsugaya s'est fait buter par un sterntitter (enfin, blessé de façon mortelle on va dire), qu'il ne doit sa victoire que grâce à sa récupération in extremis de bankai avant de finir zombifié alors qu'il était encore en vie. Et encore : on voit son ennemi ainsi que celui que Soi Fon avait combattu revenir au QG pour se faire tuer par le bras droit de Juha Bach.

Je sais pas vous, mais entre ça et kensei/rose (~_Pride_~ va pas être content, ça fait deux fois que je le mentionne :p ), ça me donne juste envie de faire un facepalm.

Bref, toujours est-il qu'a côté de ça, rukia, face au même type d'ennemi, s'est promenée tranquille, on notera ceci dit l'intervention de byakuga, sans qui elle aurait succombé à une peur mortelle.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=~Pride~]Renji n'avait pas le niveau d'un capitaine, dixit Byakuya. Un Bankai ne te propulse pas automatiquement à ce niveau, et si Renji a eu jadis du man à vaincre l'arrancar Illfort Grantz et s'est fait massacré proprement pas Szayel Apollo Grantz c'est bien parce qu'il n'avait pas le niveau.[/quote]
Okai mec. C'est valable pour l'arc des Arrancar gros, faut revenir dans le présent un peu, au début de l'arc Fullbringer, après leur entrainement de 17 mois pour pouvoir battre Aizen, Renji a bel et bien le niveau d'un capitaine voire plus.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

y93
y93
Nidaime Jounin

Il faut bien faire la différence entre "niveau de capitaine" et "niveau d'un capitaine".

Niveau de capitaine : Avoir un bankai et savoir le contrôler + reiatsu élevé (Pour le coup le bankai n'est pas forcément nécessaire vu que Kenpachi ne l'avait pas maîtrisé / même chose avec Ichigo quand Ukitake avait fait la remarque que son reiatsu est de niveau capitaine sans qu'il ait encore atteint le bankai)

Niveau d'un capitaine : Niveau moyen des capitaines du Seireitei.
Celui-ci augmente forcément au fil du temps vu que les capitaines s'entraînent / combattent.

Même si Renji s'est durement entraîné après la défaite d'Aizen, tous les capitaines ont fait de même. Il reste donc inférieur au niveau d'un capitaine  mais a bien les "compétences" requises pour l'être.

Dernière modification par y93 (07-08-2014 21:45:22)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]si Renji a eu jadis du man à vaincre l'arrancar Illfort Grantz et s'est fait massacré proprement pas Szayel Apollo Grantz c'est bien parce qu'il n'avait pas le niveau.[/quote]
A bon Renji a eu du mal a battre Illfort ? Ba Normal il avait la restriction de pouvoir, sans ca il a attomisé L'arrancar One shoot, preuve que c'etait un vrai handicape, Ikkaku a fait presque match nul contre l'arrancar malgré son Bankai. Quand a Szayel il l'a dit lui meme il aurait pas gagné si il avait pas observerson Bankai lors de son combat contre son frere ca n'a rien avoir avec le niveau de Renji, mis a part Mayuri apres un combat a c'etre fait observé tout le monde aurait perdu contre Szayel.

Apres Renji jtrouvais qu'il avait le meme niveau que Komamura mais ca c'etait avant.

Sinon je penses que dans le scan a venir nous verront les points faible des bankai de renji & rukia.

Ps : Le Bankai le plus efficace restera celui de Gin & Yamamoto : Une blessure peux te decomposer/te reduire en cendre :x

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile][quote]si Renji a eu jadis du man à vaincre l'arrancar Illfort Grantz et s'est fait massacré proprement pas Szayel Apollo Grantz c'est bien parce qu'il n'avait pas le niveau.[/quote]
A bon Renji a eu du mal a battre Illfort ? Ba Normal il avait la restriction de pouvoir, sans ca il a attomisé L'arrancar One shoot, preuve que c'etait un vrai handicape[/quote]
Tu ne dois pas bien te rappeller du manga.
http://www.mangareader.net/94-665-3/ble … r-211.html

Je cite Renji :
[quote=Renji]Heureusement que la surprise de la levée de restriction m'a donné une ouverture, je ne sais pas si j'aurais gagné si j'y avait été a fond dès le début.[/quote]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=y93]Il faut bien faire la différence entre "niveau de capitaine" et "niveau d'un capitaine".

Niveau de capitaine : Avoir un bankai et savoir le contrôler + reiatsu élevé (Pour le coup le bankai n'est pas forcément nécessaire vu que Kenpachi ne l'avait pas maîtrisé / même chose avec Ichigo quand Ukitake avait fait la remarque que son reiatsu est de niveau capitaine sans qu'il ait encore atteint le bankai)

Niveau d'un capitaine : Niveau moyen des capitaines du Seireitei.
Celui-ci augmente forcément au fil du temps vu que les capitaines s'entraînent / combattent.

Même si Renji s'est durement entraîné après la défaite d'Aizen, tous les capitaines ont fait de même. Il reste donc inférieur au niveau d'un capitaine  mais a bien les "compétences" requises pour l'être.[/quote]
Non tu fais une erreur. Le niveau de tous les personnages de rang capitaine n'augmentent pas tous en même temps et de la même façon. Le niveau entre Shinji Hirako de Turn Back of Pendulum et celui du début du fight contre Aizen n'a pas grandement changé en 100 piges t'as vu. Renji a toujours eu le niveau d'un capitaine depuis son combat contre l'Espada Szayel. Madarame dit lui-même dans le tome 23, lors d'une conversation avec Renji qu'il avait les qualité et la force nécessaire pour devenir capitaine.

Et quand je parle du niveau de capitaine, je parle bien sûr de la moyenne croissante depuis le début du mangas, je suis pas con, je sais que Byakuya du tome 10 c'est pas le même que dans le tome 30 nyéé u_u

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

white madara > Tu fais complètement erreur, tu dis que Shinji n'a pas évolué entre Turn Back of Pendulum et le combat contre Aizen. T'as carrément craqué, il a évolué dans le sens il maîtrise sa Hollowmorphose et autre.
Cite moi un personnage venant d'un Shonen qui n'évolue pas. Même dans Capitaine Tsubasa même Ryô Ishizaki évolue uesh!
Pour ce qui est de Renji, quoiqu'il arrive, il a le niveau pour être un Capitaine, mais il ne faut pas oublié que les Capitaines sont aussi en évolution que cela soit Byakuya, Hitsubaka et autre. Ce qui fait qu'il ne sera pas forcément Capitaines tant qu'il y'aura les autres quoi.

Dernière modification par Aizawa (08-08-2014 16:03:10)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=white madara]Renji a toujours eu le niveau d'un capitaine depuis son combat contre l'Espada Szayel.[/quote]
Je réïtère: Le fait que Szayel ait passé la serpillère avec se tronche prouve le contraire... Sans compter qu'il était pas tout seul contre Szayel et que c'est plus Uryu qui a fait le boulot.

[quote]Madarame dit lui-même dans le tome 23, lors d'une conversation avec Renji qu'il avait les qualité et la force nécessaire pour devenir capitaine.[/quote]
Gné ? Dans le tome 23 c'est l'inverse, c'est c'est Ikkaku qui pourrait remplacer un capitaine, pas Renji.
[quote]Et quand je parle du niveau de capitaine, je parle bien sûr de la moyenne croissante depuis le début du mangas, je suis pas con, je sais que Byakuya du tome 10 c'est pas le même que dans le tome 30 nyéé u_u[/quote]
Ben pourtant il a pas franchement changé lui ô_o . . . Byakuya n'a pas eu de power up durant cette periode donc, ben, si, c'est le même.
T'as pris un mauvais exemple ^^'

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Je réïtère: Le fait que Szayel ait passé la serpillère avec se tronche prouve le contraire... Sans compter qu'il était pas tout seul contre Szayel et que c'est plus Uryu qui a fait le boulot.[/quote]
Ouais c'est vrai qu'il galère un peu mais en même temps sans Bankai tu voulais qu'il fasse quoi. Entre deux capitaines par exemple, celui qui n'aura pas de Bankai sera plus que désavantager face à son adversaire (sauf Kenpachi bien sûr xD)

[quote=~_Pride_~][quote=white madara]Madarame dit lui-même dans le tome 23, lors d'une conversation avec Renji qu'il avait les qualité et la force nécessaire pour devenir capitaine.[/quote]
Gné ? Dans le tome 23 c'est l'inverse, c'est c'est Ikkaku qui pourrait remplacer un capitaine, pas Renji.[/quote]
Ah oui zut c'est l'manque de sommeil xD

[quote=~_Pride_~][quote=white madara]Et quand je parle du niveau de capitaine, je parle bien sûr de la moyenne croissante depuis le début du mangas, je suis pas con, je sais que Byakuya du tome 10 c'est pas le même que dans le tome 30 nyéé u_u[/quote]
Ben pourtant il a pas franchement changé lui ô_o . . . Byakuya n'a pas eu de power up durant cette periode donc, ben, si, c'est le même.
T'as pris un mauvais exemple ^^'[/quote]
Attends une minute stp. Byakuya était en galère face à Ichigo, il l'aurait battu s'il n'y avait pas eu la Hollowmorphose mais quand on regarde le combat c'est Ichigo qui était supérieur à Byakuya mais à l'usure c'est l'expérience qui a parlé. Le même Ichigo n'arrive même pas à s'battre convenablement contre Grimmjow et dans le tome 32, après son power up Ichigo lamine Grimmjow. C'est simple. A son arrivé au Hueco Mundo, Byakuya se fait solo l'espada n°7 et bascule easy sur Yammy n°0. Et tu vas m'dire qu'il a pas fait de power up ? --'

Aizawa ne viens pas me tourner autour grosse folle tu crois je t'ai oublié ou quoi

Karyl
Karyl
Excellent Genin

On doit pas avoir la même interprétation de "laminer" alors white madara, parce que, de mémoire, après son combat contre grimmjow, t'as l'espada n°5 qui vient, profite du fait qu'Ichigo soit bien épuisé après son combat pour lui faire ramasser la savonnette et laisse son gars qui fait office de fraction faire joujou. Et sans Kenpachi, Ichigo était mort.

Concernant Byakuga, sans la hollowfication, Ichigo était mort, ceci dit il faut pas oublier qu'Ichigo était déjà sur le champ de bataille avec encore pas mal de pansements, ce qui laisse penser que son corps n'avait pas totalement récupéré de son entrainement

Donc, de mon point de vue, Byakuga a toujours été fumé, Ichigo à juste le bon bankai pour le contrer, de la même façon que Byakuga à le bon bankai pour torcher l'espana n°7.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

y93
y93
Nidaime Jounin

Ce qui m'avait le plus énervé dans le combat Byakuya / Ichigo au début du manga c'est que Byakuya aurait largement pu tuer Ichigo s'il l'avait voulu.

Quand il plante son épée dans le pied d'Ichigo puis qu'il utilise l'Hado n°4 : [b]Byakurai[/b].. Au lieu de viser bêtement son épaule, il vise sa tête et on en parle plus. M'enfin, il y aura toujours à redire sur plein de combats

Dernière modification par y93 (09-08-2014 14:25:01)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl]Donc, de mon point de vue, Byakuga a toujours été fumé, Ichigo à juste le bon bankai pour le contrer, de la même façon que Byakuga à le bon bankai pour torcher l'espana n°7.[/quote]
Exactement ce que je m'apprêtai à répondre à White Madra u_u

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Karyl]On doit pas avoir la même interprétation de "laminer" alors white madara, parce que, de mémoire, après son combat contre grimmjow, t'as l'espada n°5 qui vient, profite du fait qu'Ichigo soit bien épuisé après son combat pour lui faire ramasser la savonnette et laisse son gars qui fait office de fraction faire joujou. Et sans Kenpachi, Ichigo était mort.[/quote]
Et tu ne penses pas qu'avec un combat équitable, Ichigo aurait peut-être tenu contre Nnoitra (sans resurecciòn) ?
La différence entre les espada 5 et 6 elle est pas si grande que ça comparé à celle entre Nnoitra et Ulquiorra, à l'issue de ce combat contre Nnoitra, Ichigo affronte Ulquiorra et jusqu'à sa resurecciòn il se défendait pas trop mal le rouquin.

[quote=Karyl]Concernant Byakuga, sans la hollowfication, Ichigo était mort, ceci dit il faut pas oublier qu'Ichigo était déjà sur le champ de bataille avec encore pas mal de pansements, ce qui laisse penser que son corps n'avait pas totalement récupéré de son entrainement[/quote]
Sans la Hollowmorphose, Ichigo était mort c'est vrai, mais même sans la Hollowmorphose, Ichigo a largement dominé Byakuya pendant tout le combat et n'a failli perdre qu'à cause de sa faible endurance. Et d'ailleurs, il me semble que dès le départ Ichigo aurait pu tuer Byakuya, à moins que l'image du Bankai de Ichigo s'arrêtant à sa pomme d'Adam ne te dise rien.

[quote=Karyl]Donc, de mon point de vue, Byakuga a toujours été fumé, Ichigo à juste le bon bankai pour le contrer, de la même façon que Byakuga à le bon bankai pour torcher l'espana n°7.[/quote]
D'ailleurs, tu m'fait penser que Byakuya qui fait jeu égale avec Kenpachi à peu près au niveau du tome 35, son beaucoup plus fort qu'Ichigo qui venait de battre Grimmjow. Ce qui me conforte dans l'idée que Byakuya (et Kenpachi) n'ont rien à voir avec ce qu'ils étaient au tome 10.

Pied de page des forums