[quote=Folca]C'est ma def de godlike qui est fausse ouais x') Ça n'empêche pas que, un vice capitaine qui va faire un tour à la div 0, à la force pour battre un adversaire qui ridiculise des Capitaines...[/quote]
J'ai toujours pas digéré le fait que Kensei et Rose se soient fait explosés par ce catcher merdique u___u"
[quote]Cf réponse précédente et un quote de y93. Apparement c'est le manga qui le dit y'a pas de fanboyisme sur la puissance du Zanpakuto de hitsugaya dont je parles.[/quote]
Oui t'avais répondu pendant que je faisais mon pavé x')
Mais moi personnellement, je n'ai jamais été trés fan des "given quality", vous savez, quand on dit : "Lui c'est le plus fort" mais qu'on le voit jamais vraiment en scène. Fairy tail en est rempli u_u"
Du coup je m'attache pas vraiment à ce genre de lignes.
En revanche, Hyorinmaru, sa plus grande demonstration de puissance a été contre Hallibel, mais ca n'a fait que l'écarter temporairement (l'attaque était magnifique cela dit), limite il aurait fallu case Hyorinmaru sur un meilleur shinigami =p
M'enfin bref, je peine à constater de mes yeux qu'il est "le plus puissant", en revanche, celui qui a le plus grand potentiel, je veux bien y croire, la nuance est subtile mais je me comprend x)
[quote][quote]ô_o ?? C'est pas nous qui l'avons mis sur un piedestal, c'est l'auteur ... ?[/quote]
Jusqu'à ce qu'il décide de faire intervenir Juha Bach. Ton mec godlike il s'est fait rouler dessus par le chef ennemi. C'est quoi le qualificatif d'un mec qui roule sur un mec Godlike ?
[/quote]
Ben on se doute bien que Juju il est tout aussi Godlike, sauf que lui c'est un Godlike qui fait un ptit coup de tepu donc ca compte pas franchement x'D
Et puis à mon sens, le fait qu'il ait recours à la teputerie veut aussi dire qu'il préférait pas se frotter à Yamamoto, qu'il soit assez puissant pour l'affronter ou non, on l’interprète comme on veut.
[quote][quote]Non non, il est le plus puissant, c'est inchangé même avec la D0...[/quote]
J'ai pas dit le contraire...[/quote]
Ban tu l'as completement impliqué x'D
T'as repris ma construction de phras equi décrédibilisait la superiorité du bankai d'Hitsugaya par rapport à Rukia, c'est pas pour rien x')
Petit filou va.
[quote][quote]J'ai envie de dire, c'est un tout, et le tout de Rukia lapide la gueule du tout de Hitsugaya à coups de boules de neige =X[/quote]
La puissance d'un personnage = sa puissance + celle de son "arme".
Kenpachi en est la preuve. Depuis qu'il maitrise son Zanpakuto il a eu un sacré boost.
Et de toute façon, on en revient au même, je comparais les deux Zanpakuto de glace pas leur utilisateurs. C'était de ça dont il était question à la toute base.[/quote]
Non plus, à la base il etait question de la superiorité de Rukia fullpackage vu qu'on répondait à White Madara:[quote=White Madara]Hitsugaya est aussi plus jeune que Rukia et plus puissant depuis longtemps, il maîtrise bien son Bankai et à mon avis il doit être du niveau de Byakuya. Je pense pas qu'elle soit devenu plus forte que Byakuya après son seul entrainement à la division 0. Quand même faut arrêter les gens, Rukia wsh vous la comparer à Hitsugaya xD[/quote]
On a digressé par ta faute, vil freluquet, attention tu perds des points u^u
[quote][quote]Oui, et c'est théorique, jusqu'à preuve du contraire ca n'a aucun interet.
En revanche, Rukia a prouvé que sa glace > les grélons d'Hitsugaya.[/quote]
Bah du moment que pour mesurer la puissance d'un shinigami il faut prendre en compte la puissance de son arme, si ça a son intérêt... o_o"[/quote]
Bah oui mais Cf.plus haut:
Rukia fullpackage > Hitsugaya Fullpackage 
Si Hitsugaya était parti chez les zéro ca serait surement différent mais c'po le cas.