Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 32

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]Donc bon... Kenpachi a franchement pas super brillé après son power up[/quote]
Mh par contre là non, Kenpachi a largement plus que brillé. Je rappelle quand même qu'il a découpé une météorite qui a fait flippé TOUS les sternritter sans aucune exception, jusqu'au bras droit et ce, sans réelles difficultés. Pour l'instant personne n'a accompli cet exploit, surtout pas avec un Shikai hein smile.
Et c'est clair que chaque méchant se considère comme le plus puissant de son espèce mais là il semblait également considéré comme tel par ses pairs. Il est le seul sternritter a avoir reçu autant de critique "positives" par ses congénères, le seul dont la présence n'était pas souhaité par les autres à cause de ses pouvoirs.
S'il a été choisi lui pour affaiblir Kenpachi et pas un autre, ça veut bien dire ce que ça veut dire, il était le plus à même d'affaiblir assez Kenpachi pour que le reste de la meute puisse l'abattre, ce dernier étant considéré comme un "potentiel de guerre", il est évident qu'ils aient envoyé le plus puissant d'entre eux pour que cette stratégie fonctionne, affirmé le contraire c'est réellement prendre les Quincy pour des idiots finis, ce qu'ils ne clairement pas vu toutes les stratégies qu'ils ont mis en place.

Et dans tous les cas, il était déjà vaincu bien avant d'imaginer une puissance qui rivaliserait avec celui de Kenpachi hein, là c'était juste histoire de lui donner une fin plutôt paradoxale par rapport à son pouvoir mais le combat pour moi était déjà fini depuis longtemps.

Quant au fait qu'il n'ait pas imaginé Kenpachi disparaître ou mourir, il faut cerner le personnage. C'était un sternritter vaniteux, il pensait que personne ne pouvait rivaliser avec lui alors quand Kenpachi est arrivé avec toute sa puissance, évidemment qu'il a voulu "jouer" avec lui, il prenait plaisir à se battre contre Kenpachi, son but ce n'était pas de le battre comme ça, c'était de l'écraser en lui montrant qu'il était plus fort que lui. Imaginer Kenpachi mourir ou disparaître, ça aurait été d'accepter la supériorité de ce dernier.
Leur stratégie était d'attendre que Kenpachi s'en sorte avec des blessures, donc l'ennemi savait pertinemment que Gremmy allait perdre, il savait qu'il n'allait jamais imaginer la mort de Kenpachi, si tu avais compris le caractère du personnage ça aurait dû t'apparaître comme une évidence.

C'est assez paradoxal le fait que tu arrives à faire l'éloge d'Histugaya, mais qu'à côté que tu traites Kenny de "noob", j'avoue que là je suis plus plutôt perplexe, on doit pas suivre le même manga yikes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

y93
y93
Nidaime Jounin

Et puis tant qu'à faire Gremmy n'avait qu'à imaginer que tous les shinigamis soient morts et on en parle plus hein xD

Dernière modification par y93 (03-08-2014 11:56:42)

Gamers don't age they Level UP

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]- Il prétend être le plus puissant des Quincys... Comme tous les méchants de Shonen qui prétendent être le plus fort de leur groupe/de leur race/ de l'univers.[/quote]
Ouais enfin la, il était craint par ses pairs, et jusqu'ici il est le seul à avoir été autant crains par ses pairs, quand il commence son combat contre kenpachi, on voit bien les mecs observer à une distance assez grande.
Après je suis d'accord que Juha Back doit pouvoir le contrer, mais honnêtement, son pouvoir est si vaste et en plus il peut se cloner à l'infini pour augmenter son pouvoir.

[quote=Uchiwa Reharl]- Il a un pouvoir overcheaté, mais d'un autre coté, il imagine de la merde et ne sait pas se servir de son pouvoir. S'il ne peut pas juste imaginer que son adversaire disparaisse ou meurt directement, c'est con, et imaginer des météorites qui tombent, c'est noob[/quote]
On a pas du voir le même combat alors, on parle d'un mec qui a balancé de la lave, à emprisonné son ennemi dans de l'eau pour ensuite le piéger dans le sol, qui à fait s'ouvrir une autre dimension (saga des gémeaux seal of approval) parce que bitch please you can't handle my swag et qui à invoqué une météorite ou il aurait été le seul survivant.

Puis hein, on parle d'overcheat avec son pouvoir de l'imagination, mais Aizen, son zanpakutoh, c'était pas du cheat non plus ?

[quote=Uchiwa Reharl]- Le mec crève juste parce qu'il s'imagine aussi fort que Kenpachi (alors qu'il y a clairement plein de quincy capable de rivaliser avec Ken), parce que (attention, bullshit raison): "aucun corps ne peut supporter une telle force a part Kenpachi". Parce que, bien sur, son corps était réel et pas imaginaire hein... Sérieux Kubo, essaye au moins de trouver des raisons valable pour faire mourir tes persos.[/quote]
Ouais, pleins de quincy pourraient l'avoir par surprise et/ou en nombre, en l'ayant affaibli au préalable (un peu comme ce qui s'est passé au final), à 100% de ses capacités, je n'admet qu'un(e) seul(e) : la travelo zombificatrice. Si tu vois quelqu'un en particulier, nomme le.
Ceci dit le fait que gremmy ne puisse supporter la force de kenpachi prouve bien que kenpachi est bien au dessus de toute logique shinigaminesque en termes de puissance.

[quote=Uchiwa Reharl]- "Fait avoir en traitre"... Non. Il s'est fait attaquer tout de suite après, et s'est fait écrasé parce qu'il a subit une patate de dégâts. Ca veut dire qu'en gros, il a fini patate contre Gremmy, et il n'est même plus suffisament bon pour écraser les 4 moucherons qu'il a face à lui[/quote]
J'ai revu les scans et je te l'accorde.

[quote=Uchiwa Reharl]Donc bon... Kenpachi a franchement pas super brillé après son power up.Il n'a pas réussi à tuer lui même Gremmy, il a fini le combat en charpi et vidé, il s'est fait mettre Ko par une bimbo, un trav,  une diabétique et une hystérique. Noob.[/quote]
Ouais enfin, qui aurait pu tuer Gremmy ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

y93
y93
Nidaime Jounin

Mayuri + drogue qui ralentit les mouvements / esprit de la cible (cf combat contre Szayel Aporro Grantz) Effet = 1 seconde -> 100 ou 1000 ans pour la cible (je ne sais plus trop)

Même s'il peut se soigner, la vitesse de sa réflexion / mouvement seront ralentis à tel point que Mayuri pourrait en faire ce qu'il voudrait.

M'enfin bon, c'était prévu un adversaire de la trempe de Gremmy et surtout le coup de l'astéroide pour montrer le shikai de Ken, tout le reste du combat avant/après est inutile.

Dernière modification par y93 (03-08-2014 20:28:46)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Mayuri + drogue qui ralentit les mouvements / esprit de la cible (cf combat contre Szayel Aporro Grantz) Effet = 1 seconde -> 100 ou 1000 ans pour la cible (je ne sais plus trop)[/quote]
Mhhh tu omets un détail important, le poison est contenu dans le corps de Nemu et à moins que Gremmy ne décide de manger cette dernière (probabilité : 0%), il ne risque pas de se faire infecter par ce poison yikes.
Le pouvoir de Gremmy ne suit aucune logique or les fondements même des "pouvoirs" de Mayuri sont basés sur la logique (il a plus tendance à déjouer les pouvoirs de ses adversaires pour ensuite les tuer), c'est pour cela que Kenpachi, en plus d'être le seul à pouvoir battre Gremmy, était le personnage le plus apte à le combattre, car son pouvoir est au au-delà de toute imagination.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mayuri aurait pu battre Gremmy met pas immédiatement, il ne ce lance jamais dans un combat sans information de son adversaire. Si Kenpachi avait perdu Mayuri aurait vaincu Gremmy. Mayuri est trop intelligent & manipulateur.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

white madara
white madara
Bon Genin

J'pense qu'un petit coup en traitre de la part de Shinji avec le pouvoir de sa Sakanade aurait pu envoyer Gremmy au tapis. Aizen avait pu contrer ce piège avec Kyoka Suigetsu mais le pouvoir du Quincy est beaucoup moins cheat il l'aurait pas vu venir xD

[spoil]J'ai pas envie d'argumenteer u_u[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Mayuri aurait pu battre Gremmy met pas immédiatement, il ne ce lance jamais dans un combat sans information de son adversaire. Si Kenpachi avait perdu Mayuri aurait vaincu Gremmy. Mayuri est trop intelligent & manipulateur.[/quote]
Lol. Ce Mayuri qui n'a même pas réussi à contrer une flèche de Uryuu... ? Il aurait été mis hors d'état de nuire dès la météorite hein.
Et on part de l'optique que Mayuri était le premier adversaire de Gremmy hein, c'est trop facile de passer après les autres. Mayuri se serait fait littéralement pulvériser, y'a même pas à chercher.

[quote]J'pense qu'un petit coup en traitre de la part de Shinji avec le pouvoir de sa Sakanade aurait pu envoyer Gremmy au tapis. Aizen avait pu contrer ce piège avec Kyoka Suigetsu mais le pouvoir du Quincy est beaucoup moins cheat il l'aurait pas vu venir xD[/quote]
Quand Shinji arrivera à battre un punk qui fait du feu avec ses doigts, là il pourra entrer dans la discussion yikes.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Mh par contre là non, Kenpachi a largement plus que brillé. Je rappelle quand même qu'il a découpé une météorite qui a fait flippé TOUS les sternritter sans aucune exception, jusqu'au bras droit et ce, sans réelles difficultés. Pour l'instant personne n'a accompli cet exploit, surtout pas avec un Shikai hein smile.[/quote]
2 termes avec lesquels je ne suis pas d'accord:
- "Flippé" : Les stern ont, pour la plupart, l'air plus ennuyés qu'effrayés (le seul qui chiale, c'est le punk). Je pense qu'il n'ont pas envie de subir l'attaque/devoir se protéger plus que réellement peur de crever...enfin,c 'est ce que je vois
- "Shikai". Certes, Kenpachi ne cri pas "Bankai", mais d'un autre coté, son arme est sensé être en shikai permanent, et là elle a changé de forme. Donc, je ne suis pas sur que ce soit réellement un "vrai" shikai qu'il ait sorti, et c'est possible que ça ait été son bankai.
Pour ce que ça change, on ne sait même as ce qu'il fait exactement. Kubo, roi des trolls qui nous fait poireauter pour voir une arme faire des trucs pas explicites: fuck you.

Oui, le wikia dit que c'est un shikai. Et le wikia de One Piece dit que le pouvoir de Fujitora est un FDD .

Pour le reste, mouais... C'est une histoire de point de vue j'imagine que ça dépend . Moi, ça m'emmerde car ce combat n'a rien d'un "véritable" combat à l'ancienne dans la branche de ceux que Kenpachi a eu contre Nnoitra ou Ichigo, c'est un combat d'un bourrin contre un magicien... C'est pas top, et pour moi, ça ne me permet pas de comprendre réellement ce que vaut Kenpachi.
Limite, J'aurais préféré le voir se battre avec le catcheur.

Sinon, clairement Aizen >>>>>>> Gremmy, y a aucun doute là dessus.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-08-2014 14:17:49)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Le truc, Reharl, c'est qu'à l'époque, Kenpachi ne connaissait même pas le nom de son arme alors qu'est ce que tu veux qu'il te sorte un shikai ?

Certes sa lame est rouillée à cause du sang et il la fait pas ressembler à un zanpakutoh "classique" à cause de son souci de puissance, de la à dire que c'est son bankaï... j'émet des doutes, ne serait ce que pour le temps d'acquisition et sa taille (cf byakuga quand il voit le bankai d'ichigo).

Après je comprend ton point de vue dans le sens ou, moi aussi, j'aurais aimé voir zaraki gagner contre quelqu'un de plus physique.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Bingo: Hitsugaya n'est pas mort. Et Kurotsuchi, sous le couvert de "test", finira bien par trouver une façon d'annuler la zombification.

Pour l'explication de Bambi = caca, on l'a eu: rien à voir avec un Hollow>Quincy, c'est surtout que les zombies morts sont beaucoup plus pourris.

La lose que Ikkaku et son pote se soient fait mettre hors d'état aussi rapidement hmm

y93
y93
Nidaime Jounin

Si Hitsugaya était mort et ensuite zombifié, il n'aurait plus son zanpakutoh non ?! Vu qu'une fois mort, bah il en est de même pour le zanp' après que tu sois zombifié et manipulé comme une marionnette ne change rien au fait que ton âme ait disparu.

Là encore, Ikkaku aurait pu sortir son bankai et Yumichika allait sortir son shikai qui voulait montrer à personne comme quoi.. (alors que contre l'arrancar volcanique, Ikkaku allait mourir mais il n'avait pas bougé un pouce).

Et bien sûr Mayuri 4 ever <3

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=y93]Si Hitsugaya était mort et ensuite zombifié, il n'aurait plus son zanpakutoh non ?! Vu qu'une fois mort, bah il en est de même pour le zanp' après que tu sois zombifié et manipulé comme une marionnette ne change rien au fait que ton âme ait disparu.

Là encore, Ikkaku aurait pu sortir son bankai et Yumichika allait sortir son shikai qui voulait montrer à personne comme quoi.. (alors que contre l'arrancar volcanique, Ikkaku allait mourir mais il n'avait pas bougé un pouce).

Et bien sûr Mayuri 4 ever <3[/quote]
le pire c'est que mayuri dit lui même que tous le monde est aux courant pour le bankai de ikaku

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Il manque plus que des stigmates à Hitsugaya et il fera un magnifique Noé

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Bingo:

La lose que Ikkaku et son pote se soient fait mettre hors d'état aussi rapidement hmm[/quote]
Mais pire. Surtout que le Shikai de l'autre aurait facilement mis Hitsugaya hors d'état de nuire.
Par contre un truc qui se confirme encore, cellule amélioré ou pas, un gentil qui devient méchant devient toujours trop puissant, par contre quand il redeviendra gentil, il redeviendra un type "lambda", c'est frustrant.
Allez Rukia, viens montrer à Hitsugaya c'est quoi un vrai Bankai de glace ! smile

Et un gros +1 pour Yhwach.

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Mais pire. Surtout que le Shikai de l'autre aurait facilement mis Hitsugaya hors d'état de nuire.
Par contre un truc qui se confirme encore, cellule amélioré ou pas, un gentil qui devient méchant devient toujours trop puissant, par contre quand il redeviendra gentil, il redeviendra un type "lambda", c'est frustrant.
Allez Rukia, viens montrer à Hitsugaya c'est quoi un vrai Bankai de glace ! smile[/quote]
En gros, tu dis que le misérable Shikai de Yumichika, qui est du type végétal aurait facilement battu Hitsugaya ? C'est complètement débile, la glace empêche les plantes de pousser, enfin bref le froid les tue. C'est clair que dès le départ Yumichika n'était pas crédible en essayant de libérer son Shikai xD
Et je pense que même après avoir séjourner à la division 0, Rukia ne sera jamais capable d'approcher le niveau de Hitsugaya, surtout pas avec une moitié de Bankai pas fini. Et Toshirô lui ne meurt pas au contact de sa propre glace x)

Dernière modification par white madara (06-08-2014 14:42:08)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=white madara]Et je pense que même après avoir séjourner à la division 0, Rukia ne sera jamais capable d'approcher le niveau de Hitsugaya, surtout pas avec une moitié de Bankai pas fini. Et Toshirô lui ne meurt pas au contact de sa propre glace x)[/quote]
À cela je me permettrait de louler.
Hitsugaya pue du slip c'est pas un secret, le Bankai de Rukia c'est un peu dla balle quand même, 'faut pas trop le minimiser à cause de son temps d'execution restreint.
Renji en revenant de la division zero a mis à l'amende le catcher merdique qui a démonté Kensei et Rose, et franchement Renji avant son séjours ne leur arrivait pas à l'orteil gauche donc bon . . .
Pas capable d'"approcher" le niveau d'Hitsugaya, comme si Hitsugaya était si fort que ca ... Okay, hitsugaya n'est pas gelé par sa propre glace, mais c'est peut-être parce que sa glace à lui c'est un ptit peu de la merde par rapport à celle de Rukia =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=white madara]Et je pense que même après avoir séjourner à la division 0, Rukia ne sera jamais capable d'approcher le niveau de Hitsugaya, surtout pas avec une moitié de Bankai pas fini. Et Toshirô lui ne meurt pas au contact de sa propre glace x)[/quote]
À cela je me permettrait de louler.
Hitsugaya pue du slip c'est pas un secret, le Bankai de Rukia c'est un peu dla balle quand même, 'faut pas trop le minimiser à cause de son temps d'execution restreint.
Renji en revenant de la division zero a mis à l'amende le catcher merdique qui a démonté Kensei et Rose, et franchement Renji avant son séjours ne leur arrivait pas à l'orteil gauche donc bon . . .
Pas capable d'"approcher" le niveau d'Hitsugaya, comme si Hitsugaya était si fort que ca ... Okay, hitsugaya n'est pas gelé par sa propre glace, mais c'est peut-être parce que [b]sa glace à lui c'est un ptit peu de la merde par rapport à celle de Rukia[/b] =X[/quote]
+1
Entre une glace bleue transparente à -18°C de Hitsugaya et le zéro absolu (-273,16°C) de Rukia, il n'y a pas photo.
Et dire que le Bankai de Hitsugaya est censé être le plus puissant de glace. Lol.

Au moins, je me suis compris.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Okay, hitsugaya n'est pas gelé par sa propre glace, mais c'est peut-être parce que sa glace à lui c'est un ptit peu de la merde par rapport à celle de Rukia =X[/quote]
Ma pensée, exactement. 

Mais a priori, je pense que Mayuri va pwner Hitsugaya avant que le trav' ne se décide à se transformer et le mettre Hs avec Vollstandig - avec eventuellement un double KO, voir un autre perso qui viendra lui sauver le cul.

y93
y93
Nidaime Jounin

On attend toujours l'arrivée des Fullbringers et de Ganju. Ils vont nous faire comme Sasuke qui met 20 ans à faire quelques km pour au final rien faire du tout -_-

Dernière modification par y93 (06-08-2014 15:31:14)

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Depuis que Rukia a fait un p'tit tour à la division Zero, il est logique qu'elle devienne largement plus forte que Hitsubaka. Après, je pense que Kubo va dire que le zanpa de Rukia est un zanpa légendaire supassant celui de Hitsubaka.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

white madara
white madara
Bon Genin

Hitsugaya possède un petit peu le plus puissant Zampakuto de glace. Après j'dis ça je dis rien. Et à la base, Rukia est plutôt un personnage lambda, seulement vice-capitaine. C'est pas comme Renji qui possédait déjà le niveau d'un capitaine avant de partir faire son stage  commando.

Et puis, Rukia est sensible à sa propre glace, même si la température est plus froide, c'est quand même con d'être vulnérable à son propre pouvoir.

Hitsugaya est aussi plus jeune que Rukia et plus puissant depuis longtemps, il maîtrise bien son Bankai et à mon avis il doit être du niveau de Byakuya. Je pense pas qu'elle soit devenu plus forte que Byakuya après son seul entrainement à la division 0. Quand même faut arrêter les gens, Rukia wsh vous la comparer à Hitsugaya xD

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=white madara]Hitsugaya possède un petit peu le plus puissant Zampakuto de glace. Après j'dis ça je dis rien. Et à la base, Rukia est plutôt un personnage lambda, seulement vice-capitaine. C'est pas comme Renji qui possédait déjà le niveau d'un capitaine avant de partir faire son stage  commando.

Et puis, Rukia est sensible à sa propre glace, même si la température est plus froide, c'est quand même con d'être vulnérable à son propre pouvoir.

Hitsugaya est aussi plus jeune que Rukia et plus puissant depuis longtemps, il maîtrise bien son Bankai et à mon avis il doit être du niveau de Byakuya. Je pense pas qu'elle soit devenu plus forte que Byakuya après son seul entrainement à la division 0. Quand même faut arrêter les gens, Rukia wsh vous la comparer à Hitsugaya xD[/quote]
Il était le plus puissant zanpakuto de glace avant qu'on sache que rukia obtint son bankai maintenant elle le bouffe.
WESH elle s'est entraîné avec la division 0,son bankai peut geler les moléculeee,tu sais ce que c'est le zéro absolu ?

Folca
Folca
Bon Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui c'est le capitaine Hitsugaya qui possède le plus puissant des Zanpakuto de glace, ça a été dit plusieurs fois dans le manga.
Sauf que le gamin sait pas l'utiliser le vrai potentiel de son sabre (ça a été dit aussi au moins une fois).
Sinon OUI, à l'heure actuel dans les scans, c'est Rukia qui a le Zanpakuto de glace le plus puissant, y'a même pas a discuter de ça.
Mais je suis persuadé que si Hitsugaya allait faire un entrainement à la Div 0 comme Rukia l'a fait, il reviendrait avec un pouvoir pas très loin de celui du vieux Yamamoto (après je sais pas si les plus puissants Zanpakuto de chaque éléments se valent en terme de puissance, on a rien là dessus dans le manga.)

Et si, comme dit Aizawa, Rukia a un Zanpakuto légendaire (Kubo est capable de ça mais ça me ferait chier qu'on retrouve ce genre de chose dans bleach), bah là l'auteur se sera contredit lui même.

Au faite c'est pas que j'aime pas Gigi, mais j'en a marre de sa tronche donc si le Capitaine Mayuri pouvait faire d'elle (heuu lui) un de ses pantins le plus vite possible ça serait bien.

Dernière modification par Folca (07-08-2014 10:49:20)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=white madara]Hitsugaya possède un petit peu le plus puissant Zampakuto de glace. Après j'dis ça je dis rien. Et à la base, Rukia est plutôt un personnage lambda, seulement vice-capitaine.[/quote]
Ouais enfin, personne ne savait ce que pouvait être un bankai de Rukia hein ... Quand quelque chose de plus fort apparait, ca n'est plus le plus fort, qu'importe ce qui a été dit avant par des personnages qui ne pouvaient pas savoir que Rukia roxxerait du poney plus tard.

De même, avant qu'Hisagi ne dégaine son Zanpakuto, Kyouraku et Ukitake étaient les seuls à posséder un Zanpakuto double de toute la soul society, dixit le Captain Commander lui-même.
Enfin moi j'dis ca j'dis rien.[quote]C'est pas comme Renji qui possédait déjà le niveau d'un capitaine avant de partir faire son stage  commando.[/quote]
Renji n'avait pas le niveau d'un capitaine, dixit Byakuya. Un Bankai ne te propulse pas automatiquement à ce niveau, et si Renji a eu jadis du man à vaincre l'arrancar Illfort Grantz et s'est fait massacré proprement pas Szayel Apollo Grantz c'est bien parce qu'il n'avait pas le niveau.

[quote]Et puis, Rukia est sensible à sa propre glace, même si la température est plus froide, c'est quand même con d'être vulnérable à son propre pouvoir.[/quote]
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilité ... Ah non merde c'est pas ca!
Non mais justement qu'il y ait une contrepartie aussi balèze montre bien que la puissance du machin est difficile à gérer; c'comme Goku et son Kaiokenx20 qui le met minable aprés.

[quote]Hitsugaya est aussi plus jeune que Rukia et plus puissant depuis longtemps[/quote]
Il a pas fait de tour à la division 0 lui hmm
[quote]il maîtrise bien son Bankai et à mon avis il doit être du niveau de Byakuya.[/quote]
Il a pas fait de tour à la division 0 lui hmm Répéte-je.
Et quand bien même, Hitsugaya, au niveau de Byakuya ? C'est pas franchement l'impression qu'on en a, même avant division 0 =O [quote]Je pense pas qu'elle soit devenu plus forte que Byakuya après son seul entrainement à la division 0. Quand même faut arrêter les gens[/quote]
Maintenant que Byakuya est aussi revenu de la division 0 c'est sûr ...
M'enfin, honnêtement, que ce soit Kurotsuchi, Komamura ou d'autres (sauf Zaraki parce que même sans son shikai il aurait de la heavy plot armor hmm) y'a pas grand monde qui résisterait à l'attaque buffée de Rukia.
Ca dure 5 secondes, mais c'est 5 secondes ma fois assez dangereuses.
[quote]Rukia wsh vous la comparer à Hitsugaya xD[/quote]
Bah oui =/ Faut arrêter le fanboyisme deux minutes quand même, l'auteur a donné un super power up à Rukia alors qu'Hitsugaya a toujours était présenté comme un des plus faibles capitaines, si ce n'est LE plus faible, malgré un potentiel prometteur.[quote=Folca]Oui c'est le capitaine Hitsugaya qui possède le plus puissant des Zanpakuto de glace, ça a été dit plusieurs fois dans le manga.[/quote]
Plusieurs fois avant que Rukia ne débarque x')
M'enfin on parle de puissance potentielle, c'pas Hitsugaya mais son Zanpakuto qui roxxe ^^

[quote]Mais je suis persuadé que si Hitsugaya allait faire un entrainement à la Div 0 comme Rukia l'a fait, il reviendrait avec un pouvoir pas très loin de celui du vieux Yamamoto (après je sais pas si les plus puissants Zanpakuto de chaque éléments se valent en terme de puissance, on a rien là dessus dans le manga.)[/quote]
WO! WOWOWO WOW! WOW !
NOPE XD Nope nope nope nope nope.

Oui, si Hitsugaya partait à la division 0 il roxxerait grave, aucun doute, mais Yamamoto ? Sérieux ? Le plus vieux et le plus puissant de tout les shinigamis ? Celui qui évite d'utiliser son pouvoir parce qu'il cramerait involontairement tout le seireitei s'il l'utilise trop longtemps ?
Non, c'est un non négatif x')
Ca va quoi, la division 0 c'est pas le ticket expresse pour devenir godlike non plus...

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-08-2014 11:12:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums