[quote=Uchiwa Reharl]- Il prétend être le plus puissant des Quincys... Comme tous les méchants de Shonen qui prétendent être le plus fort de leur groupe/de leur race/ de l'univers.[/quote]
Ouais enfin la, il était craint par ses pairs, et jusqu'ici il est le seul à avoir été autant crains par ses pairs, quand il commence son combat contre kenpachi, on voit bien les mecs observer à une distance assez grande.
Après je suis d'accord que Juha Back doit pouvoir le contrer, mais honnêtement, son pouvoir est si vaste et en plus il peut se cloner à l'infini pour augmenter son pouvoir.
[quote=Uchiwa Reharl]- Il a un pouvoir overcheaté, mais d'un autre coté, il imagine de la merde et ne sait pas se servir de son pouvoir. S'il ne peut pas juste imaginer que son adversaire disparaisse ou meurt directement, c'est con, et imaginer des météorites qui tombent, c'est noob[/quote]
On a pas du voir le même combat alors, on parle d'un mec qui a balancé de la lave, à emprisonné son ennemi dans de l'eau pour ensuite le piéger dans le sol, qui à fait s'ouvrir une autre dimension (saga des gémeaux seal of approval) parce que bitch please you can't handle my swag et qui à invoqué une météorite ou il aurait été le seul survivant.
Puis hein, on parle d'overcheat avec son pouvoir de l'imagination, mais Aizen, son zanpakutoh, c'était pas du cheat non plus ?
[quote=Uchiwa Reharl]- Le mec crève juste parce qu'il s'imagine aussi fort que Kenpachi (alors qu'il y a clairement plein de quincy capable de rivaliser avec Ken), parce que (attention, bullshit raison): "aucun corps ne peut supporter une telle force a part Kenpachi". Parce que, bien sur, son corps était réel et pas imaginaire hein... Sérieux Kubo, essaye au moins de trouver des raisons valable pour faire mourir tes persos.[/quote]
Ouais, pleins de quincy pourraient l'avoir par surprise et/ou en nombre, en l'ayant affaibli au préalable (un peu comme ce qui s'est passé au final), à 100% de ses capacités, je n'admet qu'un(e) seul(e) : la travelo zombificatrice. Si tu vois quelqu'un en particulier, nomme le.
Ceci dit le fait que gremmy ne puisse supporter la force de kenpachi prouve bien que kenpachi est bien au dessus de toute logique shinigaminesque en termes de puissance.
[quote=Uchiwa Reharl]- "Fait avoir en traitre"... Non. Il s'est fait attaquer tout de suite après, et s'est fait écrasé parce qu'il a subit une patate de dégâts. Ca veut dire qu'en gros, il a fini patate contre Gremmy, et il n'est même plus suffisament bon pour écraser les 4 moucherons qu'il a face à lui[/quote]
J'ai revu les scans et je te l'accorde.
[quote=Uchiwa Reharl]Donc bon... Kenpachi a franchement pas super brillé après son power up.Il n'a pas réussi à tuer lui même Gremmy, il a fini le combat en charpi et vidé, il s'est fait mettre Ko par une bimbo, un trav, une diabétique et une hystérique. Noob.[/quote]
Ouais enfin, qui aurait pu tuer Gremmy ?