Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 31

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Spartan~117]Là euh, c'est chaud. Je sais même pas comment commenter ça. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Boobs ?
Ouais, pas grand chose à dire, et on dirait que Kubo se decide trés tardivement à avancer un pairing ichi/ori, ca fait bizarre.
Dans l'ensemble rien d'importat/interessant, mais l'idée de revoir Mayuri combattre me plait bien en revanche.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Je suis le seul à ne pas avoir compris en quoi le fait que la meuf zombie soit en fait un mec ait une quelconque importance ?

Dernière modification par romain000007 (15-07-2014 21:03:58)

Au moins, je me suis compris.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=romain000007]Je suis le seul à ne pas avoir compris en quoi le fait que la meuf zombie soit en fait un mec ait une quelconque importance ?[/quote]
Tu aurais dû comprendre que ca n'en avait aucune :X C'est juste une tentative de rendre ce perso fade un peu plus dérangeant je suppose.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=romain000007]Je suis le seul à ne pas avoir compris en quoi le fait que la meuf zombie soit en fait un mec ait une quelconque importance ?[/quote]
Tu aurais dû comprendre que ca n'en avait aucune :X C'est juste une tentative de rendre ce perso fade un peu plus dérangeant je suppose.[/quote]
Ah... Et bien... Merci pour ton explication...
Je dois avouer être quelque peu déçu mais j'en attendais sûrement trop de la part de Kubo. hmm

Au moins, je me suis compris.

y93
y93
Nidaime Jounin

Enfin le meilleur perso du manga entre en scène !

MAYURI SAMMAAAAAAAAA

Dernière modification par y93 (16-07-2014 02:23:54)

Gamers don't age they Level UP

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kubo est en train de péter un plomb, a insister sur le fait que giselle sent le sperme et que Bambi est en manque. Le prochain chapitre, Giselle va sortir sa bite et attaque Mayuri avec.

3 chapitre de suite au moins avec des insinuations sexuelles hardcore, c'est balèze pour un shonen.

Bon, sinon l'arrivé des Arrancar morts pendant l'arc de Las Noche est étonnant, mais ça me plait un peu, moi qui était un peu deg que Nino (j'ai oublié son nom) soit mort. Mais... MAIS... ! On était obligé d'avoir les poils pubiens de l'autre grande folle dégénérée? Fuck quoi! 
(Et puis, il était mort? Les mecs qui se font sucer le raitsu meurent, mais pas ceux qui sont transpercés/découpés/massacrés comme Harribel et sa fraccion? Fuck you, Kubo).

Putain quoi. Faire revenir un trav pour combattre un trans... Prochain stade, Newkama power?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (23-07-2014 12:52:40)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et puis pourquoi ressortir les arrancar qui devraient être morts quand le clan shiba est passé MIA? C'est pas comme s'ils avaient un amour profond du gotei 13.

[quote]3 chapitre de suite au moins avec des insinuations sexuelles hardcore, c'est balèze pour un shonen.[/quote]
Je me demande si l'anime sera censuré ou si le manga va changer en classification.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Mdr ,

les arrancars sa va servir de prologue a la renaissance d'ulquiorra ou on aura des réponse dans le prochain chapitre.
C'est que cette histoire de tu pue le sperm est soualant

sinon jolie dédicace a pokémon avec bombe pokéball

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ulquiorra est mort & n'a pas de trace  il a fini en poussiere big_smile ceux qui ont été ressucités avait leurs corps ou une partie.
On peux s'attendre a voir Nnoitra  a la limite & Yammii lui c'est sr par contre vu que Mayuri etait present lors de son fight vs Zaraki & Byak.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Suigetsu smile]Ulquiorra est mort & n'a pas de trace  il a fini en poussiere big_smile ceux qui ont été ressucités avait leurs corps ou une partie.
On peux s'attendre a voir Nnoitra  a la limite & Yammii lui c'est sr par contre vu que Mayuri etait present lors de son fight vs Zaraki & Byak.[/quote]
nous verrons bien

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Bon, hé bien vous vous souvenez d'Hytsugaya ? Il a fini en zombie, gg mec, t'étais un des capitaines les plus prometteurs et tu fini comme une grosse merde \o/

Pour le reste, des zombies qui poutrent d'autres zombies, rien de bien folichon, y'a guère que le passage ou mayuri explique ou il a récupéré les corps et le moment ou il les torture un peu qui est sympa.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl]Bon, hé bien vous vous souvenez d'Hytsugaya ? Il a fini en zombie, gg mec, t'étais un des capitaines les plus prometteurs et tu fini comme une grosse merde \o/

Pour le reste, des zombies qui poutrent d'autres zombies, rien de bien folichon, y'a guère que le passage ou mayuri explique ou il a récupéré les corps et le moment ou il les torture un peu qui est sympa.[/quote]
il est carrément stylé en uniforme remarque x)

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me demande si le fait qu'il soit un zombi a levé la limite sur son bankai?
Ce serait le truc qui rendrait les combats de zombi amusant à mes yeux (pour l'instant c'est... ennuyeux, à l'exception de Mayuri et de son dressage à la Pavlov).

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Karyl]Bon, hé bien vous vous souvenez d'Hytsugaya ? Il a fini en zombie, gg mec, t'étais un des capitaines les plus prometteurs et tu fini comme une grosse merde \o/[/quote]
Il n'est pas forcément mort. Giselle dit clairement qu'elle a besoin que le Z soit mort dans le cas d'un Quincy, mais que ce n'est pas nécessaire pour un shinigami.

Pire, Kubo nous a donné une indication comme quoi on aurait une sorte d'équilibre Hollow<Shinigami<Quincy<Hollow (Les pouvoirs de shinigami servent à tuer les Hollow, les pouvoir des quincy absorbent les pouvoir de Shinigami, et les pouvoir de Hollow empoisonnent les Quincy). Comme Hitsugaya a eu du riatsu de Hollow peu avant de s'effondrer, il est possible que cela lui permette de se libérer de l'emprise de Gigi.

Putain, pas de réflexion sexuelle, mais comme je l'ai fait remarqué, Charlotte dit se sentir "similaire" à Gigi... Combat de trav.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Putain, pas de réflexion sexuelle, mais comme je l'ai fait remarqué, Charlotte dit se sentir "similaire" à Gigi... Combat de trav.[/quote]
Ouais d'ailleurs j'ai bien aimé cette page, avec Gigi dans le dénie total et une tête de piskopatte x)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Karyl]Bon, hé bien vous vous souvenez d'Hytsugaya ? Il a fini en zombie, gg mec, t'étais un des capitaines les plus prometteurs et tu fini comme une grosse merde \o/[/quote]
Il n'est pas forcément mort. Giselle dit clairement qu'elle a besoin que le Z soit mort dans le cas d'un Quincy, mais que ce n'est pas nécessaire pour un shinigami.[/quote]
Osef, il a fini en zombie, donc selon moi, soit l'ex capitaine se fait démonter et bye-bye soit Gigi se fait démonter en espérant que les zombies soient délivrés, dans les deux cas, c'est dommage qu'hytsugaya en soit réduit à "ça".

Sumyko > il a clairement été dit par hytsugaya qu'il s'est entraîné dur ces dernières années pour justement ne plus avoir sa limite.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Pour une fois qu'un auteur ose toucher d'un dès personnage les plus célèbre espéreront qu'il y va jusqu'au bout.. big_smile
Même si il faut pas rever :x..

Dernière modification par Suigetsu =) (30-07-2014 18:20:38)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Logique tordue... Les Quincy sont considérés et avec raison, plus fort que les Capitaines donc pourquoi d'abord utiliser un Sternritter puis ensuite un Capitaine... ? Surtout que bon, elle a pas du tout pris le plus fort, je dirais même un des plus faibles oô.
Et ça trahit un peu la fierté dont peuvent faire preuve les Quincy, elle sous-entend par là qu'un Capitaine est plus utile qu'un Sternritter, c'est bizarre je trouve hmm.

M'enfin bon, Hitsugaya était useless en gentil, espérons qu'il le soit aussi en méchant smile.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Taijutsu94]Logique tordue... Les Quincy sont considérés et avec raison, plus fort que les Capitaines donc pourquoi d'abord utiliser un Sternritter puis ensuite un Capitaine... ? Surtout que bon, elle a pas du tout pris le plus fort, je dirais même un des plus faibles oô.
Et ça trahit un peu la fierté dont peuvent faire preuve les Quincy, elle sous-entend par là qu'un Capitaine est plus utile qu'un Sternritter, c'est bizarre je trouve hmm.[/quote]
Non, simplement un shinigami est plus à même de se débarrasser de hollows qu'un Quincy. Je le rappelle, Riatsu de Hollow = poison annulant leurs pouvoirs pour les quincy. Hors, le pouvoir de bambi, c'est d'envoyer son riatsu dans sa cible pour le faire exploser... Tu vois ce qui risque de se passer ? Genre, les attaques de Bambi pourraient se réveler inutile/affaiblies par le fait qu'en face, ça soit des Hollow? Le fait que le pouvoir de Gigi soit dévoilé comme inutile face aux Arrancar?

Mais non, non... A la question"pourquoi utiliser un sternritter puis ensuite un capitaine", la réponse est "le stern a été réduit en cendres par un Cero, ne reste plus que le capitaine". Je suis pas sur que les poussières de Bambi soient très efficaces à présent.

Et, oui: Un cero d'un vieux Arrancar même pas Espada à suffit à pulvériser Bambi. Soit elle était très affaibli, soir les arrancar on eut un mega up, soit le riatsu de hollow est très efficace face aux Quincy. C'est en tout cas les seuls idées que je peux avoir, ou alors je ne m'explique pas comment Bambi >capitaines normaux (Komamura, Shinji) > Arrancars (Charlotte) > Vice Captaine (niveau approximatif de Yumichika, qui a battu Charlotte avec beaucoup de cul et une attaque surprise) > Bambi

[quote]c'est dommage qu'hytsugaya en soit réduit à "ça"[/quote]
En même temps, jusqu'ici, tous les capitaines ont été ridiculisés/ridicules. Même le capitaine-Commander à combattu contre un simple clone avant d'être OS par Juha Bach. Unohana s'est sacrifiée pour Kenpachi. Kenny a vaincu 1 stern merdique avant de finir en loque. Shinji a été Os comme une merde .Kumamura a vaincu 1 stern en faisant une banzai attaque. Byakuya a été massacré par un adversaire tué par Rukia. So foi a été pulvérisée, jusqu'a ce qu'elle récupére son bankai qui lui a permis vaincre son adversaire avant de tomber en morceaux, Shunsui a toujours rien fait à part perdre un oeil pendant que Ukitake se cache à cause de son rhume. Quand a Kensei et son pote, GG les mecs KO'ed par le catcheur merdique puis tués pendant leur dodo. Et Mayuri, jusque là, n'a rien fait niveau combat... Mais au moins, il a été très actif en soutient (massacre d'innocent pour maintenir l'équilibre du seitei, récupération de Bankai).

Donc bon, voilà, on en est là: Hitsugaya n'est pas plus à la ramasse que les autres, il a réussi a tenir tête à ses adversaires sans bankai, puis a vaincu l'un deux avec. Je trouve même qu'il a moins la loose que certains Vizored qui sont sensés avoir un pouvoir démesuré, être capable d'utiliser le bankai sans qu'ils soient scellés et qui au final se sont fait torchés le cul comme des noobs.

Lol: sérieux, Gigi aurait du asperger Genryu avec son foutr... son sang, histoire de bien foutre tout le monde dans la merde. Là, on aurait discuté.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (31-07-2014 11:17:35)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Ukitake est mort ? XD On l'a pas vu du tout depuis le debut de la guerre...

Dernière modification par Suigetsu =) (02-08-2014 14:03:34)

y93
y93
Nidaime Jounin

Il va sûrement apparaître quand Kyoraku sera en danger (vers la fin de l'arc) avec un p'tit bankai à la clé peut-être

Dernière modification par y93 (02-08-2014 14:36:16)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=y93]Il va sûrement apparaître quand Kyoraku sera en danger (vers la fin de l'arc) avec un p'tit bankai à la clé peut-être[/quote]
Ouais. Son bankai, ça sera de tousser à la gueule de son adversaire et de lui refiler le sida des chats.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

y93
y93
Nidaime Jounin

Son bankai : 2 grosses seringues pleines d'MST

*.*

Dernière modification par y93 (02-08-2014 23:49:23)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]En même temps, jusqu'ici, tous les capitaines ont été ridiculisés/ridicules. Même le capitaine-Commander à combattu contre un simple clone avant d'être OS par Juha Bach. Unohana s'est sacrifiée pour Kenpachi. Kenny a vaincu 1 stern merdique avant de finir en loque. Shinji a été Os comme une merde .Kumamura a vaincu 1 stern en faisant une banzai attaque. Byakuya a été massacré par un adversaire tué par Rukia. So foi a été pulvérisée, jusqu'a ce qu'elle récupére son bankai qui lui a permis vaincre son adversaire avant de tomber en morceaux, Shunsui a toujours rien fait à part perdre un oeil pendant que Ukitake se cache à cause de son rhume. Quand a Kensei et son pote, GG les mecs KO'ed par le catcheur merdique puis tués pendant leur dodo. Et Mayuri, jusque là, n'a rien fait niveau combat... Mais au moins, il a été très actif en soutient (massacre d'innocent pour maintenir l'équilibre du seitei, récupération de Bankai).

Donc bon, voilà, on en est là: Hitsugaya n'est pas plus à la ramasse que les autres, il a réussi a tenir tête à ses adversaires sans bankai, puis a vaincu l'un deux avec. Je trouve même qu'il a moins la loose que certains Vizored qui sont sensés avoir un pouvoir démesuré, être capable d'utiliser le bankai sans qu'ils soient scellés et qui au final se sont fait torchés le cul comme des noobs.[/quote]
Alors pour faire un récap' par capitaine :

-En même temps, le capitaine-commander a été arrogant au point de croire que contrairement aux autres, son bankai ne pourrait être volé (et je passe outre le fait qu'il n'avait qu'un bras, même si je me rappelle vaguement un reproche de la part du boss des quincy après l'avoir buté.)
-Unohana ben, chair à canon merci au revoir.
-Kenpachi à vaincu le quincy le plus puissant avant de se faire avoir en traître, mais c'est la guerre, tous les coups sont permis, le seul truc con c'est que kenpachi à toujours son putain de bandeau bouffeur de reiatsu... grand c...
-Shinji je savais même pas qu'il s'était fait tué(tu pourrais me montrer la page/me citer le scan stp ?), chair à canon n°2 donc :x, c'est con étant donné son pouvoir.
-Komamura à vaincu son ennemi au prix de ses pouvoirs, grosso modo son vice capitaine va pouvoir se faire une descente de lit avec sa fourrure, c'cool :x (surtout qu'ils voulaient aller voir le boss des quincy, soon la chair à canon gratuite, soon).
-Byakuga s'est fait volé son bankai par un ennemi que rukia à tué, je te l'accorde, ceci dit, il y a eu juste un petit quelque chose nommé un power up godlike entre-temps, remettons les choses dans leur contexte.
-Soi Fon aka komamura n°2, quoqu'il se peut qu'avec des soins...
-Kensei et Rose, aka les mecs qui expliquent leurs pouvoirs à l'ennemi AVANT de le tuer afin que l'ennemi trouve le moyen de les contrer, la mort est inévitable quand on est aussi con (je les labelle même pas comme chair à canon, même ça c'est leur faire trop d'honneur).
-Ukitake doit chopper des nanas pour power-up son bankai (il doit lui manquer quelques infections propre à ses dames pour compléter sa collection)
-Kyoraku avait tapé la discu' avec le bras droit du boss des quincy.
-Hitsugaya a fini zombifié
-Mayuri on peut pas encore dire, il à l'air de se débrouiller pour le moment, mais on voit bien que combattre hitsugaya zombie le contrarie.

Ouais au final je vais te donner raison : finir en zombie c'est peut-être pas une si mauvaise chose en fait...

[quote=Uchiwa Reharl]Lol: sérieux, Gigi aurait du asperger Genryu avec son foutr... son sang, histoire de bien foutre tout le monde dans la merde. Là, on aurait discuté.[/quote]
Ouais, c'est juste con que "comme par hasard" le boss des quncy l'a transformé en toutes petites particules (surtout que c'est lui qui donne leur pouvoir aux autres soldats).

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Shinji n'est pas mort, il s'est fait envolé par Bambi (Chap 556) avant que Komamura n'arrive, puis il a rejoint le clodo qui portait Soi Fon, et c'est fait embusqué par le Quincy qui utilise des techniques de feu(Chap 581). Le même qui apparait tranquille et sans blessure par la suite pour se fritter avec Renji.

donc bon, au minimum et même s'il n'est pas mort, Shinji aura été utilisé 2 fois de suite pour essuyer le sol par 2 quincy differents.

Par contre, y a un truc qui me fait tiquer :
[quote]-Kenpachi à vaincu le quincy le plus puissant avant de se faire avoir en traître, mais c'est la guerre, tous les coups sont permis, le seul truc con c'est que kenpachi à toujours son putain de bandeau bouffeur de reiatsu... grand c...[/quote]
What?
Le Quincy le plus puissant? Qui ça? Le blaireau avec son imagination? Je suis absolument pas d'accord, dans la mesure ou :
- Il prétend être le plus puissant des Quincys... Comme tous les méchants de Shonen qui prétendent être le plus fort de leur groupe/de leur race/ de l'univers.
- Il a un pouvoir overcheaté, mais d'un autre coté, il imagine de la merde et ne sait pas se servir de son pouvoir. S'il ne peut pas juste imaginer que son adversaire disparaisse ou meurt directement, c'est con, et imaginer des météorites qui tombent, c'est noob
- Le mec crève juste parce qu'il s'imagine aussi fort que Kenpachi (alors qu'il y a clairement plein de quincy capable de rivaliser avec Ken), parce que (attention, bullshit raison): "aucun corps ne peut supporter une telle force a part Kenpachi". Parce que, bien sur, son corps était réel et pas imaginaire hein... Sérieux Kubo, essaye au moins de trouver des raisons valable pour faire mourir tes persos.
- "Fait avoir en traitre"... Non. Il s'est fait attaquer tout de suite après, et s'est fait écrasé parce qu'il a subit une patate de dégâts. Ca veut dire qu'en gros, il a fini patate contre Gremmy, et il n'est même plus suffisament bon pour écraser les 4 moucherons qu'il a face à lui

Donc bon... Kenpachi a franchement pas super brillé après son power up.Il n'a pas réussi à tuer lui même Gremmy, il a fini le combat en charpi et vidé, il s'est fait mettre Ko par une bimbo, un trav,  une diabétique et une hystérique. Noob.

Pied de page des forums