[quote=Uchiwa Reharl]En même temps, jusqu'ici, tous les capitaines ont été ridiculisés/ridicules. Même le capitaine-Commander à combattu contre un simple clone avant d'être OS par Juha Bach. Unohana s'est sacrifiée pour Kenpachi. Kenny a vaincu 1 stern merdique avant de finir en loque. Shinji a été Os comme une merde .Kumamura a vaincu 1 stern en faisant une banzai attaque. Byakuya a été massacré par un adversaire tué par Rukia. So foi a été pulvérisée, jusqu'a ce qu'elle récupére son bankai qui lui a permis vaincre son adversaire avant de tomber en morceaux, Shunsui a toujours rien fait à part perdre un oeil pendant que Ukitake se cache à cause de son rhume. Quand a Kensei et son pote, GG les mecs KO'ed par le catcheur merdique puis tués pendant leur dodo. Et Mayuri, jusque là, n'a rien fait niveau combat... Mais au moins, il a été très actif en soutient (massacre d'innocent pour maintenir l'équilibre du seitei, récupération de Bankai).
Donc bon, voilà, on en est là: Hitsugaya n'est pas plus à la ramasse que les autres, il a réussi a tenir tête à ses adversaires sans bankai, puis a vaincu l'un deux avec. Je trouve même qu'il a moins la loose que certains Vizored qui sont sensés avoir un pouvoir démesuré, être capable d'utiliser le bankai sans qu'ils soient scellés et qui au final se sont fait torchés le cul comme des noobs.[/quote]
Alors pour faire un récap' par capitaine :
-En même temps, le capitaine-commander a été arrogant au point de croire que contrairement aux autres, son bankai ne pourrait être volé (et je passe outre le fait qu'il n'avait qu'un bras, même si je me rappelle vaguement un reproche de la part du boss des quincy après l'avoir buté.)
-Unohana ben, chair à canon merci au revoir.
-Kenpachi à vaincu le quincy le plus puissant avant de se faire avoir en traître, mais c'est la guerre, tous les coups sont permis, le seul truc con c'est que kenpachi à toujours son putain de bandeau bouffeur de reiatsu... grand c...
-Shinji je savais même pas qu'il s'était fait tué(tu pourrais me montrer la page/me citer le scan stp ?), chair à canon n°2 donc :x, c'est con étant donné son pouvoir.
-Komamura à vaincu son ennemi au prix de ses pouvoirs, grosso modo son vice capitaine va pouvoir se faire une descente de lit avec sa fourrure, c'cool :x (surtout qu'ils voulaient aller voir le boss des quincy, soon la chair à canon gratuite, soon).
-Byakuga s'est fait volé son bankai par un ennemi que rukia à tué, je te l'accorde, ceci dit, il y a eu juste un petit quelque chose nommé un power up godlike entre-temps, remettons les choses dans leur contexte.
-Soi Fon aka komamura n°2, quoqu'il se peut qu'avec des soins...
-Kensei et Rose, aka les mecs qui expliquent leurs pouvoirs à l'ennemi AVANT de le tuer afin que l'ennemi trouve le moyen de les contrer, la mort est inévitable quand on est aussi con (je les labelle même pas comme chair à canon, même ça c'est leur faire trop d'honneur).
-Ukitake doit chopper des nanas pour power-up son bankai (il doit lui manquer quelques infections propre à ses dames pour compléter sa collection)
-Kyoraku avait tapé la discu' avec le bras droit du boss des quincy.
-Hitsugaya a fini zombifié
-Mayuri on peut pas encore dire, il à l'air de se débrouiller pour le moment, mais on voit bien que combattre hitsugaya zombie le contrarie.
Ouais au final je vais te donner raison : finir en zombie c'est peut-être pas une si mauvaise chose en fait...
[quote=Uchiwa Reharl]Lol: sérieux, Gigi aurait du asperger Genryu avec son foutr... son sang, histoire de bien foutre tout le monde dans la merde. Là, on aurait discuté.[/quote]
Ouais, c'est juste con que "comme par hasard" le boss des quncy l'a transformé en toutes petites particules (surtout que c'est lui qui donne leur pouvoir aux autres soldats).