Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 30

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Spartan~117]Mais... Ce chapitre n'avance en rien l'histoire...

Pourquoi...? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parce que Kubo. Il allonge au maximum son dernier arc pour engranger un peu plus de $.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez d'être de mauvaise foi, on se croirait dans la section "chapitre de Naruto".

Ce chapitre ne fait pas avancer l'histoire ? Lol.
On apprend tout de même que le plan de l'ennemi semble d'être de faire tomber Kenpachi coûte que coûte, signe qu'il est l'ennemi le plus potentiel à la Soul Society.(cela avait été amorcé au chapitre précédent mais se concrétise dans celui-là).
On apprend également que Kenpachi est considéré comme le Capitaine le plus puissant parmi les membres même de la soul society elle-même, ça on ne le savait pas, on ne pouvait qu'en déduire par nous-même. On apprend aussi que Kenpachi était l'arme secrète de la SS, ce qui en dit long sur son importance dans cette guerre.

Il y a également un autre combat qui s'est mis en route,sans oublier le retour d'Ichigo.

Un chapitre ce n'est que 15-16 pages hein, on n'aura pas des révélations hors norme à chaque chapitre.

Et c'est strictement con de dire qu'il allonge au maximum son dernier arc, ils sont en guerre, tout ne va pas se passer en 2 secondes. Surtout que tout va plutôt vite étant donné qu'au premier assaut, les combats se sont achevés plutôt rapidement et qu'au second assaut, les combats ont l'air d'aller aussi vite.

Ce qui est encore plus drôle, c'est que ce soit Spartan qui sorte de telles phrases alors que quand cela concerne Naruto, il est le premier à dire amen à toutes les conneries de l'auteur et à excuser tous les trucs rallongeant la trame principale de l'histoire. J'ai l'impression de rêver.

Je ne dis pas que c'est le chapitre de l'année, mais c'est un chapitre passable.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haaaaan rage épiiiiique !

Kenpachi fait partie de ce qu'on appelle les potentiels de guerre (l'expression n'est peut-être pas la bonne). Qu'il soit une des forces majeures des shinigami et une menace pour les quincy, on le sait depuis un bon moment, si tu ne l'apprends que maintenant, c'est que tu ne sais pas bien lire ou que tu as zéro perspicacité, et il n'en fallait pas beaucoup.

Et faire arriver un perso à une fin de chapitre puis nous donner en conclusion qui il est à la fin du chapitre suivant, c'est une perte totale de temps. Et c'est là [u]toute[/u] la substance de ces quinze pages.

Haaaan dans les cooordes !

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Kenpachi fait partie de ce qu'on appelle les potentiels de guerre (l'expression n'est peut-être pas la bonne). Qu'il soit une des forces majeures des shinigami et une menace pour les quincy, on le sait depuis un bon moment, si tu ne l'apprends que maintenant, c'est que tu ne sais pas bien lire ou que tu as zéro perspicacité, et il n'en fallait pas beaucoup[/quote]
La nuance est dans le fait que oui l'on savait déjà comment l'ennemi considérait Kenpachi (cependant, je ne pense pas que tu aurais pensé qu'ils auraient utilisés autant de Sternritter seulement pour abattre Kenpachi et empêcher qu'on lui porte secours ? ), mais l'on ne savait pas comment Kenpachi était réellement considéré par ses paires, c'est là où est toute la différence.
A aucun moment Kenpachi n'a eu autant de place dans la stratégie de la SS, à aucun moment il a été décrété que l'on devait protéger ce capitaine plus qu'un autre, à aucun moment il a été dit "si Kenpachi perd, nous sommes dans la merde", c'est pour cela que je dis qu'au contraire, ce chapitre a fait avancé l'histoire d'une manière ou d'une autre.

Le chapitre était axé autant axé sur le fait que Kenpachi devait être protégé que sur le retour d'Ichigo (cf le fait qu'Ichigo soit apparu pile là où était Kenpachi), penser que ces 15 pages n'étaient réservées que pour le retour d'Ichigo, ça c'est n'avoir aucune perspicacité.

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dois ajouter aux propos de Taijutsu94 que ce chapitre permet également d'avoir une idée générale des combattants  restant après plusieurs semaines de focalisation sur Rukia/Byakuya/Renji/Yachiru/Kiyone/Kenpachi.

On a en plus le point de vue des Shinigami sur leur stratégie et des infos sur la survie de quelques uns d'entre eux suite à la vague de combats précédents.

On a confirmation que Kenpachi avait bien une grande cible avec des néons et des hauts parleurs et que les quincy avaient autre chose que la technique du lemming pour lui faire face. (Technique lemming: envoyer des corps chaque année dans l'océan pour finir par avoir une route sèche puis envahir le reste du monde.)

On peut spéculer qu'Ichigo n'avait pas été envisagé comme encore capable de se battre et va donc foutre la merde en temps qu'élément perturbateur et "imprévisible".

Ah et pour conclure ce chapitre de mise au point entre deux moments forts des combats on a une touche d'humour pour faire retomber le niveau d'épique/stress avant de le faire remonter dans la suite.

C'est un chap' super dense pour caser tout ça en 15 pages... Je vois pas en quoi c'est que l'arrivée d'Ichigo. Le fait qu'il débarque est simplement le fil rouge du chap' perso je préfère ça plutôt que ça parte dans tous les sens sans logique.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]...[/quote]
Sauf que ça, on savait déjà. Je veux dire, si la Soul Society décide de sacrifier un capitaine comme Unohana pour up Kenpachi, c'est clairement parce qu'ils le considèrent comme leur atout. Ils ignorent le niveau des shinigamis envoyés à la division 0.

Maintenant, je trouve ça ridicule... "Blabla bla , le seul capitaine"? Wtf? Genre, shunsui, qui a vaincu l'espada prima sans utiliser son bankai ne serait pas une menace pour les Quincy? Ukitake, on va me dire qu'il est nul même s'il s'arrête de tousser dix minutes? (tu me diras, pas foutu de tuer un Hollow merdique normal, alors bon) Et Hirako n'a toujours pas sorti son bankai non plus, et il va se faire sécher par le Quincy tout pourri avec sa lave en PQ ? Et Kurostuchi, qui a étudié et fait des armes anti-Quincy? Hisagi se voit doter d'un Bankai mais ne le sort même pas?

Allons. vu la tournure des événements, je pense juste que Kubo n'arrive plus à rien gérer. Il y a encore des tas de protagonistes qui ne demandent qu'a intervenir, même en dehors des shinigamis (Sadinutilo, Inouie, Uharara, les full bringers et le clan Shiba, les espada survivants, voir la famille d'Ichigo et Ishida). Et la façon dont Kubo torche ses trucs fait un peu peur. L'avancée de l'histoire est totalement chaotique et saccadée, et torché à la va vite. La défaite instantanée de Ken-chan et le passage même pas explicite de l'utilisation de son Zanpakuto en sont un témoin de plus. Et à coté de ça, Kubo prend un chapitre entier pour montrer l'apparition d'Ichigo.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Des Quincis qui utilisent des arcs? Vraiment? Kubo serait il a court d'idées?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

KuraiShin
KuraiShin
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Des Quincis qui utilisent des arcs? Vraiment? Kubo serait il a court d'idées?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Faudrait pas oublier que l'arc est l'arme de base d'un Quincy hein, ça a été dit dans le manga. C'est déjà pas mal que Kudo s'en est souvenu d'ailleurs.

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Faudrait pas oublier que l'arc est l'arme de base d'un Quincy hein, ça a été dit dans le manga. C'est déjà pas mal que Kudo s'en est souvenu d'ailleurs.[/quote]
Pour éviter que Reharl ne se répète, je me permets de le quote :
[quote][img]http://images.sodahead.com/profiles/0/0/1/9/5/2/7/3/2/sarcasm-52558678233.jpeg[/img][/quote]

Sumyko
Sumyko
Etudiant

Wow... J'ai eu l'impression de lire un Magical Girl ^^' Des coeurs sur les armes, c'est-i pas meugnon?

Pareil, c'est quoi le problème d'Ichigo et du changement de tenue? On va pouvoir en faire une collection barbie 90 figurines >.<

J'ai l'impression que Kubo a un problème avec les chats aussi. Yoruichi: égocentrique, éhontée et violente; Grimmjow: égocentrique, monomaniaque et violent; la quincy de la foudre: narcissique et violente. Je parlerai pas du zampakuto de Matsumoto.

Je me suis ennuyée pendant ce chapitre.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Sumyko]Wow... J'ai eu l'impression de lire un Magical Girl ^^' Des coeurs sur les armes, c'est-i pas meugnon?

Pareil, c'est quoi le problème d'Ichigo et du changement de tenue? On va pouvoir en faire une collection barbie 90 figurines >.<

J'ai l'impression que Kubo a un problème avec les chats aussi. Yoruichi: égocentrique, éhontée et violente; Grimmjow: égocentrique, monomaniaque et violent; la quincy de la foudre: narcissique et violente. Je parlerai pas du zampakuto de Matsumoto.

Je me suis ennuyée pendant ce chapitre.[/quote][/spoil]
Bleach ou le manga avec des combats qui avance  a 2 a l'heure.
Le combat d'Ichigo où on devrait voir une domination de celui-ci contre ses adversaires lampda on se retrouve avec un combat où il faudra 2 scan pour se débarrasser d'un ennemi,et encore même pas sur qu'elle soit morte

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé du HS mais après le dernier épisode de Bleach,

Le scan qui suit le dernier épisode c'est lequel S.V.P ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

y93
y93
Nidaime Jounin

Commence au 478 ou 479 smile
[url=http://www.tonmanga.com/bleach/478#page=1]ici[/url]

Sinon le chapître d'aujourd'hui, rien de bien intéressant mis à part la dernière page avec la nouvelle attaque d'ichigo (ptite référence à ses pouvoirs Shinigami-Quincy avec le double Getsuga en croix)

Dernière modification par y93 (04-06-2014 12:07:50)

Gamers don't age they Level UP

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Suis-je le seul à ne rien comprendre à ce qui se passe dans les cases ? J'ai l'impression de ne voir que des rayons partout.

Kenpachi qui coupe une météorite rien qu'en activant son Shikaï, je m'attendais à mieux d'Ichigo. Avec un dérivé du Getsuga, il n'arrive qu'à couper le bras d'une random, pourquoi ? Si on suit une quelconque logique, le style d'Ichigo se rapprochant pas mal de celui Kenpachi (niveau on bourre sans trop réfléchir), Kenpachi >>>>> (>?) Ichigo. Mais bon, connaissant l'auteur, Kenny aura sûrement le droit à un petit "power down" histoire de justifier la supériorité d'Ichigo.
En tout cas c'est clair, ce n'est pas Ichigo qui risque de vaincre Juha Bach.
Et puis, je rêve ou tous les chapitres de Bleach se terminent par un flash lumineux signifiant l'arrivée de nouveau protagonistes ?

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce flash c'est je pense le teleporteur qui va amené Juha dans la division 0, car il parle de "clé" & "celui qui nous a menés vers la lumiere".
La clé c'est ce que recherchait Aizen pour avoir acces a la div 0.
Donc la div 0 va devoir ce fight !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Sumyko
Sumyko
Etudiant

J'ai pas aimé le dernier chapitre. Basiquement il ne se passe rien et une a une révélation plus que prévisible.

Les dessins sont assez bon dans le genre film d'action mais les fonds sont vides...?

Bordel, quelqu'un pour m'expliquer comment on fait du tissus avec de l'os en poudre??? Les cheveux je veux bien, mais les os?! Et de toute manière, ils extraient leurs os puis les font repousser? WTF? Oô

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[spoil][url]http://www.noelshack.com/2014-28-1404915699-lol.jpg[/url][/spoil]
WHUT WHUT WHUT

Dernière modification par ledanseur (09-07-2014 16:23:46)

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=ledanseur][spoil][url]http://www.noelshack.com/2014-28-1404915699-lol.jpg[/url][/spoil]
WHUT WHUT WHUT[/quote]
[img]http://www.comment-economiser.fr/documents/images/lait-coupelles.jpg[/img]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=ledanseur][spoil][url]http://www.noelshack.com/2014-28-1404915699-lol.jpg[/url][/spoil]
WHUT WHUT WHUT[/quote]
[url]http://www.comment-economiser.fr/documents/images/lait-coupelles.jpg[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[align=center][img]http://c.imdoc.fr/1/humour/gif-more/photo/1028005102/16076976c03/gif-more-om-nom-nom-img.gif[/img]

Omnomnomnomnom ![/align]
Enfin bref, c'était prévisible de ravoir Bambietta mais bon, ca va permettre de voir Ikkaku et Yumichika en mode un peu plus badass.
Sinon pour le gars de la division zero, j'espere VRAIMENT voire un peu son fight, parce que s'il se fait éluder, vla la division zero quoi -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Sinon pour le gars de la division zero, j'espere VRAIMENT voire un peu son fight, parce que s'il se fait éluder, vla la division zero quoi -_-"[/quote]
On connaît tous Kubo. Evidemment qu'il s'est fait éluder. Le gars a eu le temps de montrer son attaque "Oulala l'eau chaude c'est chaud !" Et bien que la division zero soit supposé être "Omagadh TROP DE KILLZ ! PLUS FORT QUE LE SEIREITEI !!!1" ils vont tous se faire poutrer jusqu'à ce que Ichigo vienne, armé du Plot Armor dégommer le boss final.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

y93
y93
Nidaime Jounin

Ca y est Kubo a craqué, depuis qu'il nous a sorti les [b]pêches[/b] de Rukia .. Il en pouvait plus de nous teaser avec les [b]pastèques[/b] d'Orihime.

Pour le gars à la [b]banane[/b] sur le crâne, il va pas faire long feu avec son eau chaude malheureusement.

Et j'attends de voir la soit-disant puissance d'Ishida [b]l'asperge[/b] de service qui durant tout le manga ne fait que parler mais se fait toujours poutrer par un adversaire de seconde. Même si il parait évident qu'Ichigo la [b]fraise[/b] va rappliquer

[align=center][color=red][b]Mangez 5 fruits et légumes par jour[/b][/color][/align]

Dernière modification par y93 (09-07-2014 18:35:51)

Gamers don't age they Level UP

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

J'espère que Chad va tuer le roi des esprits !!!
[align=center]                                                                 [/align]
[align=center]                                                                 [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nathéo
nathéo
Genin

Chad ? Il sert à quoi déjà ? X')                                              

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo]Chad ? Il sert à quoi déjà ? X')                                              [/quote]
Il est de plus en plus homo à chaque apparition x) [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Là euh, c'est chaud. Je sais même pas comment commenter ça. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums