[quote=Taijutsu94]...[/quote]
Sauf que ça, on savait déjà. Je veux dire, si la Soul Society décide de sacrifier un capitaine comme Unohana pour up Kenpachi, c'est clairement parce qu'ils le considèrent comme leur atout. Ils ignorent le niveau des shinigamis envoyés à la division 0.
Maintenant, je trouve ça ridicule... "Blabla bla , le seul capitaine"? Wtf? Genre, shunsui, qui a vaincu l'espada prima sans utiliser son bankai ne serait pas une menace pour les Quincy? Ukitake, on va me dire qu'il est nul même s'il s'arrête de tousser dix minutes? (tu me diras, pas foutu de tuer un Hollow merdique normal, alors bon) Et Hirako n'a toujours pas sorti son bankai non plus, et il va se faire sécher par le Quincy tout pourri avec sa lave en PQ ? Et Kurostuchi, qui a étudié et fait des armes anti-Quincy? Hisagi se voit doter d'un Bankai mais ne le sort même pas?
Allons. vu la tournure des événements, je pense juste que Kubo n'arrive plus à rien gérer. Il y a encore des tas de protagonistes qui ne demandent qu'a intervenir, même en dehors des shinigamis (Sadinutilo, Inouie, Uharara, les full bringers et le clan Shiba, les espada survivants, voir la famille d'Ichigo et Ishida). Et la façon dont Kubo torche ses trucs fait un peu peur. L'avancée de l'histoire est totalement chaotique et saccadée, et torché à la va vite. La défaite instantanée de Ken-chan et le passage même pas explicite de l'utilisation de son Zanpakuto en sont un témoin de plus. Et à coté de ça, Kubo prend un chapitre entier pour montrer l'apparition d'Ichigo.