Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 3



Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Huh, les langues vont avec la categorie de persos dans Bleach.
Jap = Shinigami.
Ang = Hollow simple
Esp = Arrankar
Turc = Fullbringer(je deconne mais ç'aurait pu le faire, non ? yikes)
Alle + Jap = Quincy( Pourquoi jap ? Pour le Ransôtengai et le Hirenkyaku)

Heat my bowls

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Ouais mais on voit 90% de nom allemands dans les rangs des quincy actuellement. Les attaques , les grades , c'est horrible ! xD
J'ai l'impression de voir une guerre mondiale entre les différents pays et comme par hasard , c'est le japon qui va gagné , grr
(Peut etre un final JAPON/CHINE)

 

Nonoru
Nonoru
Etudiant

Re: [Manga] Bleach

Tite Kubo où comment perdre deux chapitres pour dire un truc que le lecteur(et les personnages) savaient déjà.

Chapitres precedents; "OMG les Quincy(cies?) peuvent neutraliser nos Bankai.

Deux derniers chapitres: "OMG les Quincy peuvent voler nos Bankai.

ON S'EN BRANLE! BATTEZ-VOUS BORDEL!!

Dernière modification par Nonoru (21-06-2012 03:45:27)

\\ Heat my bowls ! //

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Manga] Bleach

[spoil]C'est surtout Kyoraku qui perd son oeil ... si déjà un capitaine comme lui se fait blesser à ce point, les autres vont pas faire long feu et c'est pas Ichigo qui va y changer grand chose vu que lui n'est pas foutu de battre un subalterne[/spoil]
On peut enlever les balises spoil ?

Dernière modification par y93 (21-06-2012 08:01:55)

Gamers don't age they Level UP

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Les licences qui marche ne savent pas s'arrêté ce pendant sa ne me dérange pas je pense que tout iras bien dans quelque temps il cherche une nouvelle histoire ... Je me rappelle du Hors Série les Bounts je n'ai pas apprécié et pourtant vers la fin j'ai bien aimé ... j'attends de tout voir avant de jugé quoi que ce soit ... Après  faut dire que est ce qu'on a vraiment envie de sa s'arrête honnêtement moi j'aimerais pas ... Enfin moi j'arrive pas à me détaché des personnages ...

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Alors le chapitre 502 est sorti, byakuya est apparemment décédé, mais de ce côté là j'ai un gros doute et j'y crois pas vraiment.Sous le coup de la colère, renji a failli sortir son bankai, et a été stoppé dans son élan par un quincy, et on a l'apparition de celui qui doit être le seul a pouvoir les massacrer sans risquer de se faire voler quoi que ce soit, j'ai nommé: Kenpachi!
Enfin un chapitre qui me donne vraiment envie de voir la suite, une connerie à la MK, là j'irais me suicider, déjà que la saison fullgringri était de la merde u_u

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Assassin-a]Alors le chapitre 502 est sorti, byakuya est apparemment décédé, mais de ce côté là j'ai un gros doute et j'y crois pas vraiment.[/quote]
A chaque fois qu'on a eu des gens pour dire "Oh non ! je ne sens plus son réiatsu", "Il a eu son compte", "je l'ai coupé en 3, il est forcément mort" ou encore comme ici "Je crois qu'il est mort" on a eu un bitch please des concernés qui sont revenus parmi les vivants, donc un perso comme Byakuya qui se fait déchirer sans rien pouvoir faire et qui meurt j'en doute fortement x) En plus on a eu le droit à un énième "Unohana va participer à cette bataille" donc je pense qu'il va revenir le bourge, elle a soigné Hiyori qui était moins puissante et qui avait été coupé en deux donc...

Bref, Kenpachi qui arrive like a boss avec deux gus à la main sans la moindre fatigue ni même égratignure pour défier le boss et ce qui semble être le plus puissant des quincys (enfin je le vois comme ça, il au moins spéciale comparé aux autres) Je doute qu'il réussira à se les faire sinon ce serait un peu trop facile mais il doit effectivement être le seul avec Yamamoto à pouvoir se farcir les ennemis sans Bankai (peut être Shisui avec son shikai chelou et Ukitake qui pourrait renvoyer les attaques...).
Enfin on verra.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Héhéhéhé ... héhéhéhé .... MOUHAHAHAHAHA

"Salut je m'appel kenpaichi je viens de tuer trois mecs aussi forts que celui qui a dégommé Kuchiki, c'est toi le boss on se la met ? "

*.*

Dernière modification par tengohan (25-07-2012 19:14:54)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Rolala ce Kenpachi il fait rêver…

N'empeche, Byakuya n'a jamais gagné que contre des quiches quand on y pense O_o sinon il perd hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=tengohan]Héhéhéhé ... héhéhéhé .... MOUHAHAHAHAHA

"Salut je m'appel kenpaichi je viens de tuer trois mecs aussi forts que celui qui a dégommé Kuchiki, c'est toi le boss on se la met ? "

*.*[/quote]
Tu vas un peu loin là, on en sait rien de la puissance des mecs (j'en vois deux sur ses épaules) qu'il a buté et celui qui a terrassé Byakuya, en plus de ça, on a eu un Kuchiki qui s'est fait owned par son propre pouvoir. D'ailleurs, vu que c'est le siens, il devrait savoir mieux que quiconque comment l'éviter u_u
[quote]N'empeche, Byakuya n'a jamais gagné que contre des quiches quand on y pense O_o sinon il perd hmm[/quote]
J'avoue, le mec ses seuls victoires c'était contre un Arrancar qui ne faisait même pas partie du top 5 et un combat contre un humain et dans ces deux confrontations il en est ressortis blessé xD (égalité contre Ichigo plus ou moins et une victoire contre l'espada 0 mais avec l'aide de Zaraki).

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Kenpachi s'en sort à l'aise puisque sa force n'est pas basé sur un Bankai.Juste dommage qu'il va se faire one-shot par [s]Zangetsu[/s] le leader du Vandenreich.

Ce qui serait sympa c'est qu'on voie les Shinigami utilisé du kidô, des techniques de CàC ou encore de la stratégie pour emporter leurs combats, plutôt que se reposer sur un ado enfermé entre deux dimensions.

Y'a aussi deux persos qui seraient sympa de voir à l'oeuvre; Ryuken(qu'a rien branlé depuis le début à part enfoncer une flèche entre les côtes de son fils) et Tessai. Ouais le type qui dirigeait la section Kido du Gotei, un des rares gars à pouvoir se battre sans sabre... ? Non ?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (25-07-2012 21:16:05)

Heat my bowls

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Nonoru-SDBT]Kenpachi s'en sort à l'aise puisque sa force n'est pas basé sur un Bankai.Juste dommage qu'il va se faire one-shot par [s]Zangetsu[/s] le leader du Vandenreich.

Ce qui serait sympa c'est qu'on voie les Shinigami utilisé du kidô, des techniques de CàC ou encore de la stratégie pour emporter leurs combats, plutôt que se reposer sur un ado enfermé entre deux dimensions.

Y'a aussi deux persos qui seraient sympa de voir à l'oeuvre; Ryuken(qu'a rien branlé depuis le début à part enfoncer une flèche entre les côtes de son fils) et Tessai. Ouais le type qui dirigeait la section Kido du Gotei, un des rares gars à pouvoir se battre sans sabre... ? Non ?[/quote]
I agree.
Il serait sympa de voir le shikai et le bankai du père d'Ichigo aussi...

Au moins, je me suis compris.

Mr. Guerre
Mr. Guerre
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Mr. Guerre aime Zaraki Kenpachi.

Dernière modification par Mr. Guerre (27-07-2012 03:55:46)

Inclinez vous devant le tout puissant Mr. Guerre.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Ce qui me ferait bien chier c'est que Kenpachi se fait one shot par le chef méchant et n'a aucun role important. Juste 2 pages qui font absolument bandé et ensuite rien.

[quote=†Itashi†](j'en vois deux sur ses épaules)[/quote]
Y en a 3 non? Un en dessous du gros encore, il y a d'autres cheuveux et un autre col on dirait.

Dernière modification par Mr. Mort (27-07-2012 04:12:27)

zero[Mort] - WAS

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Bah de toute facon on se doutait bien qu'il n'y aurait pas beaucoup de capitaines capables de faire quelque chose sans leurs bankaï respectifs...
Kenpaichi, les 2 aux doubles sabres et le capitaine commandant point barre ( a la rigueur celle de la section assassinat mais bon je doute que son shikaï soit suffisant...), a la rigueur apres il en resterait un ou deux mais bon...
Maintenant je ne m'attendais pas a ce que les quincys puissent les utiliser une fois qu'ils les avaient volé o_o

Byakuya mort...d'un coté ca me fait chier car le perso est classe...de l'autre coté bah...ca ferait ENFIN un mort du coté des gentils (ca fait 3 arcs qu'on attends ca...) et me dites pas le vice paitaine de la division 0, on l'a quasi jamais vu a l'oeuvre.

mais j'ai hate de voir ce que Kenpaichi va nous faire, et, idéalement, voir si il a été capable d'avoir un shikaï (meme si ca va a l'encontre du personnage)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Manga] Bleach

[quote=el_couillu]Bah de toute facon on se doutait bien qu'il n'y aurait pas beaucoup de capitaines capables de faire quelque chose sans leurs bankaï respectifs...
Kenpaichi, les 2 aux doubles sabres et le capitaine commandant point barre ( a la rigueur celle de la section assassinat mais bon je doute que son shikaï soit suffisant...), a la rigueur apres il en resterait un ou deux mais bon...
Maintenant je ne m'attendais pas a ce que les quincys puissent les utiliser une fois qu'ils les avaient volé o_o

Byakuya mort...d'un coté ca me fait chier car le perso est classe...de l'autre coté bah...ca ferait ENFIN un mort du coté des gentils (ca fait 3 arcs qu'on attends ca...) et me dites pas le vice paitaine de la division 0, on l'a quasi jamais vu a l'oeuvre.

mais j'ai hate de voir ce que Kenpaichi va nous faire, et, idéalement, voir si il a été capable d'avoir un shikaï (meme si ca va a l'encontre du personnage)[/quote]
le vice capitaine de Gin ichimaru (bon ok je ne sais plus de quel division il est ni, son nom, j'sais juste qu'il est blond)

I suck dick

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=ssk]le vice capitaine de Gin ichimaru (bon ok je ne sais plus de quel division il est ni, son nom, j'sais juste qu'il est blond)[/quote]
[b]C'est Izuru Kira smile[/b]

Il me manque de l'argu... voilà c'est bon ^^

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Au contraire, sa fait loin mais a plusieurs reprise on sais que le père d'Ishida l'a aidé a retrouver ses pouvoirs ... par des moyens un p eu bizarre.

Je pense qu'il avais prévu cette arc ... mais qu'il en as fait un peu trop sur le travail de l'arc Arancar qui lui as fait faire un arc de plus.

C'est le dernier acte oui moi je pense que eux il vont tous mourir sauf Itchigo et c'est quelque ami terrien ( Hurahara son père ... ) qui aidé des personnages que l'on ne connais pas encore ( ceux dont ou nous dit qu'il faut une clé ou je sais pu quoi pour y allez et qui comment le Seireitei vont finir un jolie travaille et hop fin ( plus de shinigami plus de Quincy et plus grand chose des hollow ben on a pu rien a faire pour continuer ).

Et puis franchement chacun fait son interprétation des chose mais celui qui devine ce que va faire l'auteur ben eux ... non franchement faut le faire.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=el_couillu]mais j'ai hate de voir ce que Kenpaichi va nous faire, et, idéalement, voir si il a été capable d'avoir un shikaï (meme si ca va a l'encontre du personnage)[/quote]
Il me semble que comme Ichigo, Kenpachi a un shikai constamment libéré, par contre il ne sait pas l'utiliser...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=nathéo][quote=el_couillu]mais j'ai hate de voir ce que Kenpaichi va nous faire, et, idéalement, voir si il a été capable d'avoir un shikaï (meme si ca va a l'encontre du personnage)[/quote]
Il me semble que comme Ichigo, Kenpachi a un shikai constamment libéré, par contre il ne sait pas l'utiliser...[/quote]
Nope, il ne connait pas le nom de son zanpakuto, donc il n'a pas accès au shikai.

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Megablast][quote=nathéo][quote=el_couillu]mais j'ai hate de voir ce que Kenpaichi va nous faire, et, idéalement, voir si il a été capable d'avoir un shikaï (meme si ca va a l'encontre du personnage)[/quote]
Il me semble que comme Ichigo, Kenpachi a un shikai constamment libéré, par contre il ne sait pas l'utiliser...[/quote]
Nope, il ne connait pas le nom de son zanpakuto, donc il n'a pas accès au shikai.[/quote]
Il est pourtant dit par Kubo que Kenpachi a son zanpakuto en shikai constant comme Ichigo, récemment me semble ^^

[Mugen No Kami]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Megablast][quote=nathéo][quote=el_couillu]mais j'ai hate de voir ce que Kenpaichi va nous faire, et, idéalement, voir si il a été capable d'avoir un shikaï (meme si ca va a l'encontre du personnage)[/quote]
Il me semble que comme Ichigo, Kenpachi a un shikai constamment libéré, par contre il ne sait pas l'utiliser...[/quote]
Nope, il ne connait pas le nom de son zanpakuto, donc il n'a pas accès au shikai.[/quote]
J'en ai marre de me répéter mais il est en SHIKAI, son sabre n'est pas scellé puisqu'il a trop de réiatsu, donc c'est sa vraie forme que l'ont peut voir...
Vous avez déjà vu un sabre scellé qui a sa forme ? Et je vous ferais vous souvenir d'un certain Ichigo qui avant même de connaitre le nom de son sabre était déjà en shikai, donc pensez ce que vous voulez mais c'est dit dans le manga et par Kubo lui même que Zaraki est tout le temps en shikai.

Dernière modification par †Itashi† (27-07-2012 18:22:44)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Manga] Bleach

Enfin,si Ichigo est en Shikai c'est justement parce qu'il a su le nom de son zanpakuto après son entrainement avec Kisuke… Au départ il était scellé comme les autres…             

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Asmita][quote=Megablast][quote=nathéo]
Il me semble que comme Ichigo, Kenpachi a un shikai constamment libéré, par contre il ne sait pas l'utiliser...[/quote]
Nope, il ne connait pas le nom de son zanpakuto, donc il n'a pas accès au shikai.[/quote]
Il est pourtant dit par Kubo que Kenpachi a son zanpakuto en shikai constant comme Ichigo, récemment me semble ^^[/quote]
Je ne savais pas, mais je viens de vérifier, et t'as raison ! ^^

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=nathéo]Enfin,si Ichigo est en Shikai c'est justement parce qu'il a su le nom de son zanpakuto après son entrainement avec Kisuke… Au départ il était scellé comme les autres…             [/quote]
Non, il avait pas la même gueule au début, son Zanpakuto a toujours été en Shikai, c'est juste qu'après avoir connu son nom il a eu accès à sa vraie forme ou a une forme plus évolué peu importe.

Il se voit confisquer ses pouvoirs à cause de Byakuya > récupération > nouveau design de l'épée.
Il se voit confisquer ses pouvoirs à cause du Mugetsu > récupération > nouveau design de l'épée.

Edit:
Bah, je crois que t'avais raison en fin de compte, le tout premier sabre qu'il possède est bien sa forme scellé, sa taille démesuré c'était parce qu'il n'a aucun contrôle sur son gros réiatsu, mais ça change rien au fait que Zaraki soit en Shikai permanent :p

Dernière modification par †Itashi† (27-07-2012 18:44:23)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums