Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 29

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

mickathebest:

Je pense pas qu'il soit toujours libéré, il pète son shikai de temps en temps ^^
c'est vrai qu'il sert pas a grand chose mais bon ,c'était pour l’exemple.

les zanpa' sceller c'est principalement poignée garde et lame. Mais il y a tellement de shinigami tous ayant des zanpa' aussi différent les uns que les autres qu'on peut pas vraiment parler de généralité ^^'

Hello there!

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Kurô-Ashi > Effectivement, la forme scellée n'est pas identique pour tous les shinigamis "apparemment". M'enfin, j'ai toujours la question du nombre de formes, à moins que l'épée sous forme scellée est identique à la forme non scellée?
Bizarre l'histoire de la taille du zanpakuto du coup.
Bizarre bizarre.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bah ouais mais il dit aussi à Ichigo que son sabre est déjà libéré, qu'il ne peut pas le sceller parce que trop gros reiatsu, truc du genre.[/quote]
Ah mea culpa, tu avais raison, après relecture il s'avère bien que Kenpachi était en Shikaï permanent dû à son énorme réiatsu.
Mais je pense tout de même que connaître le nom de son zanpakutoh joue dans le sens où cela lui permet de relâcher toute sa puissance.
Par exemple dans le cas de Yumichika, on sait que lorsqu'il appelle son zanpakutoh par un autre prénom que le sien, celle-ci prend une forme différente. Du coup je pense que le principe est le même, tant que le zanpakutoh n'est pas appelé par son prénom, il ne pourra pas libérer son vrai potentiel.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yumichika change une partie du nom de son sabre pour dissimuler à sa division qu'il n'est pas un sabre de mêlée (il remplace la couleur favorite du la lame par la couleur détestée, le sabre "boude" et ne permet pas d'utiliser son plein pouvoir).

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne peut pas être en shikaï si on ne connait pas le nom.
Un shikaï scellé va avoir l'apparence d'un sabre sans nom avec une personnalisation de la garde et de la poignée. Forme, couleur et "pompom".

Zaraki est un putain de monstre! Je le trouve bien plus charismatique qu'Ichigo X,)

J'ai bien aimé le chapitre, même le flashback ne m'a pas ennuyé. Il est court et réexplique la relation entre les deux perso. J'ai adoré la tronche d'ahuri de Renji aussi! XD

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha ha, j'étais en train de relire bleach, et j'arrive aux moments les plus comiques de la série :

http://www.mangareader.net/94-712-4/ble … r-258.html
http://www.mangareader.net/94-712-20/bl … r-258.html

Never forget.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]j'étais en train de relire bleach.[/quote]
Ça en soi c'est déjà comique lol.

Et facile de ma part. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Folca
Folca
Bon Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si quelqu'un peut me donner une explication sur ça ?
http://lelscan.com/lecture-bleach/574/6
Pourquoi n'ont-ils pas ressenti le reiatsu de Kenpachi avant que le dôme de pierre s'élève ?

Edit : Y'a aussi un truc que je comprends pas. A un moment Yachiru ne pouvait pas se lever car ses os étaient en biscuits. Mais quand Kenpachi attaque le Quincy, il arrive a porter Yachiru sans lui faire de mal car Gremmy était trop concentré sur le combat (donc ses os avaient repris leur état d'origine). Mais en principe les os devraient rester des biscuits puisque quelques scan après, Gremmy dit que même s'il se faisait tuer la météorite est bien réelle et ne disparaitra pas.

Explication ?

Dernière modification par Folca (21-04-2014 19:06:13)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Gremmy dit que même s'il se faisait tuer la météorite est bien réelle et ne disparaitra pas[/quote]
Je pense que le pouvoir de Gremmy est partagé en deux : l'auto-suggestion et la réalité vraie.
Lorsqu'il s'agit de l'adversaire, il ne semble ne peut pas pouvoir faire devenir vraie ce qu'il imagine, sinon il aurait déjà imaginé la mort de Kenpachi est puis bastah. Il ne peut simplement que donner l'illusion à l'adversaire que son corps est comme il l'imagine.
Mais en ce qui concerne le reste, il semble pouvoir réellement matérialiser son imagination.

Sinon bon bah comme on s'y attendait, Gremmy vaincu par son propre pouvoir. Il a voulu devenir plus fort que Kenpachi et même dans ses rêve les plus fou, il n'a pas pu imaginer une telle chose
Et Kenpachi a réellement coupé une météorite rien qu'avec un simple slash.
Voilà voilà Kenpachi > All

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Si Kenpachi a Up comme sa j'imagine pas Ichigo c'est comme s'il avait un nouveau shikai et bankai beaucoup plus puissants que les précédents x)
sa serai cool de voir un combat ichigo et Ken big_smile
Sinon bah le scan prévisible il était temps de faire tomber le rideau sur Gremmy c'était plutôt cool comme combat x)
et finalement gremmy meurt a cause de son pouvoir bah un scan dans les normes smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

WTF, Kubo? -_-

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

No Comment.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Peut-on dire qu'ils se sont fait brain ?

Dernière modification par Taijutsu94 (07-05-2014 11:09:21)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl]WTF, Kubo? -_-[/quote]
Non mais sérieusement, WTF, Kubo? Kepachi est godlike, et l'instant d'après, il se fait OS par un nobody? W. T. F.

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce qu'on va voir une Yachiru en Bankai pour sauver Kenpachi ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Uchiwa Reharl]WTF, Kubo? -_-[/quote]
Non mais sérieusement, WTF, Kubo? Kepachi est godlike, et l'instant d'après, il se fait OS par un nobody? W. T. F.[/quote]
C'est pas une inconnue! Perso j'ai reconnu Panty! x')
-->

[spoil][img]http://i999.mangareader.net/bleach/580/bleach-4954977.jpg[/img]
[img]http://www.forevergeek.com/wp-content/media/2010/10/psg01-930x523.jpg[/img]
[img]http://3.bp.blogspot.com/_485YA3c9vf0/TObgYbipVpI/AAAAAAAADqA/pZ1-Df9bPsQ/s1600/panty-and-stocking-8.jpg[/img]

[img]http://lusipurr.com/wp-content/uploads/2011/05/pantystockingpolice.jpg[/img]
[img]http://colormesubbed.com/wp-content/uploads/2011/01/Panty-and-Stocking-BD-vol1.png[/img][/spoil]
c'est moi qui débloque ou y'a un air ? x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-05-2014 11:16:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tengohan
Tengohan
Chuunin

[quote=~_Pride_~]c'est moi qui débloque ou y'a un air ? x')[/quote]
Je sais pas si il y a un air, le seul point qui m'intrigue c'est comment quelqu'un peut connaitre ça XDDDDDDD

Sinon chapitre de merde d'une puissance rare.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Donc Kenpachi qui doit être un big boss et pouvoir se battre avec Juha Bach se fait battre par 2 filles avec un éclaire et un poing é___é
Alors que l'envoyé dans l'espace, le mec se porte comme un charme OK ê_e

Fuck le pouvoir des 2 dernières, l'autre est son pouvoir de controler les gens si ils sont touchés par son sang et l'autre qui peux aggrandir à volontiers ça bouche  :x Suis un peu deçu par certain pouvoir des Stern Ritters et bien sur, tout ça va revenir à Juha ensuite.....

Scan décevant

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach]Donc Kenpachi qui doit être un big boss et pouvoir se battre avec Juha Bach se fait battre par 2 filles avec un éclaire et un poing é___é
Alors que l'envoyé dans l'espace, le mec se porte comme un charme OK ê_e

Fuck le pouvoir des 2 dernières, l'autre est son pouvoir de controler les gens si ils sont touchés par son sang et l'autre qui[b] peux aggrandir à volontiers ça bouche[/b]  :x Suis un peu deçu par certain pouvoir des Stern Ritters et bien sur, tout ça va revenir à Juha ensuite.....

Scan décevant[/quote]
Très utile...

[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/45907761.jpg[/img]

Dernière modification par Dranzer-Sama (14-05-2014 15:33:40)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Yhwach]Donc Kenpachi qui doit être un big boss et pouvoir se battre avec Juha Bach se fait battre par 2 filles avec un éclaire et un poing é___é
Alors que l'envoyé dans l'espace, le mec [b]se porte comme un charme [/b]OK ê_e[/quote]
On a pas franchement la même définition de "se porter comme un charme" je crois x')
'Faut pas abuser.

[quote=Tengohan][quote=~_Pride_~]c'est moi qui débloque ou y'a un air ? x')[/quote]
Je sais pas si il y a un air, le seul point qui m'intrigue c'est comment quelqu'un peut connaitre ça XDDDDDDD[/quote]
Tout ce qui sort des studios Gainax est cool, lool bien animé et funky, et j'aime le funky x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Yhwach]Donc Kenpachi qui doit être un big boss et pouvoir se battre avec Juha Bach se fait battre par 2 filles avec un éclaire et un poing é___é
Alors que l'envoyé dans l'espace, le mec [b]se porte comme un charme [/b]OK ê_e[/quote]
On a pas franchement la même définition de "se porter comme un charme" je crois x')
'Faut pas abuser.[/quote]
Disant que par rapport au faite que c'est l'inverse qui aurai du le neutralise, le voyage dans l'espace et non un coup de foudre plus un point vu le monstre

Dernière modification par Yhwach (14-05-2014 16:02:30)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Yhwach][quote=~_Pride_~][quote=Yhwach]Donc Kenpachi qui doit être un big boss et pouvoir se battre avec Juha Bach se fait battre par 2 filles avec un éclaire et un poing é___é
'Faut pas abuser.[/quote]
Disant que par rapport au faite que c'est l'inverse qui aurai du le neutralise, le voyage dans l'espace et non un coup de foudre plus un point vu le monstre[/quote][/spoil]
[img]http://i20.mangareader.net/bleach/518/bleach-3726733.jpg[/img]

Se pourrait-il que le truc qu'on voit à la fin ça soit l'un d'eux ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

This is shit.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai adoré le "c'est tombé". XD
Comment louper une entrée dramatique par Kubo, sans passer par le les marionnette.
Sinon ben pas grand chose à dire, un chap' qui fait le point sur les forces restante des shinigami et qui introduit le retour d'Ichigo.
Kubo s'est totalement foiré sur le dessin de son héros en dernière page. C'est laaaaaid. Entre Fairy tail, Naruto et Bleach le dessin c'est pas ça en ce moment.

y93
y93
Nidaime Jounin

MAIS SORS TON BANKAI KENPACHI ET DETRUIT L UNIVERS !!!

Maintenant que Kenpachi détruit une météorite en un coup d'épée en shikai
=> Ichigo devrait pouvoir détruire une planète juste en donnant un coup de sabre?!

Dernière modification par y93 (21-05-2014 17:44:05)

Gamers don't age they Level UP

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais... Ce chapitre n'avance en rien l'histoire...

Pourquoi...? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums