Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 28

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Ce scan sert juste à mettre en scène un shikai, bien. moi j'ai bien ce scan, même si il contient rien sauf la dernière page
Un magnifique Shikai en tout cas,  vivement le prochain épisode

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]16 pages pour n'apprendre rien, pas de décor, pas d'explication, rien hormis le "avale"... Hum ok soit ![/quote]
Non non non, je trouve que Kubo l'a très bien joué en faisant cela, car il a avant tout d'abord voulu montrer que la météorite allait vraiment avoir un impact sur tout le monde, ami comme ennemi. Je fais remarquer cela car s'il n'avait pas pris le temps de montrer la réaction de chacun, on aurait pu se dire "ouais nan mais ça se trouve ce mec aurait pu lui aussi détruire la météorite, ou encore ce mec-ci" etc.
Là il a bien montré que c'était une technique qui allait réellement buter tout le monde, au point même que le bras droit de Juha Bach a demandé à ce que l'on protège ce dernier.

Moi au début qui pensais que ce Sternritter était un ennemi lambda, j'ai pu m'apercevoir que c'était loin d'être le cas et même si ça me gêne toujours un peu que le Shikaï de Kenpachi ait été révélé face à un adversaire sans réel background, avec ce chapitre, je suis plutôt satisfait. En coupant ce que presque la totalité des personnes présentes ne pouvait pas faire, Kenpachi s'est vraiment élevé au rang de monstres et c'est ce que je voulais qu'il soit, un monstre. (car l'air de rien il a réussi à détruire une météorite, à l'aise, juste avec son Shikaï et avec son sceau limitant sa puissance, alors imaginez le avec un Bankaï et sans son sceau.... M-O-N-S-T-R-U-E-U-X)

Et je ne pense pas que son Shikaï ait une quelconque spécialité, je me doute qu'il y a une petite subtilité d'après le " swallow", mais je pense que c'était simplement de la force pure.

Sinon j'ai également bien aimé de voir cette scène d'après le point de vue de Yachiru. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve que ça montre une belle évolution des 2 personnages, qui au début, ne savait ni leur nom, ni celui de leur épée, et les voilà, des années plus tard, à accomplir des miracles.

Bref, j'ai aimé le chapitre.

NB: Le pouvoir de ce Sternritter n'a donc rien à avoir avec l'autosuggestion ou quoique ce soit. Ce qu'il imagine devient donc vraiment réalité, vu que tout le monde peut voir la météorite, Juha Bach compris. Je pense encore plus maintenant que c'était vraiment un pouvoir démentiel ce truc.

Dernière modification par Taijutsu94 (16-04-2014 11:29:07)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[spoil][quote=Taijutsu94][quote]16 pages pour n'apprendre rien, pas de décor, pas d'explication, rien hormis le "avale"... Hum ok soit ![/quote]
Non non non, je trouve que Kubo l'a très bien joué en faisant cela, car il a avant tout d'abord voulu montrer que la météorite allait vraiment avoir un impact sur tout le monde, ami comme ennemi. Je fais remarquer cela car s'il n'avait pas pris le temps de montrer la réaction de chacun, on aurait pu se dire "ouais nan mais ça se trouve ce mec aurait pu lui aussi détruire la météorite, ou encore ce mec-ci" etc.
Là il a bien montré que c'était une technique qui allait réellement buter tout le monde, au point même que le bras droit de Juha Bach a demandé à ce que l'on protège ce dernier.

Moi au début qui pensais que ce Sternritter était un ennemi lambda, j'ai pu m'apercevoir que c'était loin d'être le cas et même si ça me gêne toujours un peu que le Shikaï de Kenpachi ait été révélé face à un adversaire sans réel background, avec ce chapitre, je suis plutôt satisfait. En coupant ce que presque la totalité des personnes présentes ne pouvait pas faire, Kenpachi s'est vraiment élevé au rang de monstres et c'est ce que je voulais qu'il soit, un monstre. (car l'air de rien il a réussi à détruire une météorite, à l'aise, juste avec son Shikaï et avec son sceau limitant sa puissance, alors imaginez le avec un Bankaï et sans son sceau.... M-O-N-S-T-R-U-E-U-X)

Et je ne pense pas que son Shikaï ait une quelconque spécialité, je me doute qu'il y a une petite subtilité d'après le " swallow", mais je pense que c'était simplement de la force pure.

Sinon j'ai également bien aimé de voir cette scène d'après le point de vue de Yachiru. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve que ça montre une belle évolution des 2 personnages, qui au début, ne savait ni leur nom, ni celui de leur épée, et les voilà, des années plus tard, à accomplir des miracles.

Bref, j'ai aimé le chapitre.

NB: Le pouvoir de ce Sternritter n'a donc rien à avoir avec l'autosuggestion ou quoique ce soit. Ce qu'il imagine devient donc vraiment réalité, vu que tout le monde peut voir la météorite, Juha Bach compris. Je pense encore plus maintenant que c'était vraiment un pouvoir démentiel ce truc.[/quote][/spoil]
Ta réponse est à l'image du chapitre... Tu aurais pu la faire tenir en un paragraphe.
Il n'y a pas d'intrigue ni de suspens quand tu sais ce qu'il va se passer.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Il n'y a pas d'intrigue ni de suspens quand tu sais ce qu'il va se passer.[/quote]
Ah mais évidemment que tout le monde savait que ça allait se passer comme ça hein, là il n'y avait clairement aucun suspense. Et je ne vois pas à quel intrigue/suspens on pourrait s'attendre avec un personnage comme Kenpachi, encore moins maintenant qu'il a récupéré tout son potentiel et un Shikaï.
Il a débuté le combat en poussant l'adversaire directement dans ses derniers retranchement et tout cela avec une facilité déconcertante, il était évident que ça finirait comme ça. 
Il ne peut pas y avoir de suspense quand on connaît déjà la supériorité de l'un par rapport à l'autre.

y93
y93
Nidaime Jounin

Shikai d'Ichigo x 2 = Shikai de Zaraki + lanière de cuir pour le côté sadomaso.

Un peu déçu par ce Shikai mais c'était un peu prévisible qu'il ait un design bourrin.

Dernière modification par y93 (16-04-2014 12:30:00)

Gamers don't age they Level UP

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Il n'y a pas d'intrigue ni de suspens quand tu sais ce qu'il va se passer.[/quote]
Ah mais évidemment que tout le monde savait que ça allait se passer comme ça hein, là il n'y avait clairement aucun suspense. Et je ne vois pas à quel intrigue/suspens on pourrait s'attendre avec un personnage comme Kenpachi, encore moins maintenant qu'il a récupéré tout son potentiel et un Shikaï.
Il a débuté le combat en poussant l'adversaire directement dans ses derniers retranchement et tout cela avec une facilité déconcertante, il était évident que ça finirait comme ça. 
Il ne peut pas y avoir de suspense quand on connaît déjà la supériorité de l'un par rapport à l'autre.[/quote]
Et donc quel intérêt de faire durer un combat dont on devine l'issu avant même qu'il ait commencé ? ça ne nourrit rien hormis l'ennui et ça ne met absolument pas en valeur le power up de zaraki... Par contre faire durer un combat, lorsque les deux parties sont au coude à coude et poussées dans leur retranchement LA OUI.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Sinon j'ai également bien aimé de voir cette scène d'après le point de vue de Yachiru. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve que ça montre une belle évolution des 2 personnages, qui au début, ne savait ni leur nom, ni celui de leur épée, et les voilà, des années plus tard, à accomplir des miracles.[/quote]
Je pense toujours que Yachiru est le bankaï de Kenpachi et j'ai interprété autrement cette page. Si on regarde bien la page en question, au moment où il prononce le nom du shikai elle a l'air un peu surprise (peut être ce nom lui a t-il rappelé quelque chose ?) Et regardez bien le moment où il lui demande d'où viens-tu, elle touche son zanpakuto. Aller j'y crois encore ! xD

Bon sinon c'est vrai, beaucoup de page pour pas grand chose en fin de compte.  Son shikai est sympa, et vue la taille qu'il a maintenant il a intérêt à l'utiliser à deux mains ! x)

Dernière modification par Lee Chaolan (16-04-2014 12:50:54)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais là c'est un shikai bourrin d'accord, mais comment voulez vous qu'il se batte avec cette merde ?  Le Bankai a intérêt d'être mieux fichu.
Pourquoi Kubo nous met en avant le complexe de Kenpachi comme ça ?

Professor Vanus ! Test D-2.

y93
y93
Nidaime Jounin

Faut vraiment être idiot pour croire que le bankai de Zaraki est yachiru xDDDDDDDDDDD

Spartan~117 quand tu regardes Love (le Vizard aux lunettes + coupe afro) il a bien un shikai énorme qui fait 2 fois sa taille et pourtant il le manie comme une batte de base-ball.

Ce sabre pour Zaraki pèse quelques grammes, de même pour Ichigo et son ancien shikai.

ssk
ssk
Chuunin

J'ai l'impression que dans ces 6derniers mois, j'ai vu trois fois la même scène (naruto, one piece, bleach) C'est quoi le trip avec les météorite ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

Laisse moi croire en cette théorie xDDDD ou sinon donne des arguments qui discréditent ça histoire que j'arrête d'y croire. x'D
Sinon en revanche faut être le dernier des idiots pour croire que Soi Fon aurait pu "poutrer les doigts dans le nez" ce Sternritter, alors qu'elle n'a même pas réussi à battre l'espada n°2. hmm

Dernière modification par Lee Chaolan (16-04-2014 13:19:23)

y93
y93
Nidaime Jounin

Bah en même temps l'espada n°2 avait la particularité de ralentir les mouvements de ses adversaires et de désintégrer ce qu'il voulait.

Soi Fon aurait largement pu surprendre Gremmy en le tuant en une fraction de seconde et comme je l'ai dit, il serait mort. Gremmy doit prendre conscience qu'il est blessé pour se soigner, or vu la vitesse de Soi Fon le temps que son cerveau réalise ce qu'il se passe il est déjà mort x)

Mais cela reste de la spéculation ^^

Pourquoi Yachiru n'est pas le Bankai de Zaraki ?

- C'est une shinigami à part entière (t'as été subjugué par l'HS sur Muramasa toi)
- Elle a son propre Zanpakutoh (Alors si un Zanpakutoh a son propre Zanpakutoh ... où va le monde !)
- Comment un Bankai peut-il grandir, se nourrir, etc...
- Zaraki ne connaissait même pas le nom de son Zanpakutoh mais son Bankai sortirait comme ça par enchantement sous la forme d'une gosse aux cheveux roses (Fantasme?)

Dernière modification par y93 (16-04-2014 13:50:22)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Par contre faire durer un combat, lorsque les deux parties sont au coude à coude et poussées dans leur retranchement LA OUI.[/quote]
Non le combat n'a pas du tout duré. C'était juste un combat entre 2 personnes très puissantes, évidemment que même si l'on sait que l'un est supérieur à l'autre, le combat ne va pas se terminer en 2 slash.

En gros avec ta question, c'est comme si tu t'énervais sur le fait que Madara ait pris du temps à battre les 5 Kages. Bien avant le début du combat on savait que ce dernier allait gagner mais pourtant le combat a "duré" non ?
Il n'y a pas eu de "coude à coude" et pourtant, diras-tu que l'on a perdu du temps à regarder ce combat ? Non au contraire, cela a permis de mettre en évidence la puissance de Madara et c'est la même chose pour Kenpachi concernant ce combat.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y93]Faut vraiment être idiot pour croire que le bankai de Zaraki est yachiru xDDDDDDDDDDD[/quote]
Et pourtant, l'idiot,ça pourrait bien être toi.

Outre le flashback étrange avec Yachiru qui arrive d'un coup, avec le plan sur celle ci juste avant (ce qui est quand même un énorme indice en langage shonen), lorsque Yachiru montre son shikai, il y a des éléments bizarres:

- Elle ne libère pas son shikai. Pas de nom, que dalle.
- Pas de transformation de la lame pour "l'utilisation du pouvoir" de son zanpakuto, mais est-ce réellement un pouvoir? L'autre useless de la division 4 dit que "ça ressemble à de la matérialisation de bankai". Vu le pouvoir de Zaraki (un riatsu tellement puissant qu'il est se manifeste physiquement... Jusque éventuellement une matérialisation permanente de son zanpakuto), ça ne serait pas étonnant que Kenpachi matérialise indirectement le zanpakuto que Yochiru garde - de la même façon que Yuryuchi matérialise zangetsu.

Moralité, outre que Spartan se montre plus intelligent que toi en n'insultant personne et en donnant son point de vue comme une personne polie, la théorie de Yachiru plus d'actu que jamais, même si moi aussi j'avais laissé tombé il y a quelques mois.

Sinon ce chapitre pue et s'éternise sur rien d'interessant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

y93
y93
Nidaime Jounin

On verra bien si Kubo va tuer son manga smile

Dernière modification par y93 (16-04-2014 14:54:05)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y93]On verra bien si Kubo va tuer son manga smile[/quote]
Kubo a tué son manga depuis longtemps X)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soifon est peut-être rapide, mais est-elle capable de tout trancher comme le fait kenpachi contre gremmy ? car oui même si soifon est rapide gremmy n'a qu'à imaginer de l'acier pour se defendre, si soifon est incapable de l'atteindre il n'aura même pas besoin de se soigner.

Dernière modification par itachi93230 (16-04-2014 16:26:41)

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

[quote=y93]Soi Fon aurait largement pu surprendre Gremmy en le tuant en une fraction de seconde et comme je l'ai dit, il serait mort. Gremmy doit prendre conscience qu'il est blessé pour se soigner, or vu la vitesse de Soi Fon le temps que son cerveau réalise ce qu'il se passe il est déjà mort x)[/quote]
D'accord, Ô grand analyste inconsté et incontestable, donc dans ce cas là pourquoi n'envoient-ils pas Soi Fon tuer le roi Quincy ? "vue la vitesse de Soi Fon le temps que son cerveau réalise ce qu'il se passe il est déjà mort". Bah oui, elle est plus rapide que la pensée selon toi. Elle peut donc poutrer tout le monde en seulement deux coup que personne ne peut éviter, vue qu'elle se déplace plus vite que la pensée. Quel génie.
Nan mais stop les conneries, déjà Gremmy se retrouve face à ce faible Capitaine, il la détruit en deux secondes. Il lui fait le même coup qu'à Yachiru, tes os sont des spéculos et next. Limite j'ai envie de dire que vue son pouvoir il peut battre n'importe qui. Sauf que Kubo lui fait utiliser son pouvoir de façon à ce que nous lecteur, prenons conscience du potentiel destructeur de Zaraki. (Mon corps et plus dur que l'acier mais tu me tranches quand même. Je t'attaque avec des piliers de pierres, "MUDADA !". Je te bombarde de missiles, mais ceux-ci ont le même effet qu'une nuée de moustique s'écrasant sur un pare-brise. Je te balance une météorite et tout ceux qui la voient craignent pour leur vie, mais tu la pulvérise en un coup.) Moi j'aurai été Gremmy, j'imaginerai que les os de Zaraki sont des biscuits eux aussi et hop tu peux même pas t'approcher de moi. Et ton Zanpakuto "qui pèse quelques grammes pour Zaraki" lui briserai le bras. Et ensuite je lui balance des rochers (qu'il ne pourra pas arrêter vue l'état de ses os).
Gremmy est réellement le plus puissant Quincy vue son pouvoir, et on lui a collé le plus puissant shinigami pour lui faire opposition. Soi fon elle aurait servit à rien face à lui. Et logiquement, tout le monde devrait perdre face à lui.

[quote=y93]Pourquoi Yachiru n'est pas le Bankai de Zaraki ?
- Elle a son propre Zanpakutoh (Alors si un Zanpakutoh a son propre Zanpakutoh ... où va le monde !)[/quote]
Je pense que Uchiwa Reharl a donné des arguments qui répondent à ça.

[quote=y93]Zaraki ne connaissait même pas le nom de son Zanpakutoh mais son Bankai sortirait comme ça par enchantement sous la forme d'une gosse aux cheveux roses (Fantasme?)[/quote]
Le libération de Coyote Starrk a bel est bien l'apparence d'une petite fille quand il ne s'en sert pas, pourquoi pas le Bankai de Zaraki ?

[quote=y93]Mais cela reste de la spéculation ^^[/quote]
N'est-ce pas ce que j'étais entrain de faire ? Pourquoi insulter des gens que tu connais pas et qui viennent spéculer sur un topic manga ? Surtout que toi aussi tu spécules. (Je te vois arriver, moi j'insulte pas ceux qui spéculent j'insulte ceux qui m'insultent). x')
Si ça se trouve dans quelques semaines Kubo va nous donner définitivement tort, mais à l'heure actuelle, c'est pas être idiot que de penser ça.

[quote=itachi93230]Soifon est peut-être rapide, mais est-elle capable de tout trancher comme le fait kenpachi contre gremmy ? car oui même si soifon est rapide gremmy n'a qu'à imaginer de l'acier pour se defendre, si soifon est incapable de l'atteindre il n'aura même pas besoin de se soigner.[/quote]
Ouais ou sinon "mon corps est entouré d'un mur invisible impénétrable ou plus dur que l'acier bla bla bla". C'est pas avec sa force de mouche ou son [s]suppositoire[/s] Bankai quelque va faire quoi que ce soit. Et marquer le mur servirait à rien. x'D

nathéo
nathéo
Genin

Ça n'étonne personne que Kenpachi utilise un shikai, alors que son zanpakuto était censé être, au même titre que celui d'Ichigo et selon les dires de Yoruichi (si ma mémoire est bonne), un shikai constamment libéré ?                                                                        

Dernière modification par nathéo (16-04-2014 18:36:43)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=nathéo]Ça n'étonne personne que Kenpachi utilise un shikai, alors que son zanpakuto était censé être, au même titre que celui d'Ichigo et selon les dires de Yoruichi (si ma mémoire est bonne), un shikai constamment libéré ?                                                                        [/quote]
c'etait un mensonge moi sa me parait logique que se soit un shikai vue l'etats de son épée a l'origine

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Ça n'étonne personne que Kenpachi utilise un shikai, alors que son zanpakuto était censé être, au même titre que celui d'Ichigo et selon les dires de Yoruichi[/quote]
Je ne me rappelle pas avoir vu ça
Et si c'était le cas, l'état de "Shikaï" nécessite au moins de connaître le nom de zon zanpakutoh rien que pour la 1ère libération,  donc je ne pense pas que ce soit possible.

Et +1 pour l'argument concernant le rapprochement Stark/Yachiru

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Bah ouais mais il dit aussi à Ichigo que son sabre est déjà libéré, qu'il ne peut pas le sceller parce que trop gros reiatsu, truc du genre.
Comme Ichigo qui ne sortira finalement jamais de shikai puisqu'il est toujours en shikai non? Son épée et celle de Kenpachi ont une forme déjà propre, pas la forme scellée identique de chaque shinigami non?

D'ailleurs c'est étrange, il faut connaitre le nom du zanpakuto pour libérer le shikai, sauf que si tu ne le scelles pas, il est déjà libéré. Donc osef un peu de son nom?

Aussi un truc qui me perturbe, un moment le père d'Ichigo dit que leur zanpakuto sont scellés sinon ils auraient des épées de 60m de long/large bref.

C'pas le cas d'Ichigo ni Kenpachi e_ê (même si Rukia y fait allusion quand il a son tout premier sabre de barbare).

J'dis surement des conneries mais j'avoue que j'suis dans le flou total.

Si Kenpachi n'était pas en shikai permanent (ce semble être le cas vu qu'il vient de le sortir), pourquoi son sabre avait des dents, n'était pas comme les autres, tout beau tout propre?

Donc ya une forme basique scellée identique pour tous les shinigamis, une forme pas scellée qui n'est ni shikai ni bankai, une forme shikai et une forme bankai?

Dernière modification par mickathebest (16-04-2014 22:48:47)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mickathebest]Bah ouais mais il dit aussi à Ichigo que son sabre est déjà libéré, qu'il ne peut pas le sceller parce que trop gros reiatsu, truc du genre.
Comme Ichigo qui ne sortira finalement jamais de shikai puisqu'il est toujours en shikai non? Son épée et celle de Kenpachi ont une forme déjà propre, pas la forme scellée identique de chaque shinigami non?

D'ailleurs c'est étrange, il faut connaitre le nom du zanpakuto pour libérer le shikai, sauf que si tu ne le scelles pas, il est déjà libéré. Donc osef un peu de son nom?

Aussi un truc qui me perturbe, un moment le père d'Ichigo dit que leur zanpakuto sont scellés sinon ils auraient des épées de 60m de long/large bref.

C'pas le cas d'Ichigo ni Kenpachi e_ê (même si Rukia y fait allusion quand il a son tout premier sabre de barbare).

J'dis surement des conneries mais j'avoue que j'suis dans le flou total.

Si Kenpachi n'était pas en shikai permanent (ce semble être le cas vu qu'il vient de le sortir), pourquoi son sabre avait des dents, n'était pas comme les autres, tout beau tout propre?

Donc ya une forme basique scellée identique pour tous les shinigamis, une forme pas scellée qui n'est ni shikai ni bankai, une forme shikai et une forme bankai?[/quote]
Ou une lame usée simplement ? hmm je l'affirme pas je propose juste hein ^^"

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les dents, je pense, que c'est plus les multiples coups qu'ils c'est pris dans la tronche.

Ensuite regarde le Zanpakuto de Iba, vice capitaine de Komamura, na pas du tout la même tronche que les autres ^^'

Hello there!

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Termi > Mouais, le seul shinigami qui a défoncé sa lame? x) J'y ai pensé mais pas très convaincant je trouve.
Surtout qu'il dit bien clairement qu'elle est déjà libérée, ce sont ses mots. (Puis Ichigo se dit cool, il a déjà libéré son sabre, je ne risque rien, et là blabla tu crois que t'as rien à craindre, mais c'est juste que j'suis tellement trop puissant que j'peux pas la sceller, et bim un trou dans le bide)

Kurô-Ashi > J'avais zapé son épée à lui, il sert un peu à rien j'crois. Ptet toujours libérée aussi?
Mais ça n'explique pas pourquoi les autres ont toutes l'air d'avoir une forme basique. (ou j'ai rêvé? e_e)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums