Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 27

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]Autant la semaine dernière j'étais enthousiaste, autant là je suis déçu,bordel pour une fois que Yachiru est mis en avant elle doit aussitôt retrouver ça place dans l'ombre de Kenny  hmm
Après suis content de le revoir et hâte de voir c'est nouvelle capacité.[/quote]
Pareil, du coup, on ne pourra jamais connaître la réelle étendue de son pouvoir ... ?
Et pour le coup, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie que Kenpachi nous prouve qu'il a progressé face à un ennemi pareil, on ne pourrait strictement pas jugé. Là on a un gros bourrin qui se bat contre un type où le combat semble être psychologique, je n'attends vraiment rien d'un combat pareil.

Point positif: j'aime tout de même le style de ce nouveau personnage smile.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce chapitre est trop classe : Déjà, un SR avec du charisme apparaît (il a pas l'allure du mec ridicule qui se fait défoncer, dsl MDM), & en plus ce même SR arrive à placer le mot "cookie" dans un combat sans perdre de sa prestance !! C'est un jolie coup !

Après je pense que Kubo veut nous montrer un peu tous les perso en action, pour qu'il y est cette impression de guerre et de combat permanent, donc changer de perso souvent permet de montrer cette action ! Et puis, je ne suis pas du tout déçu de l'arrivée de Kenpachi, c'est même totalement logique qu'il "court" vers Yachiru quand il la sent combattre !

Après je pense qu'il sera juste là pour montrer la force de Ken, tous les SR sont là pour mettre en avant la puissance des shinigamis jusqu'au grand Boss final + les premières lettres SR-A, B, C ... ou là (oh mon dieu suspense!) ils vont se faire démonter malgré leurs entraînements mais pas assez approfondis avec la D0 ! Enfin c'est comme ça que je vois la chose...

Criquette : semi célébrité, business women, future femme de médecin & mère d'un enfant kidnappé

Baran VII
Baran VII
Chuunin

C'est n'importe quoi...

Le pouvoir de l'imagination?

Dans ce cas, le mec il a juste à imaginer qu'il tue son adversaire par une crise cardiaque par exemple, et hop... LUL

A force de faire 3000 perso avec 3000 pouvoirs différents, on va se retrouver avec des pouvoirs wtf à la misfits hmm

7

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de remarquer un truc si tous les stern ritters ont un pouvoir cheaté et que tous ces pouvoirs appartiendront a Juha Bach quand tous ces stern ritters seront morts alors OMG j imagine pas comment ils pourront le battre . Il a le bankai a yamaji , les pouvoirs qu il a utilisé contre lui + les 26 pouvoirs stern ritters , alors la...

#M

y93
y93
Nidaime Jounin

Kenpachi est à mon sens l'adversaire idéal contre ce nouveau SR.

Kenpachi ne pense qu'à se battre donc son esprit est un peu obsédé par ça et rien d'autre. Le SR pourrait faire imaginer comme avec Yachiru que le corps de Ken est fait de biscuit mais lui s'en moquera vu qu'il veut juste COMBATTRE ET DECHIRER SA PROIE ! Et puis mporte si son corps est blessé ou déchiqueté, il continuera le combat (rien qu'à voir tous ses combats, il prend tellement cher).

Mais maintenant qu'il a "brisé" ses chaînes, son reiatsu va être surêment au même niveau que celui du vieux yama-jii et je ne parle même pas de son zanpakutoh qui va faire mal.

Dernière modification par y93 (13-03-2014 09:59:20)

Gamers don't age they Level UP

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

[quote=Baran VII]C'est n'importe quoi...

Le pouvoir de l'imagination?

Dans ce cas, le mec il a juste à imaginer qu'il tue son adversaire par une crise cardiaque par exemple, et hop... LUL

A force de faire 3000 perso avec 3000 pouvoirs différents, on va se retrouver avec des pouvoirs wtf à la misfits hmm[/quote]
Je ne pense pas vraiment que c'est un pouvoir d'imagination mais plutôt d'auto-suggestion !

Reste à savoir si c'est même bel et bien réelle et pas une illusion, car si c'est le cas et que, quand il meurt, Isane réalise que les deux cap' sont en vie alors son pouvoir est vraiment pourris. Je ne pense pas que Ken puisse se faire avoir par un truc pareil !

Néanmoins, ça me barbe un peu que chaque SR tombe à chaque fois, et très étrangement, sur le Shinigami qui possède justement le bon pouvoir pour le contrer !

Criquette : semi célébrité, business women, future femme de médecin & mère d'un enfant kidnappé

Baran VII
Baran VII
Chuunin

[quote=MissSangoH]Néanmoins, ça me barbe un peu que chaque SR tombe à chaque fois, et très étrangement, sur le Shinigami qui possède justement le bon pouvoir pour le contrer ![/quote]
C'est le cas dans tous les mangas, tout le temps...

Soit c'est un méchant vs un gentil qui peut le contrer, soit leurs pouvoirs s'annulent, soit ils ont des pouvoirs du même genre, soit le méchant est 1000 fois plus fort qu'un gringalet de gentil, mais comme le méchant a violé son chien et égorgé sa soeur, ce qui le fait sombrer du coté obscur et contre toute attente (contre toute attente lol) le gentil gagne...

7

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

[quote=Baran VII][quote=MissSangoH]Néanmoins, ça me barbe un peu que chaque SR tombe à chaque fois, et très étrangement, sur le Shinigami qui possède justement le bon pouvoir pour le contrer ![/quote]
C'est le cas dans tous les mangas, tout le temps...

Soit c'est un méchant vs un gentil qui peut le contrer, soit leurs pouvoirs s'annulent, soit ils ont des pouvoirs du même genre, soit le méchant est 1000 fois plus fort qu'un gringalet de gentil, mais comme le méchant a violé son chien et égorgé sa soeur, ce qui le fait sombrer du coté obscur et contre toute attente (contre toute attente lol) le gentil gagne...[/quote]
Ce que je voulais dire par là, c'est que par exemple, le pouvoir du SR contre Yachiru était particulièrement balèze, mais qu'on dirait que le pouvoir de Yachiru a été inventé spécialement pour le contrer ! Il n'y a pas de suspense. Mais est-ce qu'un autre Shinigami l'aurait vaincu si facilement ? Je trouve qu'a cause de ces pouvoirs super balèzes inventés pour en contrer d'autre, les rapports de forces (Cap'/VC entre autre) deviennent trèèèès trouble. On se dit que certains VC peuvent battre des SR que des Capitaines ne pourraient vaincre ! Et je trouve ça dommage, car avant, on voyait bien la différence de niveau entre tous les grades.

Car dans les autres mangas, il n'y a pas ça, les pouvoirs des perso ne sont pas créé pour être celui qui comme par hasard est parfait pour contrer un tel ! D'ailleur Aizen n'avait personne en total opposé avec lui pour contrer son sabre.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Putain Kensei est parvenu à surpasser Chad and crevant off panel.

Et Zaraki qui va utiliser son Zanpakuto contre un fodder. >_>

Dernière modification par Nonoru-SDBT (13-03-2014 21:31:54)

Heat my bowls

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Et Zaraki qui va utiliser son Zanpakuto contre un fodder[/quote]
Apparemment, Kenpachi est entrain de se battre contre le plus fort des Sternritter, donc le combat reprend un certain intérêt à mes yeux. Faut dire que le pouvoir de l'imagination, aussi facile que cela puisse paraître, est un pouvoir vraiment puissant.

Je retiendrais seulement cette phrase, digne d'un grand Kenpachi "Tu ne peux pas imaginer quelque chose que je ne peux pas couper" ahahahah !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai hâte de voir le mec se faire laminer le fion. 

Kenpachi va peut-être galérer un peu au début mais le mec finira tout au tard coupé en morceaux XD

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fatch

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il peut le trancher parce qu'il est Kenpachi. Bon d'accord on est dans la philosophie du personnage, mais ce serait bien de rajouter une raison quelconque à ça parce que c'est un peu faible quoi.

Enfin, au moins il est de retour.

Professor Vanus ! Test D-2.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Spartan~117]Il peut le trancher parce qu'il est Kenpachi. Bon d'accord on est dans la philosophie du personnage, mais ce serait bien de rajouter une raison quelconque à ça parce que c'est un peu faible quoi.

Enfin, au moins il est de retour.[/quote]
Il peut le trancher parce que dès le début de l'histoire il tranchait des bâtiments comme si c'était du beurre, alors de l'acier... Il avait transpercé le zanpakuto d'Ichigo comme si de rien était, il a tranché Nnoitra qui avait le Hiero le plus solide de l'Espada donc je doute franchement que le bonhomme est incapable de couper de l'acier :l
Comparaison nul: Zorro au début de OP arrivait à trancher l'acier et ce n'est pas la même échelle de puissance, tu met Zaraki et Zorro en face à face, le pauvre mugiwara se fait saigner.

Et je pense pas que ce gars est le plus puissant, c'est ce qu'il dit lui, il peut très bien se la péter. J'vois le bras droit du boss comme le plus fort.

Dernière modification par †Itashi† (19-03-2014 12:48:33)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Il peut le trancher parce que dès le début de l'histoire il tranchait des bâtiments comme si c'était du beurre, alors de l'acier... Il avait transpercé le zanpakuto d'Ichigo comme si de rien était, il a tranché Nnoitra qui avait le Hiero le plus solide de l'Espada donc je doute franchement que le bonhomme est incapable de couper de l'acier.[/quote]
Ah bah ça oui, on nous donnerait un vague résumé de ce qu'il a fait, ou faire un topo sur sa puissance, là je dis oui à 100%. Mais là c'est juste "Je suis Kenpachi, donc je te coupe". M'enfin c'est pas rédhibitoire non plus, simplement un peu faible.

Professor Vanus ! Test D-2.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Spartan~117][quote=†Itashi†]Il peut le trancher parce que dès le début de l'histoire il tranchait des bâtiments comme si c'était du beurre, alors de l'acier... Il avait transpercé le zanpakuto d'Ichigo comme si de rien était, il a tranché Nnoitra qui avait le Hiero le plus solide de l'Espada donc je doute franchement que le bonhomme est incapable de couper de l'acier.[/quote]
Ah bah ça oui, on nous donnerait un vague résumé de ce qu'il a fait, ou faire un topo sur sa puissance, là je dis oui à 100%. Mais là c'est juste "Je suis Kenpachi, donc je te coupe". M'enfin c'est pas rédhibitoire non plus, simplement un peu faible.[/quote]
C'est juste qu'il se la pète, mais je pense que la grosse majorité des personnages peuvent et doivent être capable de couper de l'acier, surtout à ce stade de l'histoire. Maintenant c'est plutôt l'autre qui dit des conneries, il avait qu'à dire plus solide que du diamant, là à la limite ça aurait été plus crédible.
Sinon je pensais que son pouvoir était la suggestion, faire imaginer à l'adversaire quelque chose le rendant réel par la même occasion, parce que là son pouvoir est trop cheat, le mec a juste à imaginer que Kenpachi est mort et c'est plié u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

J'avais un peu peur que le nouveau SR soit juste la pour montrer comment Kenpachi est trop fort mais finalement il semblerait que non  ! Il ne tire pas une tête de dix pieds de long quand il se fait trancher le bras donc je suppose qu'il a plein de chose en réserve.

Apres il semblerait que je me sois trompé et que son pouvoir ne soit pas de l'auto persuasion. Néanmoins comme beaucoup l'ont déjà souligné, si c’était uniquement son imagination, il aurait juste à imaginer Ken mort et se serait déjà fini. Son pouvoir rend les illusions réelles, ça reste trouble et vague pour moi ....

Sinon il semblerait que Unohana soit morte et la je suis degoutée !! Autant Kubo comprend qu'on veut des morts en temps de guerre, autant une 'gentille' et tuée par un 'gentil', bha c'est moyen je trouve, même si c'est Ken. Déjà Kubo ne va surement pas se débarrasser d'un des dix perso qui sont les plus populaires dans son manga et ça c'est dommage, par ce que d'un cote, Unohana on s'en fou, elle n'a jamais vraiment été développé (c'est un peu comme faire mourir Ukitake de sa maladie juste avant un combat!) et puis franchement faire mourir la deuxième kenpachi soit probablement un des perso hyper puissant de la SS, c'est très intelligent en temps de guerre ....

Enfin, néanmoins je suis plutôt contente de ce chapitre en somme ! Kubo peut nous offrir un très beau combat grâce a ces deux là ! et j'ai hâte de découvrir la vraie nature du pouvoir de ce SR ! Mais je t'en supplie Kubo, pas de bankai pour Ken, par ce que là, on se suicide sinon ...

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas ^^', kenpachi, c'est juste le meilleur. Il n'y as pas à dire :p
Emfin pour les personnes qui aime la nervosité et l'action. Ils sont servis!

Dernière modification par Suki Midhò (20-03-2014 23:27:46)

joy by joya

y93
y93
Nidaime Jounin

Suite du combat contre Kenpachi et Gremmy...
Du blabla et une évaluation du level de chacun mais la dernière page est la plus intéressante.

Kenpachi dit que le combat devient plus intéressant car Gremmy commence à se sortir les doigts du cul et que "ce gars" devient heureux. D'habitude, c'est lui qui est content quand le combat est dur et acharné mais là il dit "il" ...

Prochain Chapitre : Le nom du Zanpakutoh de Zaraki dévoilé !

Dernière modification par y93 (02-04-2014 15:48:43)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]D'habitude, c'est lui qui est content quand le combat est dur et acharné mais là il dit "il" ...

Prochain Chapitre : Le nom du Zanpakutoh de Zaraki dévoilé ![/quote]
Ah ? Je croyais que le "il" faisait référence au Sternritter mais je me trompe peut-être.

Et c'est ce que je redoutais. Je ne veux pas que Kenpachi révèle son zanpakutoh contre un adversaire lambda.
Et je vois très bien Kubo venir d'ici, on fait passer ce Sternritter comme "le plus puissant" des adversaires, juste pour nous faire croire que Kenpachi se bat contre un adversaire puissant et de ce fait, justifier l'utilisation de son Shikaï alors que l'on sait tous que d'ici 2 chapitres, on nous dira qu'il n'était pas le plus puissant etc.

Là Kenpachi semble avoir le dessus, donc je n'ai pas envie qu'il gaspille son Shikaï alors qu'il n'est même pas à fond (encore son cache-oeil et il n'utilise toujours pas ses deux mains).

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

Le chapitre est pas mauvais, j'ai vraiment aimé, un peu comme tous les combats de Ken ! Et puis la tête que prend le SR est tout simplement énorme !! J'adore! Son expression espiègle commençait a devenir vraiment ennuyeuse alors je préfère ça. Et puis, il semblerait que Kenpachi ait trouvé une faille chez son ennemi ! Yachiru va se faire soigner, alors nous la reverrons peut être apparaître dans ce combat ?!

Le SR Pepe a franchement une bonne tronche, il me fait penser au génie d'aladdin (en moderne et quincy), aller savoir pourquoi ! x) Sinon, pour l'autre qui observe avec ses jumelles, il m'a vraiment fait penser à Aizen, mais avec une attitude nonchalante ! La petite mèche et tout... Bon ok, Kubo lui a fait une bouche chelou pour marquer la différence, mais bon ... Je n'aime pas trop son style a celui-là, ça fait déjà vu !

Après ça reste vraiment un bon chapitre pour moi mais je suis tellement déçu, j'appréhende grandement la suite, car donner à Kenpachi le nom de son Zempa + shikai + bankai, ça va juste tuer le personnage ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ben j'ai vachement aimé ce chapitre pour faire court smile
Grace à Gremmy Bleach me satisfait ces dernières semaines. J'aime bien ce personnage même si c'est fort dommage de se dire qu'il est probablement là juste pour roder un peu le shikai de Zaraki xD
D'ailleurs son nom est révélé dans ce chapitre, je ne le spoil pas mais personnellement je le trouve classe, il me va nickel, y'a plus qu'à voir ses propriétés, mais je pense que, en bon truc de la 11éme, ca va juste être du découpage easywilly u__u

[b]Ps: [/b]Qu'est-ce qu'ils ont tous avec les météorites putain ?! x'D
Naruto, Tokiro, One Piece et maintenant bleach, loul les gens ...

[b]Ps 2: [/b]Gremmy est un gros enculé, il va éradiquer le Seireitei tout entier, tout seul comme un grand, et tout ses potes Quincy, ben osef x')
C'est probablement pour ce genre de raisons que ses deux potes se sont éloignés.
Bref, un mec comme Gremmy, c'est interessant, mais si à sa mort, Juha Bach récupère son pouvoir, ca va être pas mal relou u_u" Même Juha Bach, avec le pouvoir du mec qui "s'efface", ca suffit carrément à remporter haut-la-main n'importe quel combat =S

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

y93
y93
Nidaime Jounin

N'empêche, si Soi Fon avait affronté Gremmy je crois qu'elle l'aurait poutré les doigts dans le nez.

Vitesse = Pas le temps de reagir, ni de remarquer ses blessures pour s'auto-guérir
+
Le pouvoir de son Zanpakutoh : tue en 2 coups à l'aide d'un poison mortel. Le 1er coup marque le point à attaquer pour la deuxième attaque. Donc même s'il peut se guérir, Gremmy ne pourra pas retirer la marque à moins de sublimer la dite-marque avec son Reiatsu (qui ne doit pas être super gigantesque non plus, pas comme Aizen).

M'enfin c'est sûr qu'il sert à montrer le shikai de Zaraki qui va réduire en miettes la météorite. Pour le coup, on peut remercier Gremmy pour son utilité avec un .. [color=red][b]Gremmy Awards[/b][/color] !! big_smile

Dernière modification par y93 (09-04-2014 17:31:41)

Squive
Squive
Chuunin

Juste une chose a dire, Il aura fallut la fin de bleach et une météorite pour peut-être voir le "Bankai" surement monstrueux du Dieu de Bleach ?

[spoil]ishfishfhdfhfufjfnldjfdjifjifidhfidhifdfdfihhduhdfhdfhdfhdfhfvbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbttttttoooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm[/spoil]

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

On se fout de nous sérieux...

16 pages pour n'apprendre rien, pas de décor, pas d'explication, rien hormis le "avale"... Hum ok soit !

Un chapitre qui aurait du être traité sur 8 pages max et qui aurait mérité un complément d'informations et de relances.. Mais ça (c'était avant ohoho) ça sera sûrement pour les 16 autres pages du prochain chapitre... Fuck !

Dernière modification par Captain Hadok (16-04-2014 10:55:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Kubo s'est vraiment pas foulé pour les dessins putain ... x')

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums