Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 26

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

C'est vrai qu'il faut avouer que Kubo sait encore surprendre.
En revanche Rukia a intérêt à finir le boulot seule, sinon ce serait clairement nul.

Quant à Byakuya, j'aimerais une petite précision, il aurait modifié ou obtenu un autre Bankai ? J'avoue que je n'ai pas bien compris le passage.

Professor Vanus ! Test D-2.

y93
y93
Nidaime Jounin

Apparement, il a pu étudié plus profondément la nature de son zanpakutoh, pour le rendre plus puissant (shikai et bankai).

Là, on a l'impression qu'il a libéré son Bankai vu la quantité de pétales de rose. Or, ce serait son shikai qui est plus "développé" qu'avant -> Son bankai va être un tsunami rose

Gamers don't age they Level UP

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis certaine que tous les shinigami vont interdire les cerisiers dans la Soul Society après ça. Trop de crises cardiaques et de panique à gérer pendant la semaine de floraison u.u

Kubo a décidé de rendre Rukia utile! Pas très logique pour sa courbe de progression, mais c'est noyé dans la masse (des shinigamis centenaires qui ont un power up de ce niveau en moins de deux ans? Tsk).

Perso les deux combats que je voudrais voir c'est un duo Bankai!Kenpashi-Psychotique!Unohana et Grimmjow vs le blond-main-droite de Juha.
Le premier serait un concours de badass assoiffé de sang et le second c'est juste pour Grimm.

Les minions de Juha sont tellement peu charismatiques que je n'ai pas retenu les noms, honte à moi. J'ai juste un 'superstar' qui se ballade mais c'est à cause des répétitions dans le dialogue.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Les combats de bourrins me manquent...

Trop de bla bla mal amenés putain

Et vas y que je te raconte en détail chaque étape de ma prochaine attaque, hop à ton tour...

Mais rentre dedans et déglingue le putain de merde LOL

Au pire faut faire de la diversion et amené un truc survenu de nulle part, quitté à l'expliquer après coup, la c'est d'une lourdeur sans nom hmm

7

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran VII]Les combats de bourrins me manquent...

Trop de bla bla mal amenés putain

Et vas y que je te raconte en détail chaque étape de ma prochaine attaque, hop à ton tour...

Mais rentre dedans et déglingue le putain de merde LOL

Au pire faut faire de la diversion et amené un truc survenu de nulle part, quitté à l'expliquer après coup, la c'est d'une lourdeur sans nom hmm[/quote]
Tu sais que la plupart des critiques que Bleach a essuyé ces dernières années visaient le fait que ce soit un enchaînement de combats bourrins ? Je parie que c'est à cause de ça que Kubo met le frein.

L'invasion de Karakura était le meilleur arc pour moi. :'(

22.10.14.26

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Waaah trop flippant le type, mais je l'aime bien :p. Son pouvoir est fun en plus, s'effacer de la conscience des gens c'est bien le truc sournois pour se battre ('x. Et puis je sais pas pour vous mais il me rappelle cette époque de bleach où les ennemis étaient malsains et pas totalement stéréotypés ou aseptisés.
Quant au bankai de Rukia, j'aime bien, je m'attendais à un truc du style pour l'épée transparente mais la tenue moins déjà. Et puis ce que lui dit Byakuya n'est pas mauvais.

Bref Kubo réveille son manga j'ai l'impression. Je lui souhaite de continuer sur cette lancée.

y93
y93
Nidaime Jounin

Olalalalalala !!!!! Le moment tant attendu depuis le tout début du manga est arrivé smile

Yashiru s'est faite "attaquée" et ça c'est à coup sûr le signe de l'arrivée imminente de Kenpachi *.* Comme l'avait dit une fois d'ailleurs Yashiru au Hueco Mundo : "Si tu m'attaques, Ken-chan deviendra fou"

Je plains d'avance ce pauvre Quincy.

Gamers don't age they Level UP

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rukia a la classe! Il va neiger en août XD
J'adore Bya' dans ce chapitre.

Pas grand chose d'autre à dire, je trouve toujours que Kubo devrait faire plus de 19 pages. Celui ci est coupé en deux façon charnière, va-t-on assister à l'arrivée des autres équipes de secours?

y93> Je pense que contre ce Quicy Kenpachi sera fou 1. parce que Yachiru est blessée et 2. parce que c'est un adversaire "strike & hide". Je vois bien le capitaine lui hurler de rester en place XD

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou Yashiru va ce debrouiller seul son 1er combat  ce serait fun elle est quand meme Vice capitaine et intimidante !

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a la classe le quincy smile mais je sens qu'il va avoir une triste fin pour ce qu il vient de faire à yashiru malheureusement pour lui . Enfin Rukia a réussis à battre a peu près un ennemi a elle toute seule , elle est vraiment devenue cheatée !

#M

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère pas justement que Kenpachi se montre parce que Yachiru est blessée, on ne l'a jamais vu se battre sérieusement alors je pense que c'est justement l'occasion de la voir se battre sérieusement, parce que pour l'instant, son statut de vice capitaine n'est pas vraiment justifiée (Bankai maybe ? Son Shikai se serait déjà bien :p)

Le bankai de Rukia est super classe, je la vois bien devenir capitaine de sa division après la guerre , maintenant il y a trop moyen vu comment elle est devenu puissante.

En tout cas, bon scan, hâte de voir la suite smile

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Rukia devient capitaine se sera a la place de son frère "Kuchiki" Oblige big_smile.
Renji va remplacer Komamura.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nejisoke]J'espère pas justement que Kenpachi se montre parce que Yachiru est blessée, on ne l'a jamais vu se battre sérieusement alors je pense que c'est justement l'occasion de la voir se battre sérieusement, parce que pour l'instant, son statut de vice capitaine n'est pas vraiment justifiée (Bankai maybe ? Son Shikai se serait déjà bien :p)

Le bankai de Rukia est super classe, je la vois bien devenir capitaine de sa division après la guerre , maintenant il y a trop moyen vu comment elle est devenu puissante.

En tout cas, bon scan, hâte de voir la suite smile[/quote]
Si Kubo nous troll, il va faire qu' en réalité, Kenpachi est le Bankai de Yachiru X)

Bon, à priori par contre, ce que dit Yachiru ("Puisque que Ken-chan ne va plus revenir") semble désaprouvé l'idée qu'elle est le bankai de Kenpachi. Du coup, je suis encore plus curieux de voir ce que Culbo nous à pondu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

j'ai l'impression que Kubo se reprends nan? Quand on regarde Kishi a côté moi j'dit sa va encore smile

[spoil]Le spoil de toujours :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=nejisoke]J'espère pas justement que Kenpachi se montre parce que Yachiru est blessée, on ne l'a jamais vu se battre sérieusement alors je pense que c'est justement l'occasion de la voir se battre sérieusement, parce que pour l'instant, son statut de vice capitaine n'est pas vraiment justifiée (Bankai maybe ? Son Shikai se serait déjà bien :p)

Si Kubo nous troll, il va faire qu' en réalité, Kenpachi est le Bankai de Yachiru X)

Bon, à priori par contre, ce que dit Yachiru ("Puisque que Ken-chan ne va plus revenir") semble désaprouvé l'idée qu'elle est le bankai de Kenpachi. Du coup, je suis encore plus curieux de voir ce que Culbo nous à pondu.[/quote]
Haha, non Kubo peut pas sortir un troll de ce niveau, il a sa dignité quand même :p. Je la vois bien genre prendre sa véritable apparence pour qu'elle puisse prendre une apparence plus adulte (Un peu comme avec Nell en fait) parce c'est chaud de se battre sérieusement dans un corps de petite fille de 6 ans et nous sortir un bankai de la mort qui tue et elle le battra instantanément.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nejisoke][quote=Uchiwa Reharl][quote=nejisoke]J'espère pas justement que Kenpachi se montre parce que Yachiru est blessée, on ne l'a jamais vu se battre sérieusement alors je pense que c'est justement l'occasion de la voir se battre sérieusement, parce que pour l'instant, son statut de vice capitaine n'est pas vraiment justifiée (Bankai maybe ? Son Shikai se serait déjà bien :p)

Bon, à priori par contre, ce que dit Yachiru ("Puisque que Ken-chan ne va plus revenir") semble désaprouvé l'idée qu'elle est le bankai de Kenpachi. Du coup, je suis encore plus curieux de voir ce que Culbo nous à pondu.[/quote]
Haha, non Kubo peut pas sortir un troll de ce niveau, il a sa dignité quand même :p. Je la vois bien genre prendre sa véritable apparence pour qu'elle puisse prendre une apparence plus adulte (Un peu comme avec Nell en fait) parce c'est chaud de se battre sérieusement dans un corps de petite fille de 6 ans et nous sortir un bankai de la mort qui tue et elle le battra instantanément.[/quote]
Yep, parce que le coup de que ce soit kenpachi le bankai, vu que kubo a presente yachiro comme trouvee, sortie de nul part pr kenpachi, et non l'inverse, ca foutrait en l'air toute possible coherence :p

Apres, peut etre, pour le fight de yachiru... depuis le temps qu'on l'attend, celle la smile
En tout cas, j'ai bien ete content des scans,.ces deux dernieres semaines ^^

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Bouarf

Placer sérieusement cohérence et Bleach dans la même phrase, c'est un peu comme associer chronologie et Kishimoto quoi XD

Il peut très bien dire que Kenpachi était un Zanpakuto d'un shinigami déchu et que le sabre errait seul et que la gamine l'a trouvé lol

J'aime pas les combats de bourrins inutile genre enchaînement de coups sur puissants sans but en se disant "l'autre crèvera d'épuisement avant moi" mais j'aime pas non plus la stratégie pour les nuls vol 2 by Kubo, il faut un mix des deux et un peu de finesse, un peu comme les premiers combats dans Naruto......

7

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour avez-vous un lien pour télécharger les scans des tomes 38 à la fin ? SVP ?

Dernière modification par boune00 (02-03-2014 18:42:10)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Franchement, bon chapitre. Le pouvoir de cet ennemi est tel que je le voulais, "fun" lol. Et le Shikai de la petite semble tout aussi curieux.

J'espère que ce Quincy donnera du fil à retordre, mais elle m'éclate cette gamine ('x.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Enfin Yachiru se bat depuis le temps que on attend ça, personnellement elle fait parti des persos que j'aime beaucoup dans ce mangas.
Maintenant, l'auteur elle là met en valeur j’espère que le combat va plus durer comme ça elle pourra montrer ça palette de capacité jusqu’à que Kenpachi arrive et vois ce Stern ritter dans un état laborieux  x)

Allé yachiru tu vas lui botter le cul big_smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Franchement, bon chapitre[/quote]
Ah totalement d'accord !
Ce que j'aime bien avec Yachiru c'est qu'elle est un peu (beaucoup) comme Kenpachi, à agir avec l'instinct pur et dur. Ajoutez à cela qu'elle semble prendre un vilain plaisir à découper ses adversaires, plaisir qu'elle se refuse quand Kenpachi est dans les environs donc cela m'inquiète encore plus quant à l'étendue de son pouvoir !

Après personnellement, je n'ai pas du tout compris le fonctionnement de son shikai... ?

Ce serait du gâchis de faire intervenir Kenpachi contre un combattant ayant aussi peu d'incidence dans l'histoire, on ne pourrait pas voir à quel point il a progressé. Je le verrais bien se battre contre le bras droit de Juha Bach, histoire d'avoir un combat qui tienne la route !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Franchement, bon chapitre[/quote]
Ah totalement d'accord !
Ce que j'aime bien avec Yachiru c'est qu'elle est un peu (beaucoup) comme Kenpachi, à agir avec l'instinct pur et dur. Ajoutez à cela qu'elle semble prendre un vilain plaisir à découper ses adversaires, plaisir qu'elle se refuse quand Kenpachi est dans les environs donc cela m'inquiète encore plus quant à l'étendue de son pouvoir !

Après personnellement, je n'ai pas du tout compris le fonctionnement de son shikai... ?

Ce serait du gâchis de faire intervenir Kenpachi contre un combattant ayant aussi peu d'incidence dans l'histoire, on ne pourrait pas voir à quel point il a progressé. Je le verrais bien se battre contre le bras droit de Juha Bach, histoire d'avoir un combat qui tienne la route ![/quote]
Moi ce que j'ai compris de son shikai est qu'il "invoque" deux enfants monstres qui imiteront le coup de Yachiru, donc vu qu'il y a 2 monstres, il y aura 2 coups + le coup de Yachiru fait 3 coups donc en 1 coup reçois 3 coups.

Dernière modification par Juha Bach (06-03-2014 11:35:19)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Juha Bach][quote=Taijutsu94][quote]Franchement, bon chapitre[/quote]
Ah totalement d'accord !

Ce serait du gâchis de faire intervenir Kenpachi contre un combattant ayant aussi peu d'incidence dans l'histoire, on ne pourrait pas voir à quel point il a progressé. Je le verrais bien se battre contre le bras droit de Juha Bach, histoire d'avoir un combat qui tienne la route ![/quote]
Moi ce que j'ai compris de son shikai est qu'il "invoque" deux enfants monstres qui imiteront le coup de Yachiru, donc vu qu'il y a 2 monstres, il y aura 2 coups + le coup de Yachiru fait 3 coups donc en 1 coup reçois 3 coups.[/quote]
Pas exactement, y'a trois coups de sabres mais à des distances différentes aussi, un sabre long, un médium et un court.
Et les monstres de Yachiru ne sont pas forcément visibles par l'ennemi, donc quand il pense avoir esquivé il peut être touché par l'allonge supplémentaire ou alors engager Yachiru en close combat en passant dérrière son sabre et quand même être touché.
Bref, c'est digne d'un shikai, simple et utile, et dans la droite ligne de la 11éme division ce qui me va perso.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Oh dur, le soufflet est retombé avec la disparition du psycho.
Non pas que l'arrivée de Kenpachi ne vaut rien, mais pour une fois que Yachiru se bat, c'est dommage de lui faire quitter la scène le scan suivant.
Et puis le pouvoir du Stern ritter qui vient d'arriver, complètement n'importe quoi.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Autant la semaine dernière j'étais enthousiaste, autant là je suis déçu,bordel pour une fois que Yachiru est mis en avant elle doit aussitôt retrouver ça place dans l'ombre de Kenny  hmm
Après suis content de le revoir et hâte de voir c'est nouvelle capacité.

Après est ce que Kensei et Rose sont réellement mort ? ( toute façon vu comment ils ont étaient ridiculisés par l'autre gros masqué, vaut mieux, bordel à quoi le servent leur pouvoir de Hollow dans cet arque O_o )

Sinon je plein de tout mon cœurs ce garçon car il imagine pas l'horreur qui va connaitre avec Kenny

Pied de page des forums