[quote=nejisoke][quote=Uchiwa Reharl][quote=nejisoke]J'espère pas justement que Kenpachi se montre parce que Yachiru est blessée, on ne l'a jamais vu se battre sérieusement alors je pense que c'est justement l'occasion de la voir se battre sérieusement, parce que pour l'instant, son statut de vice capitaine n'est pas vraiment justifiée (Bankai maybe ? Son Shikai se serait déjà bien :p)
Le bankai de Rukia est super classe, je la vois bien devenir capitaine de sa division après la guerre , maintenant il y a trop moyen vu comment elle est devenu puissante.
En tout cas, bon scan, hâte de voir la suite
[/quote]
Si Kubo nous troll, il va faire qu' en réalité, Kenpachi est le Bankai de Yachiru X)
Bon, à priori par contre, ce que dit Yachiru ("Puisque que Ken-chan ne va plus revenir") semble désaprouvé l'idée qu'elle est le bankai de Kenpachi. Du coup, je suis encore plus curieux de voir ce que Culbo nous à pondu.[/quote]
Haha, non Kubo peut pas sortir un troll de ce niveau, il a sa dignité quand même :p. Je la vois bien genre prendre sa véritable apparence pour qu'elle puisse prendre une apparence plus adulte (Un peu comme avec Nell en fait) parce c'est chaud de se battre sérieusement dans un corps de petite fille de 6 ans et nous sortir un bankai de la mort qui tue et elle le battra instantanément.[/quote]
Yep, parce que le coup de que ce soit kenpachi le bankai, vu que kubo a presente yachiro comme trouvee, sortie de nul part pr kenpachi, et non l'inverse, ca foutrait en l'air toute possible coherence :p
Apres, peut etre, pour le fight de yachiru... depuis le temps qu'on l'attend, celle la 
En tout cas, j'ai bien ete content des scans,.ces deux dernieres semaines ^^