Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 25

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Manga] Bleach

LoL exactement comme je l'avais prédit xDDDDDDDDDDDD

A chaque combat de Rukia son frère se pointe et venge sa "fierté"

Dernière modification par y93 (12-02-2014 15:22:05)

Gamers don't age they Level UP

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo][quote=†Itashi†]Mais je rage, la pauvre, même avec un power up ultra cheat elle arrive à rien xD le 0 absolu quoi, même Hyorinmaru c'est de la daube en face de ça et pourtant c'est le zanpakuto de glace le plus puissant (enfin plus que celui de Rukia déjà) et elle, elle a juste geler le contour du mec qui brise la glace et se transforme comme si de rien n'était.
La dernière fois qu'elle a "brillé" c'était contre l'arrancar le plus faible du monde, le seul Gillian chez les arrancar d'ailleurs et elle était à une phalange de la mort après u_u C'est assez pitoyable :x[/quote]
C'était un Espada pas un "simple" arrancar tout de même.[/quote]
Il parlait de D-Roy, pas de Aaroniero Alulueri.
Qui sont apparemment les deux seuls gillians u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Il parlait de D-Roy, pas de Aaroniero Alulueri.
Qui sont apparemment les deux seuls gillians u_u[/quote]
Nan, j'ai merdé, je parlais d'Aaroniero mais le nom Espada m'était sorti de la tête et j'avais la flemme d'aller chercher sur google xD
Enfin bref, ça change pas grand chose au fait que c'était un Gillian, le plus faible des 10 et même s'il avait un potentiel infini, à l'instant où il se battait contre Rukia il était pas très transcendant.

Sinon Nath, encore plus fragile que les vaisseaux sanguins, y'a les cellules, et si le gars perd toutes ses cellules d'un coup (et c'est ce qui aurait dû arriver, vu que toutes sont composées d'eau) il est mort à coup sûr, même Cell il aurait rien pu y faire. M'enfin c'est Kubo...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Il parlait de D-Roy, pas de Aaroniero Alulueri.
Nan, j'ai merdé, je parlais d'Aaroniero mais le nom Espada m'était sorti de la tête et j'avais la flemme d'aller chercher sur google xD
Enfin bref, ça change pas grand chose au fait que c'était un Gillian, le plus faible des 10 et même s'il avait un potentiel infini, à l'instant où il se battait contre Rukia il était pas très transcendant.[/quote]
Et il était bien dégueulasse aussi u_u

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=†Itashi†]Mais je rage, la pauvre, même avec un power up ultra cheat elle arrive à rien xD le 0 absolu quoi, même Hyorinmaru c'est de la daube en face de ça et pourtant c'est le zanpakuto de glace le plus puissant (enfin plus que celui de Rukia déjà) et elle, elle a juste geler le contour du mec qui brise la glace et se transforme comme si de rien n'était.
La dernière fois qu'elle a "brillé" c'était contre l'arrancar le plus faible du monde, le seul Gillian chez les arrancar d'ailleurs et elle était à une phalange de la mort après u_u C'est assez pitoyable :x[/quote]
C'était un Espada pas un "simple" arrancar tout de même.[/quote]
Il parlait de D-Roy, pas de Aaroniero Alulueri.
Bah "elle était à une phalange de la mort" ça me rappelle plus Aaroniero que D-Roy tant le second était insignifiant. X') Sinon à propos des gillians arrancar, il me semble que la grande majorité des premiers arrancars provenaient des gillians, avant le passage d'Aizen et que justement Aaroniero était le seul rescapé d'entre eux parmis l'Espada grace à Glutoneria (ou un autre truc du genre, ça fait 5 ans que je me suis pas intéressé à sa capacité).

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Il parlait de D-Roy, pas de Aaroniero Alulueri.
Enfin bref, ça change pas grand chose au fait que c'était un Gillian, le plus faible des 10 et même s'il avait un potentiel infini, à l'instant où il se battait contre Rukia il était pas très transcendant.

Sinon Nath, encore plus fragile que les vaisseaux sanguins, y'a les cellules, et si le gars perd toutes ses cellules d'un coup (et c'est ce qui aurait dû arriver, vu que toutes sont composées d'eau) il est mort à coup sûr, même Cell il aurait rien pu y faire. M'enfin c'est Kubo...[/quote]
Justement j'en parle aussi, mais bon à minima, j'aurais préféré pour des raisons de "style" que ce qui aurait du être respecté soit ça, parce que je suis un être tolérant, mais même ça il est pas capable le Kubo…
Pour Cell, sans utiliser de ki, oui il aurait surement crevé aussi. X)

Puré, c'est franchement irritant d'avoir une co tellement pourrav, que je suis obligé de me faire grillé avant de répondre, ça retire de l'intérêt à la discussion. neutral

Dernière modification par nathéo (12-02-2014 20:43:59)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Il parlait de D-Roy, pas de Aaroniero Alulueri.
Enfin bref, ça change pas grand chose au fait que c'était un Gillian, le plus faible des 10 et même s'il avait un potentiel infini, à l'instant où il se battait contre Rukia il était pas très transcendant.[/quote]
Et il était bien dégueulasse aussi u_u[/quote]
"Parasite à chatte" et son zanpakto appelé sobrement "baise moi" étaient bien plus dégeux.

Sinon, le zéro absolu, c'est bien, mais si le froid ne pénètre pas (i.e. l'énergie n'est pas absorbée, le froid c'est pas un truc, hein, c'est juste l'absence d'énergie), bah ça fait rien du tout. Donc si le gugusse à suffisament d'énergie pour contre balancé la perte d'énergie provoqué par l'attaque de Rukia, normal que ça n'ait rien fait.
Ca ne me gène pas qu'il ait survécu au final, ça me fait plus chier que Rukia est useless, encore et malgré le méga power-up complétement débile d'un point de vue scientifique, mais whatever, c'est Bleach.

Et Cell n'aurait rien eu. Il est capable de survivre dans l'Espace sans être gêné par le froid. En fait, et en rapport avec le fait que le froid n'est que l'absence d'énergie (donc une absorption par transvasement ), Cell est sans aucun doute capable de contenir le zero absolu pendant pas mal de temps, vu qu'il est capable de produire, selon ses propres dires, suffisament d'énergie pour détruire le système solaire.
Scientifiquement débile? Certes, puisque de toute façon,à la base ça suppose que les cellules de Cell sont capable de produire plusieurs milliards de joules, de toute façon.

Et Broly, qui a survécu congelé après avoir traversé des millions d'années lumières d'univers sans respirer, vous emmerde tous.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (12-02-2014 20:55:41)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, le zéro absolu, c'est bien, mais si le froid ne pénètre pas (i.e. l'énergie n'est pas absorbée, le froid c'est pas un truc, hein, c'est juste l'absence d'énergie), bah ça fait rien du tout. Donc si le gugusse à suffisament d'énergie pour contre balancé la perte d'énergie provoqué par l'attaque de Rukia, normal que ça n'ait rien fait.[/quote]
Là il me semble quand même qu'elle a réussi à le congeler jusqu'à la moelle, rien qu'à -18° son sang ne jaillit plus parce qu'il est geler donc au zéro absolu j'ose espérer qu'elle l'a bien refroidit quand même :x Et justement nan, le froid c'est l'absence de chaud, la perte de chaleur et donc d'énergie provoque le froid, s'il a bien réussi à garder sa chaleur via son reiatsu il aurait pu s'en sortir effectivement, mais c'est mal foutu et en plus il n'a aucune blessure, même celle à l'épaule n'existe plus. On aura jamais l'explication, c'est juste arriver. M'enfin ça fait chier comme tu dis, parce que même Rukia doit remonter sa température progressivement pour éviter de recevoir des dégâts même si c'est son propre pouvoir, alors que ce mec il donne l'impression de n'avoir même pas été touché, même son oeil n'a rien, comme si une fine pellicule recouvrait son corps et que c'est cette dernière seulement qui a subit le 0 absolu u_u

[quote]Et Cell n'aurait rien eu [...] Et Broly, qui a survécu congelé après avoir traversé des millions d'années lumières d'univers sans respirer, vous emmerde tous.[/quote]
Évidemment que si Rukia tentait ça le Cell n'aurait rien, ce n'est pas du tout le même univers de puissance. Si je l'ai pris en exemple c'est parce qu'il a la possibilité de se reconstituer à volonté tant que son noyau n'est pas touché, là, je disais que s'il avait subit le 0 absolu sans protection et que toutes ces cellules avaient gelées, il serait mort, l'eau contenu dedans transformé en glace aurait percée ces dernières et après avoir repris une température normal, il aurait eu toute l'eau des cellules qui se serait fait la malle, donc la mort certaine. Sinon, dans l'espace, quand t'es face au soleil, la température est à des centaines de degrés nan ? C'est plutôt dans les zones non atteint par le rayonnement que la température atteint le 0 absolu (après, je pense pas que dans DBZ ce soit pris en compte, l'auteur avait juste intégré l'absence d'oxygène, même pas la pression atmosphérique nulle (vide) et tout le merdier...). Bref.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

STyfller
STyfller
Chuunin

Ces moi ou la nouvelle tecknique de Rukia est C/c du pouvoir de Akira des 4 sacree du ciel dans Samourai Deeper Kyo

Dernière modification par STyfller (12-02-2014 23:19:29)

Un jour....

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sinon, dans l'espace, quand t'es face au soleil, la température est à des centaines de degrés nan ? C'est plutôt dans les zones non atteint par le rayonnement que la température atteint le 0 absolu (après, je pense pas que dans DBZ ce soit pris en compte, l'auteur avait juste intégré l'absence d'oxygène, même pas la pression atmosphérique nulle (vide) et tout le merdier...). Bref.[/quote]
Je ne suis pas experte mais dans l'espace il fait froid parce que tu n'as pas (ou peu) de particules à énergiser. Donc, face au Soleil mais trop loin pour être pris dans une de ses éruptions (qui remplissent ton environnement de particules) ben la température est glaciale. Par contre tu es un tas de particules et elles captes l'énergie convoyé par les ondes (genre infra-rouge). Il me semble plus pertinent de dire que tu es à haute température dans un lieu froid (et que de toute façon tu ne peux pas réchauffer, sauf à éparpiller tes mollécules; l'espace est si vaste que je ne pense pas que ça fonctionne réellement).

D'ailleurs, si le pouvoir de Rukia est de se balader entre 37°C et le zéro absolu, est-ce que son zampakuto stocke les calories? Je ne me souviens pas d'avoir vu que la chaleur était dispersée dans l'air.
Ce serait la première épée à être en surpoids =°
Dans la même veine, la chaleur volée est-elle convertie en pouvoir à réutiliser ou en déchet à rejeter?

Les derniers chapitres sont sous le signe de la mode! Les chapeaux font leur entrée fracassante à la Soul Society! L'accessoire ultime pour avoir la classe!!!

*sort son calepin*
Blagues sur Rukia:[s]
Absorbe les calories
Souffle le chaud et le froid[/s]
Est frigide
N'a pas besoin de son cerveau pour que ses nerfs fonctionnent
Est une shinigami morte, double walking dead!
...

Dites, on joue à celui qui a les blagues ou les jeux de mots les plus pourris sur les personnages? \(*o*)/

Dernière modification par Sumyko (13-02-2014 00:55:52)

white madara
white madara
Bon Genin

[u][b]REGLE N°1[/b][/u] :[b][i] Ne pas mélanger Mangas et faits scientifiques ...[/i][/b]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par white madara (13-02-2014 05:33:53)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=white madara][u][b]REGLE N°1[/b][/u] :[b][i] Ne pas mélanger Mangas et faits scientifiques ...[/i][/b][/quote]
Je vois absolument pas pourquoi big_smile

@Sumyko:
En gros... Ouais.
Dans les blagues à faire, t'as oublié les blagues sur la congélation des parties d'Ichigo.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rukia... Pauvre rukia...

Dernière modification par Taijutsu94 (13-02-2014 23:32:09)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Taijutsu94]Rukia... Pauvre rukia...[/quote]
Il lui reste toujours le jigai pour un peu d'honneur.                                                                         

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reharl]Sinon, le zéro absolu, c'est bien, mais si le froid ne pénètre pas (i.e. l'énergie n'est pas absorbée, le froid c'est pas un truc, hein, c'est juste l'absence d'énergie), bah ça fait rien du tout. Donc si le gugusse à suffisament d'énergie pour contre balancé la perte d'énergie provoqué par l'attaque de Rukia, normal que ça n'ait rien fait.
Ca ne me gène pas qu'il ait survécu au final, ça me fait plus chier que Rukia est useless, encore et malgré le méga power-up complétement débile d'un point de vue scientifique, mais whatever, c'est Bleach.[/quote]
[quote=†Itashi†]Là il me semble quand même qu'elle a réussi à le congeler jusqu'à la moelle, rien qu'à -18° son sang ne jaillit plus parce qu'il est geler donc au zéro absolu j'ose espérer qu'elle l'a bien refroidit quand même :x Et justement nan, le froid c'est l'absence de chaud, la perte de chaleur et donc d'énergie provoque le froid, s'il a bien réussi à garder sa chaleur via son reiatsu il aurait pu s'en sortir effectivement, mais c'est mal foutu et en plus il n'a aucune blessure, même celle à l'épaule n'existe plus. On aura jamais l'explication, c'est juste arriver. M'enfin ça fait chier comme tu dis, parce que même Rukia doit remonter sa température progressivement pour éviter de recevoir des dégâts même si c'est son propre pouvoir, alors que ce mec il donne l'impression de n'avoir même pas été touché, même son oeil n'a rien, comme si une fine pellicule recouvrait son corps et que c'est cette dernière seulement qui a subit le 0 absolu u_u[/quote]
[quote=Sumyko]Je ne suis pas experte mais dans l'espace il fait froid parce que tu n'as pas (ou peu) de particules à énergiser. Donc, face au Soleil mais trop loin pour être pris dans une de ses éruptions (qui remplissent ton environnement de particules) ben la température est glaciale. Par contre tu es un tas de particules et elles captes l'énergie convoyé par les ondes (genre infra-rouge). Il me semble plus pertinent de dire que tu es à haute température dans un lieu froid (et que de toute façon tu ne peux pas réchauffer, sauf à éparpiller tes mollécules; l'espace est si vaste que je ne pense pas que ça fonctionne réellement).

D'ailleurs, si le pouvoir de Rukia est de se balader entre 37°C et le zéro absolu, est-ce que son zampakuto stocke les calories? Je ne me souviens pas d'avoir vu que la chaleur était dispersée dans l'air.
Ce serait la première épée à être en surpoids =°
Dans la même veine, la chaleur volée est-elle convertie en pouvoir à réutiliser ou en déchet à rejeter?[/quote]
[quote=white madara]REGLE N°1 : Ne pas mélanger Mangas et faits scientifiques ...[/quote]
Ça sera toujours comme ça, de toute façon.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/8172771359056438866.jpg[/img]

Sinon y a eu des nouvelles du bankai de Kenpachi depuis le temps ?

22.10.14.26

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Là pour le coup, on ne peut que penser que Kubo n'aime pas Rukia effectivement. Il pouvait pas la laisser se débrouiller seule. Et puis les sous-fifres commencent à m'échauffer, j'aimerais bien voir de réels adversaires en face des capitaines. D'autre part, ce serait bien que Kubo fasse intervenir la petite équipe qui est partie de chez la fille amputée d'un bras dont le nom m'échappe complètement.

Professor Vanus ! Test D-2.

y93
y93
Nidaime Jounin

Ouais la team Ganju + Fullbringers (la chef de famille est Kûkaku).

J'imagine que comme dans tous les manga de ce type, les renforts vont se diviser et rejoindre des combats en cours, généralement des persos qui ont déjà combattu ensemble.

Donc je vois bien : [b]Ganju - Ichigo[/b] (sûrement pour le remplacer et lui éviter un combat inutile avec un personnage secondaire)

[b]Tsukishima - Byakuya[/b] (tellement obvious)
[b]
Giriko (le vieux barman) - Kenpachi [/b]: Là je vois bien une réplique sanglante de Kenpachi lui dire "Pas besoin d'aide." bim il zigouille un ennemi d'un seul coup xD

et [b]Ginjô[/b] : Soit il fait un duo avec Ganju pour rejoindre Ichigo, soit il peut aller affronter [b]Ishida[/b] (vu qu'il l'avait tranché autrefois) mais il se fera botter l'arrière-train et là Ichigo arrivera.

Si j'ai encore raison sur ce coup, je vire Kubo à coups de sandales et je prends sa place.

Edit : Où sont Yumichika (peut-être va-t'il nous sortir un bankai tentaculaire-HentaiMode), Ikkaku et Yachiru (vice-capitaine de la 11ème division dont ni le Shikai ou Bankai n'a été montré) ? A quand l'arrivée comme à chaque fois à la dernière minute du trio Urahara-Yoruichi-Isshin (+ Ryuken le daddy d'Ishida) ?

Dernière modification par y93 (18-02-2014 18:12:17)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Reflection]Sinon y a eu des nouvelles du bankai de Kenpachi depuis le temps ?[/quote]
Non, sinon j'aurais déjà posté une photo de moi avec mon nouveau boxer Sonic Color que ma mère m'a acheté pour Noel.

@y93: Yachiru, son Bankai s'appelle Kenpachi. Non, je veux dire, y a de grande chance que ce soit elle, le bankai de Kenpachi, du coup, bah n'imagine pas la voir se battre. Par contre, c'est beau Hisagi qui s'entraine, qui te parle de bankai et tout... Et qui au final se fait OS avant d'avoir le temps de le sortir. GG.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]@y93: Yachiru, son Bankai s'appelle Kenpachi. Non, je veux dire, y a de grande chance que ce soit elle, le bankai de Kenpachi, du coup, bah n'imagine pas la voir se battre.[/quote]
Ça expliquerait :

- Pourquoi on la voit jamais se battre malgré le fait qu'elle soit lieutenant
- Le fait que Kenpachi la trouve juste après un de ses masacres
- Pourquoi quand Zaraki la trouve elle dit ne pas savoir comment elle s’appelle
- Pourquoi elle possède aussi un grand pouvoir spirituel
- Peut être pourquoi dans les hors saison avec les gigai, Kenpachi revient poutrer son gigai juste après qu'il voit Yachiru alors qu'il avait pris un coup qui aurait vaincu n'importe qui
- etc
Je soutenais cette théorie depuis que j'ai vu Stark et Lilinette j'aimerai que ce soit ça.

Hâte de voir son Bankaï !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Lee Chaolan][quote=Uchiwa Reharl]@y93: Yachiru, son Bankai s'appelle Kenpachi. Non, je veux dire, y a de grande chance que ce soit elle, le bankai de Kenpachi, du coup, bah n'imagine pas la voir se battre.[/quote]
Ça expliquerait :

- Peut être pourquoi dans les hors saison avec les gigai, Kenpachi revient poutrer son gigai juste après qu'il voit Yachiru alors qu'il avait pris un coup qui aurait vaincu n'importe qui
- etc
Je soutenais cette théorie depuis que j'ai vu Stark et Lilinette j'aimerai que ce soit ça.

Hâte de voir son Bankaï ![/quote]
Surtout ca permettrait de faire à l'auteur:

"OUais parce qu'en fait j'avais tout prévu, t'as vu ? ... Sisi jte jure!!"

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote=Lee Chaolan][quote=Uchiwa Reharl]@y93: Yachiru, son Bankai s'appelle Kenpachi. Non, je veux dire, y a de grande chance que ce soit elle, le bankai de Kenpachi, du coup, bah n'imagine pas la voir se battre.[/quote]
Ça expliquerait :

- etc

Hâte de voir son Bankaï ![/quote]
on ne verra pas son bankai de sitot wink
byakuya viens de faire surface on va déjà voir les modifs qu'il a eu lui donc un combat de deux chap je pense voir moins ensuite une discution entre des sternritter et ensuite arrivée d'ennemi super puissant et ensuite Kempachi je pense. Donc pas de bankai avant 3 semaines je pense. Apres je m'attendais aussia un bankai de la part de rukia m'enfin l'idée du 0 absolu n'est pas trop mal mais bon on attends avec impatience Kubo x)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hahahahahhahahahahahaha Kubo ! Ce salooooop ! Il nous a tous berné !

Ca fait longtemps que je n'avais pas réussi à ressentir autant d'excitation après un scan de Bleach !

C'est bon ça, c'est vraiment très bon ! Continue comme ça little Kubo smile.

[quote]Apres je m'attendais aussia un bankai de la part de rukia m'enfin l'idée du 0 absolu n'est pas trop mal mais bon on attends avec impatience Kubo x)[/quote]
Perso je n'avais jamais pensé qu'elle pouvait un jour atteindre ce stade, et c'est chose faite !
Ca fait plaisir de la voir un évoluer tout de même smile.

Dernière modification par Taijutsu94 (19-02-2014 10:29:45)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote=y93]LoL exactement comme je l'avais prédit xDDDDDDDDDDDD

A chaque combat de Rukia son frère se pointe et venge sa "fierté"[/quote]
tu devrai attendre la pro fois avant de dire "j'avais raison"
Alors nos pronostics a tous? On l'a tous pris dans le cul finalement il a rien fait byakuya: juste un seul conseil et...
on s'attendait au bankai de kenpachi finalemnt c'est celui de rukia qu'on verra en premier je m'attends a voir un bankai a la Hitsugaya pas vous? tongue

y93
y93
Nidaime Jounin

Bah si j'avais raison dans le seul où Byakuya est venu la sauver, certes il lui a juste ouvert les yeux et pas combattu le Quincy qui a la même tronche qu'Aizen en mode Hollow dégueu ( Il s'est pas trop foulé Kubo là-dessus).

Mais son apparition enfonce encore plus l'inutilité générale de Rukia : Elle a un Bankai, mais non, comme tous les capitaines qui se font OS et qui ont trop de fierté pour le sortir, elle préfère se faire latter smile

Dernière modification par y93 (19-02-2014 19:52:24)

Taisa
Taisa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]le Quincy qui a la même tronche qu'Aizen en mode Hollow dégueu ( Il s'est pas trop foulé Kubo là-dessus).[/quote]
Moi je pensais plutôt à ulquiorra en résurrection les même traces en dessous des yeux , les mêmes cheveux , les même vêtements sauf avec les cousures , mais tout ça en mode hollow degueu comme tu l as bien dit wink

#Taisa

Karyl
Karyl
Excellent Genin

j'aime bien parce que la semaine dernière, on rageait tous sur le fait que byakuya allait encore sauver la mise à rukia en allant la sauver et en butant les ennemis qui avaient blessé sa soeur, mais la il nous trolle tous tranquilou en se retirant et en laissant Rukia buter As Nodt, comme quoi x').

Par contre ça empêche pas les gens de rager : Rukia avait peut-être légèrement trop peur pour utiliser son bankai les gens. La tout ce qu'a fait Byakuya, c'est lui donner le petit coup de boost pour vaincre l'ennemi.

Pis quand à la patte graphique de Kubo, j'attend de voir le type qui va gueuler parce que "ouais, le zanpakutoh de Kenpachi, il a été copié d'une lame qui aurait rouillé un peu en fait !" et le "ouais, en fait j'avais pas remarqué, mais il s'est pas foulé pour la tenue d'Ichigo au début : une tenue de shinigami comme les autres et tranquilou, feignasse va !"

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums