Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 23

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=ledanseur]Mouais, de toutes façons Bleach c'est du gros fuque logique depuis un bout de temps. Rien que le fait de dire que le bankai se casse sans pouvoir se réparer était déjà une connerie, ça m'étonne pas qu'ils fassent du what the fuque complet sur cette pseudo théorie quincy.

Ishida s'est pris des multiples blessures contre les hollows, mais jamais il ne ressent l'effet d'un poison qui le détruit violemment de l'intérieur. L'exemple d'UR est aussi saisissant des bêtises de l'auteur.
Maintenant que j'y pense, ya pas une couille dans le pâté?
COMMENT ICHIGO PEUT-IL ÊTRE HOLLOW ET QUINCY EN MÊME TEMPS?!

BEST MANGA EVER[/quote]
Connaissant la logique de l'auteur, il nous diras que Ichigo peut etre Quncy et Hollow sans que son coté Hollow soit un poison gràce à son coté Shinigamis qui est un antidote du poison hollow sur Quincy xd

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

En meme temps ichigo n'a plus rien de "vivant":
Humain shinigami hollow et quincy en meme temps:
Just pas possible non mais franchement...
Et franchement il st passé ou ce clodo? la derniere fois qu'on l'a vu il regardait ses sabres faudrai qu'il bouge son cul enfin bon vive urahara

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le manga Bleach est tombé très bas. Ce qui fais que je ne le regarde plus.
Ichigo est un Shinigami+ Hollow+ Quincy+ Full bringer+ 2 bankai tensa zangetsu et getsuga tensho ultime. Bref juste un revert il coupe la planete e, deux c'est WTF..

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quels quincy ont du style pour vous ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=av77190]Quels quincy ont du style pour vous ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[url]http://www.vins-centre-loire.com/quincy/[/url]

Enfin un amateur!

/o/ !SUPER! /o/

y93
y93
Nidaime Jounin

Personnellement je suis surtout bleach pour voir 2 choses !

Le bankai des capitaines restant (Jushiro, Shunsui, Zaraki, Isshin, Aizen, Kisuke, Hirako, etc...) Rien que pour ca, Bleach va durer un moment encore.

Second point : les derniers hados ! Car le plus puissant hado qu'on ait vu à ce jour est l'hado n°96 : itto kaso employé par Yama-jii.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ICTNu8TsnSg[/url]

Imaginez ce que peut donner le n°99 *-* Hado n°99 : Kaméhaméha ! à bon non c'est déjà le n°88 (qui reste le plus classe à ce jour)  [url]http://www.youtube.com/watch?v=_i_ipG3SgpY[/url]

Dernière modification par y93 (11-10-2013 17:30:33)

Gamers don't age they Level UP

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=y93]Personnellement je suis surtout bleach pour voir 2 choses !

Le bankai des capitaines restant (Jushiro, Shunsui, Zaraki, Isshin, Aizen, Kisuke, Hirako, etc...) Rien que pour ca, Bleach va durer un moment encore.

Second point : les derniers hados ! Car le plus puissant hado qu'on ait vu à ce jour est l'hado n°96 : itto kaso employé par Yama-jii.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ICTNu8TsnSg[/url]

Imaginez ce que peut donner le n°99 *-* Hado n°99 : Kaméhaméha ! à bon non c'est déjà le n°88 (qui reste le plus classe à ce jour)  [url]http://www.youtube.com/watch?v=_i_ipG3SgpY[/url][/quote]
Tu peux oublier le faite de voir le Bankai d'Aizen. Car je vois pas en quoi Aizen ira jouer un rôle dans cet Arc final. En plus il l'auteur le fait utiliser maintenant, je trouvera ça nul car si il y a bien un moment qui devait l'utiliser son bankai c'était lors de son confontration final contre ichigo!

Ensuite je suis pas sur que l'arc vas tenir encore un bon moment, car perso je pense que on approche dans les dernières lignes droites du mangas.
Pour moi on aura ça maintenant, un truc dans le genre  :
Capitaine Vs Quincy
Ichigo vs Ishida ( si Ishida à réellement rejoins l'ennemie)
Ichigo vs Juha Bach.
Fin du mangas smile  Même si pour moi le mangas aurai du se terminer à la fin lorsque il perds son pouvoir contre aizen après l'avoir vaincu.

Dernière modification par Juha Bach (11-10-2013 17:51:25)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le bankai des capitaines restant (Jushiro, Shunsui, Zaraki, Isshin, Aizen, Kisuke, Hirako, etc...) Rien que pour ca, Bleach va durer un moment encore.[/quote]
Hisagi l'a surement développé lors de son entrainement, Renji a un Bankai avec une nouvelle forme. Rose et Love doivent en avoir un. Vala plein de Bankai a decouvrir *w*'.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ichigo vs Ishida ( si Ishida à réellement rejoins l'ennemie)
Ichigo vs Juha Bach.[/quote]
Bizarrement, je ne pense pas que ce soit Ichigo qui aille se battre contre Juha Bach mais Kenpachi.

La différence de pouvoir qu'il y a eu entre Ichigo et Juha était bien trop grande, et même s'il a récupéré un nouveau bankai, rien ne nous dit qu'il sera plus puissant car, l'air de rien, Ichigo va perdre l'avantage que Zangetsu lui conférait càd puissance et vitesse (Bon, ce sont des caractéristiques tellement peu concrète que sur papier, on ne verra pas la différence, mais si l'auteur le faisait remarquer, ça serait cool je trouve).

Kenpachi est à ce jour le capitaine/shinigami le plus puissant, et il mériterait de recevoir un combat digne de ce nom, et je pense que, objectivement, il est le seul à pouvoir égaler le pouvoir de Juha.

Mais comme Ichigo est le fucking personnage principal... Fuck.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Ichigo vs Ishida ( si Ishida à réellement rejoins l'ennemie)
Ichigo vs Juha Bach.[/quote]
Bizarrement, je ne pense pas que ce soit Ichigo qui aille se battre contre Juha Bach mais Kenpachi.

La différence de pouvoir qu'il y a eu entre Ichigo et Juha était bien trop grande, et même s'il a récupéré un nouveau bankai, rien ne nous dit qu'il sera plus puissant car, l'air de rien, Ichigo va perdre l'avantage que Zangetsu lui conférait càd puissance et vitesse (Bon, ce sont des caractéristiques tellement peu concrète que sur papier, on ne verra pas la différence, mais si l'auteur le faisait remarquer, ça serait cool je trouve).

Kenpachi est à ce jour le capitaine/shinigami le plus puissant, et il mériterait de recevoir un combat digne de ce nom, et je pense que, objectivement, il est le seul à pouvoir égaler le pouvoir de Juha.

Mais comme Ichigo est le fucking personnage principal... Fuck.[/quote]
T'oublies une chose : les pouvoirs de quincy en Ichigo scellaient la majorité de son pouvoir, tout ce qu'a accompli Ichigo à ce jour, il l'a fait avec un pouvoir réduit à son minimum.

Après rien ne nous dit que le pouvoir de son bankai va changer drastiquement, peut-être une amélioration de son bankai ( c à d encore plus de puissance et de vitesse dans un bankai mieux condensé) mais cela reste à voir.

Concernant Kenpachi, je suis d'accord qu'il mériterait aussi d'avoir son heure de gloire contre Juha Bach, après tout, il a reçu un entrainement visant à réveiller sa véritable force et il peut enfin entendre le nom de sa lame.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

-Haha! Vous avez récupéré vos bankais?
On vous a bien eu, les bankais empêchaient de développer notre super technique de la mort qui tue! NOUS SOMMES DIABOLIQUES!!!

-Attendez, donc vous avez fait exprès de limiter vos pouvoirs en absorbant un autre pouvoir bien inférieur? C'est pas complétement con? Surtout que vous avez perdu des mecs dans l'affaire...

-Ouais, mais c'est parce qu'on est trop swag. #YOLOOO!

/o/ !SUPER! /o/

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Enieme retournement de situation...

Dernière modification par thedarksasuke (23-10-2013 13:47:38)

y93
y93
Nidaime Jounin

C'est vrai que là on peut se poser la question : quel intérêt de voler les bankais si au final ca limite leur puissance ?!
A part bien sûr le Bankai de Yama-jii ou de capitaines puissants (bon, là on se rend compte que les capitaines qui ont perdu leurs bankais sont les plus faibles...).

Tite Kubo est devenu le pro du retournement de situation quand même :
1- D'abord, les quincys défoncent (je ne vois pas d'autres termes) les capitaines
2- Puis hop la petite pilule [s]bleue[/s] noire magique et les capitaines retrouvent leur bankais
3- Les Bankais ?! Non mais en fait on se foutait de votre mouille depuis le début ! On est tellement puissant qu'on vole votre Bankai pour qu'on soit encore plus faibles et qu'on vous  mette une dérouillée avec votre propre puissance :troll-d'or:

Edit : Komamura ... Big Lol -> Casque en osier #badass / Sans casque #WildBear / Casque de chevalier #HARDCOOOREEE

Dernière modification par y93 (23-10-2013 13:59:59)

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

MDR alors le nouveau scan est sorti et tout ce qu'on apprends c'est que ICHIGO EST OP. Il nous a aussi sorti la tenue de ouf aussi wink.
Bon en gros il va éclater tous les quinci un par un et apres s'occuper du boss je pense.
Mais bon ce qui est bizarre c'est pourquoi les autres shinigamis n'ont pas bougé leurs cul avec lui?
Et le petit truc spécial a la fin on voit sa forme finale a la quinci soit-disant super forte mais qu'ichigo pourra eclater en 1 coup xD
Mais bon perso j'ai quand meme bien aimé ce chapitre meme si y avait pas grand chose a voir.
J'attends de voir komamura et zaraki pour qu'on rigole un peu tongue

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

What are you doing Ichigo, dressed like a damn woman?
On dirait qu'il est mannequin pour la fashion week, nan mais!

narugoku.r> Rappelle toi, Ichigo a retrouvé son Zanpakto après Renji. On peut supposer qu'ils sont déjà partis et qu'ils vont faire gagner du temps à Ichigo en pwnant quelques quincies.

/o/ !SUPER! /o/

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

ledanseur > je crois pas parce que sa ferai un peu con je pense qu'il ne les présentent pas en train d'aller a la soul society parce que on sait pas d'où ils sortent et sa serai encore une partie illogique de l'histoire tongue
quoi que s'il veux les faire entrer comme sa de nulle part a la héros je pense que sa pourrai le faire tongue

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=narugoku.kur]ledanseur > je crois pas parce que sa ferai un peu con je pense qu'il ne les présentent pas en train d'aller a la soul society parce que on sait pas d'où ils sortent et sa serai encore une partie illogique de l'histoire tongue
quoi que s'il veux les faire entrer comme sa de nulle part a la héros je pense que sa pourrai le faire tongue[/quote]
Je vois pas en quoi ça serait illogique. Ca s'appelle une "ellipse". L'auteur ne met pas ce moment dans l'histoire pour créer un effet de surprise quand ils arriveront. Parce que du coup le truc en forme de colonne a disparu, c'est sûrement que les autres l'ont utilisé.

/o/ !SUPER! /o/

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

bah c'est ce que je dit dans la seconde parti de ma phrase tongue

[spoil]narugoku.kur a écrit:
ledanseur > je crois pas parce que sa ferai un peu con je pense qu'il ne les présentent pas en train d'aller a la soul society parce que on sait pas d'où ils sortent et sa serai encore une partie illogique de l'histoire tongue
quoi que s'il veux les faire entrer comme sa de nulle part a la héros je pense que sa pourrai le faire tongue

Je vois pas en quoi ça serait illogique. Ca s'appelle une "ellipse". L'auteur ne met pas ce moment dans l'histoire pour créer un effet de surprise quand ils arriveront. Parce que du coup le truc en forme de colonne a disparu, c'est sûrement que les autres l'ont utilisé.[/spoil]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sympa la nouvelle tête de captain canigou. Son Bankai aussi en jette.

Je crois qu'on peut résumer le chapitre à ça hmm.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chap sorti (histoire de faire remonter le topic)
Vraiment ? L'auteur est-il sérieux ?
J'avais même commencé à aimer le début du chapitre, en me disant que le Bankai de l'autre était plutôt stylé. Ma joie fut par contre de courte durée.

Comment peut-on décrédibiliser un bankai à ce point ? A se demander si ça vaut la peine de s'entraîner aussi longtemps juste pour arriver à un résultat aussi merdique. Il faut simplement se niquer les tympans ? Sérieux ? Et ça c'est capitaine ? Bah merde alors.
Mais le plus ridicule dans tout ça, c'est que le Capitaine a donné lui-même le bâton pour s'faire pénétrer. Il n'aurait pas dit comment fonctionne sa technique, il aurait facilement gagner. Mais non, il fallait qu'il fasse le beau goss. Tchip.

Petite touche finale:  Renji se rendra-t-il enfin utile ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

De plus ces capitaines là on le pouvoir des Hollows alors qu'est-ce qu'ils attendent pour faire Hollow+Bankai et voila le truc moche masqué mort :x

[spoil]Erreurs

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94]Chap sorti (histoire de faire remonter le topic)
Vraiment ? L'auteur est-il sérieux ?
J'avais même commencé à aimer le début du chapitre, en me disant que le Bankai de l'autre était plutôt stylé. Ma joie fut par contre de courte durée.

Comment peut-on décrédibiliser un bankai à ce point ? A se demander si ça vaut la peine de s'entraîner aussi longtemps juste pour arriver à un résultat aussi merdique. Il faut simplement se niquer les tympans ? Sérieux ? Et ça c'est capitaine ? Bah merde alors.
Mais le plus ridicule dans tout ça, c'est que le Capitaine a donné lui-même le bâton pour s'faire pénétrer. Il n'aurait pas dit comment fonctionne sa technique, il aurait facilement gagner. Mais non, il fallait qu'il fasse le beau goss. Tchip.

Petite touche finale:  Renji se rendra-t-il enfin utile ?[/quote]
Ouais surtout que bon, des blessures comme un tympan perforé dans le monde de bleach ca se soigne en 2/2, donc c'est pas comme si le méchant faisait une grande concession pour battre Rose -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Renji ce tape toujours des bourrins ... c'est chiant a la longue.
C'comme Toshiro qui fini toujours au sol a chacun de ses combats.
Bref j'espere que c'est Hisagi qui va prendre le relai je veux voir son BANKAAAAIIII *0*.
J'ai peur d'avoir le meme probleme que Naruto sad personne va mourir T.T enfin personne d'important genre Byakuya j'y ai cru et des nouvelle de Kira...? XD

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

y93
y93
Nidaime Jounin

Ah non mais si même Tite s'y met... Renji est over cheaté o_o
Un ptit séjour de quelques heures au palais du Roi et il devient plus puissant que 2 capitaines réunis -_-

Ichigo va donc être sûrement au niveau qu'il était quand il a utilisé Mangetsu (voire un peu plus). De plus, je me pose sincèrement des questions sur la puissance d'Ishida qui depuis le début de la série a toujours été inférieure à celle d'Ichigo, même si il comblait le manque de puissance avec la stratégie...Là, avec le power-up qu'à obtenu Ichigo, je vois mal Ishida l'affronter en 1vs1.

Mais bon... ça sent encore un power-up sorti de nulle part pour le binoclard.

Dernière modification par y93 (17-12-2013 17:15:29)

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Pour commencer pages 4 bulles 3, c'est qui cette personne ? Je reconnais ni Rukia, ni Renji ect..... Oo
Sinon Après Kishi avec sa Tsunade coupé en 2 encore vivante, nous avons Kubo et son James qui encourage comme si être coupé en 2 étais une simple coupure.
Bon sinon l'autre masqué qui se soigne grâce a des encouragements c'est limites.
Sinon j'ai bien aimé Renji qui est a une classe smile

Mais je continue a pensé que les capitaines précédents se sont fait humilier connement car normalement tout les 2 avec leur bankais + leurs masques ils battaients mr masqué hmm

Et comment la dire y63 Ichigo va etre encore une fois   power-up à morts

Pied de page des forums