[quote=Taijutsu94][quote]Ichigo vs Ishida ( si Ishida à réellement rejoins l'ennemie)
Ichigo vs Juha Bach.[/quote]
Bizarrement, je ne pense pas que ce soit Ichigo qui aille se battre contre Juha Bach mais Kenpachi.
La différence de pouvoir qu'il y a eu entre Ichigo et Juha était bien trop grande, et même s'il a récupéré un nouveau bankai, rien ne nous dit qu'il sera plus puissant car, l'air de rien, Ichigo va perdre l'avantage que Zangetsu lui conférait càd puissance et vitesse (Bon, ce sont des caractéristiques tellement peu concrète que sur papier, on ne verra pas la différence, mais si l'auteur le faisait remarquer, ça serait cool je trouve).
Kenpachi est à ce jour le capitaine/shinigami le plus puissant, et il mériterait de recevoir un combat digne de ce nom, et je pense que, objectivement, il est le seul à pouvoir égaler le pouvoir de Juha.
Mais comme Ichigo est le fucking personnage principal... Fuck.[/quote]
T'oublies une chose : les pouvoirs de quincy en Ichigo scellaient la majorité de son pouvoir, tout ce qu'a accompli Ichigo à ce jour, il l'a fait avec un pouvoir réduit à son minimum.
Après rien ne nous dit que le pouvoir de son bankai va changer drastiquement, peut-être une amélioration de son bankai ( c à d encore plus de puissance et de vitesse dans un bankai mieux condensé) mais cela reste à voir.
Concernant Kenpachi, je suis d'accord qu'il mériterait aussi d'avoir son heure de gloire contre Juha Bach, après tout, il a reçu un entrainement visant à réveiller sa véritable force et il peut enfin entendre le nom de sa lame.