Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 22

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Bon le chapitre 545 viens de sortir.
Alors toujours l'entrainnement bizzare pour Rukia et Renji. Apres que du blabla pour arriver aux dernieres pages avec le new capitaine de la premiere division qui vient annoncer la separation entre amis de Ichigo et Ichigo.

Je me demande bien pourquoi d'un coup Ichigo devras quitter la terre ?
Pour devenir shinigami a 100% ? Ou va t-il rejoindre une division ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Juha Bach]Bon le chapitre 545 viens de sortir.
Alors toujours l'entrainnement bizzare pour Rukia et Renji. Apres que du blabla pour arriver aux dernieres pages avec le new capitaine de la premiere division qui vient annoncer la separation entre amis de Ichigo et Ichigo.

Pour devenir shinigami a 100% ? Ou va t-il rejoindre une division ?[/quote]
J'pense que son power up va faire qu'il pourra plus être vraiment humain, me semble-t-il.
Sinon, je suis le seul à me demander pourquoi ils envoient pas tous les shinigamis les plus balaises s'entrainer au QG de la division 0? Ce serait plus logique.

/o/ !SUPER! /o/

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez-moi si je me trompe mais, la fille qui parle au téléphone n'est pas censée être morte depuis le combat contre les Arrancars?

Sinon ben Byakuya est immortel, et va devenir plus fort, bien que lui contrairement à Kenpachi par exemple, n'est pas censé pouvoir le devenir.

Professor Vanus ! Test D-2.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=ledanseur][quote=Juha Bach]Bon le chapitre 545 viens de sortir.

Pour devenir shinigami a 100% ? Ou va t-il rejoindre une division ?[/quote]
J'pense que son power up va faire qu'il pourra plus être vraiment humain, me semble-t-il.
Sinon, je suis le seul à me demander pourquoi ils envoient pas tous les shinigamis les plus balaises s'entrainer au QG de la division 0? Ce serait plus logique.[/quote]
ça fait longtemps que j'ai abondonné la logique dans ce mangas wink

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

ssk
ssk
Chuunin

[img]http://lecture.anime-story.com/bleach/545/545-06.jpg[/img]

Best main EU lol (avant dernière case)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur][quote=Juha Bach]Bon le chapitre 545 viens de sortir.

[b]Je me demande bien pourquoi d'un coup Ichigo devras quitter la terre ?
Pour devenir shinigami a 100% ? Ou va t-il rejoindre une division ?[/b][/quote]
Sinon, je suis le seul à me demander pourquoi ils envoient pas tous les shinigamis les plus balaises s'entrainer au QG de la division 0? Ce serait plus logique.[/quote]
Il n'a pas était dit qu'il quitterait la terre pour toujours hein.
Le mec est juste venu expliquer leur séparation.
Il peut très bien sous entendre qu'il va leur raconter l'histoire avec les quincy et qu'une guerre se prépare hein.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m0s2n4lgbD1r8pjnro1_500.gif[/img]

Dans la ferme à Mathurin, hiya hiya ho
Y'a des centaines de cochons, hiya hiya ho
Y'a des « groin » par-ci, y'a des « groin » par-là
Y'a des « groin », y'a des « groin »
Y'a des « groin groin groin, groin »
Dans la ferme à Mathurin, chacun son refrain

[quote][url]http://www.youtube.com/watch?v=oczhw6ikmSE[/url][/quote]

Dernière modification par Suricate (09-07-2013 19:18:58)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][url]http://lecture.anime-story.com/bleach/545/545-06.jpg[/url]

Best main EU lol (avant dernière case)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Kubo qui prend une pause jusqu'au 9 septembre pour soi-disant "finaliser" l'arc ultime de son manga.
Il a intérêt de faire une bonne fin vu le temps de congé qu'il prend.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Peut-être que j'en attendais trop de ce chapitre après quelques semaines d'attente. Personnellement je trouve que c'est un peu fade, mais au moins ça annonce de gros combats dans les prochaines semaines.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Le dernier scan est sorti, personnellement je l'aime bien. Je trouve que Kubo nous à sorti un chapitre de qualite correct.
Ensuite j'ai hate de voir les combats des capitaines contre leur bankais pouvoir ceux que ça peux donner et voir par quel pouvoir ils vont les contré.

Point negatif j'aime pas beaucoup le graphisme :s

Baran VII
Baran VII
Chuunin

[quote=Juha Bach]Le dernier scan est sorti, personnellement je l'aime bien. Je trouve que Kubo nous à sorti un chapitre de qualite correct.
Ensuite j'ai hate de voir les combats des capitaines contre leur bankais pouvoir ceux que ça peux donner et voir par quel pouvoir ils vont les contré.

Point negatif j'aime pas beaucoup le graphisme :s[/quote]
Je l'ai pas vu, mais vu la pause qu'il a pris, y'avait quand même intérêt à ce qu'il ponde un truc correct XD

7

Folca
Folca
Bon Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai hâte de voir Toshiro une fois qu'il aura maîtrisé parfaitement son bankaï, vu que c'est le plus fort des zanpakuto de glace et qu'on sait ce que peut faire le plus fort des zanpakuto de feu. **
Trop de potentiel ce perso sérieux.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Folca]Moi j'ai hâte de voir Toshiro une fois qu'il aura maîtrisé parfaitement son bankaï, vu que c'est le plus fort des zanpakuto de glace et qu'on sait ce que peut faire le plus fort des zanpakuto de feu. **
Trop de potentiel ce perso sérieux.[/quote]
Il n'a plus de Bankai, au moins pour l'instant. Mais de toute façon, ce perso, c'est la loose.
(Et en prime, les derniers scans sont vraiment moyens... 'Fin bref, va falloir attendre encore j'imagine)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Chapitre on ne peut plus basique d'un manga type Shonen, les gentils sont balaises, mais les méchants qu'on croyait à la ramasse sont en fait forts aussi. Voilà voilà.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

"En fait ils sont pas morts, FUCK!"

Voilà comment résumer ce dernier chapitre.
Bon au moins l'auteur a trouvé une utilité à Miss Gros Nibards, la plus incompétente des vice-capitaines (quelle idée aussi de se battre avec des pets explosifs...).

"En fait ils sont pas morts, FUCK!"

Dernière modification par ledanseur (18-09-2013 09:50:23)

/o/ !SUPER! /o/

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Heureusement qu'ils sont pas mors,car si sans leur bankai aurais foutus une raclé vite fait aux méchants, tout le monde aurait trouver ça naze que ils arrivent là alors que avant non.

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, c'est déjà mieux que naruto hmm

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a enfin compris pourquoi les quincy sont pas morts par yamamoto grâce a bazz bee et ses flammes , m enfin une incohérence de moins
Et hitsugaya et soi fon qui se font (tuer) battre a plate couture

#M

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Alors chapitre de bleach sympas smile
Tout d'abords hitsugaya se fait battre battre et l'auteur nous amener à penser est ce que il vas mourir ou non ? Je pense perso que non car déjà d'un l'auteur avais dit qu'il maîtriserai son bankai sans les fleurs ( donc il va récupérer son bankai) et de deux le mec qui lui à voler son bankai arrive et le scan se termine quand urahara dit j'ai trouvé un moyen pour récupérer vos bankai donc il vas le récupérer.
Donc leurs entrainement n'a pas trop servit contre leurs ennemie ( pour les 2 capitaines ils se sont prit une branlé par Mr punk et Mr tourelle automatique en guise de bras.)
Par contre là où je suis un peu déçus par l'auteur c'est par rapport aux quincy j'aurai bien aimé les voir se battre avec leur capacité à eux car le Punk qui se bat avec des flemmes et qui sont comparables au vieux Yamamato c'est dommage..
Sinon je reprends un peu de plaisir à relire bleach smile ça change de aller venez on fait un bain pour guérir cette mauvaise blessure et après on mange.....

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je trouve le chapitre vide et sans grand intérêt... A moins que cela ne soit mon attrait pour le manga qui se soit tari ?

C'est quoi cette attaque psychologique de merde du Quincy qui m'intéresse à tel point que je n'ai même pas retenu son nom sur Shunsui ? Il arrive pas à percer un vieux Kidô lancé par une Vice-Capitaine ?! Bordel ! Hitsugaya en chie avec son Shikaï en sortant parade et feinte pendant qu'un simple bouclier stoppe l'avancé de leur supérieur ?

Et c'est quoi cette réaction de merde ? Mais bordel même si les ennemis sont puissants, ils restent des Capitaines, et des soldats, la guerre ne devrait pas tant les atteindre, bien sûr que des leurs vont périr, mais pourquoi réagir comme si c'était la révélation du siècle ? Il a pas confiance en ses propres Capitaines ?

Qu'Hitsugaya soit dans une situation difficile n'arrive même plus à attiser l'envie d'en savoir plus, tellement de personnages ont fini avec des trous dans le bide, des membres en moins et ont étés recollés sans problèmes que cela plombe tout le suspens.

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/551/7

C'est moi où l'architecture du Seireitei est très occidentale ?!
A moins que l'on ne soit dans le Van Den Reich ?

Bref, vivement Mercredi prochain qu'on se repaye une bonne tranche de déception.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bref, vivement Mercredi prochain qu'on se repaye une bonne tranche de déception.[/quote]
Chapitre sorti ! Contrairement à ce que tu disais, je suis plutôt ravi du chapitre !
On comprend enfin certaines choses, et on verra enfin des combats équitables entre les Capitaines et les Quincies.
On sous entend également que le gros vice-capitaine de Soy-Fon détient aussi un bankai donc ça m'intrigue un peu tout ça !

Mais du coup, un truc que je ne comprends pas, pourquoi la mère d'Ichigo s'est littérallement laissé blessé par un Hollow, sachant qu'elle n'avait pas d'anticorps contre leur blessure ? C'était un peu du suicide.

Le père d'Ichigo a affirmé que cette  blessure n'aurait pas dû l'infecter de la sorte, et a mis ça sur le compte de la "hollowfication", mais au final... ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Ouais, ouais, blabla pipeau?

Les hollow, du poison qui tue les Quincy? Really?
[spoil][img]http://i14.mangapanda.com/bleach/493/bleach-3325163.jpg[/img][/spoil]
Kubo fait vraiment de la merde.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouais, ouais, blabla pipeau?

Les hollow, du poison qui tue les Quincy? Really?[/quote]
Je crois que Aion est du reiatsu et non un hollow , c est pour ça que opie la juste absorber lui et n a pas absorber les 3 meufs , arrête moi si je me trompe

#M

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=av77190][quote]Ouais, ouais, blabla pipeau?

Les hollow, du poison qui tue les Quincy? Really?[/quote]
Je crois que Aion est du reiatsu et non un hollow , c est pour ça que opie la juste absorber lui et n a pas absorber les 3 meufs , arrête moi si je me trompe[/quote]
Et le bankai, c'est juste du reiatsu. Pourtant, un peu de Hollow dans Hitsu, et paf, le Quincy qui utilise sont bankai explose en sang...

Ca m'étonnerai que Aion, formé de 3 bras de Hollow, possède moins de Hollow qu'un Shinagami qui prend une pastille Valda. En fait même, si on considère que Aion est la "liberazion" des 3 nanas, alors Aion est l'équivalent d'un Bankai Hollow - l'effet aurait du être le même exactement qu'avec le bankai d'Hitsu, en pire, puisque plus concentré en Hollow.

Oh, sinon, il allait aussi absorber les 3 nanas. Et Chad et Inoue par la même occasion, il était parti pour se faire tout le monde.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-10-2013 22:13:02)

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Chapitre sorti ! Contrairement à ce que tu disais, je suis plutôt ravi du chapitre ![/quote]
Tu es ravi du chapitre et je suis heureux pour toi. Si tu arrives encore a trouver du plaisir en lisant Bleach. Je ne demande également que ça, mais malheureusement je n'y arrives pas.
Les explications du chapitre font plutôt tâches puisqu'elles semblent sortir de nulle part. Pendant l'Arc Arrancar Ishida à bien été blessé par des arrancars et pourtant, son pouvoir n'a pas disparu...

[quote]On sous entend également que le gros vice-capitaine de Soy-Fon détient aussi un bankai donc ça m'intrigue un peu tout ça ![/quote]
Bien que ce soit possible on ne montre pas Omaeda la toucher. Il n'y a que Toshiro dont on est sûr qu'il la touche, on ne voit qu'Omaeda regarder la pilule, c'est tout.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Mouais, de toutes façons Bleach c'est du gros fuque logique depuis un bout de temps. Rien que le fait de dire que le bankai se casse sans pouvoir se réparer était déjà une connerie, ça m'étonne pas qu'ils fassent du what the fuque complet sur cette pseudo théorie quincy.

Ishida s'est pris des multiples blessures contre les hollows, mais jamais il ne ressent l'effet d'un poison qui le détruit violemment de l'intérieur. L'exemple d'UR est aussi saisissant des bêtises de l'auteur.
Maintenant que j'y pense, ya pas une couille dans le pâté?
COMMENT ICHIGO PEUT-IL ÊTRE HOLLOW ET QUINCY EN MÊME TEMPS?!

BEST MANGA EVER

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums