Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 21

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Réponse E-Fruit d'une partouze

Dernière modification par ZehYel (20-06-2013 20:13:58)

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ZehYel]Réponse E-Fruit d'une partouze [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Partouze ou non ca reste un papa et une maman, donc juste deux pouvoirs =X
Yeah, i'm fun at parties u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=ZehYel]Réponse E-Fruit d'une partouze [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Yeah, i'm fun at parties u_u[/quote]
Au risque de faire mon chieur, si un parent a déjà plusieurs pouvoirs ? big_smile
Puis comme toi, je pense pas que deux épées en mode arc suffisent contre le bankai du yamamoto... Power up de porc en vue. Mais osef. Je veux voir Zaraki, meeeerde !

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/242/6/b/bleach___quincy_stern_ritter_army_by_szofron-d52tzb4.png[/img][/spoil]
Qui qui a le bankai a qui jouons !

Il y a aussi le Bankai de Renji qui est censé avoir changé..
Hisagi va l'avoir aussi /0/
Des nouvelles de Kira?? XD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Suigetsu =) (21-06-2013 01:17:06)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

[quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/242/6/b/bleach___quincy_stern_ritter_army_by_szofron-d52tzb4.png[/url][/spoil]
Qui qui a le bankai a qui jouons !

Il y a aussi le Bankai de Renji qui est censé avoir changé..
Hisagi va l'avoir aussi /0/
Des nouvelles de Kira?? XD[/quote]
Hum... J'attends pas grand chose du bankai de renji.... Hisagi, j'ose espérer qu'il aura une gueule sympa, mais je pense pouvoir etre optimiste sur ce point ^^
Kira ? La sous-merde qui s'est fait OS ? \o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kenryuu][quote=~_Pride_~][quote=ZehYel]Réponse E-Fruit d'une partouze [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Au risque de faire mon chieur, si un parent a déjà plusieurs pouvoirs ? big_smile[/quote]
FOURBE! XD Je disais ca parce que, dans ce cas là on sait que Papounours = Shinigami et Mamounette = Quincy x')

[quote]Des nouvelles de Kira?? XD[/quote]
Kira il est dead quoi x'D il a perdu 62% de son anatomie  en une attaque donc bon x'D

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=ZehYel]Réponse E-Fruit d'une partouze [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ils étaient quand même 3 en même temps dans le corps de sa maman.
Le père, le hollow et juha bach.

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ZehYel][quote=~_Pride_~][quote=ZehYel]Réponse E-Fruit d'une partouze [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ils étaient quand même 3 en même temps dans le corps de sa maman.
Le père, le hollow et juha bach.[/quote]
Dit comme ca x'D
(Bleurgajsrsnei,enuinfes zé vomi :3)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Du coups Aizen va recruter chez qui Oo' ses Espada sont mort ou sont des esclaves =x et il n'a pas l'air d’être un mec qui aime ce salir les mains.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Suigetsu =) (26-06-2013 01:25:28)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Suigetsu smile]Du coups Aizen va recruter chez qui Oo' ses Espada sont mort ou sont des esclaves =x et il n'a pas l'air d’être un mec qui aime ce salir les mains.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Dafuk ?

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

Bon, scan dispo en VA.
Chapitre centre sur Juha Bach et ses subordonnés. C'est en fait une cérémonie annonçant que ... *roulement de tambour* Ishida succéderait a la copie de zangetsu en tant que chef. L'est aussi présente comme le dernier quincy en vie (et Ichigo et le padre d'Ishida, alors ?). La meilleure chose que je peux espérer, c'est qu'il s'agisse d'un gros coup fourre. Après tout, il a bien massacre le subordonné qui lui a permis d'avoir le bankai de yamamoto, ptet qu'il en a rien a foutre des autres...

Sinon, les subordonnes en question  se tapent une discute a la con, pour savoir qui aurait du succéder. Et on apprend que la lettre du vieux est le A.

Soit rassuré, pride, pas la moindre trace d'aizen dans ce chap ^_^

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Focus du chapitre entièrement sur les Quincies: On apprend qu'il existe un classement parmi ces derniers , de la lettre A (que porte Juha Bach) à sûrement la Z. A l'étonnement général, il proclame Uryuu son successeur, nommé "le dernier quincy" (j'en entendrais presque la musique du dernier des mohicans). Il a une grande assurance vis à vis de la puissance d'Ishida, et fait un rituel pour qu'il  réveille ses véritables pouvoirs. Petite rixe parmi quelques "lettres" des quincies qui n'acceptent pas qu'un inconnu soit le successeur. Cela devait en effet être la lettre "B", Jugram, appelé sous le mystérieux nom d'empereur. Bref aperçu du pouvoir de la lettre D qui utilise une sorte de warp hole.

Bref, pas grand chose de neuf.

/o/ !SUPER! /o/

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

[spoil][img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBR9JvTMFprQHyJPtNuKu-Lq76SfjL3Ax3OvBV1SLHoG0U7vG5[/img][/spoil]
Aiizzeeeeeeennnn !!!!   :x

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et tiens donc Ishida Uryû qui rejoint l'ennemi et qui s'avère avoir un grand pouvoir enfouit en lui. Et il serait le successeur du boss... B') J'avais prédit un truc du genre y'a 8 mois...

Sinon je vois bien Ishigo vs Ishida et Kenpachi qui prend sa revanche sur Juha Bach, like a boss.

y93
y93
Nidaime Jounin

C'est moi ou Kubo ne se fatigue plus avec  le design de ses persos ?!

Entre le fils caché de byakuya et Aizen, le frère de Hisagi, le cousin du punk fullbringer, la jumelle de la patronne d'Ichigo, le père de Yammi et enfin le demi-frère de Ryuken franchement...  ( à vous de retrouver qui est qui :p )

Dernière modification par y93 (27-06-2013 02:27:52)

Gamers don't age they Level UP

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Moi je voudrais revenir sur le scan 543, lorsque Juha Bach annonce à son arme que Ishida est son successeur on peux apercevoir :[b] As Nodt, Najahkoop et le punk[/b]. Or c'est 3 trois sont ils pas tuer par Yamamoto.
Comment se fait-il qu'ils soient toujours en vie ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ils ont survecu à l'attaque de Yamamoto. Tu peux les voir debout(au moins l'iroquois) dans le chapitre où Juha Bach decoupe le vieux en apericubes.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-07-2013 11:20:26)

Heat my bowls

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Ils ont survecu à l'attaque de Yamamoto. Tu peux les voir debout(au moins l'iroquois) dans le chapitre où Juha Bach decoupe le vieux en apericubes.[/quote]
Tu peux me dire qu'elel scan et qu'elle page car j'ai relus les scan et j'ai rien vu è_è

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[url]http://www.mangapanda.com/bleach/511/16[/url]

On en voit qu'un mais c'est du pareil au même.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-07-2013 14:06:58)

Heat my bowls

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][url]http://www.mangapanda.com/bleach/511/16[/url]

On en voit qu'un mais c'est du pareil au même.[/quote]
Ah ok oui je vois. Normalement vu le niveau de Yamamoto ils aurais du etre tuer mais bon =x

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Juha Bach][quote=Nonoru-SDBT][url]http://www.mangapanda.com/bleach/511/16[/url]

Ah ok oui je vois. Normalement vu le niveau de Yamamoto ils aurais du etre tuer mais bon =x[/quote]
Tout commes les fraccion d'Hallibel qui ont aussi survécu.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Juha Bach][quote=Nonoru-SDBT][url]http://www.mangapanda.com/bleach/511/16[/url]

Ah ok oui je vois. Normalement vu le niveau de Yamamoto ils aurais du etre tuer mais bon =x[/quote]
Tout commes les fraccion d'Hallibel qui ont aussi survécu.[/quote]
Pour les fraccions d'Hallibell c'est différent, Yamamoto leur a laissé la vie sauve exprès, il le dit. Néanmoins pour ces Quincy, pas d'excuse, il aurait dû les tuer, c'est pas comme s'il n'avait pas pu u_u" Donc bon, j'aurais préféré qu'ils crèvent, c'est pas comme si on y était attaché à ces moches.

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT a écrit:

Juha Bach a écrit:

Nonoru-SDBT a écrit:

http://www.mangapanda.com/bleach/511/16

On en voit qu'un mais c'est du pareil au même.
Ah ok oui je vois. Normalement vu le niveau de Yamamoto ils aurais du etre tuer mais bon =x
Tout commes les fraccion d'Hallibel qui ont aussi survécu.
Pour les fraccions d'Hallibell c'est différent, Yamamoto leur a laissé la vie sauve exprès, il le dit. Néanmoins pour ces Quincy, pas d'excuse, il aurait dû les tuer, c'est pas comme s'il n'avait pas pu u_u" Donc bon, j'aurais préféré qu'ils crèvent, c'est pas comme si on y était attaché à ces moches.

Ouai jte jure mais ce que je ne comprends pas c est que leurs bras étaient la et que aion étais vivant ...

#M

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Toute façon pour ce dernier arc, je ne sais pas quoi encore en penser.
Car sur certain point je trouve que l'auteur se fout totalement de notre gueule hmm et que sur d'autre point je trouve que c'est bien.

Ceux qui m'interresse actuellement est ishida et son lien avec Juha. Est-ce pour se venger ou est pour rejoindre les autres quincy par "front de quincy ?"
Tout ceux que j'espere c'est que ishida ne vas pas trahir à la dernier minute Juha et que ce dernier reponds je le savais depuis le début, je t'ai prit pour voir comment tu allais t'y prendre.....
Car là pour le coup ça seras du gros foutage de gueule.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Nonoru-SDBT][quote=Juha Bach]Ah ok oui je vois. Normalement vu le niveau de Yamamoto ils aurais du etre tuer mais bon =x[/quote]
Tout commes les fraccion d'Hallibel qui ont aussi survécu.[/quote]
Pour les fraccions d'Hallibell c'est différent, Yamamoto leur a laissé la vie sauve exprès, il le dit. Néanmoins pour ces Quincy, pas d'excuse, il aurait dû les tuer, c'est pas comme s'il n'avait pas pu u_u" Donc bon, j'aurais préféré qu'ils crèvent, c'est pas comme si on y était attaché à ces moches.[/quote]
Bah pour les Quincy ça pourrait être lié à leur supposé statut de "mort", revelé dans les derniers scans.(J'y crois moyen mais bon, vu la façon dont le type qui avait volé le Bankai de foudre a fini) En plus papy dit bien qu'il était venu tous les exterminer, alors laisser en vie des minions. Soit, il a sous-estimé la resistance du trio de Quincy, soit, il était trop obsédé à l'idée d'affronter le final boss. Dans les deux cas, Kubo utilisent deux fois la même methode pour hype Yamamoto.(Et exactement de la même façon en plus, attaque descendante groupée sur lui)

Heat my bowls

Pied de page des forums