[quote=~_Pride_~][quote=Nonoru-SDBT][quote=Juha Bach]Ah ok oui je vois. Normalement vu le niveau de Yamamoto ils aurais du etre tuer mais bon =x[/quote]
Tout commes les fraccion d'Hallibel qui ont aussi survécu.[/quote]
Pour les fraccions d'Hallibell c'est différent, Yamamoto leur a laissé la vie sauve exprès, il le dit. Néanmoins pour ces Quincy, pas d'excuse, il aurait dû les tuer, c'est pas comme s'il n'avait pas pu u_u" Donc bon, j'aurais préféré qu'ils crèvent, c'est pas comme si on y était attaché à ces moches.[/quote]
Bah pour les Quincy ça pourrait être lié à leur supposé statut de "mort", revelé dans les derniers scans.(J'y crois moyen mais bon, vu la façon dont le type qui avait volé le Bankai de foudre a fini) En plus papy dit bien qu'il était venu tous les exterminer, alors laisser en vie des minions. Soit, il a sous-estimé la resistance du trio de Quincy, soit, il était trop obsédé à l'idée d'affronter le final boss. Dans les deux cas, Kubo utilisent deux fois la même methode pour hype Yamamoto.(Et exactement de la même façon en plus, attaque descendante groupée sur lui)