Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 20

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Uchiwa Reharl]Ou alors des boobies. Je veux viens que ça avance pas si on voit des boobies.[/quote]
Check avec le scan de la semaine dernière.

Celui de cette semaine en arrive enfin aux conclusions: Juha Back est Madanach, king in the rag bloqué à Cinoa mines, et c'est lui le responsable de la mort de la mère d'Ichigo. Il est aussi responsable de la mort de celle d'Uryuu (le père à fricoter avec la bonne, apparement), et facile de deviner que Uryuu lèche la bite à Madanach pour pouvoir se venger. Très facile. Reste à voir ou va se positionner papa Ishida.

Vivement le retour aux combats. Avec Kenpachi, si possible. Et plus de boobies (Go, Yachiru qui devient adulte big boobed Nel-style en devenant Bankai)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les choses bougent, cool. :3
Mais je ne retiendrais qu'une chose, le Bankaï d'Hisagi big_smileD J'attends de le voir, j'espere avoir un truc Badass !

Dernière modification par Masato Tcha (23-05-2013 12:45:36)

// © MetalQC Corporation //

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Masato Tcha]Les choses bougent, cool. :3
Mais je ne retiendrais qu'une chose, le Bankaï d'Hisagi big_smileD J'attends de le voir, j'espere avoir un truc Badass ![/quote]
Mouais... Vu que les Bankai sont toujours en rapport avec les Shikai, ça risque de puer. Au passage, big up à papy Yamato. Non, personne n'a oublié que "les deux seuls zanpakuto qui vont par paire sont ceux de Kyoraku et Ukitake".

Perso, j'attends surtout Kenpachi, et voir les Bankai qu'on a pas encore vu. Et éventuellement Komamura, mais il pue un peu et passe son temps à se faire OS.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Uchiha Reharl]passe son temps à se faire OS.[/quote]
Quelqu'un a appelé Chad ??

Dernière modification par Nonoru-SDBT (23-05-2013 17:01:04)

Heat my bowls

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nul.

Nul.

Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nuuuuuul!!!!!

J'sais pas moi Kubo enchaîne les cliffhanger dans un même chapitre et du coup on n'a pas mais alors [b]pas du tout[/b] l'impression d'avancer même d'un millimètre.

Faites qu'ils se battent parce que là on s'emmerde sévère.

Professor Vanus ! Test D-2.

y93
y93
Nidaime Jounin

Komamura me fait rire franchement... son arrière grand père de chien va lui apprendre la technique secrète de l'aboiement ou du reniflage de cul? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Soi Fon : Quel interet de faire des pompes avec tes baguettes qui te sert de bras vu que ta vitesse est ta seule arme...

Ichigo + Bob Marley : Aqualand.

Le seul truc que j'ai bien aimé c'est Oomaeda pensif

Dernière modification par y93 (29-05-2013 22:15:03)

Gamers don't age they Level UP

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors on va avoir droit évidemment à un power up de Koma' et SoiF'

Ensuite Zaraki va sortir avec sa vrai puissance.

Koro' va sortir un esclave cheaté qu'il va surement pouvoir "ingurgiter" ou un truc dans le genre, pour à son tour être cheaté.

Les Shini' vont attaquer les Quincy
Ukitake va crever (normal quoi, le gars est malade, il va forcement avoir une attaque ou autre pile à ce moment là)

Kyoraku va sortir son Bankai (L) et niquera le sous fifre de Juha pendant qu'Ichi se fera Juha..

'fin du manga, Ichi se tape Inoue et les roux domine le monde !

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux ? Vous avez pas mentionné le plus important du chap, les gars (et le plus intéressant) :
Que fout Mayuri, exactement ? big_smile

Dernière modification par Kenryuu (30-05-2013 19:28:15)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

y93
y93
Nidaime Jounin

Trois hypothèses pour expliquer ce que fait ce cher Mayuri

Hypothèse 1 : On va découvrir ce que sont les cadavres qu'il a trouvé au Hueco Mundo dans le labo de l'espada.

Hypothèse 2 : Il dissèque le corps des Quincys morts pour trouver une faille et/ou trouver un moyen de retrouver leurs bankais.

Hypothèse 3 : Il se fabrique une seconde fille pour 2 fois plus de plaisir.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On rame on raaaaame ! --'

Même si l'histoire commence à prendre de l'ampleur, on apprends que trop peu de choses en 1 scan, et on en voit pas assez à mon goût :p

Sinon, cette semaine, le scan bah .. Pas grand chose sauf la fin, j'avais pas vraiment fait le rapprochement avec Juha mais bon ..
Donc on va avoir droit à un nouveau Zanpakuto style Hollow badass' vu que c'étais pas Zangetsu auparavant, le zanpakuto devrait être différent .. I think. :3

Ca s'lit, mais j'ai envie d'en savoir plus ! Vivement le prochain è__é

// © MetalQC Corporation //

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

moi je trouve qu'il y a pas de logique en théori le hollow de ichigo etait une parti de zangetsu et tjs dans cette théori zangetsu c'etait le vieux et la on apprends qu'en fait que ce n'est pas zangetsu mais alors qui est zangetsu?
Bref sinon en dehors de cette question j'ai bien aimé le suspens qu'a ffoutu kubo... en tout cas j'aime tjs autant bleach big_smile

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=narugoku.kur]moi je trouve qu'il y a pas de logique en théori le hollow de ichigo etait une parti de zangetsu et tjs dans cette théori zangetsu c'etait le vieux et la on apprends qu'en fait que ce n'est pas zangetsu mais alors qui est zangetsu?[/quote]
Bah c'est écrit noir sur blanc ('x Zangetsu est la "forme" qu'avait Juha Bach 1000 ans auparavant.

Sinon je sais plus qui a dit que ces deux là se ressemblaient (Zangetsu et Bach), mais finalement tout cela n'est pas dû à une maladresse de Kubo.
Enfin, même si la révélation est plutôt pas mal, ça suffit pas à faire disparaître l'ennui ambiant.

Dernière modification par Spartan~117 (05-06-2013 17:18:27)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

La révélation valait le coup et tient le route (pas comme l'histoire de son père)
Ce qui explique que le "Ichigo" blanc était son véritable zanpakuto, et non Zangetsu.

Non franchement, chapitre assez intéressant. On va voir si la suite sera à la hauteur de la révélation.

Dernière modification par ledanseur (05-06-2013 18:50:40)

/o/ !SUPER! /o/

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]La révélation valait le coup et tient le route (pas comme l'histoire de son père)
Ce qui explique que le "Ichigo" blanc était son véritable zanpakuto, et non Zangetsu.

Non franchement, chapitre assez intéressant. On va voir si la suite sera à la hauteur de la révélation.[/quote]
Okay,donc "zangetsu" bloquait les pouvoir d'ichigo,donc on peut s'attendre à un méga giga power up d'ichigo x)
Et son new zanpakuto a l'air d'en être du type flamme,wait and see

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=Shiemi]Okay,donc "zangetsu" bloquait les pouvoir d'ichigo,donc on peut s'attendre à un méga giga power up d'ichigo x)
Et son new zanpakuto a l'air d'en être du type flamme,wait and see[/quote]
Je pense pas qu'il va power up tout de suite, j'pense plutôt qu'il va ré-atteindre le niveau qu'il avait contre Aizen qu'il utilisera de façon permanente sans pour autant utiliser à proprement parler cette technique du Getsuga je sais plus quoi. Puis plus tard il uppera de façon indécente ('x. C'est vraiment un monstre ce mec quand même ^^.

Dernière modification par Spartan~117 (12-06-2013 17:20:15)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Spartan~117]Je pense pas qu'il va power up tout de suite, j'pense plutôt qu'il va ré-atteindre le niveau qu'il avait contre Aizen qu'il utilisera de façon permanente sans pour autant utiliser à proprement parler cette technique du Getsuga je sais plus quoi. Puis plus tard il uppera de façon indécente ('x. C'est vraiment un monstre ce mec quand même ^^.[/quote]
Ré-atteindre le niveau qu'il avait à ce moment c'est un giga power-up déjà XD
Et encore plus cheat que ça..hum e_e J'sais pas s'il se retrouvera à nouveau baleze à ce point, c'était vraiment vraiment hyper ultra baleze, meme aizen ne sentait plus son reiatsu, tandis que le vieux, tout le monde sentait le sien.
Et le boss des quincy a l'air d'un level relativement proche de celui du vieux (impression).

En mode fusion du bras et du zanpakuto il OS le big boss non? <_<

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Zangetsu" n'est pas celui qui bloquait les pouvoirs d'Ichigo...

Zangetsu EST et apparemment restera le zanpakuto d'Ichigo ( Zangetsu c'etait pas le vieux dans sa tete, qui est sa "partie Quincy", mais bel et bien le hollow qui dort en lui).

Bref ca va etre encore un power up de porc vu que le Juha Bach d'il y a 1000ans devait bloquer une grosse partie des pouvoirs d'ichigo (dixit "ce que tu utilisais n'etait que la partie que je ne pouvais pas bloquer").

Faudra voir niveau élément feu de son zanpakuto, il est vrai qu'il a l'air d'etre identique à celui de son pere (contradiction vu que c'est pas possible normalement), et que celui-ci avait utilisé du feu sur terre...

A voir la future nouvelle forme d'Ichigo et voir aussi si son zanpakuto ne lui servira qu'a "augmenter sa vitesse et sa force de frappe" ou si il aura d'autres surprises ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]A voir la future nouvelle forme d'Ichigo et voir aussi si son zanpakuto ne lui servira qu'a "augmenter sa vitesse et sa force de frappe" ou si il aura d'autres surprises ^^[/quote]
Amen ! Il ne semblerait pas que son zanpakuto augmente sa vitesse & sa force de frappe et tant mieux ! Car ras l'cul des bankai dont l'effet n'est pas mesurable, reconnaissable seulement par les commentaires de ses adversaires ou d'Ichigo lui-même !
Je sens bien un Bankai dont chaque épée a son effet propre yikes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Taijutsu94][quote]A voir la future nouvelle forme d'Ichigo et voir aussi si son zanpakuto ne lui servira qu'a "augmenter sa vitesse et sa force de frappe" ou si il aura d'autres surprises ^^[/quote]
Amen ! Il ne semblerait pas que son zanpakuto augmente sa vitesse & sa force de frappe et tant mieux ! Car ras l'cul des bankai dont l'effet n'est pas mesurable, reconnaissable seulement par les commentaires de ses adversaires ou d'Ichigo lui-même !
Je sens bien un Bankai dont chaque épée a son effet propre yikes.[/quote]
Et qui sera aussi badass que roxx...je pense que vas y avoir un truc du genre il va pouvoir inserer lapetite lame dans la grande en regardant l'ouverture qu'il y a dans la grosse lame(meme si le trou est petit),enfin jtrouve que sa serait original

Skar-Skar-SKARNER!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ichigo a gagné le blueprint des [b]Heat swords de Warframe[/b], c'est tout ce que je retiens de ce chapitre trés court =/
[align=center]
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130210023502/warframe/images/c/cf/DualHeat.jpg[/img][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/9/60-542.0/compressed/d012.jpg[/img][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-06-2013 15:59:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ichigo a gagné le blueprint des Heat swords de Warframe, c'est tout ce que je retiens de ce chapitre trés court =/[/quote]
Franchement mec, ça doit être chiant d'être toi. Tu as tellement de référence que dès qu'il y a l'apparition d'un personnage/arme, ça fait bam dans ta tête et hop, direct tu trouves des ressemblances avec d'autres séries/manga (ressemblances qui s'avèrent toujours véridictes en plus, c'est ça le plus triste).

Mais je n'ai pas trouvé le chapitre si court que ça perso, j'pense qu'il a eu raison de passer autant de temps sur la séparation d'Ichigo et de "Zangetsu", car c'est une relation qui a pris du temps à se bâtir, donc la défaire en 2 pages aurait été du gâchis sad.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Ichigo a gagné le blueprint des Heat swords de Warframe, c'est tout ce que je retiens de ce chapitre trés court =/[/quote]
Franchement mec, ça doit être chiant d'être toi. Tu as tellement de référence que dès qu'il y a l'apparition d'un personnage/arme, ça fait bam dans ta tête et hop, direct tu trouves des ressemblances avec d'autres séries/manga (ressemblances qui s'avèrent toujours véridictes en plus, c'est ça le plus triste).

Mais je n'ai pas trouvé le chapitre si court que ça perso, j'pense qu'il a eu raison de passer autant de temps sur la séparation d'Ichigo et de "Zangetsu", car c'est une relation qui a pris du temps à se bâtir, donc la défaire en 2 pages aurait été du gâchis sad.[/quote]
Ben perso j'ai trouvé ca rapide, et assez vide.
Ca a son avantage d'être clair et concis, et Kubo nous sort l'explication de "Zangetsu Quincy" de manière vraiment simple et non négociable sans perdre de temps sur des détails de dernières minutes à la con  comme son camarade le fait sur naruto pour remplir ses bulles.
Tout de même j’aurais aimé un peu plus de dialogue avant la séparation, c'aurait été aussi une bonne occasion pour approfondir Juha Bach, mais ca ce sera pour plus tard du coup.
C'est pour ca que le chapitre me parait pauvre en contenu, m'enfin c'est Bleach, on a l'habitude des décors et bulles vides =p

En dehors de ca, comme toi j'apprécierais vraiment que chaque lame ait sa particularité, comme pour mettre en valeur les deux facettes Quincy/Shinigami qui le composent, mais Ichigo gardera forcément sa vitesse, déjà qu'au max il arrivait pas à suivre Ulquiorra même du regard, alors s'il perd son buff de vitesse j'imagine pas ce que Juha Bach va lui mettre dans le cul s'ils combattent XD

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]En dehors de ca, comme toi j'apprécierais vraiment que c[b]haque lame ait sa particularité, comme pour mettre en valeur les deux facettes Quincy[/b]/Shinigami qui le composent[/quote]
"Les Quincy n'utilisent pas de lames". (sauf pour des ripoff d'officiers du 3eme Reich)

Je suppose que son Ex-Zangetsu à la possibilité de se changer en arc en plus des capacités initiales. Avoir la lame la plus courte se changer en projectile reutilisable/carquois contenant des projectiles, voire le truc capable de tirer des Getsuga Tenshou à repetition.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (20-06-2013 02:56:53)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=~_Pride_~]En dehors de ca, comme toi j'apprécierais vraiment que c[b]haque lame ait sa particularité, comme pour mettre en valeur les deux facettes Quincy[/b]/Shinigami qui le composent[/quote]
"Les Quincy n'utilisent pas de lames". (sauf pour des ripoff d'officiers du 3eme Reich)

Je suppose que son Ex-Zangetsu à la possibilité de se changer en arc en plus des capacités initiales. Avoir la lame la plus courte se changer en projectile reutilisable/carquois contenant des projectiles, voire le truc capable de tirer des Getsuga Tenshou à repetition.[/quote]
Non mais aprés, pas forcément un pouvoir quincy lolilolz je tire des flèches, mais au moins un truc qui montre une démarcation des épées.

Et puis bon, soyons honnête, si Juha Bach a le bankai de yamamoto, il va lui en falloir du firepower alakon au rouquin u_u"

y93
y93
Nidaime Jounin

[img]http://25.media.tumblr.com/d344fe828af2a52db74d123e2b565f4e/tumblr_mk7im78Tx61qdxzf5o1_500.jpg[/img]

[b]Merci Jean-Pierre.[/b]

Dernière modification par y93 (20-06-2013 19:55:54)

Pied de page des forums