[quote=Taijutsu94][quote]Ichigo a gagné le blueprint des Heat swords de Warframe, c'est tout ce que je retiens de ce chapitre trés court =/[/quote]
Franchement mec, ça doit être chiant d'être toi. Tu as tellement de référence que dès qu'il y a l'apparition d'un personnage/arme, ça fait bam dans ta tête et hop, direct tu trouves des ressemblances avec d'autres séries/manga (ressemblances qui s'avèrent toujours véridictes en plus, c'est ça le plus triste).
Mais je n'ai pas trouvé le chapitre si court que ça perso, j'pense qu'il a eu raison de passer autant de temps sur la séparation d'Ichigo et de "Zangetsu", car c'est une relation qui a pris du temps à se bâtir, donc la défaire en 2 pages aurait été du gâchis
.[/quote]
Ben perso j'ai trouvé ca rapide, et assez vide.
Ca a son avantage d'être clair et concis, et Kubo nous sort l'explication de "Zangetsu Quincy" de manière vraiment simple et non négociable sans perdre de temps sur des détails de dernières minutes à la con comme son camarade le fait sur naruto pour remplir ses bulles.
Tout de même j’aurais aimé un peu plus de dialogue avant la séparation, c'aurait été aussi une bonne occasion pour approfondir Juha Bach, mais ca ce sera pour plus tard du coup.
C'est pour ca que le chapitre me parait pauvre en contenu, m'enfin c'est Bleach, on a l'habitude des décors et bulles vides =p
En dehors de ca, comme toi j'apprécierais vraiment que chaque lame ait sa particularité, comme pour mettre en valeur les deux facettes Quincy/Shinigami qui le composent, mais Ichigo gardera forcément sa vitesse, déjà qu'au max il arrivait pas à suivre Ulquiorra même du regard, alors s'il perd son buff de vitesse j'imagine pas ce que Juha Bach va lui mettre dans le cul s'ils combattent XD