Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 2



Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Tu as bien raison .
Pourtant , si un mangaka veut arrêter son histoire , il le peut quand il veut , il doit juste "bien" finir l'histoire. Je pense que l'histoire aurait du effectivement s’arrêter juste après la disparition de ses pouvoirs --> Belle fin , belle symbolique et en accord avec le manga.

Kubo a voulu continuer et ... Voila quoi ... C'est plutôt un échec.
Je pense qu'il aurait du s’arrêter et commencer une nouvelle œuvre.

Il a peut etre une idée de fin de manga mais bon , l'arc quincy fait vraiment mal a ce manga que je qualifié comme "l'un des grands" , actuellement ... Il a beaucoup baissé dans les ventes comme dans sa popularité

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Cadoubi]Il le dit quand il affronte l'arrancar mors de la guerre. J'ai juste ajouté "la décapitation est une passion" mais cu qu'il dit aimer mettre ses ennemi a terre avant de les finir , c'est pareil . Il veut les voir a genou le petit sadique ;p[/quote]
Merci du rappel car comme je l'ai dit plus tôt, ça fait longtemps que j'ai vu cet arc.
Mais une question s'impose, pourquoi les mettre [b][i]à genou[/i][/b] ???

Dernière modification par romain000007 (03-06-2012 13:14:20)

Au moins, je me suis compris.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~]Enfin bref, Bleach aurait dû finir à Aizen, on est d'accords, les fullbring c'était juste pour faire fonctionner la machine à fric un peu plus quoi hmm[/quote]
.

Comme beaucoup de mangas, ils deviennent juste des machines a fric et la qualité est mauvaise ( Naruto, bleach ....)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=romain000007]Merci du rappel car comme je l'ai dit plus tôt, ça fait longtemps que j'ai vu cet arc.
Mais une question s'impose, pourquoi les mettre [b][i]à genou[/i][/b] ???[/quote]
Une grande question smile Kira dit que c'est par rapport a sa division ou je ne sais plus quoi , mais qu'a t'il derrière la tête ... Ou avait t'il parce que maintenant ... xD

[quote]Comme beaucoup de mangas, ils deviennent juste des machines a fric et la qualité est mauvaise ( Naruto, bleach ....)[/quote]
C'est vrai pour Bleach , peut être un peu moins pour Naruto , j'ai hâte de voir la suite mais il est vrai que par moment , on sent que ça traine ...

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Moi perso j'ai bien aimé l'Arc de Fullbring même si sa aurait du s’arrêter au combat avec Aizen mais après l'aurait eu trop de zone d'ombre et puis on est seulement au début de l'Arc des Quincy au fur et a mesure sa peut devenir intéressant donc ne dite pas que c'est nul. Je suis sur qu'on va terminer sur quelque chose de bien wink

 

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Je trouve que la seule utilité de l'arc des fullbring , mise a part de couler un grand manga , a été d'expliquer d’où venait les pouvoirs de Chad et d'Inoue , rien de plus ...
J'espère que tu as raison vis a vis de la fin du manga smile

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Pour ça que je voue conseil els mangas non populaire, c'est toujours plus agréable que c'est vieux mangas à rallonge (mêmes ci ej les aimes bien comme mêmes :p)
Enfin, la machine à fric devrait se casser à un moment j'espère...

La maladresse est un excès de politesse.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

on voie que aizen est sceller mais il est pas mort donc je me demande si on peut s'attendre a son retour durant l'arc final du sang millénaire quand a l'arc fullbring je le trouve bien , se qui est dommage sinon c'est que l'on voie plus le hollow d'ichigo

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Un retour ? Se serai encore plus décevant ... A par dans certain moment d'action, pourquoi faire revivre les soit disant mort scelle ou les gens battu ? Se serai faire un retour en arrière ce qui est vite lassant...
Et puis, le charme et le coup de coeur d'un perso mort est bien mieux  si la personne ne  réssusite  pas, sinon sa explose se charme en quelque sorte ...
Donc sa ne ferai que détruire encore plus le manga à mon amble avis ...
Je part d'un exemple HS, sur Code Geass, ci lelouch revis, à quoi tout cela aurai servis ? C'est dénué de sens :p

La maladresse est un excès de politesse.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Xerxes Break]Un retour ? Se serai encore plus décevant ... A par dans certain moment d'action, pourquoi faire revivre les soit disant mort scelle ou les gens battu ? Se serai faire un retour en arrière ce qui est vite lassant...
Et puis, le charme et le coup de coeur d'un perso mort est bien mieux  si la personne ne  réssusite  pas, sinon sa explose se charme en quelque sorte ...
Donc sa ne ferai que détruire encore plus le manga à mon amble avis ...
Je part d'un exemple HS, sur Code Geass, ci lelouch revis, à quoi tout cela aurai servis ? C'est dénué de sens :p[/quote]
si aizen fait un retour sa serait interessant dans quel camps il sera surtout que la personne lui fera confiance.

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Si y reviens le combat de la victoire d'ichigo n'aurai surtout plus d’intérêt...
Résurrection ? Descellement ?  Cela ne ferai que plus détruire ce manga qui est à l'origine, pas si mal ...
A quoi servirait son retour ? Il est battu, affaire Aizen classé ! Et c'est mieux ainsi ...

La maladresse est un excès de politesse.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Xerxes Break]Si y reviens le combat de la victoire d'ichigo n'aurai surtout plus d’intérêt...
Résurrection ? Descellement ?  Cela ne ferai que plus détruire ce manga qui est à l'origine, pas si mal ...
A quoi servirait son retour ? Il est battu, affaire Aizen classé ! Et c'est mieux ainsi ...[/quote]
pas sur vue qu'on en repparle dans l'un des chapitre précédent et les quynci ne savent pas forcement qu'il est immortelle

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Nan mais je t'ai cité les raisons pour laquelle je trouve que les personnages revivent est peu passionnant...
Donc peu m'importe l'histoire, sa à pas grande importance.
Pourquoi pas refaire revivre la mère d'ichigo aussi ?
Pourquoi "la peur " des personnages de mourir sont la, si y peuvent revivre ?
C'est trop facile est bien peu original ...

Dernière modification par Xerxes Break (03-06-2012 15:59:48)

La maladresse est un excès de politesse.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Xerxes Break]Nan mais je t'ai cité les raisons pour laquelle je trouve que les personnages revivent est peu passionnant...
Donc peu m'importe l'histoire, sa à pas grande importance.
Pourquoi pas refaire revivre la mère d'ichigo aussi ?
Pourquoi "la peur " des personnages de mourir sont la, si y peuvent revivre ?
C'est trop facile est bien peu original ...[/quote]
mais pas impossible enfin bref on verra bien

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Pourquoi Aizen ne pourrait pas revenir? En quoi c'est impossible ou dénouhé de sens? Le seireitei est entrain de se faire détruire, il peut très bien trouvé un moyen de s'en sortir ou qu'on le descelle pour ensuite profiter de la situation. Tellement que c'est la guerre personne n'aurait penser a son retour. Après le chef des Quincy peut très bien le prendre avec mais bon après sa ferait les deux grands mechants ensemble ^^

 

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

En parlant de Ichigo , les Quincy ont parlé de l'un des "4 potentiels de guerre" et ont proposé de le recruté , en supposant que les potentiels de guerre ne peuvent pas être totalement ennemis (shinigami du gotei 13) , cela laisse encore 3 places et il est possible que Aizen en fasse parti . Peut être que , a un moment ou un autres , les Quincy voire , les shinigamis , tenteront le tout pour le tout en le "libérant" . Je ne vois malheureusement que trop bien un retour d'Aizen par les shinigami et un retournement de situation ou il rejoint les Quincy , c'est malheureusement possible sad
Je pense aussi qu'il devrait rester la ou il est , les perdant ne doivent pas revenir. Un manga ou les retours des ennemis est souvent très réussit est One piece où leur retour ne fait pas tache , au contraire.
Tiens d'ailleurs , selon vous , ces 4 potentiels de guerres , c'est qui ?
Personnelement , je dirais :
-Ichigo (ça on le sait déjà)
-Aizen
-Ishida (Le quincy qui affronte Ichigo le juge puissant)
-Urahara peut être ? La je dis vraiment au pif

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais que se serai désagréable et que ça casserai l'histoire à mon avis ...
On dirai que je me suis mal exprimer mêmes sur 3 post yikes
En gros, ce que je veux dire, c'est que je trouve nullissime ceux qui reviennent à la vie.
Imaginer lelouch ou Ace revis, vous trouvez pas que ça casse l'histoire  ? yikes

La maladresse est un excès de politesse.

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Ah non ! On ne parle pas d'Ace ! C'est comme la mort de Megaupload ! Je ne m'en suis pas remis et l'évocation de leur nom me donne encore des nausées ...
L'exemple de Lelouch est bien trouvé , on peut aussi donné Jiraya :p

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Cadoubi]Tiens d'ailleurs , selon vous , ces 4 potentiels de guerres , c'est qui ?
Personnelement , je dirais :
-Ichigo (ça on le sait déjà)
-Aizen
-Ishida (Le quincy qui affronte Ichigo le juge puissant)
-Urahara peut être ? La je dis vraiment au pif[/quote]
Je suis d'accord pour Ichigo, Aizen et Ichida mais je doute qu'Urahara soit le quatrième. Je pense plutôt à Yamamoto, tout simplement. ^^

Au moins, je me suis compris.

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Je ne miserai pas sur Yamamoto car je ne vois pas comment ces Quincy pourrait tenter de recruter le commandant ennemi , pour ca que j'ai dis Urahara a la va vite , il est plutôt neutre lors des conflit avec de rare intervention (même si comme les autres , il est plutôt coté Gotei 13)
Ou Hanataro ? xD
Ah non ! Je sais qui on a oublié ... Kon , tous simplement !

Dernière modification par Cadoubi (03-06-2012 21:43:49)

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Cadoubi]Je ne miserai pas sur Yamamoto car je ne vois pas comment ces Quincy pourrait tenter de recruter le commandant ennemi , pour ca que j'ai dis Urahara a la va vite , il est plutôt neutre lors des conflit avec de rare intervention (même si comme les autres , il est plutôt coté Gotei 13)
Ou Hanataro ? xD
Ah non ! Je sais qui on a oublié ... Kon , tous simplement ![/quote]
J'avais pas compris qu'ils comptaient recruter TOUS les potentiels, je pensais juste que le mec avait demandé à Ichigo de le rejoindre sur un coup de tête. (Je me coucherais moins c*n. ^^)

Par contre, il se peut que le 4e potentiel soit le père de Ichigo... Seul l'avenir et l'auteur nous le diront.

Au moins, je me suis compris.

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=romain000007][quote=Cadoubi]Je ne miserai pas sur Yamamoto car je ne vois pas comment ces Quincy pourrait tenter de recruter le commandant ennemi , pour ca que j'ai dis Urahara a la va vite , il est plutôt neutre lors des conflit avec de rare intervention (même si comme les autres , il est plutôt coté Gotei 13)
Ou Hanataro ? xD
Ah non ! Je sais qui on a oublié ... Kon , tous simplement ![/quote]
J'avais pas compris qu'ils comptaient recruter TOUS les potentiels, je pensais juste que le mec avait demandé à Ichigo de le rejoindre sur un coup de tête. (Je me coucherais moins c*n. ^^)

Par contre, il se peut que le 4e potentiel soit le père de Ichigo... Seul l'avenir et l'auteur nous le diront.[/quote]
Bien vu l'artiste ! Ta remarque me fait rappelé quelqu'un ... smile
Le père de Ishida ! Il va forcément avoir une grande influence dans cet arc ! Mais dans quel camp ... :p En tout cas , c'est peut être lui le 4 eme potentiel smile

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Cadoubi][quote=romain000007]J'avais pas compris qu'ils comptaient recruter TOUS les potentiels, je pensais juste que le mec avait demandé à Ichigo de le rejoindre sur un coup de tête. (Je me coucherais moins c*n. ^^)

Par contre, il se peut que le 4e potentiel soit le père de Ichigo... Seul l'avenir et l'auteur nous le diront.[/quote]
Bien vu l'artiste ! Ta remarque me fait rappelé quelqu'un ... smile
Le père de Ishida ! Il va forcément avoir une grande influence dans cet arc ! Mais dans quel camp ... :p En tout cas , c'est peut être lui le 4 eme potentiel smile[/quote]
Il se peut que le père d'Ichida soit déjà dans leur camp, ça expliquerai qu'il sache comment récupérer les pouvoirs de Quincy d'Ichida lorsque celui-ci les a perdu.

Au moins, je me suis compris.

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Pas faux non plus , ce gars a toujours été une des énigmes de Bleach , tout comme le père de Ichigo et quelque part , Urahara dont on ne sait pas grand chose aujourd'hui encore ...
L'arc Fullbring a élucidé certains mystère , je pense que cet arc nous éclairera sur les autres ! (Et j’espère voir quelques bankai en plus , vu la puissance des Quincy Allemand , ca s'impose !)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Cadoubi](Et j’espère voir quelques bankai en plus , vu la puissance des Quincy Allemand , ca s'impose !)[/quote]
Vous pourriez arrêter de dire "Quincy allemands" ? X')
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué depuis le début du manga les techniques Quincy sont quasiment toutes affublées de noms germaniques ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums