Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 19

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=el_couillu]Reste aussi à savoir comment la mere d'Ichigo a fait pour sauver Ishin de ce gars là (il devait meme pas être a fond lorsqu'il a pris le dessus sur Ichigo face a Ulquioria), c'est a se demander comment une quincy "basique" (d'apres ce qui est dit dans le scan ca a pas l'air d'etre une badass warrior) peut sauver un capitaine de quelque chose comme ca...(meme si il y a la restreinte de reaitsu dans le monde humain).[/quote]
La mère a vendu son corps pour protéger Isshin ! Ce qui explique à peu près tout concernant Ichigo.

Plus sérieusement, le scan était moyen mais pas nul, Kubo essaie de prendre son temps donc c'est pas une mauvaise chose en soi.

Dernière modification par Spartan~117 (14-03-2013 02:21:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]La mère a vendu son corps pour protéger Isshin ! Ce qui explique à peu près tout concernant Ichigo.

Plus sérieusement, le scan était moyen mais pas nul, Kubo essaie de prendre son temps donc c'est pas une mauvaise chose en soi.[/quote]
Ouais j'avais pas vu ca comme ca...un peu a la minato qui enferme le démon dans son gamin quoi...

J'avoue que je suis surpris que Kubo fasse trainer les choses, il me semblait avoir compris qu'il en avait ras le bol avant la fin de l'arc Aizen et qu'il voulait en finir rapidement...
C'est pas trop mal d'un coté qu'il traine un peu pour nous donner des choses/reponses qu'on attendait ( bankaï de l'ex capitaine commandant, precisions sur le roi des esprits, Kenpaichi, d'ou vient le hollow en Ichigo etc...)

Par contre c'est etonnant qu'Ishin ait pas été en mesure de "sentir" la présence de ce hollow (a moins qu'il nous refasse le coup d'evolution dans une dimension différente a la maniere d'Ichigo lorsqu'il reivent de son entrainement au getsuga ultime et qu'Aizen en mode Hogyoku n'arrive pas a ressentir quoi que ce soit emmanent de lui).

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[spoil][quote=el_couillu][quote=Spartan~117]La mère a vendu son corps pour protéger Isshin ! Ce qui explique à peu près tout concernant Ichigo.

Plus sérieusement, le scan était moyen mais pas nul, Kubo essaie de prendre son temps donc c'est pas une mauvaise chose en soi.[/quote]
Ouais j'avais pas vu ca comme ca...un peu a la minato qui enferme le démon dans son gamin quoi...

J'avoue que je suis surpris que Kubo fasse trainer les choses, il me semblait avoir compris qu'il en avait ras le bol avant la fin de l'arc Aizen et qu'il voulait en finir rapidement...
C'est pas trop mal d'un coté qu'il traine un peu pour nous donner des choses/reponses qu'on attendait ( bankaï de l'ex capitaine commandant, precisions sur le roi des esprits, Kenpaichi, d'ou vient le hollow en Ichigo etc...)

Par contre c'est etonnant qu'Ishin ait pas été en mesure de "sentir" la présence de ce hollow (a moins qu'il nous refasse le coup d'evolution dans une dimension différente a la maniere d'Ichigo lorsqu'il reivent de son entrainement au getsuga ultime et qu'Aizen en mode Hogyoku n'arrive pas a ressentir quoi que ce soit emmanent de lui).[/quote][/spoil]
Hum...

Moi en fait je partais sur une blague assez vaseuse à caractère sexuel ('x.

M'enfin ton explication n'est pas mal non plus !

Dernière modification par Spartan~117 (14-03-2013 03:54:11)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Bon j'ai lu deux fois le dernier chap, et j'ai pas saisi son intérêt. La mère d'Ichigo est une gentille, on s'y attendait. Isshin se fait frapper dans le dos par Aizen, sauf qu'on sait qu'Isshin va survivre, on sait que Masaki aussi jusqu'à la naissance d'Ichigo et au delà.

Tout ce qu'on a appris, c'est que le Zanpakuto d'Isshin est de type feu. Je vois même pas sur quoi peu porter la révélation/explication de ce flash-back. Ou alors le fb est parti pour durer un moment, car je vois mal Masaki débarquer et mettre à l'amende Aizen et consort pour ensuite faire je ne sais quoi avec ce Vizard/Arrancar (oui parce qu'autant l'appeler comme ça). À la rigueur ça pourrait être intéressant que ce soit un Arrancar et pas un Vizard, ça permettrait à Ichigo de mettre la main sur un pouvoir qui lui serait propre comme tout Arrancar.

Dernière modification par Spartan~117 (27-03-2013 14:40:41)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117][spoil]Bon j'ai lu deux fois le dernier chap, et j'ai pas saisi son intérêt. La mère d'Ichigo est une gentille, on s'y attendait. Isshin se fait frapper dans le dos par Aizen, sauf qu'on sait qu'Isshin va survivre, on sait que Masaki aussi jusqu'à la naissance d'Ichigo et au delà.

Tout ce qu'on a appris, c'est que le Zanpakuto d'Isshin est de type feu. Je vois même pas sur quoi peu porter la révélation/explication de ce flash-back. Ou alors le fb est parti pour durer un moment, car je vois mal Masaki débarquer et mettre à l'amende Aizen et consort pour ensuite faire je ne sais quoi avec ce Vizard/Arrancar (oui parce qu'autant l'appeler comme ça). À la rigueur ça pourrait être intéressant que ce soit un Arrancar et pas un Vizard, ça permettrait à Ichigo de mettre la main sur un pouvoir qui lui serait propre comme tout Arrancar.[/spoil]
[/quote]
Moi ce qui m’intéresse surtout c'est de savoir si c'est un shinigami qu'on connait qui se trouve sous l'armure de ce Hollow Noir  ou si c'est juste un Arrancar random =O

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Bof. Il n'y a aucun Shinigami connu de vue ou de nom qui me vient à l'esprit. Et franchement partir sur la creation d'un personnage inconnu maintenant...

À moins que quelqu'un m'échappe, t'as une idée?

Dernière modification par Spartan~117 (27-03-2013 21:05:42)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117]Bof. Il n'y a aucun Shinigami connu de vue ou de nom qui me vient à l'esprit. Et franchement partir sur la creation d'un personnage inconnu maintenant...

À moins que quelqu'un m'échappe, t'as une idée?[/quote]
Absolument aucune u.u'
Mais justement j'aimerais bien que l'auteur face de ce hollow un"personnage" charismatique on va dire, et pas juste un hollow qui passe à la trape en contaminant Ishin et Masaki pour X raison comme Kaïen l'a été =O

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117]Bof. Il n'y a aucun Shinigami connu de vue ou de nom qui me vient à l'esprit. Et franchement partir sur la creation d'un personnage inconnu maintenant...

À moins que quelqu'un m'échappe, t'as une idée?[/quote]
Absolument aucune u.u'
Mais justement j'aimerais bien que l'auteur face de ce hollow un"personnage" charismatique on va dire, et pas juste un hollow qui passe à la trape en contaminant Ishin et Masaki pour X raison comme Kaïen l'a été =O[/quote]
Ou pourquoi pas l'un des premier hollow modifié par aizen ?
Il me semble qu'ils ont été modifié à un moment non ? Et le balancer dans la ville de karakura serait un test pour leur puissance :x

Dernière modification par ZehYel (27-03-2013 21:14:43)

Dnk what else ?

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Je préfèrerais qu'il ait comme base un Vasto Lorde qu'un Shinigami. Parce qu'un Shinigami de cette puissance aurait forcément dû être mentionné auparavant. Et aussi parce que je préfère les Hollow ('x.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

C'était vraiment nul. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'était vraiment nul.[/quote]
Mdr, il a réussi à passer outre l'argumentation sans modifier son message... Dis-moi ton secret yikes .

Il ne faut pas dire "nul", il est seulement à l'image de tous les autres chapitres de Bleach. Vide sad .

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

white madara
white madara
Bon Genin

Mais moi j'comprends pas , l’interaction entre un Hollow et le Hogyoku donne un Arrancar . Celle entre un Shinigami et le Hogyoku donne un Vizard . Alors c'est quoi cette merde là ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=white madara]Mais moi j'comprends pas , l’interaction entre un Hollow et le Hogyoku donne un Arrancar . Celle entre un Shinigami et le Hogyoku donne un Vizard . Alors c'est quoi cette merde là ?[/quote]
Un hollow créé à partir d'une âme de shinigami au lieu de celle d'un humain. Le Hogyoku ne transforme pas seulement les Hollow en Arrancar, il traduit simplement le desir de son porteur. Si Aizen dit "je veux du bleu", ben le rouge deviendra du bleu. C'tout.

Heat my bowls

Reiteki kokuõ
Reiteki kokuõ
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=white madara]Mais moi j'comprends pas , l’interaction entre un Hollow et le Hogyoku donne un Arrancar . Celle entre un Shinigami et le Hogyoku donne un Vizard . Alors c'est quoi cette merde là ?[/quote]
Un hollow créé à partir d'une âme de shinigami au lieu de celle d'un humain. Le Hogyoku ne transforme pas seulement les Hollow en Arrancar, il traduit simplement le desir de son porteur. Si Aizen dit "je veux du bleu", ben le rouge deviendra du bleu. C'tout.[/quote]
Il est là le problème. D'où Aizen avait le Hougyoku à cette époque ? Il l'as récupéré dans Rukia.

y93
y93
Nidaime Jounin

Aizen avait crée lui aussi un Hougyoku. Il a ensuite récupérer celui d'Urahara caché dans Rukia pour le faire fusionner avec le sien, donnant ainsi le Houkyoku "ultime" avec qui il a fusionné et créer les espadas.

Edit : devancé de 4 heures quand même ... a moins que mon poste soit invisible XDDD

Dernière modification par y93 (04-04-2013 18:34:02)

Gamers don't age they Level UP

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Reiteki kokuõ][quote=Nonoru-SDBT][quote=white madara]Mais moi j'comprends pas , l’interaction entre un Hollow et le Hogyoku donne un Arrancar . Celle entre un Shinigami et le Hogyoku donne un Vizard . Alors c'est quoi cette merde là ?[/quote]
Un hollow créé à partir d'une âme de shinigami au lieu de celle d'un humain. Le Hogyoku ne transforme pas seulement les Hollow en Arrancar, il traduit simplement le desir de son porteur. Si Aizen dit "je veux du bleu", ben le rouge deviendra du bleu. C'tout.[/quote]
Il est là le problème. D'où Aizen avait le Hougyoku à cette époque ? Il l'as récupéré dans Rukia.[/quote]
Il le dit lui-même qu'il avait decouvert le Hogyoku avant Urahara. Quand il a recuperé celui d'Urahara, il l'a fait absorber par le sien.

Edit: Devancé.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (04-04-2013 17:12:31)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Devancé de 4 heures, mais soit... ^^

Bon, le Flashback, ça serait temps qu'il s'abrège et qu'il nous révèle des trucs. Parce que pour l'instant, ça sent le caca, avec une baston un peu pourrie et qui nous montre peu du style de combat d'Isshin.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-04-2013 15:08:34)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Taijutsu94]je suis un noob[/quote]
noob
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Le seul passage intéressant était la petite action de Madame Ichigo.
Bon enfin sinon, je suis le seul à trouver que la môman a un air de ressemblance avec Orihime? Bon si ça se trouve c'est le style de l'auteur qui est pourri et toutes les filles se ressemblent, mais vu que tout le monde couche avec tout le monde que ça m'étonnerait pas qu'elle soit la demi-soeur d'Ichigo (sont tous les deux rouquins).

Et que en fait, le pouvoir d'Orihime serait une évolution du pouvoir Shingami/Quincy matérialisé dans un Fullbring. Et que normalement Ichigo devrait aussi accéder à ce genre de pouvoir.

Mais la théorie la plus probable reste que je raconte vraiment n'importe quoi.

/o/ !SUPER! /o/

y93
y93
Nidaime Jounin

En tout cas maintenant cela explique le pouvoir Fullbring d'Ichigo vu que sa mère a été attaqué par cet hybride.

De plus, celui-ci en la mordant a du faire en sorte de fusionner son ADN avec le sien (ou son âme) pour survivre

Shinigami + Quincy + ShiniHollow + Fullbring = Ichigo

Plus cheaté que ca tu meurs XDDDDD

Dernière modification par y93 (05-04-2013 21:53:03)

Gamers don't age they Level UP

Reiteki kokuõ
Reiteki kokuõ
Chuunin

[quote=y93]En tout cas maintenant cela explique le pouvoir Fullbring d'Ichigo vu que sa mère a été attaqué par cet hybride.

De plus, celui-ci en la mordant a du faire en sorte de fusionner son ADN avec le sien (ou son âme) pour survivre

Shinigami + Quincy + ShiniHollow + Fullbring = Ichigo

Plus cheaté que ca tu meurs XDDDDD[/quote]
Il y a plus cheaté : Juha avec le bankai de papi shinigamis u_u

Et c'est vrai j'avais oublié ce petit passage avec Aizen.

Dernière modification par Reiteki kokuõ (05-04-2013 18:20:34)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain, ça avance pas Bleach...

Quand est ce qu'on voit le Bankai de Kenpachi (qui est probablement Yachiru aniway, vu que c'est Ken-chan qui lui a donné un nom, et qu'il l'a rencontré après avoir récupéré son épée... Je parle même pas du fait qu'elle fait remarquer à Kenpachi qu'Ichigo combattait avec Zangetsu alors qu'il était seul. "Together, let's get stronger, Ken-chan!" ), et qu'on voit ce qu'il va devenir des mecs envoyés à la division 0...

(Au passage, "les 5 shinigami spéciaux" listés par les Quincys.... Renji, Rukia? Over Papy Gen ? Seriously? )

Ou alors des boobies. Je veux viens que ça avance pas si on voit des boobies.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (18-04-2013 20:17:20)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bon sérieusement ça devient stupide là.

L'histoire d'Isshin a été bâclée, le père d'Ichigo passe plus pour un blaireau qu'autre chose. Les personnages ont peu voire pas de profondeur, bref, un flash back bien moisi.

Bon j'espère au moins qu'ils vont dire qu'Aizen a manipulé la mémoire de tous les shinigamis pour leur faire oublier l'existence d'Isshin, parce que sinon ya un gros souci dans la narration...

C'est bizarre, je suis pas déçu. Ca doit être parce que j'attends plus rien de Bleach... x)

/o/ !SUPER! /o/

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Ou alors des boobies. Je veux viens que ça avance pas si on voit des boobies.[/quote]
Apparemment Kubo a voulu te faire plaisir x)
Je crois pas qu'on ait eu une seule fois du fan service aussi poussé, si ? Et puis il me semblait qu'elle avait moins de poitrine :l

Bon, on va enfin connaitre la raison de la mort de la mère du rouquin, en espérant que ce soit un truc bien foutu.
J'vois bien les quincy être dans le coup ou alors Aizen ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Bleach c'est bleach, des cases blanches et noires avec du fight non stop.. En gros.. XD

Pour le coup je trouve les explications des derniers chapitres plutôt sympa.. Toujours mieux que le niveau de Naruto..

Dernière modification par Sgt Hartman (08-05-2013 18:08:54)

Pied de page des forums