Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 18

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Mwa pèrssau jé tro émé se shapittrre ! Il été trau bi1 ! Lolilol !

Breeeef ! Nan sérieusement ? Il est au même niveau que Kishi là ? J'arrive même plus à savoir lequel fait l'plus de trucs inutiles ! xDD 17 pages pour nous dire QUOI ?! Bah que Ichi' est triste :S Bichette ! Qu'il a le seum de pas avoir réparer Zangetsu et que sa darronne c'té un Quincy --" Woooow ! On l'savais pas ça dites donc xDDD

Bref, Chap' Useless --" J'attends avec impatience le Shikai de Ken' ! smile

// © MetalQC Corporation //

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il se fout pas un peu de notre gueule là...17 pages de vide complet, d'accord ses planches sont belles mais comparé à d'autres y'a rien au niveau de l'avancement de l'intrigue. C'est pas nouveau mais là ça a franchi encore un nouveau seuil, mais il branle quoi Kubo ?!
17 pages pour nous dire tout ce que l'on sais déjà ! Putain... C'est une maladie contagieuse, il fait ça pour gagner du temps...Dans ce cas là autant essayer de retarder la sortie du scan pour en faire mieux plutôt que de perdre du temps là-dessus, c'est vraiment... J'ai aucun mot pour le décrire. On sait que son père est un Capitaine d'on ne sait quelle division qui a été salement amoché par on ne sait quoi... Ça encore on s'en doutait déjà...

Espérons que le prochain scan serve à quelque chose hmm

y93
y93
Nidaime Jounin

Justement, il introduit les révélations attendues depuis quoi.. le début du Manga sur l'identité de sa mère et donc les vraies origines d'Ichigo.

Après c'est sûr que vu comment il a tourné son chapître, Kubo s'est dit : Alors ça, ils ne l'auraient jamais vus venir !! é_è

Maintenant, on va surement connaître l'histoire d'Isshin : pourquoi il a fini comme une merde sur le sol à moitié amoché, qui l'a mis dans cet état, et quel est donc le nom de famille d'Isshin ( Et là autre troll de Kubo =>  Shiba Isshin d'où la ressemblance Kaien/Ichigo , HANNN !!! )

De l'autre côté, on a donc Masaki Kurosaki, Quincy pure souche.
Certes, on se doutait bien qu'elle était Quincy mais maintenant on peut se demander si elle a un lien de parenté avec Juha Bach.
"mon fils, né dans les ténèbres" : cette phrase de Juha Bach peut vouloir dire que Masaki est une descendante directe de Juha Bach. Quand il a dit mon fils, il voulait dire "un de mes descendants" et "né dans les ténèbres" car il a été caché à la fois des Shinigamis et des Quincys.

En plus, dès la première apparition de Juha Bach, on ne pouvait pas passer à côté de la ressemblance entre Zangetsu et lui...

Voilà Voilà big_smile

Dernière modification par y93 (27-02-2013 22:11:31)

Gamers don't age they Level UP

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merde alors, Isshinéo et Masakinette.

Bah malgré la surprise peu surprenante, c'est bien dessiné, alors je vais lui accorder ça! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Spartan~117 (27-02-2013 22:27:04)

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[spoil]Isshin était un membre de la famille Shiba, donc normal que Kaien ressemblait tant à Ichigo.
Bref, il se passe pas grand chose à part une engueulade avec Matsumoto et Hitsugaya qui était 3e siège.
Et à la fin Aizen et co s'affichent avec un rire démoniaque, ouh lalala![/spoil]
Ouais, chapitre bon mais qui laisse de nombreuses incohérences: la plupart des hauts gradés de la Soul Society sont passés par la maison d'Ichigo, ils auraient du un peu remarquer que le père ressemblait un peu à leur ex-capitaine.
Ou alors c'est un coup d'Aizen qui a tout fait oublier à tout le monde, ou le kekkai était vraiment moche.
Bref, prochain chapitre: Isshin va se faire baiser, perdre ses pouvoirs mais avoir une belle meuf.

/o/ !SUPER! /o/

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

[quote=ledanseur][spoil]Isshin était un membre de la famille Shiba, donc normal que Kaien ressemblait tant à Ichigo.
Bref, il se passe pas grand chose à part une engueulade avec Matsumoto et Hitsugaya qui était 3e siège.
Et à la fin Aizen et co s'affichent avec un rire démoniaque, ouh lalala![/spoil]
Ouais, chapitre bon mais qui laisse de nombreuses incohérences: la plupart des hauts gradés de la Soul Society sont passés par la maison d'Ichigo, ils auraient du un peu remarquer que le père ressemblait un peu à leur ex-capitaine.
Ou alors c'est un coup d'Aizen qui a tout fait oublier à tout le monde, ou le kekkai était vraiment moche.
Bref, prochain chapitre: Isshin va se faire baiser, perdre ses pouvoirs mais avoir une belle meuf.[/quote]
J'en étais sûr.
Mais, ce que fait Ichigo là, j'ai l'impression qu'il doit choisir son camp, Quincy ou Shinigami.
Bref bon scan, content d'avoir revu Aizen.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Da fuQ, Kubo galère à essayer d'être cohérent.

Hitsugaya 12 ans depuis bientôt 20 ans. What the actual fuck? Les seuls persos qui vieillissent sont ceux qui se font pousser une barbe? Remarquez, c'est pas nouveau, la blonde des Visored était gamine il y a 110 ans... Mais quand même, c'est quoi ces persos qui font 1m33 pour  26 kilo (source: wiki)?
Abuse is not excuse.

Le père de Ichigo est un Shiba. Impeccable, Deus Ex Machina juste au bon moment: Ca rapproche Ichigo de Rukia, et Byuakuya aura rien à dire pour l'empecher de tremper son biscuit, puisqu'il est aussi noble qu'elle (plus, même, puisqu'il n'est pas adopté). Par contre, WTf, Matsulolo qui va dans le monde des humain, tourne autour d'Ichigo et ne remarque pas son ancien capitaine...

Enfin, donc, Kurosaki, c'est le nom de la mère d'Ichigo. Okkkkk... Donc personne ne connaissait la famille Kurosaki, famille de Quincy, à l'exception du mère d'Ishida (qu'on verra dans le flashback, j'espère) et Papi Aizen? Ishida ne savait pas? Kurotsuchi ne savait pas?  Yamoto ne savait pas?

Mouais... Ca sent le vieux pet, tout ça.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Donc personne ne connaissait la famille Kurosaki, famille de Quincy, à l'exception du mère d'Ishida (qu'on verra dans le flashback, j'espère) et Papi Aizen? Ishida ne savait pas? Kurotsuchi ne savait pas?  Yamoto ne savait pas?

Mouais... Ca sent le vieux pet, tout ça.[/quote]
C'est le même genre de problème dans Naruto de toute façon, avec la filiation de Naruto d'une part avec son père et d'autre part avec le clan Uzumaki, ultra célèbre.

Fu-addict mania.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais ça me semble un peu sortit du chapeau tout ça...En plus ce sont des infos dont nous étions presque sûrs depuis le début...Ichigo un Shiba, vu la ressemblance (tant physique que mentale) la coïncidence aurait été un peu trop forte. Son père Capitaine, même chose. Et sa mère une Quincy, depuis la petite visite Juha-jiji, c'était sûr.

Kubo sait vachement ménager son suspens...

Et puis pour les origines et les croisements en tout genre des persos...On a la réponse :

[spoil]http://fr.wikipedia.org/wiki/Orgie[/spoil]

Dernière modification par Mitachi000 (06-03-2013 22:14:24)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un peu dommage, Kubo annonce "la mere d'Ichigo etait une Quincy" comme si c'etait la revelation de l'année alors que ca faisait  deja X chapitres qu'on etait a 99% sur de ca...

Je pense qu'on devrait pas tarder a "apprendre" qu'il a un hollow uberbadass en lui aussi ^^

Pour le coup de son pere capitaine, ouais je pense que c'est le genre d'infos qui aurait du filtrer il y a bien longtemps aussi, surtout quand on voit la quantité de shinigami qui ont contoyé Ishin ET Ichigo dans le monde réel!

Par contre c'est moi (ou une mauvais trad) ou bien le type de la division 0 a dit que Kenpaichi avait "volé" son zanpakuto sur le cadavre d'un shinigami?!? O_o

Et puis faut aussi penser a la contradiction du hollow capable de mettre une rouste a un capitaine (meme avec les restrictions dans le monde humain) mais qui se fait dehass par une "simple" quincy (mais la faut voir la situation, pitetre que le hollow avait une sacrée technique de pute et qu'en se montrant il etait devenu plus accessible en tant que cible...

Je reste curieux de voir "ou se trouve l'ame d'ichigo"...car un humain qui devient shinigami en ayant apparemment une mere quincy et un pere capitaine de division, tout en ayant un hollow de niveau supérieur a vasto lordes enfouit en lui, qui est aussi un vizard et qui a egalement la contradiction d'avoir le meme zanpakuto que son pere alors que les zanpakutos sont censés etre uniques...je me demande quelle foutue expérience a pu donner tout ca!!!

Et puis si Ichigo n'etait pas pret a reforger son zanpakuto etc, pourquoi le roi l'a t'il fait monter avec la division 0? Juste pour qu'il se rende compte qu'il n'est pas pret? ca me parait un peu dur a croire...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=el_couillu]Et puis faut aussi penser a la contradiction du hollow capable de mettre une rouste a un capitaine (meme avec les restrictions dans le monde humain) mais qui se fait dehass par une "simple" quincy (mais la faut voir la situation, pitetre que le hollow avait une sacrée technique de pute et qu'en se montrant il etait devenu plus accessible en tant que cible...[/quote]
Simple quincy? Tu spécule sur le fait que ce soit la mère d'Ichigo (cette grosse noob tuée par un hollow de sous classe) qui l'a tué.

Perso, je pense plutôt au père d'Ichida (et grand père?). Faut pas oublier qu'après l'arc Soul Society, ou Ishida à démonté Kurotsuchi, son père se ramène et le traite de noob inexpérimenté, avant de démonter plus d'arrancar qu'il ne tire de flèche. Je ne serais pas étonné qu'Isshin et lui ait combattus cote à cote, et que Isshin ait porté le coup de grâce avant de s'effondrer. Bleach Style.
Voir qu'Aizen est dans le coup, après tout. Et que le Hollow n'ait pas été totalement détruit, mais se soit retrouvé en Ichigo.

Sinon, t'as oublié que Ichigo est aussi un Fullbringer, en plus d'être un shinigami, Quincy, Hollow et Visored.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-03-2013 08:50:20)

L'évadé
L'évadé
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://77.img.v4.skyrock.net/4103/85674103/pics/photo_85674103_small_6.jpg[/img]

[img]http://77.img.v4.skyrock.net/4103/85674103/pics/photo_85674103_small_6.jpg[/img]

Ne me dis pas qui je suis, ne me juges pas le ciel le fait déjà...

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis le meilleur Shinigami.

Dernière modification par Captain Aizen (07-03-2013 13:13:43)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Scan à chier, franchement.
Ce qu'on a appris:
Le papa d'Ichigo aime pisser tout seul.
La maman d'Ichigo était destinée au Papa d'Ishida.
Un méchant Hollow badass va se friter avec le Papa d'Ichigo.

On suppose que ça va être avec lui que va y avoir une fusion et tout le bordel...

Et si ça se trouve, Ishida et Ichigo sont demi-frères. ce serait con!

/o/ !SUPER! /o/

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Scan a la con, j'espere que kubo n'esperait pas nous surprendre. Osef de la mother et du father d'Ichi, on veut voir le shikai/bankai de Zaraki.

[spoil]Argumentation autant a chier que le scan.[/spoil]

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Je suis pas forcément d'accord, ce scan est pas forcément plus mauvais que les autres, il est juste plat. On apprend quand même 2-3 choses.

D'abord, comme j'en parlais la dernière fois, c'est clairement montré: le Ishida Senior et la mère d'Ichigo sont liés, et c'est par cet intermédiaire qu'ils se connaissent. Bon, ok, c'est téléphoné que Ishida va culbuter la bonne (faisant d'Ichigo un Quincy au même niveau de pureté qu'Uryuu, ce qui forcément ne peut que se ponctuer d'un gros LOL).

Manifestement, la lignée des Ishida et des Kurosaki étaient les dernières lignées des survivants Quincy, n'ayant donc aucun lien avec le gang de Jean Sébastien Uhaa Bach. Je veux dire, là on a une familles "d'humains" normale. Les Quincys ayant attaqué Soul Society ont plus de mille ans. On peut donc facilement parler d'un schisme entre ces deux parties, avec probablement une proposition de ralliement future de Bach aux Ishida. Et sans aucun doute, Kurosaki est une descendante du méchant, sinon on perd le fil conducteur "Ichigo a tous les pouvoirs du monde".

Le Hollow auquel va s'attaquer Isshin ressemble quand même beaucoup à Ichigo Hollow. Je n'ai aucun doute quand au fait que cet Hollow sera la source d'Hollowfication d'Ichigo. Reste à savoir exactement qu'est cet Hollow exactement, puisqu'il semble plus ou moins lié à une expérience d'Aizen.

Enfin, j'aimerai bien une fin "WTF" de gros connard: tout a été organisé par Aizen qui savait que seul un super Sayan Shinigami-Quincy-Hollow pourrait sauver le monde, Soul Society et les Quincy, et a décider de créer le sauveur du monde en se faisant passer pour le méchant. Même si c'et tiré par les cheveux, c'est de toute façon plus ou moins ce qu'a fait Aizen sans le vouloir de toute façon ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Et le fin du fin: Pas de Bleach La semaine prochaine! /O/
Ils se sont mis d'accords pour nous faire rager ou bien ? =/ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Et le fin du fin: Pas de Bleach La semaine prochaine! /O/
Ils se sont mis d'accords pour nous faire rager ou bien ? =/ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Osef, y aura OP et Naruto.C'est comme dire qu'il y aura du gateau à la crème, mais qu'on va tomber en rupture de stock de diarrhée à mettre dessus.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (13-03-2013 14:41:02)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=ledanseur]Le papa d'Ichigo aime pisser tout seul.[/quote]
[img]http://i997.mangapanda.com/bleach/530/bleach-3973933.jpg[/img]

U mad bro ?

Madara ne peut pas pisser quand il y'a quelqu'un et Isshin prefere etre seul. Y'a un lien c'est obligé.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (13-03-2013 17:26:54)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=ledanseur]Le papa d'Ichigo aime pisser tout seul.[/quote]
[url]http://i997.mangapanda.com/bleach/530/bleach-3973933.jpg[/url]

U mad bro ?

Madara ne peut pas pisser quand il y'a quelqu'un et Isshin prefere etre seul. Y'a un lien c'est obligé.[/quote]
Oh merde ... Oh merde oh merde oh merde! Vous savez ce que ca veut dire ...? Ichigo va avoir le sharingan è_é"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[img]http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/b07750fac8f02cb488b7e35e9aa06848/http://i657.photobucket.com/albums/uu295/KazemuraX2009/ichigo-sharingan-2.gif[/img]

Bit late to the party, seems like.

En realité Aizen est aussi un possesseur du MSE. Il a trollé tout le monde avec le Mugen Tsukiyomi.

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[spoil][quote=~_Pride_~]Oh merde ... Oh merde oh merde oh merde! Vous savez ce que ca veut dire ...? Ichigo va avoir le [b]Mangekyo Sharingan Eternel[/b] è_é"[/quote]
FTFY

[img]http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/b07750fac8f02cb488b7e35e9aa06848/http://i657.photobucket.com/albums/uu295/KazemuraX2009/ichigo-sharingan-2.gif[/img][/spoil]
Enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé de Nono qui m'a grillé pendant que [s]je léchais le nombril de ma femme[/s] tapait mon message!

Dernière modification par Uchiwa Reharl (13-03-2013 18:42:19)

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh non ! Vu qu'il a changer j'dois aussi changer xDD

Dernière modification par Masato Tcha (13-03-2013 18:43:25)

// © MetalQC Corporation //

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][spoil][quote=~_Pride_~]Oh merde ... Oh merde oh merde oh merde! Vous savez ce que ca veut dire ...? Ichigo va avoir le [b]Mangekyo Sharingan Eternel[/b] è_é"[/quote]
FTFY

[url]http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/b07750fac8f02cb488b7e35e9aa06848/http://i657.photobucket.com/albums/uu295/KazemuraX2009/ichigo-sharingan-2.gif[/url][/spoil]
Enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé de Nono qui m'a grillé pendant que [s]je léchais le nombril de ma femme[/s] tapait mon message![/quote]
[img]http://img6.imageshack.us/img6/7119/thisdoesntmakesense.jpg[/img]

Behold the power of the ultimate infinite genjutsu O/. Qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas posté après toi ?

Sinon, j'ai signalé ton message en voulant te quoter. Genial.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (13-03-2013 21:53:50)

Heat my bowls

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le coup d'Ishin qui préfère pisser seul, faut bien comprendre que c'est du second degré ( j'ai pas eu l'impression que vous l'ayez pris comme tel...)
Juste une maniere de dire qu'il veut pas les deux noobs shinigamis dans ses pattes lorsqu'il tentera de regler le probleme.

Mais sinon effectivement le "holow" en question a exactement la meme gueule que le "Ichinator", reste à savoir comment Ichigo en a "hérité"?
Reste aussi à savoir comment la mere d'Ichigo a fait pour sauver Ishin de ce gars là (il devait meme pas être a fond lorsqu'il a pris le dessus sur Ichigo face a Ulquioria), c'est a se demander comment une quincy "basique" (d'apres ce qui est dit dans le scan ca a pas l'air d'etre une badass warrior) peut sauver un capitaine de quelque chose comme ca...(meme si il y a la restreinte de reaitsu dans le monde humain).

On verra bien dans 2 semaines du coup! (c'est moi ou ils prennent de plus en plus de semaine d'arret par an dans Naruto/OP/Bleach?)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums