Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 17

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

J'ai aimé ce chapitre.

Dernière modification par RicarDios (30-01-2013 17:25:04)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Putain de bon chapitre, Zaraki le mec qui serait capable de défoncer tout les capitaines seul utilise un faible niveau de sa puissance. Par contre si sa puissance est débridé, ichigo tiendra pas le coup en terme de puissance je pense.
Ou alors le power-up de la mort qui tue mais puissance 1000.
En tout cas, j’espère que le prochain chapitre va pas être loupé.

Dnk what else ?

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Bon Chapitre, mais y'a toujours un truc avec lequel j'ai du mal dans Bleach, c'est le " vieillissement " des personnages.
Unohana a la même tronche que lorsqu'elle a affronté Zaraki enfant, pourtant Zaraki aujourd'hui il paraît plus vieux qu'elle ! Ca voudrait dire que pendant tout ce temps elle a pas vieilli alos que Zaraki a veilli d'un coup !
Pareil pour Gin et Byakuya, ils étaient enfants et en 100-110 ans, ils sont simplement devenus adultes, dans la trentaine je dirai.
Comment ça marche les âges chez les âmes ? C'est chelou quand mêmen, des fois j'ai du mal avec certains trucs, notamment sur ce Chapitre.

PS : Je continue de croire en mon rêve le plus féroce en ce qui concerne Bleach, et ce depuis que j'ai vu ce personnage pour la première fois : Zaraki avec un Bankaï. *_*

Dernière modification par Harley Quinn (30-01-2013 19:51:47)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Harley Quinn]Bon Chapitre, mais y'a toujours un truc avec lequel j'ai du mal dans Bleach, c'est le " vieillissement " des personnages.
Unohana a la même tronche que lorsqu'elle a affronté Zaraki enfant, pourtant Zaraki aujourd'hui il paraît plus vieux qu'elle ! Ca voudrait dire que pendant tout ce temps elle a pas vieilli alos que Zaraki a veilli d'un coup !
Pareil pour Gin et Byakuya, ils étaient enfants et en 100-110 ans, ils sont simplement devenus adultes, dans la trentaine je dirai.
Comment ça marche les âges chez les âmes ? C'est chelou quand mêmen, des fois j'ai du mal avec certains trucs, notamment sur ce Chapitre.

PS : Je continue de croire en mon rêve le plus féroce en ce qui concerne Bleach, et ce depuis que j'ai vu ce personnage pour la première fois : Zaraki avec un Bankaï. *_*[/quote]
S'il a un shikai déjà ca suffirait un power up.

En revanche au niveau des âges, je dirais que ca, ca fait parti des questions qu'il ne faut pas poser ...
Rukia et Renji et co, idem hein, s'ils sont dans ce mode samourai, c'est qu'ils n'ont pas de souvenir de leur vie humaine avec la technologie et tou et tout ?
De plus, il y a un siècle, byakuya était gamin, donc c'est entre temps qu'il a recueilli Rukia et Hisana, ces dernière ont dû mourir au courant du 20éme siècle logiquement, comment ca se fait que Rukia soit si ignorante du monde humain ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-01-2013 19:55:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Harley Quinn]Bon Chapitre, mais y'a toujours un truc avec lequel j'ai du mal dans Bleach, c'est le " vieillissement " des personnages.

PS : Je continue de croire en mon rêve le plus féroce en ce qui concerne Bleach, et ce depuis que j'ai vu ce personnage pour la première fois : Zaraki avec un Bankaï. *_*[/quote]

En revanche au niveau des âges, je dirais que ca, ca fait parti des questions qu'il ne faut pas poser ...
Rukia et Renji et co, idem hein, s'ils sont dans ce mode samourai, c'est qu'ils n'ont pas de souvenir de leur vie humaine avec la technologie et tou et tout ?
De plus, il y a un siècle, byakuya était gamin, donc c'est entre temps qu'il a recueilli Rukia et Hisana, ces dernière ont dû mourir au courant du 20éme siècle logiquement, comment ca se fait que Rukia soit si ignorante du monde humain ?[/quote]
J'ai une explication rationnelle!
Kubo a des liens de parentés avec Kishimoto!

/o/ !SUPER! /o/

E.Newgate
E.Newgate
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Harley Quinn]Bon Chapitre, mais y'a toujours un truc avec lequel j'ai du mal dans Bleach, c'est le " vieillissement " des personnages.

J'pense que il y a des cosmétiques dans Bleach, donc voilà et puis c'est possible vu qu'il y a deja des téléphones portables.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ledanseur][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Harley Quinn]Bon Chapitre, mais y'a toujours un truc avec lequel j'ai du mal dans Bleach, c'est le " vieillissement " des personnages.

De plus, il y a un siècle, byakuya était gamin, donc c'est entre temps qu'il a recueilli Rukia et Hisana, ces dernière ont dû mourir au courant du 20éme siècle logiquement, comment ca se fait que Rukia soit si ignorante du monde humain ?[/quote][/spoil]
J'ai une explication rationnelle!
Kubo a des liens de parentés avec Kishimoto![/quote]
Con de Troll x'D

Enfin en dehors de ca, c'est vrai que ca aiderait des explications mais c'est différent de Kishimoto en cela que les persos sont des "shinigami" et que le temps n'a pas d'incidence sur le scénario x)

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]S'il a un shikai déjà ca suffirait un power up.[/quote]
Il est en Shikai permanent.

Dernière modification par Plagueis (31-01-2013 02:59:58)

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Plagueis][quote=~_Pride_~]S'il a un shikai déjà ca suffirait un power up.[/quote]
Il est en Shikai permanent.[/quote]
Une seule réponse: Il ne connait pas le nom de son sabre.
Donc okay pour le shikai permanent, mais ca zappe le principe fondamentale du niveau Shikai et ca enlève du même coup la possibilité du power up de Zanpakuto de Zaraki.
Ou alors il va direct se taper du Bankai ...

[b]Plagueïs[/b] > Ouais ouais je sais, quelqu'un sur le topic, Itashi je crois a mêeme dit que c'était un fait énoncé par Kubo lui-même donc incontestable x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-01-2013 17:01:04)

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Plagueis][quote=~_Pride_~]S'il a un shikai déjà ca suffirait un power up.[/quote]
Il est en Shikai permanent.[/quote]
Une seule réponse: Il ne connait pas le nom de son sabre.
Donc okay pour le shikai permanent, mais ca zappe le principe fondamentale du niveau Shikai et ca enlève du même coup la possibilité du power up de Zanpakuto de Zaraki.
Ou alors il va direct se taper du Bankai ...[/quote]
J'ai pas dit que c'était cohérent ou bien, j'ai juste dit ce qui est :p

Weasels And Sharks

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, je suis pas déçu de ce chapitre, ça avance puisqu'on va bientôt voir le dénouement. Néanmoins j'ai un peu fait la grimace pour le coup de Kenpachi qui se bride inconsciemment, mais bon comparé à Naruto s'est même plus qu'acceptable. 
D'ailleurs c'est moi où le type avec Unohana fait étrangement penser au Père d'Ichigo ? Très légèrement, enfaite, ça doit-être moi ^^'.

Le flash back sur Kenpachi est sympa, d'autant que les planches de Kubo sont vraiment agréables,

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/459/13

[img]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/Bleach/525/525-04.jpg[/img]

Malheureusement, si Kenpachi va avoir droit à son Power-Up, celui d'Ichigo risque de suivre. Soit dit-en-passant, je ne comprends toujours pas pourquoi l'inutile Renji l'accompagne. x)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Troll Kubo, chapitre 125: "J'ai le grippe, pas de Bleach cette semaine.".

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-02-2013 16:26:55)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

En même temps, vu ce qui nous attend, une partie entrainement Ichigo/Renji, y'a pas de quoi sauter au plafond. Zaraki va pas tarder à bousiller Unohana.

Et pendant ce temps, on a toujours pas vu le roi faire quelquechose.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-02-2013 17:04:54)

Heat my bowls

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, le roi on y aura droit à la fin de l'entrainement d'Ichigo et Renji, pour avoir un entrainement Ichi'/Roi, parce que bon, Ichigo finira en boss/suprême/g0dssj7 et tout ce que vous voulez...

Le roi se fera niquer ou bloquer par une technique Quincy awesome et seul Ichigo pour y faire quelques chose!
....Bleach quoi !

[G]aston [L]agaffe

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Bankai! Unohana sort enfin son bankai, qui prend la forme d'une mare de sang.

Qui la soigne. Et puis elle meurt. 3 pages pde flash back plus tard pour nous montrer de nouveau Kenpachi enfant. Putain, c'est quoi le jump pourri de cette semaine? Ils s'éclatent, là, à faire des chapitre avec des trucs sympas, pour les faire pourrir d'un coup?
Fuck that shit.

En prime, Kenpachi, son power up, c'est juste d'être encore plus fort, pas de Bankai, que dalle. Fuck. Fuck. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bankai! Unohana sort enfin son bankai, qui prend la forme d'une mare de sang.

Qui la soigne. Et puis elle meurt. 3 pages pde flash back plus tard pour nous montrer de nouveau Kenpachi enfant. Putain, c'est quoi le jump pourri de cette semaine? Ils s'éclatent, là, à faire des chapitre avec des trucs sympas, pour les faire pourrir d'un coup?
Fuck that shit.

En prime, Kenpachi, son power up, c'est juste d'être encore plus fort, pas de Bankai, que dalle. Fuck. Fuck. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/quote]
T'a tout dit. Et moi qui mourait d'impatience de voir le Bankai de Unohana depuis le début du manga... Nicksarass.

PS: Ledanseur > C'est troooooooooooooooooooooop ça ! Mdr !

Dernière modification par Taijutsu94 (13-02-2013 11:00:24)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

"Hé les gars! Z'avez jamais vu mon bankai?
Et bah le voil*SLAAAAAASH*"

Quel troll. Normalement, là Unohana est censée crever, vu le coup qu'elle se prend et le "farewell" qu'elle dit en souriant.

Le prochain chapitre idéal, c'est qu'en fait elle est pas morte mais son bankai doit faire un truc irréversible sur son corps/son âme et elle va se transformer en monstre infernal super cheat avec une régénération de ouf et un style trop badass, que Kenpachi va devoir buter en libérant son Shikai.

Le plus gros passage de troll est quand même le passage où il pense:
"I've always thought this exchange has no NAME
(il va parler du shikai!!!)
But now, thanks to you, I was finally able to realize
(c'est sûr ça va être le shikai!)
This is... This is..."
(*cri de fan girl* HIIIIIIII!)
THIS IS FIGHTING!
(FUUUUUUUUUU! ‎(ノಥ益ಥ)ノ ┻━┻)

Quel troll de ****.
Fuque fuque fuque!

/o/ !SUPER! /o/

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Comme prévu. Elle aura tenu trois chaps avant de se faire buter. 

Le Bankai d'Uno à le même nom que son Shikai ou bien c'est un erreur de trad ?

Quelqu'un aurait un lien vers le raw, que je verifie ?

Heat my bowls

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ca y'est, Zaraki va choper un shikai/bankai.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (20-02-2013 13:57:12)

Heat my bowls

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh le troll, il n'a même pas voulu nous donner le nom du zanpakuto!

Sinon machin devrait suivre un entraînement de Quincy avec Ishida nan? lol [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Je suis très partagé par rapport à ce chapitre.
D'un côté, Zaraki va être un gros bogoss avec son zanpakto youhou!
Renji va sûrement aussi roxer.
De l'autre:
-On a pas le nom du shikai, et on sent qu'on verra le power up que plus tard. Dans trèèèès longtemps.
-Unohana s'est fait crever très facilement sans qu'on pige son bankai.
-Encore Ichigo qui se fait traiter de gros balaise car pendant tout ce temps il rivalisait avec les plus forts sans avoir la protection de l'autre machin. Et bordel, son power up prend en longueur... Moi qui pensait que ça allait se faire rapidement.

Enfin comme d'hab' quoi. Prochain chap entièrement sur Ichigo, j'en ai bien peur.

/o/ !SUPER! /o/

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jecrois que g compris le Bankai D'Uno e_e
en gros elle subit une big blessure fatale fait Bankai(juste avant elle fait un  full shikai pour soin ) effet obtenue Grande marre de sang +
oxydation des 2 adversaire corps au contacte de l'aire puant d'Uno a cause du Bankai(Shikai) e_e

PS: oui  g pas trop compris ce que j'ai écris aussi

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Unohana s'est fait crever très facilement sans qu'on pige son bankai.[/quote]
Je pense que le Bankai de Unohana est en rapport avec le fait de pouvoir "désintégré" ou du moins, désintégré la chair de ses adversaires au sens stricte du terme, et que son bankai marche comme un sort de type AOE (j'sais pas si c'est le mot qui convient). Donc quiconque entre dans ce périmètre voit sa chair se désintégré, quiconque= Unohana inclue. Et ça justifierait donc la phrase quand elle dit "tu ne connais pas la raison pour laquelle j'ai appris à maîtriser le kidou du soin" ou quelque chose comme ça, car si l'on regarde bien, on peut voir également qu'elle apparaît sous forme de squelette , signe qu'elle subit également son bankai et donc, le kidou permettrait de combler l'effet de son Bankai...

Perso j'suis content que zaraki ait réussi le test. J'espère qu'il aura un bankai beaucoup plus utile à présent, parce que, désolé, mais Zabimaru ou "l'épée" qui faisait 500 mètres et impossible à manier... Très très nul u_U.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que dire sur ce chapitre ?

Bah, le côté Zaraki est plutôt intéressant, même si on a pas le nom de son Zanpakutô au pire maintenant on sait qu'il va roxxer et pouvoir passer au Shikaï ou Bankaï qu'importe... J'avouerais juste que le côté pur brute de Zaraki sans le Bankaï va me manquer...;'(.

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3SZYUYIkzyJOBiL7qE90ag0AvbS1qeE3MCwYNUUFfTkKrYBHi[/img]

Mais si c'est le Bankaï ou le Shikaï, tant reste un truc bourrin perso ça me convient ! smile

Par contre le truc d'Ichigo en attardé sa commence à bien faire, que Renji passe le test sa passe c'est un vrai Shinigami, mais pourquoi dire qu'Ichigo non alors que après avoir perdu les pouvoirs de Rukia il a récupéré ses propres pouvoirs et que dans l'Arc Aizen son père apparaît devant lui et on on nous laisse entendre qu'il est un Shinigami depuis le début même si c'est une sorte d'Hybride avec ses pouvoir de Quincy et d'Hollows (pouvoirs d'Hollows que j'aimerais fortement voir réapparaître !)... Puis faut pas faire passer Renji qu'était pendant l'Arc Aizen un putain de figurant en Boss ! Même si il s'est entraîné pendant la période de "paix" avant l'arc Fullbringer, à l'échelle de la vie du Shinigami c'est rien ! Et faut pas aller nous faire croire que les Fullbringers étaient un gros défi...Même Ginjô était juste bon, le seul qui avait apparemment un pouvoir costaud c'est Tsukishima mais là encore,  même sentence que pour Ginjô... Alors faut pas faire croire que Renji est au niveau des autres hein...

Bref, tout ça pour pouvoir placer quelques scans à la con avec un Ichigo qui en chie à mort alors qu'à la fin on sait tous qu'il va sortir un power-up accompagné d'une morale tout droit sortis du fin fond de mon trou du cul !

Merde ! Marre de se faire plumer avec son scénario à la con ! C'est Ichigo le perso principal mais c'est lui qui au plan du scénario est le plus foiré !

Dernière modification par Mitachi000 (26-02-2013 15:47:10)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Oh putain , y a une de ces pures révélations dans Bleach, je veux pas spoiler, mais OMG, celle là, personne ne l'avait vu venir.

[spoil]Kubo est un putain de troll, et ce chapitre est useless.[/spoil]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (27-02-2013 09:00:53)

Pied de page des forums