[quote=Harley Quinn]Bon Chapitre, mais y'a toujours un truc avec lequel j'ai du mal dans Bleach, c'est le " vieillissement " des personnages.
Unohana a la même tronche que lorsqu'elle a affronté Zaraki enfant, pourtant Zaraki aujourd'hui il paraît plus vieux qu'elle ! Ca voudrait dire que pendant tout ce temps elle a pas vieilli alos que Zaraki a veilli d'un coup !
Pareil pour Gin et Byakuya, ils étaient enfants et en 100-110 ans, ils sont simplement devenus adultes, dans la trentaine je dirai.
Comment ça marche les âges chez les âmes ? C'est chelou quand mêmen, des fois j'ai du mal avec certains trucs, notamment sur ce Chapitre.
PS : Je continue de croire en mon rêve le plus féroce en ce qui concerne Bleach, et ce depuis que j'ai vu ce personnage pour la première fois : Zaraki avec un Bankaï. *_*[/quote]
S'il a un shikai déjà ca suffirait un power up.
En revanche au niveau des âges, je dirais que ca, ca fait parti des questions qu'il ne faut pas poser ...
Rukia et Renji et co, idem hein, s'ils sont dans ce mode samourai, c'est qu'ils n'ont pas de souvenir de leur vie humaine avec la technologie et tou et tout ?
De plus, il y a un siècle, byakuya était gamin, donc c'est entre temps qu'il a recueilli Rukia et Hisana, ces dernière ont dû mourir au courant du 20éme siècle logiquement, comment ca se fait que Rukia soit si ignorante du monde humain ?
Dernière modification par ~_Pride_~ (30-01-2013 19:55:30)