[quote=Reflection][quote=Taijutsu94]Encore s'il l'avait fait mourir en "arrière plan", puis était passé à autre chose rapidement, là on aurait pu clairement pu l'anticiper, mais pour le coup, je refuse que tu dises ça.[/quote]
Ah, j'en profite pour dire que Kira n'est très probablement pas mort.
Sa disparition était entourée de mystère, ce qui n'a servi qu'à prononcer le coté over cheaté des nouveaux méchants... tout en restant 0% dramatisée.
Donc pour moi Kira survivra assez à coup sûr. (puis de mémoire c'est son coté droit qui a sauté, pas le gauche, alors que Momo et Matsu ont vécu pire)[/quote]
Pire que ca:
[img]http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/05/kira-arm-cut-near-death-e1338379790427.jpg[/img]
Pire que ca ? t'es sûr de ce que tu dis ô_o ?
Matsumoto s'est faite arraché le bide par Aion, mais c'était pas du tout aux mêmex proportions que ca ô_o
[quote][quote=Taijutsu94]En parlant de mauvaise foi, j'en suis sûr que si Yamamoto avait survécu, tu aurais dit " c'était prévu à 10 km"...[/quote]
Euh... Non mais le fait que Yama survivre EST prévisible depuis très loin.
T'as pas lu l'analogie entre les pouvoirs de son zanpakutoh et les propriétés d'un phoenix ?
(Omg ça fait un bail \o/)[/quote]
... X')
Aussi douloureux que ca me soit: Yamamoto est mort comme un chien, son pouvoir était de loin le plus awesome qu'on n'ait jamais vu à ce jour dans Bleach, grace à une représentation sans faille de sa puissance écrasante (merci Kubo u_u); mais là, non, quand c'est mort c'est mort.
Analogie du phoenix ? Où t'as vu ca?
Le gars il fait des flammes, point, rien à voir avec un phoenix. Si tout les gus qui faisaient des flammes pouvaient ressuciter ...
Si encore Yama avait eu une image distinctive comme des ailes de flammes ou un nom qui y fait raccord.... Mais là non, y'a rien, tu dérailles.
À moins que ce soit du troll et là j'ai du mal à saisir l'ironie ô_o
[quote][quote=~_Pride_~]Alors sous prétexte qu'un personnage est aimé il crève pas ? Vas dire ca à cette tête de bite de Ace qui s'est fait littéralement trouer u_u'[/quote]
[quote=Reflection]Kubo =/= Oda[/quote]
Autant la mort d'Ace s'est trainée en longueur et a été l'origine d'un drama comme on n'en a jamais vu, autant la mort de Yama et de Byaku ont été hyper bâclées.[/quote]
Mort de Ace a trainée ...? La mort de Ace se fait seulement sur 15 pages ô_o (oui oui, je suis allé compter, et durant ces 15pages y'a pas que le discours de Ace hein, y'a aussi tout le monde qui bataille, Ace n'apparait même pas sur certaines.)
La mort de Yamamoto Genryuusai a été rapide oui, elle s'est faite sur quelques pages seulement, mais celle de Byakuya ... On l'a cru mort, puis x chapitre plus loin il agonise, puis on le recroit mort, puis rebelote avec sa requête et le zanpakuto qui se brise...
Et au final, il est même pas mort u.u"
Donc non, hormis Yamamoto où ca a été trés succinct mais justement pour montrer l'horreur et la cruauté du moment, je ne trouve pas la mort de Byakuya bâclée du tout... Elle manque de cérémonie cul-cul mais franchement, c'est pas ca que je voulais à ce moment là des scans hein...
[quote][quote=~_Pride_~]Là, on a largement assez d’ingrédient pour se dire "il est mort", c'était plus que nécessaire, trés lourd et plein de tension (surtout que le graphisme de Bleach rend bien ce genre de trucs à l'image je trouve), donc non, que Byakuya décède pour moi c'est bien plus normal que de le faire survivre.[/quote]
Tu omets un détail, c'est qu'on est entrain de parler de Kubo, pour qui [url=http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/DeathIsCheap]la mort ne vaut pas grand-chose[/url]. (cf Harribel, Ayon et le trio de pétasses)[/quote]
Non mais ca suffit avec cet argument de merde "on parle de Kubo/Kishimoto/Mashima/Oda".
Okay jusqu'à maintenant on n'a pas vraiment vu de morts; mais sincèrement, est-ce qu'on avait vu un agonie pareil avant ? Non plus. C'est une donnée nouvelle, on est en droit d'attendre un résultat nouveaux qui sort de cette règle établie à la con.
C'est question de mise en scène, alors quand tu me fais "[b](cf Harribel, Ayon et le trio de pétasses)[/b]" excuse moi mais c'est pas comme si ces personnages avaient eu droit à autant de Tintouin que Byakuya ici, la plupart dégagées en 1 page.
Oh et petit rappel, si on se rapporte à ces personnages:
-Yamamoto n'a pas tué le trio de biatch, il les met juste HS et dit lui-même qu'il les épargne.
-Quant à Aion lui 'faudrait pas oublier qu'il est un monstre né du sacrifice d'un membre du-dit trio, donc qu'il revienne autant de fois que ces filles peuvent le faire revenir n'a rien de surprenant ou de "trompeur".
Quand à Hallibel, je me répète, mais se faire tranché en pute par Aizen en une seule page c'est absolument pas comparable à la fessée que s'est pris Byakuya et tout ce qui s'en suit.
Aprés ca t'ose me dire que je fait une comparaison qui n'est pas pertinente? Bitch please =/
[quote]Ce qui est tout l'inverse d'Oda, alors le parallèle n'est pas forcément très pertinent.[/quote]
Cette remarque n'est pas pertinente, puisque je répondais à [b]ZehYel[/b] qui lui parlait du genre shonen en général, dans lequel les persos ne meurent pas.
[color=transparent](Je viens de sortir d'une partie horrible de Haunt- The Real Slender Game j'ai besoin de lâcher de la pression x')[/color]
Dernière modification par ~_Pride_~ (26-01-2013 06:42:56)