Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 16



ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=ZehYel]C'est un shonen hein, la plupart sont dans ce style, si tu veux voir des héros crever a chaque fois change de style. C'est pareil partout alors critiquer le manga pour ça c'est une blague.


Oui de la mauvaise foie, t'aimes pas le manga alors tu trouves que les cotés négatif.Ces mangas ne font pas que de la merde hein, certes il y a des passages de merde, mais critiquer négativement TOUT est completement con.

Ta dernière phrase me fait rire car je pourrais te dire que si t'aimes pas le manga le lis pas. Mais réaction de boloss ça.[/quote]
T'sais aussi si on critique autant Naruto, Bleach et Fairy Tail c'est parce que souvent ça tient pas la route, tu sens que ya des trucs qu'ils ont décidé à la dernière minute et qui plombent la cohérence du manga (cf Fairy tail whut the hell et le casier des incohérences). Après c'est pas un secret pour Bleach, je suis désolé mais on se tape de la merde. Pour que l'auteur reste encore un peu au chaud au Shonen Jump, on se RETAPE ENCORE UN PUTAIN D'EPISODE SUR LA RECUPERATION DU ZANPAKTO. Nan mais sans déc', entre Ichigo et Zangetsu c'est pire que les feux de l'amour. Franchement, je me rends compte que les passages avec Ichigo sont ceux que je déteste et que le plus intéressant reste les persos secondaires, c'est un comble.

Et si One Piece est pas critiqué ou peu, c'est parce que l'auteur depuis le début est cohérent, connaît son histoire et son sujet et qu'il arrive toujours à nous surprendre sans trop nous sortir des trucs de dernière minute ou trop shônens.

/o/ !SUPER! /o/

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=ZehYel]C'est un shonen hein, la plupart sont dans ce style, si tu veux voir des héros crever a chaque fois change de style. C'est pareil partout alors critiquer le manga pour ça c'est une blague.[/quote]
Bitch please. Dans One Piece ou n'importe quel manga censé quand un personnage a une épée dans la gorge, il est mort, quand t'as un trou qui t'arraches le coeur, la colonne vertébrale, les poumons, l'estomac bah tu meurs, tu fait pas un power up de batard.
Ulquiorra est mort tué par un Cero, Ichigo lui, il a survécu au cero et il meurt pas même avec une épée enfoncé dans la gorge u_u Quand tu fous un personnage trop faible face à un ennemi écrasant et qu'en plus tu fais subir des dégâts mortels à ton personnage, bah tu le fait crever et pas power up ou survivre...
C'est exactement la même chose pour FT, où le pouvoir de l'amitié peut te rendre 100x plus fort pile quand t'en as besoin, en fait c'est une drogue qui porte le nom amitié pour pas choquer les enfants.
Naruto a une masse d'incohérence tellement énorme qu'il serait impossible de tout décrire.
Donc ouais, y'a de quoi critiquer One Piece aussi, mais largement moins que les 3 autres.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=ledanseur]Pour que l'auteur reste encore un peu au chaud au Shonen Jump, on se RETAPE ENCORE UN PUTAIN D'EPISODE SUR LA RECUPERATION DU ZANPAKTO. Nan mais sans déc', entre Ichigo et Zangetsu c'est pire que les feux de l'amour. Franchement, je me rends compte que les passages avec Ichigo sont ceux que je déteste et que le plus intéressant reste les persos secondaires, c'est un comble.[/quote]
C'est du Shonen, t'es obligé de passer par ici. Même Code Geass et Tenjou Tenge ont ce coté-là. hmm

[quote=†Itashi†]Bitch please. Dans One Piece ou n'importe quel manga censé quand un personnage a une épée dans la gorge, il est mort, quand t'as un trou qui t'arraches le coeur, la colonne vertébrale, les poumons, l'estomac bah tu meurs, tu fait pas un power up de batard.[/quote]
Lol, y en a qui sont passés à coté de DBZ, Yuyu Hakusho, Saint Seiya, FMA, Soul Eater, GTO, Reborn, FairyTail, et j'en oublie. Tiens, [url=http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ResurrectionTropes]fais-toi plaisir[/url].
Mais c'est vrai que One Peace s'en écarte assez, ça ne rend pas pour autant les autres mangas moins "censés". Parce que chercher du censé dans une fiction...

Puis la thématique de Bleach s'articule autour de la mort (Shinigamis, Hollows, vie après la mort, réincarnation...), il n'est pas étonnant que les personnages la coutoient couramment, et encore moins qu'elle soit cruciale dans leur accomplissement (devoir se faire ouvrir par un zanpakutoh pour devenir Shinigami, Ichigo a du mourir pour récup ses pouvoirs avec Urahara, les Hollows, ).

[quote=ZehYel][spoil][quote=Nonoru-SDBT][quote=Assassin-a][quote=Nonoru-SDBT]Bon le chap est pas trop mal puisqu'on a le combat Uno/Zaraki. Ce qui est plutôt stupide sinon c'est l'idée que l'un d'entre eux doit mourir à l'heure où le Gotei a besoin de ses capitaines.

'Fin bon, c'est du Kubo trolling quoi.[/quote]
Arretons deux secondes, on sait bien que les deux capitaines vont ressortir comme morts mais vont par le plus grands des hasards tous les deux survivre. Kubo aime pas faire crever ses persos, tous le monde sait ca. Pour moi, cette histoire de capitaine qui doit crever, c'est du flanc, exactement comme dans l'arc fuligrigri, on a appris que le badge de shinigami remplacant avait une autre fonction. Bon ben sinon je suis d'accord : si le chapitre est bien c'est juste a cause de la baston. Bleach c'etait bien avant. Comment on a pu en arriver la? hmm[/quote]
Je parle de l'idée en soi. Pas du resultat. Me doute bien qu'ils vont survivre, hein.

Le simple fait que ce soit même mentionné.

Evidemment que Kubo va troller encore une fois ses lecteurs, c'est pas une surprise.[/quote][/spoil]
Stop ta mauvaise foie. Dire qu'un des deux doit mourir doit seulement être utile pour développer les capacité de kenpachi. Unohana le dit, quand il est sur le point de mourir, il devient plus fort. Il sait qu'elle lui est supérieur et qu'il y a beaucoup de chance qu'il crève contre elle. Lui dire qu'il va crever va l'obliger a devenir encore meilleur combattant..[/quote]
Je plussoie.

Pourquoi troll ?
On sait que Zaraki ne va pas crever (Kubo =/= Oda, puis de toute façon Captain Mom n'a pas assez de charisme pour remplacer le vide qu'il laisserait si elle est la seule à survivre) et si Zaraki survit il ne va pas achever la personne qu'il respecte le plus, surtout que ne pas achever ses adversaires semble être un code de conduite chez lui.

Pour moi ça ressemble à du suspens forcé tout ce qu'il y a de plus classique.

Sinon, vous pensez quoi de la théorie "Ken-chan = Piccolo, Captain Mom = Kami et Yachiru = Nail" ?

[b]Edit[/b]: Par contre je m'attendais pas à ce que Kubo nous livre le clash aussi vite, je pensais qu'on devrait se traîner Ichi/Renji, Rukia/Byaku ou encore le groupe Urahara dans le HM. Personne ne trouve ça bizarre ?

Dernière modification par Reflection (24-01-2013 16:14:58)

22.10.14.26

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=ZehYel]C'est un shonen hein, la plupart sont dans ce style, si tu veux voir des héros crever a chaque fois change de style. C'est pareil partout alors critiquer le manga pour ça c'est une blague.[/quote]
C'est là que tu te trompes apartenir à un genre ne limite absolument pas le fait de faire mourir un personnage. La mort de Byakuya aurait pu être un moment fort de la serie (d'ailleurs j'avais bien aimé sa requête à Ichigo juste avant qu'il ne perde connaissance) mais surtout un tremplin pour le personnage principal.

Je ne critique pas le manga parce que les persos ne sont font pas abattre par milliers, je n'aime tout simplement pas la manière que Kubo a de troller ses lecteurs.

[quote]Oui de la mauvaise foie, t'aimes pas le manga alors tu trouves que les cotés négatif.Ces mangas ne font pas que de la merde hein, certes il y a des passages de merde, mais critiquer négativement TOUT est completement con.[/quote]
Mauvaise "foi".(Quitte à pinailler verifie ton orthographe en même temps)

Où t'as vu que j'aime pas le manga ? Si je lis la serie, c'est qu'elle m'interesse un minimum non ? Arrete de sauter aux conclusions. Et en passant, on peut très bien apprecier une serie et la critiquer lourdement.
Ex: Je suis un gros fan de dragon ball mais la serie est bourrée de defaults et certaines incoherences sont risibles.Ca ne l'empeche pas d'être appreciée.

[quote]Ta dernière phrase me fait rire car je pourrais te dire que si t'aimes pas le manga le lis pas. Mais réaction de boloss ça.[/quote]
Reaction de boloss ? Peut-être. Mais ça vaut toujours mieux qu'une pisseuse de douze ans qui me chie une peninsule parce que je reproche quelquechose à un auteur. Retourne donc d'astiquer la verge avec du papier de verre.

[quote=Reflection]Par contre je m'attendais pas à ce que Kubo nous livre le clash aussi vite, je pensais qu'on devrait se traîner Ichi/Renji, Rukia/Byaku ou encore le groupe Urahara dans le HM. Personne ne trouve ça bizarre ?[/quote]
Pas specialement, l'entraînement d'Ichigo/Renji risque d'être long donc ça me va pour l'instant. Rukia et son frère seront sûrement soigné quand ils en auront terminé. Après je dirais pas non à un chap incluant le Roi.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (24-01-2013 16:41:13)

Heat my bowls

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote]C'est là que tu te trompes apartenir à un genre ne limite absolument pas le fait de faire mourir un personnage. La mort de Byakuya aurait pu être un moment fort de la serie (d'ailleurs j'avais bien aimé sa requête à Ichigo juste avant qu'il ne perde connaissance) mais surtout un tremplin pour le personnage principal.[/quote]
Ouai enfin byakuya c'était prévu a 10 km qu'il crèverait pas. Il est aimé ce personnage, donc bon pas trop étonnant.Même s'il avait une bonne mort ou pas, c'pas tout de suite qu'il crèvera.


[quote]Reaction de boloss ? Peut-être. Mais ça vaut toujours mieux qu'une pisseuse de douze ans qui me chie une peninsule parce que je reproche quelquechose à un auteur. Retourne donc d'astiquer la verge avec du papier de verre.[/quote]
Je donne mon avis, tout comme toi donc tes "pisseuse de 12 ans" tu te les gardes.

Dnk what else ?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]Ouai enfin byakuya c'était prévu a 10 km qu'il crèverait pas. Il est aimé ce personnage, donc bon pas trop étonnant.Même s'il avait une bonne mort ou pas, c'pas tout de suite qu'il crèvera.[/quote]
Nop. Quand l'auteur te met 2 chapitre pour te décrire l'agonie d'un personnage, là tu peux pas dire que t'avais "prévu le coup qu'il survive". Encore s'il l'avait fait mourir en "arrière plan", puis était passé à autre chose rapidement, là on aurait pu clairement pu l'anticiper, mais pour le coup, je refuse que tu dises ça. En parlant de mauvaise foi, j'en suis sûr que si Yamamoto avait survécu, tu aurais dit " c'était prévu à 10 km"... Donc la survie de tous les autres persos étaient anticipable, mais pas celle-ci, Kubo s'est trop acharné sur les détails, en lui offrant une mort "honorable", pour nous permettre de penser que Byakuya allait ensuite survivre.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=ZehYel][quote]C'est là que tu te trompes apartenir à un genre ne limite absolument pas le fait de faire mourir un personnage. La mort de Byakuya aurait pu être un moment fort de la serie (d'ailleurs j'avais bien aimé sa requête à Ichigo juste avant qu'il ne perde connaissance) mais surtout un tremplin pour le personnage principal.[/quote]
Ouai enfin byakuya c'était prévu a 10 km qu'il crèverait pas. Il est aimé ce personnage, donc bon pas trop étonnant.Même s'il avait une bonne mort ou pas, c'pas tout de suite qu'il crèvera.[/quote]
Alors sous prétexte qu'un personnage est aimé il crève pas ? Vas dire ca à cette tête de bite de Ace qui s'est fait littéralement trouer u_u'
Non je suis désolé mais dans le cas de Byakuya c'était trés lourd ses chapitres. On a sa défaite sans conteste, il se fait écraser par son propre pouvoir comme une mouche, son reiatsu disparait de la circulation, il ne peut plus bouger, cloué au mur dans sa marre de sang, et son Zanpakuto se désintègre aprés une dernière demande trés théâtrale faite au héros pour sauver la soul society...
Là, on a largement assez d’ingrédient pour se dire "il est mort", c'était plus que nécessaire, trés lourd et plein de tension (surtout que le graphisme de Bleach rend bien ce genre de trucs à l'image je trouve), donc non, que Byakuya décède pour moi c'est bien plus normal que de le faire survivre.
Surtout que comme l'a dit Reharl, une mort pareil, celle de son premier grand ennemi et vrai "but" à atteindre serait un tramplin pour la personnalité d'Ichigo.
Mais non...

Donc scuse, mais le "prévu à 10 kilomètres" hum non, mis en scène comme ca avec autant de redondance et de symboles forts comme le zanpakuto, le désespoir et la requête finale on était largement plus en condition d'attendre sa disparition que de lancer un "Wololol! C'est bon on sait qu'il va pas mourir!"

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2013 20:03:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote]Alors sous prétexte qu'un personnage est aimé il crève pas ? Vas dire ca à cette tête de bite de Ace qui s'est fait littéralement trouer u_u'
Non je suis désolé mais dans le cas de Byakuya c'était trés lourd ses chapitres.[/quote]
J'ai pas dis que j'étais d'accord avec ça, mais c'est pas la première fois que byakuya nous fait le coup. Donc on pouvais s'y attendre un peu.

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=ZehYel][quote]Alors sous prétexte qu'un personnage est aimé il crève pas ? Vas dire ca à cette tête de bite de Ace qui s'est fait littéralement trouer u_u'
Non je suis désolé mais dans le cas de Byakuya c'était trés lourd ses chapitres.[/quote]
J'ai pas dis que j'étais d'accord avec ça, mais c'est pas la première fois que byakuya nous fait le coup. Donc on pouvais s'y attendre un peu.[/quote]
Et si je puis me permettre, à quel moment Byakuya nous a fait le même coup ?
La seule syncope du bonhomme a été aprés avoir pris le Shinsô de Gin dans le ventre pour défendre Rukia au tome 20, et c'était fait en 1 page, pas 3 chapitre.
Contre le 7th Espada ... Il l'a poutré.
Contre Yami... Tag team poutrage avec Zaraki.
Contre Tsukishima... Poutring again.

So tell me, où exactement il nous a déjà fait le coup ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~][quote=ZehYel][quote]Alors sous prétexte qu'un personnage est aimé il crève pas ? Vas dire ca à cette tête de bite de Ace qui s'est fait littéralement trouer u_u'
Non je suis désolé mais dans le cas de Byakuya c'était trés lourd ses chapitres.[/quote]
J'ai pas dis que j'étais d'accord avec ça, mais c'est pas la première fois que byakuya nous fait le coup. Donc on pouvais s'y attendre un peu.[/quote]
Et si je puis me permettre, à quel moment Byakuya nous a fait le même coup ?
La seule syncope du bonhomme a été aprés avoir pris le Shinsô de Gin dans le ventre pour défendre Rukia au tome 20, et c'était fait en 1 page, pas 3 chapitre.
Contre le 7th Espada ... Il l'a poutré.
Contre Yami... Tag team poutrage avec Zaraki.
Contre Tsukishima... Poutring again.

So tell me, où exactement il nous a déjà fait le coup ?[/quote]
Ah, peut-être, bah merde y a pas un autre moment où il se fait poutrer ?  Semblerait que je me sois planté, de grandes chance.
Ah j'ai retrouvé pourquoi je pensais ça, je me rappelais de son combat contre tsukishima ou il finit en sang c'est pour ça. Je me rappelais pu très bien

Dernière modification par ZehYel (25-01-2013 20:32:47)

Dnk what else ?

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Taijutsu94]Encore s'il l'avait fait mourir en "arrière plan", puis était passé à autre chose rapidement, là on aurait pu clairement pu l'anticiper, mais pour le coup, je refuse que tu dises ça.[/quote]
Ah, j'en profite pour dire que Kira n'est très probablement pas mort.

Sa disparition était entourée de mystère, ce qui n'a servi qu'à prononcer le coté over cheaté des nouveaux méchants... tout en restant 0% dramatisée.
Donc pour moi Kira survivra assez à coup sûr. (puis de mémoire c'est son coté droit qui a sauté, pas le gauche, alors que Momo et Matsu ont vécu pire)

[quote=Taijutsu94]En parlant de mauvaise foi, j'en suis sûr que si Yamamoto avait survécu, tu aurais dit " c'était prévu à 10 km"...[/quote]
Euh... Non mais le fait que Yama survivre EST prévisible depuis très loin.

T'as pas lu l'analogie entre les pouvoirs de son zanpakutoh et les propriétés d'un phoenix ?

(Omg ça fait un bail \o/)

[quote=~_Pride_~]Alors sous prétexte qu'un personnage est aimé il crève pas ? Vas dire ca à cette tête de bite de Ace qui s'est fait littéralement trouer u_u'[/quote]
[quote=Reflection]Kubo =/= Oda[/quote]
Autant la mort d'Ace s'est trainée en longueur et a été l'origine d'un drama comme on n'en a jamais vu, autant la mort de Yama et de Byaku ont été hyper bâclées.

[quote=~_Pride_~]Là, on a largement assez d’ingrédient pour se dire "il est mort", c'était plus que nécessaire, trés lourd et plein de tension (surtout que le graphisme de Bleach rend bien ce genre de trucs à l'image je trouve), donc non, que Byakuya décède pour moi c'est bien plus normal que de le faire survivre.[/quote]
Tu omets un détail, c'est qu'on est entrain de parler de Kubo, pour qui [url=http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/DeathIsCheap]la mort ne vaut pas grand-chose[/url]. (cf Harribel, Ayon et le trio de pétasses)

Ce qui est tout l'inverse d'Oda, alors le parallèle n'est pas forcément très pertinent.

Dernière modification par Reflection (26-01-2013 01:24:57)

22.10.14.26

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Reflection][quote=Taijutsu94]Encore s'il l'avait fait mourir en "arrière plan", puis était passé à autre chose rapidement, là on aurait pu clairement pu l'anticiper, mais pour le coup, je refuse que tu dises ça.[/quote]
Ah, j'en profite pour dire que Kira n'est très probablement pas mort.

Sa disparition était entourée de mystère, ce qui n'a servi qu'à prononcer le coté over cheaté des nouveaux méchants... tout en restant 0% dramatisée.
Donc pour moi Kira survivra assez à coup sûr. (puis de mémoire c'est son coté droit qui a sauté, pas le gauche, alors que Momo et Matsu ont vécu pire)[/quote]
Pire que ca:
[img]http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/05/kira-arm-cut-near-death-e1338379790427.jpg[/img]
Pire que ca ? t'es sûr de ce que tu dis ô_o ?

Matsumoto s'est faite arraché le bide par Aion, mais c'était pas du tout aux mêmex proportions que ca ô_o
[quote][quote=Taijutsu94]En parlant de mauvaise foi, j'en suis sûr que si Yamamoto avait survécu, tu aurais dit " c'était prévu à 10 km"...[/quote]
Euh... Non mais le fait que Yama survivre EST prévisible depuis très loin.
T'as pas lu l'analogie entre les pouvoirs de son zanpakutoh et les propriétés d'un phoenix ?
(Omg ça fait un bail \o/)[/quote]
... X')
Aussi douloureux que ca me soit: Yamamoto est mort comme un chien, son pouvoir était de loin le plus awesome qu'on n'ait jamais vu à ce jour dans Bleach, grace à une représentation sans faille de sa puissance écrasante (merci Kubo u_u); mais là, non, quand c'est mort c'est mort.
Analogie du phoenix ? Où t'as vu ca?
Le gars il fait des flammes, point, rien à voir avec un phoenix. Si tout les gus qui faisaient des flammes pouvaient ressuciter ...
Si encore Yama avait eu une image distinctive comme des ailes de flammes ou un nom qui y fait raccord.... Mais là non, y'a rien, tu dérailles.

À moins que ce soit du troll et là j'ai du mal à saisir l'ironie ô_o

[quote][quote=~_Pride_~]Alors sous prétexte qu'un personnage est aimé il crève pas ? Vas dire ca à cette tête de bite de Ace qui s'est fait littéralement trouer u_u'[/quote]
[quote=Reflection]Kubo =/= Oda[/quote]
Autant la mort d'Ace s'est trainée en longueur et a été l'origine d'un drama comme on n'en a jamais vu, autant la mort de Yama et de Byaku ont été hyper bâclées.[/quote]
Mort de Ace a trainée ...? La mort de Ace se fait seulement sur 15 pages ô_o (oui oui, je suis allé compter, et durant ces 15pages y'a pas que le discours de Ace hein, y'a aussi tout le monde qui bataille, Ace n'apparait même pas sur certaines.)
La mort de Yamamoto Genryuusai a été rapide oui, elle s'est faite sur quelques pages seulement, mais celle de Byakuya ... On l'a cru mort, puis x chapitre plus loin il agonise, puis on le recroit mort, puis rebelote avec sa requête et le zanpakuto qui se brise...
Et au final, il est même pas mort u.u"

Donc non, hormis Yamamoto où ca a été trés succinct mais justement pour montrer l'horreur et la cruauté du moment, je ne trouve pas la mort de Byakuya bâclée du tout... Elle manque de cérémonie cul-cul mais franchement, c'est pas ca que je voulais à ce moment là des scans hein...
[quote][quote=~_Pride_~]Là, on a largement assez d’ingrédient pour se dire "il est mort", c'était plus que nécessaire, trés lourd et plein de tension (surtout que le graphisme de Bleach rend bien ce genre de trucs à l'image je trouve), donc non, que Byakuya décède pour moi c'est bien plus normal que de le faire survivre.[/quote]
Tu omets un détail, c'est qu'on est entrain de parler de Kubo, pour qui [url=http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/DeathIsCheap]la mort ne vaut pas grand-chose[/url]. (cf Harribel, Ayon et le trio de pétasses)[/quote]
Non mais ca suffit avec cet argument de merde "on parle de Kubo/Kishimoto/Mashima/Oda".
Okay jusqu'à maintenant on n'a pas vraiment vu de morts; mais sincèrement, est-ce qu'on avait vu un agonie pareil avant ? Non plus. C'est une donnée nouvelle, on est en droit d'attendre un résultat nouveaux qui sort de cette règle établie à la con.
C'est question de mise en scène, alors quand tu me fais "[b](cf Harribel, Ayon et le trio de pétasses)[/b]" excuse moi mais c'est pas comme si ces personnages avaient eu droit à autant de Tintouin que Byakuya ici, la plupart dégagées en 1 page.

Oh et petit rappel, si on se rapporte à ces personnages:
-Yamamoto n'a pas tué le trio de biatch, il les met juste HS et dit lui-même qu'il les épargne.
-Quant à Aion lui 'faudrait pas oublier qu'il est un monstre né du sacrifice d'un membre du-dit trio, donc qu'il revienne autant de fois que ces filles peuvent le faire revenir n'a rien de surprenant ou de "trompeur".

Quand à Hallibel, je me répète, mais se faire tranché en pute par Aizen en une seule page c'est absolument pas comparable à la fessée que s'est pris Byakuya et tout ce qui s'en suit.

Aprés ca t'ose me dire que je fait une comparaison qui n'est pas pertinente? Bitch please =/
[quote]Ce qui est tout l'inverse d'Oda, alors le parallèle n'est pas forcément très pertinent.[/quote]
Cette remarque n'est pas pertinente, puisque je répondais à [b]ZehYel[/b] qui lui parlait du genre shonen en général, dans lequel les persos ne meurent pas.

[color=transparent](Je viens de sortir d'une partie horrible de Haunt- The Real Slender Game j'ai besoin de lâcher de la pression x')[/color]

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-01-2013 06:42:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~]Pire que ca:
[url]http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/05/kira-arm-cut-near-death-e1338379790427.jpg[/url]
Pire que ca ? t'es sûr de ce que tu dis ô_o ?

Matsumoto s'est faite arraché le bide par Aion, mais c'était pas du tout aux mêmex proportions que ca ô_o[/quote]
[img]http://www.abload.de/img/kiraduucg.png[/img]

Je trouve que c'est absolument pareil, jute que dans un cas il perd le bras et dans l'autre pour ne pas toucher à la poitrine généreuse de la vice capitaine, il a été épargné.

Dernière modification par tengohan (26-01-2013 17:32:54)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]Je trouve que c'est absolument pareil, jute que dans un cas il perd le bras et dans l'autre pour ne pas toucher à la poitrine généreuse de la vice capitaine, il a été épargné.[/quote]
Nop, dans le cas de Matsumoto, il n'y a "que" l'abdomen qui est touché tandis que pour l'autre, il perd ET une partie de son abdomen + cage thoracique  + poumon qui saute voire l'oesophage qui part également... Nan, c'est pas vraiment pareil.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

On s'en fout au final. Y'a eut pire comme blessure et les persos concernés ont survecu.
(La nana qui se fait desintegrer par le cero de Grimjaw, les deux shinigami qui se font OS par Ulquiorra dans le Dangai)

Tant qu'y'aura Inoue, n'importe qui pourra survivre.

Heat my bowls

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]On s'en fout au final. Y'a eut pire comme blessure et les persos concernés ont survecu.
(La nana qui se fait desintegrer par le cero de Grimjaw, les deux shinigami qui se font OS par Ulquiorra dans le Dangai)

Tant qu'y'aura Inoue, n'importe qui pourra survivre.[/quote]
Mouais difficile de faire revenir Kira, puisqu'aux dernières nouvelles, Inoue se trouve toujours au Hueco Mundo avec les autres.

Dernière modification par Mitachi000 (26-01-2013 23:47:28)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Mitachi000][quote]On s'en fout au final. Y'a eut pire comme blessure et les persos concernés ont survecu.
(La nana qui se fait desintegrer par le cero de Grimjaw, les deux shinigami qui se font OS par Ulquiorra dans le Dangai)

Tant qu'y'aura Inoue, n'importe qui pourra survivre.[/quote]
Mouais difficile de faire revenir Kira, puisqu'aux dernières nouvelles, Inoue se trouve toujours au Hueco Mundo avec les autres.[/quote]
Avec Urahara et Grimjaw. Dur d'imaginer que ça prendrait du temps d'ouvrir un garganta ou autre. Puis Kira aurait été listé parmi les victimes où emmené par la division zero si c'était vraiment critique. Assez marrant qu'ils embarquent Rukia qui a des blessures superficielles et Kira qui reste derrière.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (27-01-2013 10:48:39)

Heat my bowls

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]Avec Urahara et Grimjaw. Dur d'imaginer que ça prendrait du temps d'ouvrir un garganta ou autre. Puis Kira aurait été listé parmi les victimes où emmené par la division zero si c'était vraiment critique. Assez marrant qu'ils embarquent Rukia qui a des blessures superficielles et Kira qui reste derrière.[/quote]
Pas faux, mais dans ce cas là, Kira est tout simplement mort. Non ? Je pense pas qu'Orihime puisse ramener les morts à la vie... Enfin, je dis rien.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

[spoil][img]http://i7.mangapanda.com/bleach/234/bleach-1589529.jpg[/img]
[img]http://i27.mangapanda.com/bleach/234/bleach-1589530.jpg[/img]
[img]http://i19.mangapanda.com/bleach/234/bleach-1589531.jpg[/img][/spoil]
Ils sont bien vivants après ça. Quand à la nana Arrankar, elle se fait pulveriser tout ce qu'il y'a au dessus de la ceinture et est parfaitement soignée après ça.

Ca rend limite la scene avec Ichigo se faisant percer le torse la seconde fois ridicule puisqu'en theorie elle aurait pu le ramener.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (27-01-2013 15:19:34)

Heat my bowls

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Manga] Bleach

Justement lorsqu'Ichigo se fait pour la première fois transpercer le torse par Ulquiorra (avec sa main cette fois-là), Orihime n'a pas pu le soigner rapidement du fait du reiatsu contenu dans la plaie qui bloquait son pouvoir.

Pour la seconde fois, il s'est pris le cero noir d'Ulquiorra dans sa forme ultime donc elle aurait pu le soigner mais ça aurait pris pas mal de temps et puis je ne pense pas qu'Ulquiorra l'aurait laissée faire smile

Dernière modification par y93 (27-01-2013 13:15:49)

Gamers don't age they Level UP

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=y93]Justement lorsqu'Ichigo se fait pour la première fois transpercer le torse par Ulquiorra (avec sa main cette fois-là), Orihime n'a pas pu le soigner rapidement du fait du reiatsu contenu dans la plaie qui bloquait son pouvoir.

Pour la seconde fois, il s'est pris le cero noir d'Ulquiorra dans sa forme ultime donc elle aurait pu le soigner mais ça aurait pris pas mal de temps et puis je ne pense pas qu'Ulquiorra l'aurait laissée faire smile[/quote]
Cette histoire de reiatsu difficile à rejeter est pas très claire. D'ailleurs elle soigne Ichigo et Ishida juste après ce même combat.(Elle en fait de même après qu'ichigo se fasse transpercer la premiere fois et soigne même Grimjaw qui s'est fait endommager le bras droit par le cero d'Ulquio, avant qu'ils demarrent leur affrontement.)
M'etonnerait que les traces de reiatsu soient unveritable obstacle, donc.

On parle de quelqu'un pouvant rejeter la realité au point de restaurer des choses reduites à neant quand même. (Le bras gauche de Grimjaw)

Heat my bowls

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Manga] Bleach

Alors en gros elle peut rejeter aussi la mort ?! Unohana à côté c'est une pauvre cruche xDD

Dernière modification par y93 (27-01-2013 16:20:28)

Gamers don't age they Level UP

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Bon, on peut douter de la manière dont c'est expliqué, mais c'est vrai que je me suis toujours posé cette question depuis Zaraki vs Nnoitra: comment il a pu galérer contre Ichigo à l'époque? ('x

Fin bref c'est pas pour dire mais Kubo sort quelque chose de correct depuis quelques temps.

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Spartan~117]Bon, on peut douter de la manière dont c'est expliqué, mais c'est vrai que je me suis toujours posé cette question depuis Zaraki vs Nnoitra: comment il a pu galérer contre Ichigo à l'époque? ('x

Fin bref c'est pas pour dire mais Kubo sort quelque chose de correct depuis quelques temps.[/quote]
Ouais, la relation Zaraki et Unohana est sympa, et j'aime bien ce côté "je te tue" "je te soigne".
C'bizarre, on a eu un chapitre de Bleach et de Naruto potable!
Ya un problème quelque part!

/o/ !SUPER! /o/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]Ouais, la relation Zaraki et Unohana est sympa, et j'aime bien ce côté "je te tue" "je te soigne".
C'bizarre, on a eu un chapitre de Bleach et de Naruto potable!
Ya un problème quelque part![/quote]
+1 !

Ca me fait doucement penser à un copier-coller de la fin de FFXIII pour que l'autre se transforme en Ragnarock...! Mais c'est bien pensé tout d'même !
Juste, ce que je regrette, c'est que si Unohana crève réellement, on aura toujours pas vu ce qu'elle vaut en vrai combat, ni son putain de bankai u_U. Surtout qu'elle insinue être une des plus fortes donc ça serait cool de la voir en action. (Même si, pour "tuer" Kenpachi autant de fois d'affilé, faut être sacrément puissant quand même mdr.)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums