[quote=ZehYel][quote=Nonoru-SDBT][quote=Assassin-a]
Arretons deux secondes, on sait bien que les deux capitaines vont ressortir comme morts mais vont par le plus grands des hasards tous les deux survivre. Kubo aime pas faire crever ses persos, tous le monde sait ca. Pour moi, cette histoire de capitaine qui doit crever, c'est du flanc, exactement comme dans l'arc fuligrigri, on a appris que le badge de shinigami remplacant avait une autre fonction. Bon ben sinon je suis d'accord : si le chapitre est bien c'est juste a cause de la baston. Bleach c'etait bien avant. Comment on a pu en arriver la?
[/quote]
Je parle de l'idée en soi. Pas du resultat. Me doute bien qu'ils vont survivre, hein.
Le simple fait que ce soit même mentionné.
Evidemment que Kubo va troller encore une fois ses lecteurs, c'est pas une surprise.[/quote]
Stop ta mauvaise foie. Dire qu'un des deux doit mourir doit seulement être utile pour développer les capacité de kenpachi. Unohana le dit, quand il est sur le point de mourir, il devient plus fort. Il sait qu'elle lui est supérieur et qu'il y a beaucoup de chance qu'il crève contre elle. Lui dire qu'il va crever va l'obliger a devenir encore meilleur combattant.
C'est chaud sur ce site comment seul one piece est pas critiqué. Et que tout ce que fait les auteurs de naruto fairy tail ou bleach est sévèrement critiqué ici.[/quote]
L'explication est completement stupide et aucun des deux ne mourra. C'est Bleach, le manga où même quand t'es transformé en hachis parmentier et collé au mur telle une mouche qui s'est fait percutée par un bulldozer, ben tu survis.
Lol, mauvaise foi, ben voyons. Y'a qu'ici qu'on trouve ce genre de reactions.
Le fait que Naruto et Bleach soient critiqués negativement vient peut-être aussi de la qualité, non ? Quand, Bleach et Naruto arriveront à rester coherent deux minutes, on pourra en reparler. En attendant, t'aimes pas les commentaires, tu fais avec où tu zappes le topic.