Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 15

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~]Non ca j'en doute, en revanche, pour développer le Roi, il suffirait de lui décrire l'aspect qui a donné naissance au projet d'Aizen. Pourquoi un génie comme Aizen était aussi révolté que la Soul Society soit dirigée par un pareil être?
Ca ca m’intéresse u_u[/quote]
Ça peut être intéressant en effet, mais connaissant [s]le troll[/s] l'auteur, ça peut tout aussi bien n'être qu'une simple histoire de Vizir qui voulait être Calif à la place du Calif.

Cela dit ça peut être un bon moyen de faire sortir le bonhomme (Aizen) de son trou et le ramener dans l'intrigue. Même si bon nombre de gens ne souhaitent pas son retour.

Moi ça ne me ferait ni chaud ni froid, sans aimer le perso je le trouve cool et il serait tout indiqué pour être le "denier recours contre les Quincy" avant le power-up final qui désintégrera le monde, ses dimensions parallèles et le cosmos dans sa totalité d'Ichigo. Enfin quand il aura une nouvelle tenue trop bogosse kwa.

Dernière modification par Seijuro Shin (20-12-2012 05:46:02)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Non ca j'en doute, en revanche, pour développer le Roi, il suffirait de lui décrire l'aspect qui a donné naissance au projet d'Aizen. Pourquoi un génie comme Aizen était aussi révolté que la Soul Society soit dirigée par un pareil être?
Ca ca m’intéresse u_u[/quote]
Ça peut être intéressant en effet, mais connaissant [s]le troll[/s] l'auteur, ça peut tout aussi bien n'être qu'une simple histoire de Vizir qui voulait être Calif à la place du Calif.[/quote]
Oui, il aura oublié en cours de route de donner une raison valable aux 120ans de rébellion d'Aizen quoi u_u

[quote]Moi ça ne me ferait ni chaud ni froid, sans aimer le perso je le trouve cool et il serait tout indiqué pour être le "denier recours contre les Quincy" avant le power-up final qui désintégrera le monde, ses dimensions parallèles et le cosmos dans sa totalité d'Ichigo. Enfin quand il aura une nouvelle tenue trop bogosse kwa.[/quote]
Avec des vêtements encore plus dark SM je le sens bien oui u_u
Moi je dis, étant donné que son bankai = grosso modo de revêtir l'habit de Zangestu (qui a un peu disparu d'ailleurs), et que Zangetsu est une partie de l'âme d'Ichigo, vu comme ca devient de plus en plus SM like son attirail le garçon doit avoir quelques fantasmes inavouables assez louches u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]vu comme ca devient de plus en plus SM like son attirail le garçon doit avoir quelques fantasmes inavouables assez louches u_u[/quote]
Impliquant la "pêche" de Rukia? big_smile

[spoil][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mekpg4CTcW1rx2oj3o1_400.png[/img]
Ca doit être le point le plus bas que j'ai vu dans Bleach, ce truc...
Et puis Yoruichi est vachement mieux.[/spoil]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (20-12-2012 16:36:33)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]vu comme ca devient de plus en plus SM like son attirail le garçon doit avoir quelques fantasmes inavouables assez louches u_u[/quote]
Impliquant la "pêche" de Rukia? big_smile

[spoil][url]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mekpg4CTcW1rx2oj3o1_400.png[/url]
Ca doit être le point le plus bas que j'ai vu dans Bleach, ce truc...
Et puis Yoruichi est vachement mieux.[/spoil]
[/quote]
Omnomnomnomnom u___u
Ma petite Rukia à la peau de neige, c'est quand elle veut u_u

M'enfin, au point où en est Bleach, si Kubo commence à me mettre des paires de fesses par ci par là franchement je dis pas non! X'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand je suis aller sur erems j'ai vu que j'avais 2 chapitres de Bleach à lire, pendant quelques secondes j'étais content.

Les deux chapitres étaient tellement nul que j'ai du lire un mot par page.

Dernière modification par Plagueis (28-12-2012 09:39:05)

Weasels And Sharks

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Plagueis]Quand je suis aller sur erems j'ai vu que j'avais 2 chapitres de Bleach à lire, pendant quelques secondes j'étais content.

Les deux chapitres étaient tellement nul que j'ai du lire un mot par page.[/quote]
Ta parole est vérité frère.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Plagueis]Quand je suis aller sur erems j'ai vu que j'avais 2 chapitres de Bleach à lire, pendant quelques secondes j'étais content.

Les deux chapitres étaient tellement nul que j'ai du lire un mot par page.[/quote]
C'est une blague j'espère ? ô_ô Après que l'auteur se sois bien fichu de nous, on a enfin des chapitre avec un minimum de contenu et assez plaisant à lire; m'enfin je ne vois même pas pourquoi je m'attèle à répondre quand je connais la mauvaise foi certaine présente chez "certains" membres du forum...
[color=transparent]Serait-ce le moment prolifique, où Sieur Api, fort de sa passion pour le troll, viendrait l'exprimer en toute puissance en ces lieux ?[/color]

Dernière modification par nathéo (02-01-2013 11:55:30)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Nan mais surtout c'est que là c'est du gros déjà vu.
C'est au moins la 4e fois son zanpakto lui fait la gueule car Ichigo est trop con u_u

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur][quote=Plagueis]Quand je suis aller sur erems j'ai vu que j'avais 2 chapitres de Bleach à lire, pendant quelques secondes j'étais content.

Nan mais surtout c'est que là c'est du gros déjà vu.
C'est au moins la 4e fois son zanpakto lui fait la gueule car Ichigo est trop con u_u[/quote]
Putain, mais y vas sortir le nouveau chapitre , oui? On va voir Unonoru-SDBT foutre sur la gueule de Kenpachi! Enfin!

Edit: OUUUUUUT!
Et pour citer L4D:
[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/776603L4DBleach.jpg[/img][/spoil]
Bonus Spoil:

[spoil][img]http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/056/e/b/doujinshi_bleach_part_2_of_2_by_iwontyouback-d3adw2d.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (16-01-2013 14:37:25)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Quelqu'un pourrait m'expliquer la partie du chapitre qui concerne Kenpachi svp? J'ai beau comprendre l'anglais, j'ai rien pigé. Ils doivent simplement s'entretuer? Et si oui, pourquoi foutre? ê_e

Sinon y'a un truc que je pige pas, bon c'est qu'un détail mais, si Ichigo n'a momentanément plus de sabre, qu'est-ce qu'il fout avec le manteau du Bankai de Zengetsu? yikes

Dernière modification par Spartan~117 (16-01-2013 15:27:24)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Spartan~117]Quelqu'un pourrait m'expliquer la partie du chapitre qui concerne Kenpachi svp? J'ai beau comprendre l'anglais, j'ai rien pigé. Ils doivent simplement s'entretuer? Et si oui, pourquoi foutre? ê_e

Sinon y'a un truc que je pige pas, bon c'est qu'un détail mais, si Ichigo n'a momentanément plus de sabre, qu'est-ce qu'il fout avec le manteau du Bankai de Zengetsu? yikes[/quote]
Cool, le chapitre est sorti, je n'attendais que ça pour finir par celui de One Piece. smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

nyandja1
nyandja1
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut  moi je suis fan de manga en ce moment  a cause   de deux série  qu on y montre   c est trop dimensionnel j adore      et vous qu est ce que vous aimez  souleater  et Belzébuth        c est vraiment bien  drole et amusant

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Spartan~117]Quelqu'un pourrait m'expliquer la partie du chapitre qui concerne Kenpachi svp? J'ai beau comprendre l'anglais, j'ai rien pigé. Ils doivent simplement s'entretuer? Et si oui, pourquoi foutre? ê_e

Sinon y'a un truc que je pige pas, bon c'est qu'un détail mais, si Ichigo n'a momentanément plus de sabre, qu'est-ce qu'il fout avec le manteau du Bankai de Zengetsu? yikes[/quote]
Pour faire simple, Unohana est une des premières Kenpachi et la fondatrice de la division de Zaraki telle qu'on la connaît (des gros bourrins). Mais elle a du se ranger et est devenue capitaine d'une autre division. Elle a aussi du foutre sur la gueule de Zaraki et eux aussi.

Mais le truc c'est que contre le nouvel ennemi faut que Zaraki se sorte les doigts du cul et trouve son shikai et son bankai, donc ils vont logiquement s'entretuer comme des gros bourrins.

Enfin bon un énième chapitre de récup' des zanpaktos, bordel ils sont vraiment cons les shinigamis quand même à pas écouter leur sabre. C'est depuis le premier arc qu'on le dit, mais non ils s'en foutent ><
Sinon Unohana est vraiment épique, vivement le bain de sang!

/o/ !SUPER! /o/

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Trololol Reharl]On va voir Unonoru-SDBT foutre sur la gueule de Kenpachi! Enfin![/quote]
C'était très moyen, et tu le sais. >_>

[quote=ledanseur]Pour faire simple, Unohana est une des premières Kenpachi[/quote]
C'est la première Kenpachi.

[quote]Mais le truc c'est que contre le nouvel ennemi faut que Zaraki se sorte les doigts du cul et trouve son shikai et son bankai, donc ils vont logiquement s'entretuer comme des gros bourrin[/quote]
Oublie le Bankai. Ici, il s'agit d'apprendre des techniques de Zanjutsu.(La specialité d'Unohype)

[quote=Spartan~117]Sinon y'a un truc que je pige pas, bon c'est qu'un détail mais, si Ichigo n'a momentanément plus de sabre, qu'est-ce qu'il fout avec le manteau du Bankai de Zengetsu?[/quote]
Son sabre est toujours là mais sous forme fragmentée. La manifestation sous forme d'Asauchi n'est que visuelle.(Et il ne s'agit que de fragments du Bankai pour Ichigo)

De la même manière qu'Ichigo affrontait Zangetsu et en même temps gardait sa forme de Shikai pour apprendre le Bankai quoi.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (16-01-2013 19:47:44)

Heat my bowls

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais, franchement le petit tour vers Ichigo était complètement I-NU-TI-LE. A chaque fois faut qu'il se fasse botter le cul pour se décider à se sortir les doigts du fion et gesticuler son sabre dans tout les sens. Merde ! Même son Hollow respectait plus Zangetsu, alors qu'Ichigo s'en serve comme Bouch'trou du Vieil Homme c'est pas un secret... x).

Bon, bonne volonté de KKubo de vouloir garder ses lecteurs avec des combats (Ce qu'il fait toujours), néanmoins faut pas abuser et tirer dans un saladier l'ordre des combats. Vu comme le Seireitei est affaibli. La logique voudrait ne pas perdre des Capitaines, surtout du supposé niveau d'Unohana dans un duel à mort stupide qui doit servir d'entraînement. Même si à la fin il y a de fortes chances qu'aucun des deux n'y reste et que cette phrase ne soit là que pour faire classe.

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSeH6Pfnh8gyBePhtJmiweN5ZO19E1tvhZuHzBjHo7qk9K9_YYI0g[/img]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

D'accord c'est plus clair, en gros Kubo règle tout par des combats, mais j'aime assez, il se prend pas la tête et ça me plait.

A part ça j'aime assez les coiffures adoptées par les deux Zaraki, ça fait bestial. smile

Dernière modification par Spartan~117 (16-01-2013 21:02:09)

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

[quote]D'accord c'est plus clair, en gros Kubo règle tout par des combats, mais j'aime assez, il se prend pas la tête et ça me plait.

A part ça j'aime assez les coiffures adoptées par les deux Zaraki, ça fait bestial.[/quote]
Il n'empêche que je suis content que ça s'torche un peu; wink. Deux Zaraki avec le "même" regard de bête sauvage ça doit décapoter un max. Même si Unohana n'a qu'une cicatrice, le sang va couler. ^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bon le chap est pas trop mal puisqu'on a le combat Uno/Zaraki. Ce qui est plutôt stupide sinon c'est l'idée que l'un d'entre eux doit mourir à l'heure où le Gotei a besoin de ses capitaines.

'Fin bon, c'est du Kubo trolling quoi.

Heat my bowls

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Bon le chap est pas trop mal puisqu'on a le combat Uno/Zaraki. Ce qui est plutôt stupide sinon c'est l'idée que l'un d'entre eux doit mourir à l'heure où le Gotei a besoin de ses capitaines.

'Fin bon, c'est du Kubo trolling quoi.[/quote]
Arretons deux secondes, on sait bien que les deux capitaines vont ressortir comme morts mais vont par le plus grands des hasards tous les deux survivre. Kubo aime pas faire crever ses persos, tous le monde sait ca. Pour moi, cette histoire de capitaine qui doit crever, c'est du flanc, exactement comme dans l'arc fuligrigri, on a appris que le badge de shinigami remplacant avait une autre fonction. Bon ben sinon je suis d'accord : si le chapitre est bien c'est juste a cause de la baston. Bleach c'etait bien avant. Comment on a pu en arriver la? hmm

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Assassin-a][quote=Nonoru-SDBT]Bon le chap est pas trop mal puisqu'on a le combat Uno/Zaraki. Ce qui est plutôt stupide sinon c'est l'idée que l'un d'entre eux doit mourir à l'heure où le Gotei a besoin de ses capitaines.

Arretons deux secondes, on sait bien que les deux capitaines vont ressortir comme morts mais vont par le plus grands des hasards tous les deux survivre. Kubo aime pas faire crever ses persos, tous le monde sait ca. Pour moi, cette histoire de capitaine qui doit crever, c'est du flanc, exactement comme dans l'arc fuligrigri, on a appris que le badge de shinigami remplacant avait une autre fonction. Bon ben sinon je suis d'accord : si le chapitre est bien c'est juste a cause de la baston. Bleach c'etait bien avant. Comment on a pu en arriver la? hmm[/quote]
Je parle de l'idée en soi. Pas du resultat. Me doute bien qu'ils vont survivre, hein.

Le simple fait que ce soit même mentionné.

Evidemment que Kubo va troller encore une fois ses lecteurs, c'est pas une surprise.

Heat my bowls

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Attendez, Kenpachi est un saiyen???

Bon sang mais c'est bien sûr!!!! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Assassin-a][quote=Nonoru-SDBT]Bon le chap est pas trop mal puisqu'on a le combat Uno/Zaraki. Ce qui est plutôt stupide sinon c'est l'idée que l'un d'entre eux doit mourir à l'heure où le Gotei a besoin de ses capitaines.

Arretons deux secondes, on sait bien que les deux capitaines vont ressortir comme morts mais vont par le plus grands des hasards tous les deux survivre. Kubo aime pas faire crever ses persos, tous le monde sait ca. Pour moi, cette histoire de capitaine qui doit crever, c'est du flanc, exactement comme dans l'arc fuligrigri, on a appris que le badge de shinigami remplacant avait une autre fonction. Bon ben sinon je suis d'accord : si le chapitre est bien c'est juste a cause de la baston. Bleach c'etait bien avant. Comment on a pu en arriver la? hmm[/quote]
Je parle de l'idée en soi. Pas du resultat. Me doute bien qu'ils vont survivre, hein.

Evidemment que Kubo va troller encore une fois ses lecteurs, c'est pas une surprise.[/quote]
Stop ta mauvaise foie. Dire qu'un des deux doit mourir doit seulement être utile pour développer les capacité de kenpachi. Unohana le dit, quand il est sur le point de mourir, il devient plus fort. Il sait qu'elle lui est supérieur et qu'il y a beaucoup de chance qu'il crève contre elle. Lui dire qu'il va crever va l'obliger a devenir encore meilleur combattant.

C'est chaud sur ce site comment seul one piece est pas critiqué. Et que tout ce que fait les auteurs de naruto fairy tail ou bleach est sévèrement critiqué ici.

Dernière modification par ZehYel (23-01-2013 18:02:03)

Dnk what else ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=ZehYel][quote=Nonoru-SDBT][quote=Assassin-a]

Evidemment que Kubo va troller encore une fois ses lecteurs, c'est pas une surprise.[/quote]
Stop ta mauvaise foie. Dire qu'un des deux doit mourir doit seulement être utile pour développer les capacité de kenpachi. Unohana le dit, quand il est sur le point de mourir, il devient plus fort. Il sait qu'elle lui est supérieur et qu'il y a beaucoup de chance qu'il crève contre elle. Lui dire qu'il va crever va l'obliger a devenir encore meilleur combattant.

C'est chaud sur ce site comment seul one piece est pas critiqué. Et que tout ce que fait les auteurs de naruto fairy tail ou bleach est sévèrement critiqué ici.[/quote]
L'explication est completement stupide et aucun des deux ne mourra. C'est Bleach, le manga où même quand t'es transformé en hachis parmentier et collé au mur telle une mouche qui s'est fait percutée par un bulldozer, ben tu survis.

Lol, mauvaise foi, ben voyons. Y'a qu'ici qu'on trouve ce genre de reactions.

Le fait que Naruto et Bleach soient critiqués negativement vient peut-être aussi de la qualité, non ? Quand, Bleach et Naruto arriveront à rester coherent deux minutes, on pourra en reparler. En attendant, t'aimes pas les commentaires, tu fais avec où tu zappes le topic.

Heat my bowls

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]L'explication est completement stupide et aucun des deux ne mourra. C'est Bleach, le manga où même quand t'es transformé en hachis parmentier et collé au mur telle une mouche qui s'est fait percutée par un bulldozer, ben tu survis.

Lol, mauvaise foi, ben voyons. Y'a qu'ici qu'on trouve ce genre de reactions.

Le fait que Naruto et Bleach soient critiqués negativement vient peut-être aussi de la qualité, non ? Quand, Bleach et Naruto arriveront à rester coherent deux minutes, on pourra en reparler. En attendant, t'aimes pas les commentaires, tu fais avec où tu zappes le topic.[/quote]
C'est un shonen hein, la plupart sont dans ce style, si tu veux voir des héros crever a chaque fois change de style. C'est pareil partout alors critiquer le manga pour ça c'est une blague.

Oui de la mauvaise foie, t'aimes pas le manga alors tu trouves que les cotés négatif.Ces mangas ne font pas que de la merde hein, certes il y a des passages de merde, mais critiquer négativement TOUT est completement con.

Ta dernière phrase me fait rire car je pourrais te dire que si t'aimes pas le manga le lis pas. Mais réaction de boloss ça.

Dnk what else ?

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

[quote]C'est un shonen hein, la plupart sont dans ce style, si tu veux voir des héros crever a chaque fois change de style. C'est pareil partout alors critiquer le manga pour ça c'est une blague.

Oui de la mauvaise foie, t'aimes pas le manga alors tu trouves que les cotés négatif.Ces mangas ne font pas que de la merde hein, certes il y a des passages de merde, mais critiquer négativement TOUT est completement con.

Ta dernière phrase me fait rire car je pourrais te dire que si t'aimes pas le manga le lis pas. Mais réaction de boloss ça.[/quote]
Certes, tout n'est pas à jeté dans le manga mais Kubo nous a habitué à bien mieux de sa part. Compare cet arc à celui de la récupération de Rukia et à l'arc Arrancar y'a pas photo.
J'en avais déjà marre de voir Ichigo se faire Powned comme un pauvre soumis pour ressortir en mode Chuck Norris, alors quand on te sort ça la quinzième fois c'est chiant. Bon, le combat Kenpachi/Unohana là fait ressortir un court instant un côté petit fille à Zaracki, Unohana est devenue juste un peu moins élégante pour faire ressortir le côté brute sanguinaire.

Mais il faut avouer que si l'on compare à Naruto, Bleach ne s'ne tire pas si mal que ça...Aimer le manga ne l'empêche pas de le critiquer ouvertement hein wink.
Le meilleur de Naruto restera peut-être la First-Gen même si la Next-Gen n'est pas totalement à chier. Dès le début on s'attend à un Naruto un peu plus évolué, mais on retrouve un débile en puissance, qui ne fais toujours que des Kage Bunshin, maîtrise un Rasengan un peu plus gros et ne sache juste en plus dissiper les Genjutsu. Le pire étant que son entraînement visait à améliorer la maîtrise de son démon ce qu'il ne sait absolument pas faire. Il faudra attendre vers l'épisode 60 pour qu'un semblant d'amélioration se fasse sentir.

Pied de page des forums