Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 14

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Je crois que c'est la manière de guérir la plus idiote que j'ai jamais vu -_-.

Et le roi des shinigami à l'air étrange, on verra de quoi il retourne au prochain chap. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

white madara
white madara
Bon Genin

LoL Trop humains , quand tu regardes les 4 Vasto Lorde , c'est-à-dire les 4 premiers Espada en excluant Yammy tu vois vraiment que c'est des monstres , être obligé de former une équipe de 2 Vizards et un capitaine pour en tuer un seul c'est assez énorme quand même quand tu compare au 5e Espada "Noitrra" qui se fait dézinguer par Zaraki .

Après c'est vrai que cet arc par un peu en couille à première vu mais il vient tout juste de commencer donc attendons un peu avant d'exprimer un point de vue .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Moi perso ceux que je n'aime pas le faite que le roi constitué de chair, d'os car pour moi je l'imaginais plutôt être quelque chose d'' immatériel.....
Et je trouve que la façon de soigner les gens soient débiles car quand il à annoncé qu'il l'allait les soigner je m'attendais à quelque chose de plus terrible et dangereux ayant de possibles lourdes conséquences sur eux..........

Dernière modification par Juha Bach (05-12-2012 19:15:55)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin]Je crois que c'est la manière de guérir la plus idiote que j'ai jamais vu -_-.

Et le roi des shinigami à l'air étrange, on verra de quoi il retourne au prochain chap.[/quote]
Bah ç'avait déjà été utilisé pour guerir Ichigo lors de son entraînement au Bankai. Certes le concept est moyen, mais c'est pas vraiment une surprise.

Le chapitre etait ok, on en apprend un peu plus sur la dimension du roi. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le Roi va aller à l'encontre de l'archetype que la plupart s'imagine. Façon le roi rouge de SDK.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le Roi va aller à l'encontre de l'archetype que la plupart s'imagine. Façon le roi rouge de SDK.[/quote]
Exactement ma pensée aussi, mais ca me ferait chier (enfin j'ai beaucoup kiffé le Roi Rouge mais bon, pas envie d'en avoir un autre quoi).
J'attends plus une entité avec de la profondeur et du sérieux, quelque chose aussi qui justifierait la rage d'Aizen qu'un pitre un peu dingue et à l'arrogance divine.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Nonoru-SDBT]Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le Roi va aller à l'encontre de l'archetype que la plupart s'imagine. Façon le roi rouge de SDK.[/quote]
Exactement ma pensée aussi, mais ca me ferait chier (enfin j'ai beaucoup kiffé le Roi Rouge mais bon, pas envie d'en avoir un autre quoi).
J'attends plus une entité avec de la profondeur et du sérieux, quelque chose aussi qui justifierait la rage d'Aizen qu'un pitre un peu dingue et à l'arrogance divine.[/quote]
Je suis d'accord, pour ma part je l'imaginais d'une certaine façon comme un être transcendental ne possedant pas de forme definie. Kubo a opté (sans originalité j'ai envie de dire) pour une apparence humaine. Reste à voir ce qu'il compte faire avec le personnage.

Par contre, vu le speech de Shutara, j'ai un peu l'impression qu'il le considère comme un être sacré.Sans la connotation religieuse,(les shinigami n'en ont pas dixit Hashigen) mais ayant une place equivalente. Alors que quelqu'un comme Urahara le considère comme une chose necessaire à l'equilibre, la brigade zero semble lui vouer un respect tout autre.

On verra bien assez tôt. J'espère juste que Kubo se foirera pas un autre personnage.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=~_Pride_~][quote=Nonoru-SDBT]Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le Roi va aller à l'encontre de l'archetype que la plupart s'imagine. Façon le roi rouge de SDK.[/quote]
J'attends plus une entité avec de la profondeur et du sérieux, quelque chose aussi qui justifierait la rage d'Aizen qu'un pitre un peu dingue et à l'arrogance divine.[/quote]
Je suis d'accord, pour ma part je l'imaginais d'une certaine façon comme un être transcendental ne possedant pas de forme definie.[/quote]
Une sorte de Great Spirit de Shaman King x')
Pareil.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Nonoru-SDBT][quote=~_Pride_~]
Je suis d'accord, pour ma part je l'imaginais d'une certaine façon comme un être transcendental ne possedant pas de forme definie.[/quote]
Une sorte de Great Spirit de Shaman King x')
Pareil.[/quote]
Et voilà qu'on a pour l'instant une moitié de visage bien laide qui ressemble à rien!
Trolololo Kubo!

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allei, Kubo continue dans l'Omega troll.

Unohana Yachiru, la première Kenpachi. Bah tiens, encore un truc qui sort d'un chapeau , en fait c'est la fusion de Unohana et Yachiru. Da fuck, ça sent le n'imp.

"Apprendre à Zaraki à se battre"... Ca aussi, ça va être beau.

Edit: oui, je suis de mauvaise foi. C'est pas si naze que ça... Mais bon, on verra comment c'est amené.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (12-12-2012 09:46:14)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Allei, Kubo continue dans l'Omega troll.

Unohana Yachiru, la première Kenpachi. Bah tiens, encore un truc qui sort d'un chapeau , en fait c'est la fusion de Unohana et Yachiru. Da fuck, ça sent le n'imp.

"Apprendre à Zaraki à se battre"... Ca aussi, ça va être beau.

Edit: oui, je suis de mauvaise foi. C'est pas si naze que ça... Mais bon, on verra comment c'est amené.[/quote]
Si il veut dire par "apprendre à Zaraki à se battre" qu'il faut apprendre à Zaraki "d'écouter son sabre" pour ensuite avoir accès au shikai puis au bankai ça va envoyer du lourd.

Et ça sort d'où ça que le nom kenpachi est attribué au plus fort des shinigamis ?...

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]Si il veut dire par "apprendre à Zaraki à se battre" qu'il faut apprendre à Zaraki "d'écouter son sabre" pour ensuite avoir accès au shikai puis au bankai ça va envoyer du lourd.

Et ça sort d'où ça que le nom kenpachi est attribué au plus fort des shinigamis ?...[/quote]
Zaraki est en Shikai, je l'ai déjà dit, et peu importe que vous trouviez ça logique ou non (je n'irai pas sur un nouveau débat là dessus), l'auteur l'a affirmé, donc inutile de s'attendre à une libération autre que le Bankai de sa part à ce niveau là. En revanche, avoir accès au nom de son zanpakuto pourrait lui donner accès aux pouvoirs propre de son shikai, s'il en a évidemment, genre balancer des éclairs ou de l'eau...

Et c'est dit dans les débuts du manga que le surnom Kenpachi est donné au plus fort des shinigami de chaque génération, par fort c'est de force brute dont il s'agit je suppose et de ce côté là on est d'accord qu'il n'y a personne pour rivaliser face à Zaraki ?

[quote]Unohana Yachiru, la première Kenpachi. Bah tiens, encore un truc qui sort d'un chapeau , en fait c'est la fusion de Unohana et Yachiru. Da fuck, ça sent le n'imp.[/quote]
Je ne suis pas sûr de moi, mais il me semble qu'elle a été décrite comme la plus puissante des shinigamis (exception faite de Yamamoto bien évidemment), après pourquoi est-ce qu'elle a quitté la 11ème division je sais pas, ce sera peut être expliqué^^

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bah moi j'ai bien aimé le chapitre.(Faut dire aussi, je l'ai lu après Naruto, ça aide beaucoup)

Unohype je m'attendais déjà à un truc crade mais là ça va loin quand même. M'enfin, j'attends de voir.

Mdr le Zoku qui arrive pas à faire decoller Renji. Celui-ci s'est fait exploser la gueule par un Stern Ritter (qui en plus fait du catch) alors qu'elvis est un des cinq mecs qui sont soi-disant plus puissants que des divisions entières du Gotei, n'arrive pas à faire voler un Vice-capitaine ?

Ok.Fuck logic. Tu me diras c'est pas la premiere fois, hein.

Par contre pour le prenom, c'est pas vraiment un hasard puisque Zaraki avait nommé Yachiru après la seule personne qu'il respectait. Donc logiquement, Zaraki connaissait Unohana avant son entrée au Gotei, ce serait logique vu qu'elle était une ancienne Kenpachi.

[quote]Zaraki est en Shikai, je l'ai déjà dit, et peu importe que vous trouviez ça logique ou non (je n'irai pas sur un nouveau débat là dessus),[/quote]
Pourquoi de nouveau soulever le sujet si tu ne souhaites pas en parler ? o_O

Osef au final, pas la peine de reprendre quelqu'un à chaque fois qu'un detail est en contradiction avec un fait(Même si ce fait contredit complètement ce qui est etabli par l'auteur lui-même). Sinon j'aurais très bien pu intervenir pour dire que ceci:            (au final je le fais quand-même, m'enfin)

[quote]Et c'est dit dans les débuts du manga que le surnom Kenpachi est donné au plus fort des shinigami de chaque génération,[/quote]
Est faux. C'est dit dans l'arc Turn Back the Pendulum, qui est donc revelé bien plus tard.

[quote]par fort c'est de force brute dont il s'agit[/quote]
Et ça c'est de la pure speculation. Rien n'a été developpé à ce sujet. On sait simplement que c'est le plus fort. Point.

Ce que Crocodile voulait dire c'est simplement qu'il va avoir un boost. Que ce soit en apprenant le nom de son sabre, en apprenant le Bankai ou en se torchant avec du papier de verre.

En passant, connaître le "nom" d'une capacité augmente son effet(dixit Ichigo quand il explique ce qu'est le Getsuga à Byakuya). Connaitre le nom du zanpakuto, pourrait offrir un power up à Zaraki.(Qu'il soit en deja shikai ou non)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-12-2012 14:05:45)

Heat my bowls

white madara
white madara
Bon Genin

Pendant le combat entre Zaraki et Ichigo , Zangetsu intervient et dit que lorsque tu utilises la force de ton Zampakuto sans chercher le contact avec lui , ton boost de puissance est inférieur à celui qu'il serait si tu te battais avec lui . Juste après , Ichigo réalise un de ses plus gros power up donc moi aussi je pense que si Zaraki s'implique dans un relation amicale ou symbiotique avec son Zampakuto , il pourrait devenir The Captain du moins ce n'est que mon avis .

Ensuite , je me demandais pourquoi tout le monde attendais du Roi des Shinigami une apparence bizarre genre mutant ou qu'il soit vénérer par les autres Shinigami , il n'est pas le Dieu des Shinigami , déjà en soit , chaque Shinigami est un Dieu qui régit la mort non ? Alors pourquoi l'apparence du Roi serait différente ? Et puis , le Roi a besoin d'être protégé par la Division 0 , je ne pense pas qu'il puisse combattre , il doit juste avec quelques artéfacts spéciaux , on n'est même pas sûr qu'il aie un Zampakuto .

Unohana Yachiru , premier Kenpachi ... GROSSE BLAAAAAGUE !
La meuf qui est sensée soigner tout le monde par un pouvoir everybodyheal de son Zampakuto est en fait une sauvage assoiffée de sang . Bah en fait c'est vrai qu'elle est un peu terrifiante xD Mais quand même ... Pas à ce point là .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/9/53-520.0/compressed/ibleach-3747641.jpg[/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/31077141.jpg[/img]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

J'ai trouvé le chapitre plutôt à chier.
Osef de ce passage des sources chaudes, totalement useless à part pour dire de la part d'un mec puissant "Oh, Ichigo est pas comme les autres."

YOU DON'T SAY?

Bref, et v'là qu'on se ramasse la succession à la con, osef aussi des vice capitaines. Enfin après je pense pas que le power up de Zaraki servira vraiment à grand chose mais bon.

La seule bonne surprise c'est la révélation avec Unohana. M'empêche, c'est un des meilleurs persos quand on y pense.

/o/ !SUPER! /o/

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Y'a que la dernière page qui compte en gros. P'tain quelle flemme d'écrire j'ai. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Dans ce chapitre: Kon est venu avec eux, Ichigo et Renji mangent chez l'obèse. L'obèse qui finalement l'était car elle consomme beaucoup d'énergie pour faire de la super bouffe de reiatsu qui déchire. On découvre alors sa véritable forme et une nouvelle fois une paire de seins qui défient les lois de la gravité.

Révélation: les gens qui sont avec le roi sont des gros génies qui ont inventé des trucs de tarés trop utiles. Du genre l'obèse c'était les âmes à la kon (play on words!), l'autre voyou c'était les sources revigorantes (même si y'en a pas vraiment à la SS u_u)
Le prochain type qu'ils vont voir c'est l'inventeur du zanpakto.
Celui d'après sera certainement celui qui a inventé l'eau chaude, et le prochain l'imprimerie!

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ledanseur][spoil]Dans ce chapitre: Kon est venu avec eux, Ichigo et Renji mangent chez l'obèse. L'obèse qui finalement l'était car elle consomme beaucoup d'énergie pour faire de la super bouffe de reiatsu qui déchire. On découvre alors sa véritable forme et une nouvelle fois une paire de seins qui défient les lois de la gravité.

Révélation: les gens qui sont avec le roi sont des gros génies qui ont inventé des trucs de tarés trop utiles. Du genre l'obèse c'était les âmes à la kon (play on words!), l'autre voyou c'était les sources revigorantes (même si y'en a pas vraiment à la SS u_u)
Celui d'après sera certainement celui qui a inventé l'eau chaude, et le prochain l'imprimerie![/spoil]
[/quote]
Hey ho! ce chapitre était génial! On a eu plein de trucs géniaux!
-Une Babe aux boobs atomiques!
- !....
-UN AUTRE BOOBIE! è__é QUE DEMANDE LE PEUPLE? *A*

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=ledanseur][spoil]Dans ce chapitre: Kon est venu avec eux, Ichigo et Renji mangent chez l'obèse. L'obèse qui finalement l'était car elle consomme beaucoup d'énergie pour faire de la super bouffe de reiatsu qui déchire. On découvre alors sa véritable forme et une nouvelle fois une paire de seins qui défient les lois de la gravité.

Celui d'après sera certainement celui qui a inventé l'eau chaude, et le prochain l'imprimerie![/spoil]
[/quote]
Hey ho! ce chapitre était génial! On a eu plein de trucs géniaux!
-Une Babe aux boobs atomiques!
- !....
-UN AUTRE BOOBIE! è__é QUE DEMANDE LE PEUPLE? *A*[/quote]
Arrête, le perso de la fin est juste génial, il me fait trop penser à mon oc X')

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

N'empeche une peluche capable de bouffer. Fallait le faire. -_-

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-12-2012 08:34:36)

Heat my bowls

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=ledanseur]Dans ce chapitre: Kon est venu avec eux, Ichigo et Renji mangent chez l'obèse. L'obèse qui finalement l'était car elle consomme beaucoup d'énergie pour faire de la super bouffe de reiatsu qui déchire. On découvre alors sa véritable forme et une nouvelle fois une paire de seins qui défient les lois de la gravité.

Celui d'après sera certainement celui qui a inventé l'eau chaude, et le prochain l'imprimerie![/quote]
MDR , prend le pas comme sa le chapitre est intéressent je trouve.

Sinon le coup entrainer zaraki , il a jamais passée même si il combat n'importe comment

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ca va sentir le mega power up pour Ichigo et Renji ca...

Ca m'a surpris un peu le coup de "chaque membre de la division 0 a été choisi pour une chose qu'il a inventé" , je m'attendais plus a de la force brute (vu qu'il a été dit que leurs 5 pouvoirs combinés etaient supérieurs a la totalité du goteï 1" réuni) mais a la rigueur c'est pas plus mal de voir ca que de tomber sur 5 roxors sans fonds... (j'espere que ca va pas tourner comme ca)

Par contre j'ai été choqué d'apprendre que c'etait un shinigami qui avait inventé les zanpakutos O_o
Comment ils faisaient avant pour "purifier" les hollows?
Meme si d'un coté ca explique l'existence des "sorts de combat" (désolé j'ai bouffé le nom et ca me revient pas sad ), qui n'auraient pas eu une grande utilité vu la puissance des shikaï/bankaï comparés aux hollows de base.

Bref, j'attends de voir ce que ca va donner au palais du phoenix, le repos est terminé l'entrainement va pouvoir commencer sérieusement!
Et Zaraki avec un pouvoir autre que son reaitsu monstreux *bave* pourvu qu'il tombe pas sur un pouvoir de soin par contre ca démystifierais le perso! (ca le rendrait aigri comme Unohana tongue )

P.S: du coup entre les sources thermales, les ames artificielles et les zanpakutos...j'ai du mal a trouver ce que pourraient avoir inventé les 2 derniers...?

Dernière modification par el_couillu (20-12-2012 03:25:17)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=el_couillu]P.S: du coup entre les sources thermales, les ames artificielles et les zanpakutos...j'ai du mal a trouver ce que pourraient avoir inventé les 2 derniers...?[/quote]
Kidô, comme tu l'as déjà cité.
Le Sokyouku ? Qui est une sorte de Zanpakuto puissance 1000.
Le Dangai ?
Ou son Nettoyeur ?
Les paillons de l'enfer ? (Useless x'D)
Tout simplement la fondation de l'ordre shinigami? Même si le Gotei 13 a été théoriquement fondé par Yamamoto lui-même...
Bref, on verra bien, de toutes façons si Kubo nous sort un truc comme ca, c'est forcément qu'il a déjà pensé à chaque "découverte" des 5 de la Rei ban tai.

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-12-2012 04:09:23)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

J'avais oublié l'existence de ce manga cette semaine xDD.

Bref, je suis d'accord avec el_couillu, la façon qu'a Kubo d'étoffer ces nouveaux personnages est assez bien amenée et les rend plus profonds. En revanche le bourrinage viendra, c'est sûr.

Du coup ça me fait me demander ce qu'il (Kubo) trouvera pour amener de la profondeur au Roi des Shinigami. J'espère que ce ne sera pas le "créateur" du Shinigami au sens large, ce qui serait un peu cliché.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Bref, je suis d'accord avec el_couillu, la façon qu'a Kubo d'étoffer ces nouveaux personnages est assez bien amenée et les rend plus profonds. En revanche le bourrinage viendra, c'est sûr.[/quote]
Inévitablement x')
Ce sera sans aucun doute de la frappe thermonucléaire tactique à tout va.
[quote]Du coup ça me fait me demander ce qu'il (Kubo) trouvera pour amener de la profondeur au Roi des Shinigami. J'espère que ce ne sera pas le "créateur" du Shinigami au sens large, ce qui serait un peu cliché.[/quote]
Non ca j'en doute, en revanche, pour développer le Roi, il suffirait de lui décrire l'aspect qui a donné naissance au projet d'Aizen. Pourquoi un génie comme Aizen était aussi révolté que la Soul Society soit dirigée par un pareil être?
Ca ca m’intéresse u_u

Pied de page des forums