Bah moi j'ai bien aimé le chapitre.(Faut dire aussi, je l'ai lu après Naruto, ça aide beaucoup)
Unohype je m'attendais déjà à un truc crade mais là ça va loin quand même. M'enfin, j'attends de voir.
Mdr le Zoku qui arrive pas à faire decoller Renji. Celui-ci s'est fait exploser la gueule par un Stern Ritter (qui en plus fait du catch) alors qu'elvis est un des cinq mecs qui sont soi-disant plus puissants que des divisions entières du Gotei, n'arrive pas à faire voler un Vice-capitaine ?
Ok.Fuck logic. Tu me diras c'est pas la premiere fois, hein.
Par contre pour le prenom, c'est pas vraiment un hasard puisque Zaraki avait nommé Yachiru après la seule personne qu'il respectait. Donc logiquement, Zaraki connaissait Unohana avant son entrée au Gotei, ce serait logique vu qu'elle était une ancienne Kenpachi.
[quote]Zaraki est en Shikai, je l'ai déjà dit, et peu importe que vous trouviez ça logique ou non (je n'irai pas sur un nouveau débat là dessus),[/quote]
Pourquoi de nouveau soulever le sujet si tu ne souhaites pas en parler ? o_O
Osef au final, pas la peine de reprendre quelqu'un à chaque fois qu'un detail est en contradiction avec un fait(Même si ce fait contredit complètement ce qui est etabli par l'auteur lui-même). Sinon j'aurais très bien pu intervenir pour dire que ceci: (au final je le fais quand-même, m'enfin)
[quote]Et c'est dit dans les débuts du manga que le surnom Kenpachi est donné au plus fort des shinigami de chaque génération,[/quote]
Est faux. C'est dit dans l'arc Turn Back the Pendulum, qui est donc revelé bien plus tard.
[quote]par fort c'est de force brute dont il s'agit[/quote]
Et ça c'est de la pure speculation. Rien n'a été developpé à ce sujet. On sait simplement que c'est le plus fort. Point.
Ce que Crocodile voulait dire c'est simplement qu'il va avoir un boost. Que ce soit en apprenant le nom de son sabre, en apprenant le Bankai ou en se torchant avec du papier de verre.
En passant, connaître le "nom" d'une capacité augmente son effet(dixit Ichigo quand il explique ce qu'est le Getsuga à Byakuya). Connaitre le nom du zanpakuto, pourrait offrir un power up à Zaraki.(Qu'il soit en deja shikai ou non)
Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-12-2012 14:05:45)