Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 13

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Même chose pour le [url=http://www.mangareader.net/94-580-2/bleach/chapter-126.html]Bankai de Mayuri.[/url]( Il a été reduit en morceaux par un Quincy(qui sont des maîtres de la destruction). Ils ont l'habitude de pulveriser les âmes des Hollow.(composées de reishi tout comme les Shinigami)

Même si son bankai n'a plus de lames plus tard, l'auteur a clairement sorti de son fondement cette explication de derniere minutes.

J'ajouterai en passant ce passage qui fait apparaitre Byakuya comme un gros con plus tard:

[url=http://www.mangareader.net/94-597-11/bleach/chapter-143.html]La disparition involontaire du Bankai signifie que tu n'en as plus pour longtemps...[/url]

Cet auteur se contredit tout le temps.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Cet auteur se contredit tout le temps.[/quote]
Bah, faut pas être aussi méchant, c'pas "tout le temps" non plus x)
'Faut juste se dire que le gars il essaie de remplir ses chapitres avec des informations x ou y pour donner un poil de profondeur à son univers, même si on sait pertinemment que l'univers de Bleach est trés limité et qu'on n'est là que pour les fights x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ce que j'ai vu en voyant la Division 0.

[spoil][img]http://i49.tinypic.com/1zxa1jo.gif[/img][/spoil]
En moins épique tout de même.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (25-11-2012 23:12:09)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Ce que j'ai vu en voyant la Division 0.

[spoil][url]http://i49.tinypic.com/1zxa1jo.gif[/url][/spoil]
En moins épique tout de même.[/quote]
Le gif est épique, en revanche.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (26-11-2012 08:40:53)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

hao33
hao33
Chuunin

[spoil]La personne à la fin du chapitre précédent c’est bien entendu Urahara.

Cependant il ne vient pas à la Soul Society. Il semblerait que Mayuri ait donné l’ordre à Kon de tenir une sorte de projecteur pour qu’ils puissent communiquer.
Orihime et Chad apparaissent aussi et échangent quelques mots avec Ichigo.
Après Ichigo se rend avec la division zéro et les autres dans le palais du Roi des Esprits.
Pour y aller il faut passer grâce à l’énorme canon qui se trouve chez Shiba Kukkaku.
Après qu’Ichigo les ait laissés, Kukkaku semble dire à Ganju de faire certaines choses.
Ganju et 3 autres personnes s’en vont. On les voit de dos, et les trois ressemblent à Tsukishima, Ginjô et Giriko. (NDT WTF ??)
Ichigo arrive au palais du Roi des Esprits.[/spoil]
Voila le spoil........
Pour ma part je pense que celui qui est avec Urahara est Grimmjow.
Le palais du roi est assez classe dans les airs.
Et ceux qui me dérange est le faite que les 3 qui sont avec Ganju ressemble fortement à Tsukishima, Ginjô et Giriko........

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hao33][spoil]La personne à la fin du chapitre précédent c’est bien entendu Urahara.

Cependant il ne vient pas à la Soul Society. Il semblerait que Mayuri ait donné l’ordre à Kon de tenir une sorte de projecteur pour qu’ils puissent communiquer.
Orihime et Chad apparaissent aussi et échangent quelques mots avec Ichigo.
Après Ichigo se rend avec la division zéro et les autres dans le palais du Roi des Esprits.
Pour y aller il faut passer grâce à l’énorme canon qui se trouve chez Shiba Kukkaku.
Après qu’Ichigo les ait laissés, Kukkaku semble dire à Ganju de faire certaines choses.
Ganju et 3 autres personnes s’en vont. On les voit de dos, et les trois ressemblent à Tsukishima, Ginjô et Giriko. (NDT WTF ??)
Ichigo arrive au palais du Roi des Esprits.[/spoil]
Voila le spoil........
Pour ma part je pense que celui qui est avec Urahara est Grimmjow.
Le palais du roi est assez classe dans les airs.
Et ceux qui me dérange est le faite que les 3 qui sont avec Ganju ressemble fortement à Tsukishima, Ginjô et Giriko........[/quote]
C'est ce que je me disais,les trois qu'on voit sont ceux de fullbringer.
On reconnaît le mec avec l'horloge (mais qui est mort normalement...),lui qui a le fullbringer du marque page,et l'autre j'sais plus comment il s'appelle

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=hao33]Et ceux qui me dérange est le faite que les 3 qui sont avec Ganju ressemble fortement à Tsukishima, Ginjô et Giriko........[/quote]
Pourquoi ca te dérange ? Les fullbringer sont des humains, donc en crevant ils vont à la soul society hmm
C'est logique, même si les revoir ne me touche pas plus que ca. Quoique, j'aimais bien Ginjô, même si la raison pour laquelle il est tombé du coté obscur de la force est nase u_u

Enfin on verra bien, vu le nombre de Sternritter qu'on a vu, ca fait une poignée de gentils supplémentaire dans "Nice guys army" =X

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprends de moins en moins ce qui se passe dans Bleach. Sérieusement, j'ai rien compris au scan, et ça me semble de plus en plus débile...

La nana avec ses deux obus, elle était là pour relancer la fusée... Ok? Ginjo et ses potes fullbrings sont dans l'autre monde, et Soul Society se branle la nouille là dessus?

Au moins, je vois peut être mieux comment les Quincy ont "survécu" à leur extermination.... Puisque normalement, les Quincy sont des humains, non? Parce que ça me semblait bizarre de voir des mecs d'il y a 1000 ans se pointer comme des fleurs.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

hao33
hao33
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=hao33]Et ceux qui me dérange est le faite que les 3 qui sont avec Ganju ressemble fortement à Tsukishima, Ginjô et Giriko........[/quote]
Pourquoi ca te dérange ? Les fullbringer sont des humains, donc en crevant ils vont à la soul society hmm[/quote]
Je sais que c'est logique mais bon je suis comme toi je ne suis vraiment pas fun de les revoir.........

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Hé, truc à la con:

Inoue peut réparer le zanpakto, non? Alors pourquoi s'emmerder à aller voir l'autre con?

Et super la crédibilité, on peut venir d'en haut comme ça mais on a aucun moyen de remonter... Mouais.

Seul point positif: GANJU VA SERVIR A QUELQUE CHOSE!

Dernière modification par ledanseur (28-11-2012 19:16:25)

/o/ !SUPER! /o/

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Seul point positif: GANJU VA SERVIR A QUELQUE CHOSE![/quote]
Reve pas. Si Chad, le meilleur pote d'Ichigo ne fait qu'embrasser le sol depuis plus de quatre cent chapitres, je doute que Ganju qui est encore plus faible, fasse quoi que ce soit.

Faut arreter d'attendre des interventions de persos insignifiants. Les seuls persos qui vont être mis en avant, c'est Ichigo, Ichigo, Ichigo et Ichigo. (Et quelques Bishies genre Byakuya et Hitsugaya)

Même Ishida ne servira à rien vu qu'Ichigo lui a volé la seule chose qu'il avait pour lui. >_>

Dernière modification par Nonoru-SDBT (28-11-2012 20:36:05)

Heat my bowls

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Je comprends de moins en moins ce qui se passe dans Bleach. Sérieusement, j'ai rien compris au scan, et ça me semble de plus en plus débile...

La nana avec ses deux obus, elle était là pour relancer la fusée... Ok? Ginjo et ses potes fullbrings sont dans l'autre monde, et Soul Society se branle la nouille là dessus?

Au moins, je vois peut être mieux comment les Quincy ont "survécu" à leur extermination.... Puisque normalement, les Quincy sont des humains, non? Parce que ça me semblait bizarre de voir des mecs d'il y a 1000 ans se pointer comme des fleurs.[/quote]
Pareil j'ai rien compris du scan la e_e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote]Seul point positif: GANJU VA SERVIR A QUELQUE CHOSE![/quote]
Reve pas. Si Chad, le meilleur pote d'Ichigo ne fait qu'embrasser le sol depuis plus de quatre cent chapitres, je doute que Ganju qui est encore plus faible, fasse quoi que ce soit.

Faut arreter d'attendre des interventions de persos insignifiants. Les seuls persos qui vont être mis en avant, c'est Ichigo, Ichigo, Ichigo et Ichigo. (Et quelques Bishies genre Byakuya et Hitsugaya)

Même Ishida ne servira à rien vu qu'Ichigo lui a volé la seule chose qu'il avait pour lui. >_>[/quote]
Ah ouais, merde c'est vrai... Même Inoue qui a un putain de pouvoir cheaté elle est bonne qu'à se faire enlever, et Yamamoto, Kenpachi et Byakuya n'ont servi qu'à montrer la puissance des Quincies...

Je sais que c'est un peu tard pour dire ça, mais en fait c'est un peu à chier Bleach. On s'est tapé un arc de récupération à la con juste pour que 3 persos viennent s'amuser pendant 2 ou 3 chapitres plus tard... Alors que tout le monde sait que c'est l'autre connard de rouquin qui va faire son Jésus.

/o/ !SUPER! /o/

tengohan
tengohan
Chuunin

J'en était sur que c'était grimmjow qui était dans le hueco mundo XDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (29-11-2012 13:03:43)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Moi ce que je trouve nul à chier c'est la bisounoursification des hollow. C'est sencé être des putains de monstres les vastos lorde, et en fait c'est des copies conformes des capitaines u_u
D'où il en a fait des humains quoi?
Au lieu d'avoir des combats contre des mechants fantome monstres on se tape des morales à deux balle à chaque fin de combat =_=

Le roi du hueco mundo qui se fait soumettre par UN seul shinigami mdr.

Mais en fait ils branlent quoi à la SS? Ils peuvent exterminer les hollow easy en vrai ~

Je sais que c'est très en retard mais j'y pense à cause du fait qu'on va se taper un grimmjow qui va aider contre les mechants qui attaquent la SS. Nawak u_u (enfin si c'est lui, d'après ce qui se dit ici XD)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kakashi-du-13]Moi ce que je trouve nul à chier c'est la bisounoursification des hollow. C'est sencé être des putains de monstres les vastos lorde, et en fait c'est des copies conformes des capitaines u_u
Au lieu d'avoir des combats contre des mechants fantome monstres on se tape des morales à deux balle à chaque fin de combat =_=[/quote]
Premièrement, les hollow aussi ont une personnalité, l'un des premiers, Shrieker le montre bien, donc des Hollow avec une "humanité" c'est pas franchement far fetched.
Deuxièmement, il fallait dire ca au tome 22 hein ...
troisièmement: Bisounoursification ? Sérieux ? Ca fait combien de temps qu'on en a pas parlé des Arrancars?
De plus c'est Aizen qui a mené le Hueco Mondo contre le Seireitei...

[quote]Le roi du hueco mundo qui se fait soumettre par UN seul shinigami mdr.[/quote]
Un seul nom: Aizen.
'Nuff said.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Premièrement, les hollow aussi ont une personnalité, l'un des premiers, Shrieker le montre bien, donc des Hollow avec une "humanité" c'est pas franchement far fetched.
troisièmement: Bisounoursification ? Sérieux ? Ca fait combien de temps qu'on en a pas parlé des Arrancars?
De plus c'est Aizen qui a mené le Hueco Mondo contre le Seireitei...[/quote]
Une personnalité d'accord, mais qu'ils aient l'air méchants au moins, j'aurai préféré que ce soit des psychopathes insensibles plutot que ce qu'on a là. Je trouve qu'ils ont des réactions trop humaines, pas assez monstrueuses.
A la base c'est sensé être des monstres non? Meme s'ils obtiennent une sorte de personnalité avec la fusion des ames.
J'aurai preféré qu'ils deviennent juste des monstres puissants et intelligents.
Quand on nous dit que leurs capacités sont supérieures à celles des capitaines quand on introduit leur existance, j'suis déçu.

[quote]Un seul nom: Aizen.
'Nuff said.[/quote]
Oui oui je sais Aizen c'est le deuxieme prenom de dieu, mais ce que je veux dire c'est que ça gache la partie sombre du manga.
Les mechants du manga se faire dominer facilement par un seul shinigami qui a décidé de se rebeller...
Je trouve ça dommage e_e

Evidemment ça aurait fait un truc cliché monotone : les shinigamis contre les mechants hollow mais bon.

Et je viens de dire pourquoi je dis ça maintenant, je sais que la remarque devrait dater mais l'autre a parlé de grimmjow c'pour ça.

Surtout que à cause de ça on dirait que le hueco mundo c'est un parc pour enfant...

Dernière modification par kakashi-du-13 (29-11-2012 21:12:04)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=kakashi-du-13]Moi ce que je trouve nul à chier c'est la bisounoursification des hollow. C'est sencé être des putains de monstres les vastos lorde, et en fait c'est des copies conformes des capitaines u_u
Au lieu d'avoir des combats contre des mechants fantome monstres on se tape des morales à deux balle à chaque fin de combat =_=[/quote]
Premièrement, les hollow aussi ont une personnalité, l'un des premiers, Shrieker le montre bien, donc des Hollow avec une "humanité" c'est pas franchement far fetched.
De plus c'est Aizen qui a mené le Hueco Mondo contre le Seireitei...

[quote]Le roi du hueco mundo qui se fait soumettre par UN seul shinigami mdr.[/quote]
Un seul nom: Aizen.
'Nuff said.[/quote][/spoil]
Oui mais la relation Hollow/Shinigami va au delà du simple conflit d'intérêt. C'est leur statut qui font d'eux des ennemis. Les Hollow bouffent les âmes pour augmenter leur nombre, tandis que les Shinigami sauvent les âmes. Même contre un ennemi commun, ils ne sont pas censés devenir amis/alliés.

Par contre je suis pas atteint du syndrome "bisounours" qui frappe une foule de membre. Sérieux quoi, qu'un personnage devienne sympa fait pas de lui un ourson en chamallow quoi hmm.

Professor Vanus ! Test D-2.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=kakashi-du-13]Moi ce que je trouve nul à chier c'est la bisounoursification des hollow. C'est sencé être des putains de monstres les vastos lorde, et en fait c'est des copies conformes des capitaines u_u[/quote]
Non, simplement, Kubo a trollé tout ceux qui fantasmaient sur les VL. De la même façon qu'avec les VZ et la division 0.

Les VL sont censés être plus fort qu'un capitaine, individuellement. Mais vu que le niveau capitaine c'est assez large pour englober une sous merde comme Hitsugaya et un gars genre Zaraki, y'a de la marge. De ce que l'on sait, seule, Halibell fut confirmée comme etant une VL par Kubo. On peut aisement supposé que Baragan et Stark en etaient eux aussi cela dit.

C'est faux. Le Roi du Hueco Mondo aurait tué la plupart des membres du Gotei, y compris Yamamoto si Hashigen ne s'était pas interposé. Car son pouvoir était absolu et bien plus rapide que la vitesse max du plus rapide d'entre eux, à savoir Soifon. La raison de sa defaite vient du fait que son propre pouvoir a été retourné contre lui.

[quote]Mais en fait ils branlent quoi à la SS? Ils peuvent exterminer les hollow easy en vrai ~[/quote]
La mission des Shinigami ne consistent pas en l'extermination des Hollow(qu'ils ne tuent pas au passage). Ils se contentent simplement de purifier les âmes de ces derniers lorsqu'ils s'attaquent aux humains sur Terre.

Car tuer une trop grande quantité d'entre eux provoquerait la destruction des mondes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les Quincy ont presque été exterminés par les Shinigami dans le passé. Raison aussi pour laquelle au debut de ce nouvel arc, les Shinigami ont eté obligé de detruire les âmes de certains habitants du Rukongai, lorsque le Vandenreich s'est attaqué au Hueco Mondo.

Petite note concernant les Hollow. Ce ne sont pas des monstres. Il s'agit d'âmes en peine. Ils devorent les âmes des autres pour soulager celle-ci et se devorent entre eux pour augmenter leur pouvoir, permettant ainsi une evolution. La plupart d'entre eux garde une personnalité et, plus rarement un sens d'individualisme assez fort leur permettant de devenir des Gillian speciaux qui peuvent passer au stade suivant d'evolution.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (29-11-2012 21:26:46)

Heat my bowls

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Une personnalité d'accord, mais qu'ils aient l'air méchants au moins, j'aurai préféré que ce soit des psychopathes insensibles plutot que ce qu'on a là. Je trouve qu'ils ont des réactions trop humaines, pas assez monstrueuses.
A la base c'est sensé être des monstres non? Meme s'ils obtiennent une sorte de personnalité avec la fusion des ames.[/quote]
Tu sais, un Hollow c'est un humain qui sombre dans le côté obscur, alors y'a plusieurs façons de devenir hollow mais ça ne change rien au fait qu'avant d'être hollow, c'étaient des humains.

Et des mecs méchant y'en a eu, faut pas abusé, Grimmjow ne cherchait que le combat, il aurait détruit toute la ville rien que pour retrouver Ichigo. Aaroniero n'avait rien de sympathique non plus, Yammi c'est la même chose, il a aspiré un bon paquet d'âme en arrivant dans le monde humain, il n'a jamais été une seule fois un tendre, allant même jusqu'à buter celle qui l'a soigné pour voir s'il avait récupéré. Szayel Aporro était un scientifique fou, tu vas pas me dire que c'était un gentil ? Zommari était une grosse merde, il a servit à rien et n'a pas été non plus très gentil. Nnoitra était un fou du combat, et il a pas attendu sagement que Ichigo récupère pour lui éclater la gueule, il a aussi fait un sacré coup de pute contre Nel. Ulquiorra est neutre, il obéit à Aizen, il a juste montré de l'humanité sur sa fin. Barragan était loin d'être sympathique lui aussi. En gros, on a Nel, Hallibel et Starrk dans les non méchants, et je compte pas les sous fifres qui sont pour la majorité du mauvais côté.

[quote]Quand on nous dit que leurs capacités sont supérieures à celles des capitaines quand on introduit leur existance, j'suis déçu.[/quote]
Non, on nous a dit que les VL étaient supérieurs aux capitaines, et c'était vrai. Seul le top 4 contenait des VL, et ils ont tous dominé leurs adversaires. Mais c'est Bleach, les gentils ne meurt pas, enfin avant l'arc finale.

[quote]Oui oui je sais Aizen c'est le deuxieme prenom de dieu, mais ce que je veux dire c'est que ça gache la partie sombre du manga.
Les mechants du manga se faire dominer facilement par un seul shinigami qui a décidé de se rebeller...[/quote]
Y'a rien du plus à ajouter au nom Aizen hein, le mec il a éclater tout le gotei à lui tout seul, avant ses transformations...

[quote]Et je viens de dire pourquoi je dis ça maintenant, je sais que la remarque devrait dater mais l'autre a parlé de grimmjow c'pour ça.[/quote]
Le méchant qui passe ensuite du côté des gentils c'est dans tout les shonen, et ça veut pas dire qu'il est devenu bisounours, Urahara a passé un contrat avec lui, il a attaqué l'autre gland parce qu'ils ont envahit le HM.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Oui mais la relation Hollow/Shinigami va au delà du simple conflit d'intérêt. C'est leur statut qui font d'eux des ennemis. Les Hollow bouffent les âmes pour augmenter leur nombre, tandis que les Shinigami sauvent les âmes. Même contre un ennemi commun, ils ne sont pas censés devenir amis/alliés.[/quote]
Ben ca j'aimerais dire que non, rappellez vous les premières explications sur les quincys.
Okay les Hollow sont les ennemis naturels des shinigami, mais dans l'idée, les quincy "détruisent" les âmes, alors que Hollow et Shinigami les recyclent à leur manière.
En somme les Quincy c'est le réchauffement climatique du monde des shinigamis quoi hmm
[quote]Par contre je suis pas atteint du syndrome "bisounours" qui frappe une foule de membre. Sérieux quoi, qu'un personnage devienne sympa fait pas de lui un ourson en chamallow quoi hmm.[/quote]
Complétement d'accords, autant je le chante à tue tête sur Naruto, mais Bleach on ne peut pas dire que ce soit le cas, surtout que dans Bleach, même du coté des gentils on a de belles enflures.

[b]Edit Nonoru > *3*[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-11-2012 21:34:07)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Par contre je suis pas atteint du syndrome "bisounours" qui frappe une foule de membre. Sérieux quoi, qu'un personnage devienne sympa fait pas de lui un ourson en chamallow quoi hmm.[/quote]
Bah pour moi un VL ne peut pas être sympa, c'est un méchant monstre T_T
C'est pas un mec contre qui on se tape puis on l'acheve pas donc on devient pote..
C'est nul. <_<

[quote]C'est faux. Le Roi du Hueco Mondo aurait tué la plupart des membres du Gotei, y compris Yamamoto si Hashigen ne s'était pas interposé. Car son pouvoir était absolu et bien plus rapide que la vitesse max du plus rapide d'entre eux, à savoir Soifon. La raison de sa defaite vient du fait que son propre pouvoir a été retourné contre lui.[/quote]
Oui mais bon il est quand meme soumi à Aizen. M'enfin en meme temps vu son pouvoir, il sait deja faire le tsukiyomi infini lui donc en meme temps >_< ça me fait chier quand meme, vu sa puissance qu'il soit dominé par Aizen.
En fait Aizen me fait chier.

[quote]La mission des Shinigami ne consistent pas en l'extermination des Hollow(qu'ils ne tuent pas au passage). Ils se contentent simplement de purifier les âmes de ces derniers lorsqu'ils s'attaquent aux humains sur Terre.

Car tuer une trop grande quantité d'entre eux provoquerait la destruction des mondes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les Quincy ont presque été exterminés par les Shinigami dans le passé. Raison aussi pour laquelle au debut de ce nouvel arc, les Shinigami ont eté obligé de detruire les âmes de certains habitants du Rukongai, lorsque le Vandenreich s'est attaqué au Hueco Mondo.[/quote]
Bah justement comme tu dis ils ne les tuent pas.
L'équilibre c'est pas monde réel contre (HM + SS )?
Ce que font les quincy c'est qu'ils detruisent totalement l'ame.

En théorie ça pose pas de pb si tous les hollow passent dans la SS je pense e_ê

C'est pas plutot les quincy ont kill trop de hollow dans le monde des humains, du coup du coté SS/HM ils ont decidé de down la SS pour équilibrer? J'suis ptet completement à l'ouest hein XD

Dernière modification par kakashi-du-13 (29-11-2012 21:41:42)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Complétement d'accords, autant je le chante à tue tête sur Naruto, mais Bleach on ne peut pas dire que ce soit le cas, surtout que dans Bleach, même du coté des gentils on a de belles enflures.[/quote]
[img]http://farm4.static.flickr.com/3436/3205403780_68d865773d.jpg[/img]

[quote=kakashi-du-13]nd meme soumi à Aizen. M'enfin en meme temps vu son pouvoir, il sait deja faire le tsukiyomi infini lui donc en meme temps >_< ça me fait chier quand meme, vu sa puissance qu'il soit dominé par Aizen.
En fait Aizen me fait chier.[/quote]
Absolument pas. La simple raison pour laquelle il a obeit c'est parce qu'Aizen l'avait foutu sous illusion absolue. Aizen aurait pu le tuer sans même que Baragan ne s'en rende compte. Si Baragan possède la capacité absolue, Aizen lui domine ses cinq sens. Il avait pas trop le choix. D'ailleurs pour preuve qu'il n'etait pas soumit, il s'est servit de ses dernières forces pour attaquer Aizen avec sa hache juste avant de disparaître.

[quote]Bah justement comme tu dis ils ne les tuent pas.
L'équilibre c'est pas monde réel contre (HH + SS )?
Ce que font les quincy c'est qu'ils detruisent totalement l'ame.[/quote]
Les Hollow quand ils sont purifiés par un Shinigami, rejoignent le cycle de reincarnation(a part s'ils avaient commis des crimes de leur vivant, ce qui les conduit en enfer, en ce cas).
Lorsque un Quincy tues un Hollow, il reduit à neant un âme. Par consequent cela créé un desequilibre, d'où la menace de destruction des mondes. Les Shinigami sont à la fois les guides et les protecteurs de l'equilibre des âmes.

[quote]En théorie ça pose pas de pb si tous les hollow passent dans la SS je pense e_ê[/quote]
Biensur que oui. Si tu as trop d'ames d'un des côtés, c'est l'effondrement des mondes.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (29-11-2012 21:56:31)

Heat my bowls

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=†Itashi†]Tu sais, un Hollow c'est un humain qui sombre dans le côté obscur, alors y'a plusieurs façons de devenir hollow mais ça ne change rien au fait qu'avant d'être hollow, c'étaient des humains.[/quote]
Oui c'était des humains, mais ils ne le sont plus. Pour moi ils restent trop humains quand meme.
Des enfoirés certes, mais trop humains quand meme...

[quote]Non, on nous a dit que les VL étaient supérieurs aux capitaines, et c'était vrai. Seul le top 4 contenait des VL, et ils ont tous dominé leurs adversaires. Mais c'est Bleach, les gentils ne meurt pas, enfin avant l'arc finale.[/quote]
Ha je croyais qu'ils l'étaient tous à la base ^^'

En fait mon problème c'est ptet que les capitaines sont trop enflures et du coup je trouve les Arrancar pas assez nuancés par rapport à eux.

Par exemple le coup des arrancar à 2 ou 3 chiffres la j'sais pu. Genre le mec qui veut sauver monsieur coup de poing parce qu'il l'a battu...
L'idée des hollow humains j'aime pas en tout cas. J'aurai preferé des monstres sans pitié. Le fait de taper la discute avec eux bof bof. Je les aurai preferé plus "sombres".
Encore le roi ça allait je crois..

[quote=~_Pride_~]Complétement d'accords, autant je le chante à tue tête sur Naruto, mais Bleach on ne peut pas dire que ce soit le cas, surtout que dans Bleach, même du coté des gentils on a de belles enflures.[/quote]
Bah en fait j'suis d'accord pour Naruto, mais j'suis moins géné parce que au final, ils sont quand meme "humains".
Genre le fait que Naruto raisonne le mec et lui fasse la morale, ok c'est gros mais c'est possible en theorie avec un etre humain. Sauf si c'est vraiment un méchant sadique et tout et tout mais bon. Enfin légitime d'essayer quoi.

Alors que bleach bah apparament j'me trompe mais pour moi les hollow n'étaient plus humains, ils ne devraient donc plus se comporter comme des humains, meme mechants.

En fait moi je voyais plus un VL comme un boss sans pitié qui se bat pour devorer l'ame de l'autre.
Pas un mec qui se bat parce qu'il aime le combat, ou parce veut etre le plus fort ou autre connerie "humaine".

En fait j'me suis mal exprimé au début, ce qui me gène c'est pas qu'ils soient gentils mais qu'ils restent trop humains je trouve.

[quote]Absolument pas. La simple raison pour laquelle il a obeit c'est parce qu'Aizen l'avait foutu sous illusion absolue. Aizen aurait pu le tuer sans même que Baragan ne s'en rende compte. Si Baragan possède la capacité absolue, Aizen lui domine ses cinq sens. Il avait pas trop le choix. D'ailleurs pour preuve qu'il n'etait pas soumit, il s'est servit de ses dernières forces pour attaquer Aizen avec sa hache juste avant de disparaître.[/quote]
Oui oui XD Je sais tkt, pour ça que je dis que j'aime pas Aizen, il soumet trop facilement le roi avec son pouvoir.
Quand je dis soumission c'pas dans ce sens là mais comme tu l'expliques.

Par contre j'suis pas convaincu pour le systeme des ames.
Quelqu'un peut m'expliquer clairement? XD
En plus ya l'enfer à prendre en compte? >_<

Parce que l'équilibre c'est entre deux mondes, pas les trois si?
C'est monde réel/monde des ames (comprenant HM et SS)?
Ou c'est un trio..?
Avec mon truc, si un hollow est buté au HM il va à la SS et donc aucun desequilibre avec le monde réel..
Tandis qu'un mec qui detruit totalement un hollow dans le monde des humains, bah le hollow ne va ni à la SS ni au HM, nulle part en fait. e_ê

Dernière modification par kakashi-du-13 (29-11-2012 22:09:18)

tengohan
tengohan
Chuunin

Sa te gène que les arrancars soient trop humain mais à la base c'est un arrancar pour un sentiment humain non ? (Colère, mélancolie etc un truc comme sa) Donc bon je vois pas vraiment en quoi le fait qu'il soient trop humain choc, en plus c'est grâce au super caillou avec un nom imprononçable qu'ils ont tous évolués grâce à une création "humaine" utilisée par un autre "humain".

Dernière modification par tengohan (30-11-2012 17:31:54)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums