[quote=kakashi-du-13]Une personnalité d'accord, mais qu'ils aient l'air méchants au moins, j'aurai préféré que ce soit des psychopathes insensibles plutot que ce qu'on a là. Je trouve qu'ils ont des réactions trop humaines, pas assez monstrueuses.
A la base c'est sensé être des monstres non? Meme s'ils obtiennent une sorte de personnalité avec la fusion des ames.[/quote]
Tu sais, un Hollow c'est un humain qui sombre dans le côté obscur, alors y'a plusieurs façons de devenir hollow mais ça ne change rien au fait qu'avant d'être hollow, c'étaient des humains.
Et des mecs méchant y'en a eu, faut pas abusé, Grimmjow ne cherchait que le combat, il aurait détruit toute la ville rien que pour retrouver Ichigo. Aaroniero n'avait rien de sympathique non plus, Yammi c'est la même chose, il a aspiré un bon paquet d'âme en arrivant dans le monde humain, il n'a jamais été une seule fois un tendre, allant même jusqu'à buter celle qui l'a soigné pour voir s'il avait récupéré. Szayel Aporro était un scientifique fou, tu vas pas me dire que c'était un gentil ? Zommari était une grosse merde, il a servit à rien et n'a pas été non plus très gentil. Nnoitra était un fou du combat, et il a pas attendu sagement que Ichigo récupère pour lui éclater la gueule, il a aussi fait un sacré coup de pute contre Nel. Ulquiorra est neutre, il obéit à Aizen, il a juste montré de l'humanité sur sa fin. Barragan était loin d'être sympathique lui aussi. En gros, on a Nel, Hallibel et Starrk dans les non méchants, et je compte pas les sous fifres qui sont pour la majorité du mauvais côté.
[quote]Quand on nous dit que leurs capacités sont supérieures à celles des capitaines quand on introduit leur existance, j'suis déçu.[/quote]
Non, on nous a dit que les VL étaient supérieurs aux capitaines, et c'était vrai. Seul le top 4 contenait des VL, et ils ont tous dominé leurs adversaires. Mais c'est Bleach, les gentils ne meurt pas, enfin avant l'arc finale.
[quote]Oui oui je sais Aizen c'est le deuxieme prenom de dieu, mais ce que je veux dire c'est que ça gache la partie sombre du manga.
Les mechants du manga se faire dominer facilement par un seul shinigami qui a décidé de se rebeller...[/quote]
Y'a rien du plus à ajouter au nom Aizen hein, le mec il a éclater tout le gotei à lui tout seul, avant ses transformations...
[quote]Et je viens de dire pourquoi je dis ça maintenant, je sais que la remarque devrait dater mais l'autre a parlé de grimmjow c'pour ça.[/quote]
Le méchant qui passe ensuite du côté des gentils c'est dans tout les shonen, et ça veut pas dire qu'il est devenu bisounours, Urahara a passé un contrat avec lui, il a attaqué l'autre gland parce qu'ils ont envahit le HM.