Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 12

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Un charisme de merde qu'ils ont ces persos là, comme le dit Pridounet, on dirait que des vieux stéréotypes.
J'sais pas ce qu'il a Kubo, mais il a encore raté le coche. Bon d'accord, Bleach c'est pourri en ce moment, mais c'était beau.
Et là on a koué? Un sosie de Yamamoto en plus jeune, la mère de Soi fong, un gars de Shaman King, la môman de Choji et un gars qui a le charisme d'une mouche.

BRAVO!!!

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Mais ces mecs là, ils sont plus fort que Yamamoto?[/quote]
Non, vraiment pas pour moi.
Yamamoto a toujours été présenté comme "Le plus vieux et le plus puissant de tout les shinigamis."
Donc à la manière de Newgate, on va dire que c'est ca, point barre.

Par contre, ils sont sans aucun doute plus forts que les captains actuels (faut dire qu'il y a un fossé entre Yamamoto et les autres captains) donc ils sont sûrement une éspèce d'entre deux niveau puissance.

Enfin on verra bien ce qu'il en est, mais si Kubo part dans encore plus de nawak niveau force de frappe atomique, je sens que ca va pas me plaire x'D.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Seijuro Shin]Mais ces mecs là, ils sont plus fort que Yamamoto?[/quote]
Non, vraiment pas pour moi.
Yamamoto a toujours été présenté comme "Le plus vieux et le plus puissant de tout les shinigamis."
Donc à la manière de Newgate, on va dire que c'est ca, point barre.

Par contre, ils sont sans aucun doute plus forts que les captains actuels (faut dire qu'il y a un fossé entre Yamamoto et les autres captains) donc ils sont sûrement une éspèce d'entre deux niveau puissance.

Enfin on verra bien ce qu'il en est, mais si Kubo part dans encore plus de nawak niveau force de frappe atomique, je sens que ca va pas me plaire x'D.[/quote]
Juste: Après ça, je me pose la question aussi pour moi-même: qu'est-ce qui te plait encore dans Bleach? x)
Quasiment rien, pas dire rien tout court, pour ma part u_u

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Enfin on verra bien ce qu'il en est, mais [b]si Kubo part dans encore plus de nawak niveau force de frappe atomique[/b], je sens que ca va pas me plaire x'D.[/quote]
C'est beau parce que tu pense encore qu'il ne va pas en arriver là lol.

Cela dit c'est ça la force de Kubo, aller tellement loin qu'on se demande si lui même pense mettre une limite big_smile.
Il a tout mon respect parce que troller à ce niveau là, c'est beau.

Dernière modification par Seijuro Shin (15-11-2012 18:41:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Assassin-a]Juste: Après ça, je me pose la question aussi pour moi-même: qu'est-ce qui te plait encore dans Bleach? x)[/quote]
Rien de passionnant à la télé, et malheureusement, j'ai espoir qu'il mette en scène quelques persos que j'apprécie (genre Kensei, il a sorti son bankai et hop la, à dégager =x) et qu'il nous mette de beaux chara design (trolled sur ce coup)...

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Enfin on verra bien ce qu'il en est, mais [b]si Kubo part dans encore plus de nawak niveau force de frappe atomique[/b], je sens que ca va pas me plaire x'D.[/quote]
C'est beau parce que tu pense encore qu'il ne va pas en arriver là lol.

Cela dit c'est ça la force de Kubo, aller tellement loin qu'on se demande si lui même pense mettre une limite big_smile.
Il a tout mon respect parce que troller à ce niveau là, c'est beau.[/quote]
Non mais ca va, je ne crois plus au père noël hein x')
C'est juste que dans ces moments là, même si on sait qu'un drame se prépare et qu'il est inévitable, on essaie de se convaincre qu'il ne se passera rien d'affolant x)

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=~_Pride_~][b].... Comment j'imaginais la division Zero:[/b]

[align=center]- Un Muguruma Kensei
- Un Ichimaru Gin
- Un Zaraki Kenpachi
- Un Vieux à la Yamamoto Genryuusai
- Une belle gosse comme celle qu'on a là, c'est déjà ca x')[/align]
[b]
Ce qu'on a vraiment eu:[/b]
[align=center]
- Une belle gosse (Dieu merci, même si c'est pas assez pour rattraper le tout u___u)
- La mère de Chôji
- Bokutou no Ryu
- Zangief trisomique et sans l'iroquoise
- L'enfant illégitime de Dofflamigo et Bison[/align]
[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/8478662018.jpg[/url]
[b]
[size=15]TROLOLOLOLO LOLOLO LOLOLO ![/size][/b][/align][/quote][/spoil]
Trololol c'est trop ça en plus ! x) Vraiment Kubo s'est pas foulé pour nous pondre la division qu'il nous présente comme la plus puissante.

[quote=Seijuro Shin]Mais ces mecs là, ils sont plus fort que Yamamoto? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Individuellement je pense qu'ils sont quand même derrière Yamamoto mais ce qui est sûr c'est qu'ensemble ils sont plus fort que les 13 divisions le capitaine commandant compris.
Sinon je reconnais que le design des perso est pas très recherché mais avant de dire qu'ils n'ont aucun charisme j'attends de voir leur caractère et leur style de combat. Kenpachi par exemple on peut pas dire qu'il soit beau a première vue pourtant c'est l'un des capitaines les plus charismatiques.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Lee Chaolan]Individuellement je pense qu'ils sont quand même derrière Yamamoto mais ce qui est sûr c'est qu'ensemble ils sont plus fort que les 13 divisions le capitaine commandant compris.[/quote]
Grand Dieu non je ne veux pas u_u[quote=Lee Chaolan]Sinon je reconnais que le design des perso est pas très recherché mais avant de dire qu'ils n'ont aucun charisme j'attends de voir leur caractère et leur style de combat. Kenpachi par exemple on peut pas dire qu'il soit beau a première vue pourtant c'est l'un des capitaines les plus charismatiques.[/quote]
Non mais quand Ulquiorra, Kenpachi, Grimmjow se pointent ou même Aizen qui enlève ses lunettes et passe sa main dans ses cheveux (trop facile de passer de gentil nerd à BG diabolique) avoue que au premier coup d'oeil ils en ont jeté grave.
Ces nouveaux shinigami, non u_u

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Non mais quand [b]Ulquiorra, Kenpachi, Grimmjow se pointent ou même Aizen qui enlève ses lunettes et passe sa main dans ses cheveux[/b] (trop facile de passer de gentil nerd à BG diabolique) avoue que au premier coup d'oeil ils en ont jeté grave.
Ces nouveaux shinigami, non u_u[/quote]
Forever the best with Yamamoto.

Au moins, je me suis compris.

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee Chaolan][spoil][quote=~_Pride_~][b].... Comment j'imaginais la division Zero:[/b]

[align=center]- Un Muguruma Kensei
- Un Ichimaru Gin
- Un Zaraki Kenpachi
- Un Vieux à la Yamamoto Genryuusai
- Une belle gosse comme celle qu'on a là, c'est déjà ca x')[/align]
[b]
Ce qu'on a vraiment eu:[/b]
[align=center]
- Une belle gosse (Dieu merci, même si c'est pas assez pour rattraper le tout u___u)
- La mère de Chôji
- Bokutou no Ryu
- Zangief trisomique et sans l'iroquoise
- L'enfant illégitime de Dofflamigo et Bison[/align]
[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/8478662018.jpg[/url]
[b]
[size=15]TROLOLOLOLO LOLOLO LOLOLO ![/size][/b][/align][/quote][/spoil]
Trololol c'est trop ça en plus ! x) Vraiment Kubo s'est pas foulé pour nous pondre la division qu'il nous présente comme la plus puissante.

[quote=Seijuro Shin]Mais ces mecs là, ils sont plus fort que Yamamoto? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Individuellement je pense qu'ils sont quand même derrière Yamamoto mais ce qui est sûr c'est qu'ensemble ils sont plus fort que les 13 divisions le capitaine commandant compris.
Sinon je reconnais que le design des perso est pas très recherché mais avant de dire qu'ils n'ont aucun charisme j'attends de voir leur caractère et leur style de combat. Kenpachi par exemple on peut pas dire qu'il soit beau a première vue pourtant c'est l'un des capitaines les plus charismatiques.[/quote]
Je pense que Kubo joue avec ça. Ce contraste entre leur apparence et leur puissance, justement pour qu'on se dise WTF?? et après qu'on les ait vu combattre, qu'on reste voix. Moi j'aurais dit qu'ils seraient tous d'un niveau semblable à Yamamoto, pas forcément plus puissant mais d'un niveau proche. Si ça se trouve Yamamoto aurait ou a déjà fait partie de cette division et en est parti. D'ailleurs on a vu que son passé est assez sombre, c'est peut être lié à ça. Byakuya qui est encore en vie, j'ai trouvé ça abusé, il s'est fait déchiqueté et il arrive encore à être en vie, j'ai cru que c'était pour ça au début qu'Ichigo tirait la tronche devant Rukia.

PS: ça a choqué personne qu'Hirako soit médecin?? yikes

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nejisoke]D'ailleurs on a vu que son passé est assez sombre, c'est peut être lié à ça. Byakuya qui est encore en vie, j'ai trouvé ça abusé, il s'est fait déchiqueté et il arrive encore à être en vie, j'ai cru que c'était pour ça au début qu'Ichigo tirait la tronche devant Rukia.[/quote]
Moi aussi je pensais que l'air grave d'Ichigo devant Rukia rejoindrait la mort de Byakuya =X
Je sais pas mais le mec a morru pendant 60pages non stop, et à la fin on t'annonce qu'il est vivant ... x') C'est pour pas blessé les fans du bishi ca x'p[quote]PS: ça a choqué personne qu'Hirako soit médecin?? yikes[/quote]
Si, je vois pas d'où c'est sorti, mais Kubo nous le plante comme ca et on dit amen hein hmm

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bleach c'est pourrave sans [b]Aizen[/b] sur chaque page !

Dernière modification par Gipsy King (16-11-2012 04:18:49)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gipsy King]Bleach c'est pourrave sans [b]Aizen[/b] sur chaque page ![/quote]
Voilà ce qui résume l'après Arc Aizen.

Rien à dire de plus XD

Dernière modification par Welkin (16-11-2012 17:37:29)

http://akumanotenshi.keuf.net/

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=Gipsy King]Bleach c'est pourrave sans [b]Aizen[/b] sur chaque page ![/quote]
Mais pour quoi ? tu continue a suivre les scan dans ce cas la mdr tu peux arrêter a tous moments.

Sérieux marre de ceux ou celle qui sont jamais, mais vraiment jamais satisfait aller, mais non c'est tellement plus facile de dire que c'est pourrie bravo, bravo quelle belle mentalité je suis fan sérieux vous me faite chier, mais grave de chez grave.

Une chance que Tite Kubo vie au japon parce que ci il vivrait ailleurs dans le monde je me demande comment li ferait pour vous endurez, sérieux ci vous aviez une job et que tous le monde dit que votre travaille est pitoyable, nul a chier et que les gens sont toujours entrain de ce plaindre de ce que vous faite ça vous ferait plaisirs ? hein oui, non ?

Bref je veux même pas continuer a écrire vous me faite chier avec un grand Majuscule pour le C.

vive les manga *o*

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

[quote=rasensanin][quote=Gipsy King]Bleach c'est pourrave sans [b]Aizen[/b] sur chaque page ![/quote]
Mais pour quoi ? tu continue a suivre les scan dans ce cas la mdr tu peux arrêter a tous moments.

Sérieux marre de ceux ou celle qui sont jamais, mais vraiment jamais satisfait aller, mais non c'est tellement plus facile de dire que c'est pourrie bravo, bravo quelle belle mentalité je suis fan sérieux vous me faite chier, mais grave de chez grave.

Une chance que Tite Kubo vie au japon parce que ci il vivrait ailleurs dans le monde je me demande comment li ferait pour vous endurez, sérieux ci vous aviez une job et que tous le monde dit que votre travaille est pitoyable, nul a chier et que les gens sont toujours entrain de ce plaindre de ce que vous faite ça vous ferait plaisirs ? hein oui, non ?

Bref je veux même pas continuer a écrire vous me faite chier avec un grand Majuscule pour le C.[/quote]
OooooooooOsef ! Je continu de lire les scans et comparé a l'arc où [b]Aizen[/b] était là je trouve ça LARGEMENT MOINS BIEN ! Chacun ses gouts et chacun son avis big_smile Tchao Bro !!

Gloire a [b]Aizen[/b] !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le sourire de Gin me manque...
Bref enfaite on a perdu que Kira 0ne shoot ! et Yamamoto XD C est marrant on pourrait meme comparer la guerre de naruto a celle d'ichigo, naruto a duré plus longtemps il reussit a avoir 0 victimes principaux...

Transperce Shinzo <3

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]Le sourire de Gin me manque...
Bref enfaite on a perdu que Kira 0ne shoot ! et Yamamoto XD C est marrant on pourrait meme comparer la guerre de naruto a celle d'ichigo, naruto a duré plus longtemps il reussit a avoir 0 victimes principaux...

Transperce Shinzo <3[/quote]
Chapitre puant...  Enfin, la division 0 pue du cul, ils sont tous immondes.

Par contre, je relisais le combat contre Aizen, et Aizen disait, dans le chapitre 397 "Je t'observe depuis ta naissance, car tu es l'enfant d'un Shinigami et d'un ..."
Comment, Kubo ne ferait pas son mangaà l'arrache?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime vraiment pas mal le type qui ressemble à Bokutu no Ryu (déjà oublié son nom) et le gros chauve qui semble être le "boss" de la division 0, ou tout du moins celui qui parle le plus e_e. Ils ont l'air bien sympatoche, faut voir ce que ça peut donner !
M'enfin, après ça semble prévu que leur character design soit pourri, ça surprend même Shinji et laisse Ichigo sans voix

[Mugen No Kami]

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Asmita]Moi j'aime vraiment pas mal le type qui ressemble à Bokutu no Ryu (déjà oublié son nom) et le gros chauve qui semble être le "boss" de la division 0, ou tout du moins celui qui parle le plus e_e. Ils ont l'air bien sympatoche, faut voir ce que ça peut donner !
M'enfin, après ça semble prévu que leur character design soit pourri, ça surprend même Shinji et laisse Ichigo sans voix[/quote]
un peu marran s afait du bien puis hop retour aux serieux dommage KOn même pas de page aux chapitre précédent

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Résumé:
"Bonjour Ichigo, on va t'emmener voir le roi"

La semaine prochaine: le voyage pour aller voir le roi et le blabla inutile comme d'hab'.

Dernière modification par ledanseur (21-11-2012 01:32:30)

/o/ !SUPER! /o/

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]Résumé:
"Bonjour Ichigo, on va t'emmener voir le roi"

La semaine prochaine: le voyage pour aller voir le roi et le blabla inutile comme d'hab'.[/quote]
J'me demande quel est le message "urgent" que kisuke veut dire

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Prochain chap, annonce: l'equipe des handicapés va se faire entrainer par la division zero. Et Ichigo va recuperer son sabre tout neuf des "mains" du Roi.(tout en profitant d'un autre power up ultra cosmique)

Puis les revelations sur la famille du rouquin aussi.

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Tiens, j'ai envie de rigoler.

"C'est impossible de réparer un Bankai brisé".. .

Pendant ce temps là, Kurotshuchi et son Bankai détruit 2 fois de suites (mais "remodelé" selon ses dires)...

[align=center][/align]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Tiens, j'ai envie de rigoler.
"C'est impossible de réparer un Bankai brisé".. .
Pendant ce temps là, Kurotshuchi et son Bankai détruit 2 fois de suites (mais "remodelé" selon ses dires)...[/quote]
Ouais non ca ca fait carrément explication à la volée -_-"
Et bien sûr, les bouffons de qui on a vu le bankai détruit (Kurotsuchi Mayuri et Komamura Sajin) ben eux: "[b]C'est pas pareil[/b]"... Hum hum u__u

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

Perso je le trouve pas mal même sans [b]Aizen[/b] sur une image sad

Dernière modification par Gipsy King (22-11-2012 00:07:28)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Ouais non ca ca fait carrément explication à la volée -_-"
Et bien sûr, les bouffons de qui on a vu le bankai détruit (Kurotsuchi Mayuri et Komamura Sajin) ben eux: "[b]C'est pas pareil[/b]"... Hum hum u__u[/quote]
D'ailleurs, Zabimaru [url=http://www.mangareader.net/94-597-6/bleach/chapter-143.html]a perdu quelques segments qui ne se sont jamais reformés[/url] après son combat contre Kuchiki....

Dernière modification par Uchiwa Reharl (22-11-2012 11:53:25)

Pied de page des forums