Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 11

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Manga] Bleach

Comme je l'avais dit Aizen a protégé un peu Ichigo smile

Bon le coup de la maman Quincy fallait s'en douter ...
Mais que le barbu soit son père Oo
Isshin est forcément le père biologique d'Ichigo vu que leur Zanpakutoh ont un nom similaire (du moins je le pense) ou c'est qu'une simple coïncidence.

Gamers don't age they Level UP

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=y93]Comme je l'avais dit Aizen a protégé un peu Ichigo smile[/quote]
Tu vois ça où ? Il a juste fait en sorte de réduire le temps de présence du boss ennemi, je suis pas sûr qu'il savait qu'Ichigo était dans les parages, il ne l'était même pas en fait quand Juha a terminé l'entretien avec Aizen hmm
Ichigo est arrivé qu'après, donc non.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Aizen s'emmerde, il a juste trollé un peu l'intrus qui passait par là.
Bon après ne faisons pas de conclusions hâtives: si ça se trouve quand il dit que Ichigo est son fils né dans l'ombre, peut être qu'il ne fait référence qu'au fait qu'il soit un descendant des quincies. La parenté d'Ishin a l'air d'être difficile à discuter, vu qu'ils ont un zanpakto similaire.
Nan si ça se trouve, Juha est le grand père d'Ichigo ou un truc comme ça.
Affrontements entre quincies et shinigamis: les quincies se font latter comme des vaches à lait.
Deux possibilités: soit la mère d'Ichigo roxxe trop et faire un time warp en sacrifiant ses pouvoirs et vit une vie normale, soit c'est ses ancêtres qui l'ont fait. Mais bon, Juha a l'air de bien connaître sa mère...

/o/ !SUPER! /o/

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[spoil][img]http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/298/c/9/exception_to_the_rule_by_dagdamor1-d5ixb1r.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (03-11-2012 02:33:40)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Kenpachi et Byakuya sont pas mort. Kubo, espèce de sale troll.

Cela dit, la soul society commence à ressembler aux jeux paralympiques tellement y a de mutilés.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-11-2012 11:23:54)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Kenpachi et Byakuya sont pas mort. Kubo, espèce de sale troll.[/quote]
Autant Kenpachi ça m'aurait limite fait chier qu'il crève, parce que je reste persuadé qu'il a encore quelque chose à montrer avec son zanpakuto (n'en déplaise aux puristes !), autant Byakuya j'attendais que ça >_>. Sur 3 chapitres il semble crever, et bah non, il reste en vie !

Kubo aime vraiment pas faire crever ses personnages, quand il le fait, c'est au compte goutte, pas plus d'un tous les 10 tomes

[Mugen No Kami]

hao33
hao33
Chuunin

Kenpachi et Byakuya sont pas mort. Kubo, espèce de sale troll.

Cela dit, la soul society commence à ressembler aux jeux paralympiques tellement y a de mutilés.[/quote]
Là ça devient aussi ridicule que kishi qui fait tuer les gentils pour les fait revivre juste 3 scan après U_u
Heuresement que le commandant général lui est mort.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hao33]Heuresement que le commandant général lui est mort.[/quote]
En es-tu bien sûr..? lol [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin][quote=hao33]Heuresement que le commandant général lui est mort.[/quote]
En es-tu bien sûr..? lol [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vous savez quoi? Vu qu'on retrouve pas le corps, il serait possible qu'on le retrouve en quincy non? :p

Dernière modification par Assassin-a (07-11-2012 12:53:39)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

hao33
hao33
Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=hao33]Heuresement que le commandant général lui est mort.[/quote]
En es-tu bien sûr..? lol [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'espere xddddd

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis sans voix...Moi qui espérais pouvoir rattraper Naruto avec Bleach, depuis deux scans je me demande si le massacre des manga est une maladie que les auteurs se refilent...
Un chapitre inutile pour moi, puisque l'on apprend rien sur Ichigo, sur son Zanpakûto brisé, c'est juste comme d'hab de Kubo meuble le vide...

tengohan
tengohan
Chuunin

Kenpachi et Byakuya sont pas mort. Kubo, espèce de sale troll.[/quote]
[quote=Asmita]Autant Kenpachi ça m'aurait limite fait chier qu'il crève, parce que je reste persuadé qu'il a encore quelque chose à montrer avec son zanpakuto (n'en déplaise aux puristes !), autant Byakuya j'attendais que ça >_>. Sur 3 chapitres il semble crever, et bah non, il reste en vie ![/quote]
Pour Kenpaichi, lui mourir ? Mais de qui parlons nous je vous le demande !? XD
Pour Byakuya, sérieux vous pensiez vraiment qu'il était mort, le mec c'est pris son bankai, mais si je me souviens bien ichigo a pris son bankai et est pas mort et même renji avant lui a pris son bankai et est pas mort, alors bon qu'il résiste a son propre bankai sa m'étonne pas vraiment.

C'était un bon scan j'ai trouvé, qui repose un peu le truc, car bon l'attaque des quincy sa a un peu été le bordel total, après qu'il se barre j'ai pas très bien compris pourquoi.

Mais le point positif ultime a ce scan c'est que le prochain capitaine commandant sera surement mon perso favoris du manga, alias kyôraku Sunsui (bon je kiff autant kenpaichi XD).

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Alleï, le troll continue.

"Les bankai ne se réparent pas". T'inquiète pèpère, c'est Ichigo, il va combiner les pouvoirs de son bankai-Fullbring-Hollow-Quincy pour le réparer. P'te même qu'il va récupérer un pouvoir spécial de la division zéro.

La division zéro est ridicule. "A eux 5, ils sont plus fort que le Gotei 13"... Sérieusement? Allez, non seulement ils sont immondes, mais en plus ils sont SSJ4, c'est ça?

Allez, crève, crève Kubo. Tes persos sont de plus en plus moche en plus, ton escadron 0 semble tout droit sorti de One Piece, je serais même pas étonné qu'il y ait Ivo ou Gekko Morya dedans.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Oh mon Dieu, mais qu'ils sont laids... Rien à battre du Zanpakuto d'Ichigo et de l'explication de merde à propos des BK, Reharl, tant j'ai été choqué...

Mais au moins, je m'attendais à un design propre pour la brigade zero. Ben non, on a droit à un groupe de clowns.

La phrase les definissant comme plus puissants sert à rien tellement je me suis pissé dessus de rire en les voyant.

Genre eux, ils sont plus balaises que Zaraki, Kyoraku ou Ukitake ?? Mais PUTAIN MËME LES VIZARDS SONT PAS AUSSI MOCHES.(Et pourtant on un gars avec une afro en pyjama et un bibudum en costard avec la coupe la plus laide jamais vu tout supports confondus)

+1 FUCK Kubo et son eternel trolling.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (14-11-2012 11:19:07)

Heat my bowls

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Oh mon Dieu, mais qu'ils sont laids... Rien à battre du Zanpakuto d'Ichigo et de l'explication de merde à propos des BK, Reharl, tant j'ai été choqué...

Mais au moins, je m'attendais à un design propre pour la brigade zero. Ben non, on a droit à un groupe de clowns.

La phrase les definissant comme plus puissants sert à rien tellement je me suis pissé dessus de rire en les voyant.

Genre eux, ils sont plus balaises que Zaraki, Kyoraku ou Ukitake ?? Mais PUTAIN MËME LES VIZARDS SONT PAS AUSSI MOCHES.(Et pourtant on un gars avec une afro en pyjama et un bibudum en costard avec la coupe la plus laide jamais vu tout supports confondus)

+1 FUCK Kubo et son eternel trolling.[/quote]
Toi aussi t'es du même avis xD

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b].... Comment j'imaginais la division Zero:[/b]

[align=center]- Un Muguruma Kensei
- Un Ichimaru Gin
- Un Zaraki Kenpachi
- Un Vieux à la Yamamoto Genryuusai
- Une belle gosse comme celle qu'on a là, c'est déjà ca x')[/align]
[b]
Ce qu'on a vraiment eu:[/b]
[align=center]
- Une belle gosse (Dieu merci, même si c'est pas assez pour rattraper le tout u___u)
- La mère de Chôji
- Bokutou no Ryu
- Zangief trisomique et sans l'iroquoise
- L'enfant illégitime de Dofflamigo et Bison[/align]
[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/8478662018.jpg[/img]
[b]
[size=15]TROLOLOLOLO LOLOLO LOLOLO ![/size][/b][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hao33
hao33
Chuunin

[quote=~_Pride_~][b].... Comment j'imaginais la division Zero:[/b]

[align=center]- Un Muguruma Kensei
- Un Ichimaru Gin
- Un Zaraki Kenpachi
- Un Vieux à la Yamamoto Genryuusai
- Une belle gosse comme celle qu'on a là, c'est déjà ca x')[/align]
[b]
Ce qu'on a vraiment eu:[/b]
[align=center]
- Une belle gosse (Dieu merci, même si c'est pas assez pour rattraper le tout u___u)
- La mère de Chôji
- Bokutou no Ryu
- Zangief trisomique et sans l'iroquoise
- L'enfant illégitime de Dofflamigo et Bison[/align][/quote]
Tu m'a tué avec la mère de Choji x)
Après je pense que tout le monde arrivent à la même conclusion sur le faites que la division devait être classe et on à quatre clown hmm Dire qu'ils sont plus forts que les 13 divisions à eux....
En tout qu'a le deuxième me disais quelque chose et tu as trouvé Ryu de shaman king.

Et le bankai de ichigo cassé revient à ne plus utiliser ses pouvoirs de shinigamis donc on as dû supporter l'arc Fullbring pour rien é_è

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=~_Pride_~][size=15]TROLOLOLOLO LOLOLO LOLOLO ![/size][/b][/align][/quote]
J'avais fait exactement le même dessin que toi (enfin, avec Chang de King of Fighters et Ivankov d'OP... D'autres personnages grotesques quoi). Le deuxième me fait penser aussi à un méchant de Ken le survivant...

Bon, au moins, Kubo aurra réussi à tous nous mettre d'accord sur l'horreur de la division 0. Et le père d'Ichigo dans tout ça, il se situe ou? Je veux dire, le gars, il a quand même des connaissances sur les Zanpakuto qui dépassent celles de la plupart des Capitaines du Gotei 13, non?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][size=15]TROLOLOLOLO LOLOLO LOLOLO ![/size][/quote]
J'avais fait exactement le même dessin que toi (enfin, avec Chang de King of Fighters[/quote]
Vrai, en plus Chang a les mêmes gros sourcils que le gars de Kubo u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-11-2012 19:39:42)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Franchement le deuxième en partant de la gauche est pas si mal, j'aime ce genre de dégaine. M'enfin c'est vrai qu'il troll comme un dieu Kubo lol. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais il le sort de où son scénario ?! Mais, j'ai vu mieux dans plus belle la vie, l'histoire des Zanpakûtos brisés il vient de nous le pondre c'est sûr. Il s'est dit :

-merde comment je vais pouvoir faire chier Ichigo et lui ressortir un Power-Up de Ouf ?

Je sens qu'on va se trimballer un Ichigo ayant développé des pouvoirs de Quincy...:'( !

Sinon le skin des nouveaux personnages à l'air plutôt classe dans le sens où il va au bout des choses avec le ridicule des persos... Je dois avouer que j'ai été moins choqué que pour les persos Quincys. Celui à l'extrême droite à l'air d'avoir un trou dans sa coupe de cheveux, pathétique..., après celui de gauche a tout simplement une salle tronche.

Celui du milieu, je crois l'avoir déjà vu quelque part aussi... [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQugKV2itVD3BcLYqMHreeEvSnqmRO-wa18InV5EgSFfC04Dgu1[/img]

La mère de Chôji, bof ça me dérange pas plus que ça, je sais pas pourquoi. x)
Ma préféré reste celle de droite x). 

[img]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/bleach/516/516-16-17.jpg[/img]

Après faut attendre la semaine prochaine pour avoir un avis définitif...Peut-être au moins n'auront pas des caractères pourris. Intéressants mais moche ?

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso celui du milieu je le trouve assez classe il degage une belle aura je trouve...
Fin il colle bien a l'idee que je me faisait de la division zero

Par contre les 4 autres faudra repasser...
La fille de gauche passe un peu et encore...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kamihawkins]Perso celui du milieu je le trouve assez classe il degage une belle aura je trouve...
La fille de gauche passe un peu et encore...[/quote]
Sérieux ...? ô_o
Dans tout ca, c'est Zangief et la Chôji Mama qui passent ? ô___ô

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=kamihawkins]Perso celui du milieu je le trouve assez classe il degage une belle aura je trouve...

La fille de gauche passe un peu et encore...[/quote]
celui de droite je pense qu'il va être comme Kenpachi enfin vue son sourire *-*

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Mais ces mecs là, ils sont plus fort que Yamamoto? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums