Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 10

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Non mais pour le power up(il en faudra bien un de toute façon) je veux bien, je disais simplement que je le voyais mal gagné maintenant contre le leader des Quincy maintenant.

Je pense qu'il va sûrement lui tenir tête vite fait avant que la RG se pointe.

Heat my bowls

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Et Aizen, on sait qu'il ne restera pas éternellement en taule dans la mesure où il est enfermé pour 1800 ans ou une connerie du genre[/quote]
18 000 ans*, et il a pris 2000 ans de plus pour insolence xD
Sur le coup je suis pas sûr de moi, mais je crois que dans une interview l'auteur a dit qu'Aizen serait de la partie, je sais pas s'il tiendra un rôle important par contre. On sait qu'il fera intervenir Grimmjow, faire combattre Unohana, faire intervenir la garde royale, le roi évidemment, peut être le passé de Zaraki, y'aura probablement des bankai de VC et les secrets autour de la mort de la mère d'Ichigo, de ses origines et toutes ces conneries. On en a donc pour plusieurs années.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Lee Chaolan][quote=~_Pride_~]Au contraire moi j'imaginais parfaitement Aizen refuser avec tout le calme du monde et peut-être l'arrière pensée: "Bitch please, je suis Sousuke Aizen, j'ai mis le seireitei à genoux bien avant toi, mais là je prend mes vacances."[/quote]
Des vacances en prison assis h24 et attaché comme un saucisson ? Je vois bien ce que tu veux dire mais bon c'est louche quand même il prépare un truc. Et il me semble que pendant sont procès Aizen a dit que c'était pas fini (de ce que je me souviens mais je suis pas sur ça date) donc il restera pas éternellement en taule.[/quote]
Non mais Aizen a fait son temps, il ne deviendra jamais plus puissant que ce qu'il a été dans son arc, donc Ichigo n'aurait qu'à faire rebelote (et encore c'est même pas nécessaire si ca se trouve vu comme il est devenu top power SM de la mort entre temps...).

Et Aizen, on sait qu'il ne restera pas éternellement en taule dans la mesure où il est enfermé pour 1800 ans ou une connerie du genre, donc ouais, plus tard pourquoi pas, mais Aizen ne pourrait pas se libérer tout seul, et il a déjà rejeté l'offre de Juha Bach.

Bref, honnêtement pour moi Aizen est mort pour le manga. On reparlera de lui au moins durant un pseudo arc sur le roi de la soul society (que Kubo ne va pas nous épargner, faut bien faire durer le truc), mais à part ca, je ne vois aucun apport scénaristique potable.
Car s'il revient en tant que méchant, comme j'ai dis plus haut, il a déjà été vaicnu à son apogée, donc il ne serait pas le "grand" méchant (en l’occurrence sûrement Juha), et voir Aizen revenir pour ne pas occuper ce rôle, ca me ferait chier.
Bref, dans les deux cas, ca ne me plairait pas.

Et puis Kubo est toujours resté ultra simpliste dans ses arcs, en 20minutes on est tous capable de fournir un scénario bien plus complexe que les siens sur le papier; je doute qu'il orienterait son scénar dans des routes aussi variées, même si elle pourraient être intéressantes.[/quote][/spoil]
Aizen doit savoir que son avenir dépend de l'issue de la guerre d'un côté. Si les shinigami l'emportent, ok il fera sa peine, sortira et les entubera ensuite s'il le veut/peut. Et déjà je vois mal le personnage sortir de prison " Ayé j'ai fait ma peine maintenant je suis clean malgré que j'ai voulu tous vous terrassé sans rancune les amis big_smile "
Et puis bon Yamamoto a plus de 1000 et on voit bien l'état de vieillesse de son corps (malgré qu'il roxx). Et donc une peine de 18 fois l'âge de Yamamoto  serait sans doute comparable à une peine à vie j'imagine.
Mais si les quincy l'emportent pourquoi auraient-ils besoin d'Aizen ? Pourquoi l'épargner ? Qu'à t-il à leur apporter ? Ils le supprimeront comme tout les autres shinigami afin d'avoir leur revanche. Aizen doit le savoir et c'est pas le genre à attendre de voir qui gagnera surtout que dans les 2 cas il est perdant.

Enfin bref j'ai été relire le chap 510. Sa prison est sous la division 1 et Juha semble avoir tout détruit. Vu l'ampleur de l'attaque soit sa prison est détruite et Aizen s'est échappé (ou Aizen a péri dans l'attaque), soit la prison est intacte et il attend le verdicte...

Dernière modification par Lee Chaolan (19-10-2012 21:04:06)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Lee Chaolan]Et puis bon Yamamoto a plus de 1000 et on voit bien l'état de vieillesse de son corps (malgré qu'il roxx). Et donc une peine de 18 fois l'âge de Yamamoto  serait sans doute comparable à une peine à vie j'imagine.[/quote]
Il est immortel, c'est pour ça que j'ai pas pigé le coup du 20 000 ans, parce qu'il finira pas sortir et il foutra la merde xD En fait je me suis dit que cette génération voulait filer un peu de challenge à la génération futur.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

[quote=†Itashi†]Il est immortel, c'est pour ça que j'ai pas pigé le coup du 20 000 ans, parce qu'il finira pas sortir et il foutra la merde xD En fait je me suis dit que cette génération voulait filer un peu de challenge à la génération futur.[/quote]
Ah ouais carrément. mdr En fait je me souviens plus trop de la fin de l'arc avec Aizen. Il est immortel même sans Hôgyoku ou il l'a toujours ? yikes

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Lee Chaolan][quote=†Itashi†]Il est immortel, c'est pour ça que j'ai pas pigé le coup du 20 000 ans, parce qu'il finira pas sortir et il foutra la merde xD En fait je me suis dit que cette génération voulait filer un peu de challenge à la génération futur.[/quote]
Ah ouais carrément. mdr En fait je me souviens plus trop de la fin de l'arc avec Aizen. Il est immortel même sans Hôgyoku ou il l'a toujours ? yikes[/quote]
Je me souviens pas trop, mais c'est juste qu'il n'a plus de reiatsu parce qu'il a été scellé par Urahara, je ne crois pas que le hogyoku l'ait quitté. De toute façon, il est forcément immortel sinon il aurait été exécuté vu tout ce qu'il a fait.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=Lee Chaolan][quote=†Itashi†]Il est immortel, c'est pour ça que j'ai pas pigé le coup du 20 000 ans, parce qu'il finira pas sortir et il foutra la merde xD En fait je me suis dit que cette génération voulait filer un peu de challenge à la génération futur.[/quote]
Ah ouais carrément. mdr En fait je me souviens plus trop de la fin de l'arc avec Aizen. Il est immortel même sans Hôgyoku ou il l'a toujours ? yikes[/quote]
Je me souviens pas trop, mais c'est juste qu'il n'a plus de reiatsu parce qu'il a été scellé par Urahara, je ne crois pas que le hogyoku l'ait quitté. De toute façon, il est forcément immortel sinon il aurait été exécuté vu tout ce qu'il a fait.[/quote]
Ouais, les gars ils étaient préts à exécuter Rukia parce qu'elle went AWOL pour deux semaines et il exécuteraient pas Aizen pour avoir faille anéantir le seireitei x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=†Itashi†][quote=Lee Chaolan]Ah ouais carrément. mdr En fait je me souviens plus trop de la fin de l'arc avec Aizen. Il est immortel même sans Hôgyoku ou il l'a toujours ? yikes[/quote]
Je me souviens pas trop, mais c'est juste qu'il n'a plus de reiatsu parce qu'il a été scellé par Urahara, je ne crois pas que le hogyoku l'ait quitté. De toute façon, il est forcément immortel sinon il aurait été exécuté vu tout ce qu'il a fait.[/quote]
Ouais, les gars ils étaient préts à exécuter Rukia parce qu'elle went AWOL pour deux semaines et il exécuteraient pas Aizen pour avoir faille anéantir le seireitei x')[/quote]
J'avoue x)  Donc ça conforte l'idée qu'on va le revoir bientôt et qu'il aura un rôle important vu l'état du bâtiment de la div 1 et vu qu'il dit fuck à la mort.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=†Itashi†][quote=Lee Chaolan]
Ouais, les gars ils étaient préts à exécuter Rukia parce qu'elle went AWOL pour deux semaines et il exécuteraient pas Aizen pour avoir faille anéantir le seireitei x')[/quote]
Il faut tout de même signaler qu'à ce moment de l'histoire ils était manipulés par Aizen...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Ouais, les gars ils étaient préts à exécuter Rukia parce qu'elle went AWOL pour deux semaines et il exécuteraient pas Aizen pour avoir faille anéantir le seireitei x')[/quote]
Il faut tout de même signaler qu'à ce moment de l'histoire ils était manipulés par Aizen...[/quote]
Ouais quand même l'extrémité de cet ordre a mis 11 tomes à leur mettre la puce à l'oreille, ce qui prouve que c'était pas si démesuré pour eux x)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Ouais, les gars ils étaient préts à exécuter Rukia parce qu'elle went AWOL pour deux semaines et il exécuteraient pas Aizen pour avoir faille anéantir le seireitei x')[/quote]
Il faut tout de même signaler qu'à ce moment de l'histoire ils était manipulés par Aizen...[/quote]
Ouais quand même l'extrémité de cet ordre a mis 11 tomes à leur mettre la puce à l'oreille, ce qui prouve que c'était pas si démesuré pour eux x)[/quote]
Influence de la société traditionnelle japonaise et tout ce genre de "truc" fait que même si ça pouvait sembler injustifié, une mission à accomplir doit l'être, je pense que comme moi tu dois avoir lu assez de mangas pour le comprendre... X')

D'ailleurs par le biais d'Ichigo et la libération de Rukia l'auteur aurait également très bien faire valoir sa révolte face à une société aussi archaïque au niveau des mentalités... tongue

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo]Influence de la société traditionnelle japonaise et tout ce genre de "truc" fait que même si ça pouvait sembler injustifié, une mission à accomplir doit l'être, je pense que comme moi tu dois avoir lu assez de mangas pour le comprendre... X')

D'ailleurs par le biais d'Ichigo et la libération de Rukia l'auteur aurait également très bien faire valoir sa révolte face à une société aussi archaïque au niveau des mentalités... tongue[/quote]
Et là 'faut quand même signaler que le perso à la tête de cette pensée archaïque du Seireitei, c'est Yamamoto Genryuusai Shigekuni, le gars était prêt à tuer ses deux plus chers élèves au nom de cette justice, le comportement d'Ichigo ne devrait pas vraiment changer sa mentalité. Le vieux est buté et enfermé dans ses vieux principes depuis 1000ans, et y'a personne pour le contredire à cause de son grade, ni le forcer à changer d'idée par la force puisque ... Y'a personne de plus fort.

Donc bon, je pense que les shinigamis sont bien dans leur marasme et le peu de changement qu'a apporté Ichigo c'est le maximum qu'il pouvait faire x)

nathéo
nathéo
Genin

Et c'est là qu'il faudrait quand même signaler que Yamamoto n'a eu le contrôle total du Seireitei, qu'après la découverte de l'assassinat des membres de la chambre des 46 par Aizen et ses deux acolytes... Auparavant il représentait surtout la "main qui agit".

Enfin, ce que je veux dire par là, c'est que même s'il a sa part de responsabilité il n'en est pas le principal responsable.

Après pour ce qui est de "la raison du plus fort est toujours  la meilleure", bah qu'est-ce que tu veux, même dans notre société actuelle c'est encore valable (même si c'est discutable, j'en conviens).
Et Ichigo a tout de même -vu les propos de Yuhatruc- pas mal changé la mentalité du vieux, pour un vieil aigri de plus de 1000 ans je dirais pour ma part que c'est un exploit, surtout quand on voit comment discuter avec un "vieux" de 60 ans peut sur certains sujets être vain... X')

y93
y93
Nidaime Jounin

Perso je pense qu'Aizen va intervenir dans le prochain combat entre Ichigo et Juha pour empêcher justement Juha de tuer Ichigo.
  Après tout, comme l'avait dit Urahara, Aizen se sentait seul car aucun shinigami n'avait sa puissance (bon mis a part le vieux) et il n'avait donc personne avec qui se lier (si c'est assez clair big_smile).
  Depuis leur combat, peut-être qu'Aizen considère Ichigo plus comme quelqu'un de sa trempe qu'un moucheron qu'il réduirait en poussière d'un simple regard.
  Après je ne dis pas qu'il va l'aider et qu'ils vont battre les méchants main dans la main, juste qu'il veut être le seul à tuer Ichigo (un peu comme Vegeta qui aidait Sangoku avec ce même prétexte).

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQzSncvoLBr4pRh7jYG_ZUhlcdu5NhSLuVoVcHqCjSg-ALM7-80_Alhu24[/img]

PAS TOUCHE A MON ICHIGO OU JE FAIS LES GROS YEUX !

Dernière modification par y93 (20-10-2012 12:38:02)

Gamers don't age they Level UP

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez,et le gros troll de Kubo continue XD

Sérieusement. Ichigo se fait OS. Le boss qui sort "on le tue", et 10 secondes après "on le prend pour en faire un allié". Et Ichigo qui utilise la technique des Quincy? En fait, Ichigo, il est SSJ4 quoi, non?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au vu de ce chapitre, la mère d'Ichigo serait non pas une simple humaine, mais une quincy ? Manque plus qu'un de ces grand-parents soit un Vasto Lorde et c'est bon, on aurait le mix parfait !
M'enfin, à la limite ça pourrait expliquer aussi le fait que Ishin et Ryuken se connaissent ... Mais je trouve ça quand même un peu trop :x.
Sinon, comme d'hab, le chapitre se lit un peu ultra vite.
Quant à Byakuya, c'est juste le 3ème chapitre où il semble mourir, je m'avance pas trop sur le fait qu'il survive ou non x)

[Mugen No Kami]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Les Quincy sont des humains. x)

Ichigo il possède une partie des pouvoirs de chaque categorie. Un peu comme Kakashi quoi, en moins mortel.

Possible que ce soit la raison pour laquelle Aizen etait interessé par Ichigo. Un enfant issu de deux factions qui se sont foutus joyeusement sur la gueule pendant des siècles...

Heat my bowls

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Les Quincy sont des humains. x)

Ichigo il possède une partie des pouvoirs de chaque categorie. Un peu comme Kakashi quoi, en moins mortel.

Possible que ce soit la raison pour laquelle Aizen etait interessé par Ichigo. Un enfant issu de deux factions qui se sont foutus joyeusement sur la gueule pendant des siècles...[/quote]
Jamais dit qu'elle ne l'était pas yikes. Juste qu'elle n'était pas une "simple" humaine big_smile.

Pour Aizen oui, c'est sûrement ça, mais je vois pas vraiment pourquoi Ishin a choisi de garder le secret sur ce sujet, en plus tous les Shinigami du Gotei 13 étaient dans les vapes, donc pas de répercussion sur Ichigo si ça se découvrait, et m'est avis que Urahara est au courant, vu qu'ils ont l'air relativement proche yikes. En tout cas, ça doit être une des raisons pour lesquelles Ishin c'est tiré de la SS !

Dernière modification par Asmita (24-10-2012 11:21:19)

[Mugen No Kami]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Youpi, Ichigo est donc un Hollow Shinigami Quincy. Bientôt on va apprendre qu'il a le sharingan et le byakugan, qu'il possède le haki et un fruit du démon, qu'il est aussi un saïyan ayant des aptitudes énormes au mahjong, étant capable de battre Hitler même.

AHREM.
Bon j'en ai vu des power up abusés, mais là faut pas se foutre de la gueule du monde. C'est que maintenant qu'il apparaît? Attend Ichigo il s'en est pris plein la gueule depuis le début du manga, et ils vont pas me dire que c'est le contact avec les méchants quincies qui a réveillé son pouvoir, car on va dire qu'Ishida il est là depuis le début. Vraiment nawak.

En fait Ichigo, c'est comme un président noir homosexuel j'ai l'impression. Il veut se faire élire en plaisant à toutes les communautés.

/o/ !SUPER! /o/

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]c'est comme un président noir homosexuel j'ai l'impression.[/quote]
Un président, un quart noir, blanc, jaune et arabe, qui serais musulman - juif - chrétien - athé - mormont - illuminati - anonymous - homosexuel - hétéro sexuel et qui en plus, serais roux.

Honnètement, j'ai arréter bleach dés qu'il est parti sauver Rukia, les combats après qu'ils valent réellement là peine qu'on regarde après se "sauvetage" son :
- Ichigo vs Aizen (malgrès tous ses power up, on peut dire que sa aurait pus finir "bien" mais non . . .)

- Et c'tous enfait (enfin pour ma part). Ah encore un truc, on découvre que son père est un shinigami . . . Bientôt, on découvrira que sa mère est un wizard/arrancard où alors une quincy BITCH ><

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je sens venir les histoires à la con romeo et juliette like à propos de ses parents -_-
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi Byakuya se fait maltraiter comme ça? sad Il ne ressemble plus à rien. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91][quote]c'est comme un président noir homosexuel j'ai l'impression.[/quote]
Un président, un quart noir, blanc, jaune et arabe, qui serais musulman - juif - chrétien - athé - mormont - illuminati - anonymous - homosexuel - hétéro sexuel et qui en plus, serais roux.[/quote]
Tu as oublié obèse et émo -_-" Comment on peut oublier ça ?

T'as quoi contre les obèses et les émos ?

[quote=~_Pride_~]Je sens venir les histoires à la con romeo et juliette like à propos de ses parents -_-[/quote]
Après tout ce que Kubo nous a bassiné sur Orihime tu serais vraiment surpris ? -_-

Dernière modification par Nerwan (25-10-2012 02:31:50)

Fu-addict mania.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Nan et puis ya un truc que je pige pas: les quincies voulaient à tout prix éviter qu'Ichigo se ramène à la Soul Society (on s'est tapé plein de chapitres alakon à cause de ça). Et là il arrive, se fait bousiller en deux temps trois mouvements: "ouais on va le buter et on le ressucitera en soldat".

Hm... Vive la cohérence!

/o/ !SUPER! /o/

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Ayéééééééé!
C'est confirmé, Bleach est un remake de Star Wars!
En effet, Ichigo ne connait rien de sa mère (la princesse Padmé) et le gros missant pas bô en noir s'en va en lui disant presque: "I am your father".

Hm.... Bientôt on va apprendre qu'Orihime c'est ça soeur, qu'Ishida c'est Han Solo et Chad Chewbacca. Yoda c'était Yamato et Obi wan Byakuya!

Tout s'enchaîne!

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums