Forums » Problème Profil:

Problème Profil  

Lancé par Hit-Girl - 14 réponses - Page 1

Hit-Girl
Hit-Girl
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème Profil

Bonjour !

J'ai un petit problème concernant mon profil, rien d'important, vraiment.

Je suis nouvelle sur le site et je voulais juste savoir si ce serai possible de mettre "Elle" aime ou "Elle" déteste lors de l'affichage du profil.
Car je suis une fille et seuls "Il" s'affiche lorsqu'on le regarde.
Malheureusement, je n'ai pas trouvée le moyen de choisir son sexe dans la modification du profil.

Y aurait-il une solution ? Merci d'avance.

Dernière modification par Hit-Girl (16-05-2012 21:38:12)

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Problème Profil

Ont peut pas.

Dernière modification par fefelilix (16-05-2012 21:41:30)

keep moving forward [Clan Galaxy]

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'complète la réplique de fefelilix, on opte pour le sexe de son compte lors de l'inscription. DabYo n'a pas mis d'option pour le changer dans l'immédiat, c'est peut être une suggestions à faire. Après lorsqu'on visionne le profil, effectivement il s'adapte selon le choix fait.

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

Hit-Girl
Hit-Girl
Etudiant

Ah...Ben merci quand même pour ta réponse.
Ce qui est tout de même bizarre c'est que j'ai vue certains profils qui eux, avaient réussi.
Certains ont "il" et d'autres ont "elle".

Alors, comment peut-on faire une suggestion ? Y a t-il un moyen ?

Dernière modification par Hit-Girl (16-05-2012 21:56:16)

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

-Kankurô
-Kankurô
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hit-Girl]Ah...Ben merci quand même pour ta réponse.
Ce qui est tout de même bizarre c'est que j'ai vue certains profils qui eux, avaient réussi.
Certains ont "il" et d'autres ont "elle".

Alors, comment peut-on faire une suggestion ? Y a t-il un moyen ?[/quote]
Shikaruko te l'a bien expliqué, on décide uniquement lors de la création du compte, si quelqu'un a mit Féminin, dans ce cas cette personne aura " Elle " dans son profil.

Hit-Girl
Hit-Girl
Etudiant

[quote]Shikaruko te l'a bien expliqué, on décide uniquement lors de la création du compte, si quelqu'un a mit Féminin, dans ce cas cette personne aura " Elle " dans son profil.[/quote]
C'est impossible de changer ?
Je n'ai absolument pas vu cette rubrique.

-Kankurô
-Kankurô
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hit-Girl][quote]Shikaruko te l'a bien expliqué, on décide uniquement lors de la création du compte, si quelqu'un a mit Féminin, dans ce cas cette personne aura " Elle " dans son profil.[/quote]
C'est impossible de changer ?
Je n'ai absolument pas vu cette rubrique.[/quote]
C'est parce-qu'elle est sur le côté de la page d'inscription...Moi aussi je ne l'avais pas vu...heureusement pour moi je suis un gars.

Hit-Girl
Hit-Girl
Etudiant

[quote]C'est parce-qu'elle est sur le côté de la page d'inscription...Moi aussi je ne l'avais pas vu...heureusement pour moi je suis un gars.[/quote]
Bon tu penses que si je demande a un admin de changer ce détail il accepterai ?

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

Il te faudra un sujet explicite dans ton Mp afin qu'dabYo effectue la modification et ce n'est pas certain qu'il prenne le temps d'le faire. En tant qu'admin, il doit recevoir une centaine de messages par jour et pour des raisons diverses. Au pire, vu qu'tu n'es qu'au grade étudiante, tu peux refaire un compte sans perte particulière

Pour la rubrique, elle est entourée sur l'impression écran faite à l'arrache mes soins
[spoil][img]http://img338.imageshack.us/img338/9010/wonh.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Shikaruko (16-05-2012 22:15:51)

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire, ton compte est tout neuf, alors tu pourrais en créer un autre non? Comme ça tu pourras avoir un "compte féminin". [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Hit-Girl
Hit-Girl
Etudiant

[quote]Au pire, ton compte est tout neuf, alors tu pourrais en créer un autre non? Comme ça tu pourras avoir un "compte féminin".[/quote]
Oui mais le problème est que j'ai quand même pas mal avancée niveaux missions et autres petits détails.
Donc c'est un peu frustrant quoi.

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

L'ampleur des missions est hors d'celle qu'tu as pu faire vu tes statistiques actuelles, sinon tente le coup vis à vis des Admins. DabYo n'est plus à un rajout d'option près ces derniers temps (changement de pseudo notamment et améliorations constantes de la version actuelle)

Dernière modification par Shikaruko (16-05-2012 22:22:01)

Hit-Girl
Hit-Girl
Etudiant

D'accord merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai envoyée un MP a DabYo, et si cela ne fonctionne pas, je recréerai un compte.
Je ne le monterai pas pour le moment, histoire de ne pas être trop dégoûtée au cas ou il faudrait passer a l'effacement.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Votre sexe ***

***    Attention, votre sexe ne pourra plus être changé !"

C'est pas asser bien écrit ?

Dernière modification par Cutty Flam (16-05-2012 22:38:28)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

[quote]"Votre sexe ***

***    Attention, votre sexe ne pourra plus être changé !"

C'est pas asser bien écrit ?[/quote]
Oui tu as bien raison, c'est pourquoi je viens de me refaire un nouveau pseudo.

Merci a tous.

Oui.

Pied de page des forums