Forums » [Anime] Recherche un bon animé:

[Anime] Recherche un bon animé  

Lancé par maiden67 - 16 réponses - Page 1



maiden67
maiden67
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime] Recherche un bon animé

Bonjour les wonniens XD jai écouter tout les épisodes de naruto au complet mais je ne veut pas écouter les scans parce que j'attend les nouvelle émission a chaque semaine, donc je cherche un assez long animé (a peu pres long comme naruto ou un peu moin long) a regarder en attendant les nouvelles épisodes de naruto shippuden

merci d'avance^^

-COBHC- - [JNK]-

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

Eh bien on va un peu s'écarter du sujet à propos des animes :

Alors voilà, tout comme maiden67, je n'aime pas attendre chaque semaine pour attendre un épisode Naruto qui dure à peine 20min  pour une attente de une semaine, mais à la place d'avoir un autre long anime, moi je voudrais un [b]court[/b] anime genre à la Death Note qui me plait vraiment, on m'a conseillé School rumble aussi mais j'aimerai vos avis.

 

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

Un bon anime? Il y a en deux qui me viennent immédiatement: Claymore et Bleach. Ce sont tous deux de bons animes même si je conseils bien sûr le manga qui est généralement bien mieux. Il y a de l'action et des combats époustouflants (ce qu'on attend d'un bon shonen quoi ^^)

RadKhan > je trouve qu'attendre une semaine pour un épisode de naruto c'est peu puisque ceux qui lisent la version papier doivent attendre deux mois pour chaque volume ... tout est relatif ^^

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

[quote=Hattori]RadKhan > je trouve qu'attendre une semaine pour un épisode de naruto c'est peu puisque ceux qui lisent la version papier doivent attendre deux mois pour chaque volume ... tout est relatif ^^[/quote]
Ouais mais bon je ne sais pas si tu regardes l'anime ou pas, mais il y a une nuance entre l'anime et les scans : je veux dire par là que ça n'avance pas à la meme vitesse, en un scan tu vois pas mal de chose alors que l'anime y'a parfois dans un épisode où rien n'évolue, donc comparer l'anime avec le scan, ça sert pas à grand chose.

 

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

recament j'ai etendu parler d'un manga c'est "persona"  j'ai regarder vite fais le site ca a l'air po mal c'est etudiantqui le jours est normal a l'academie et la nuit c'est une academie pleine de monstre et de magie

EDIT: sinon y a GTO!!! tu vas adorer tout le monde aime gto moi j'adore c'est trop marrant mais y a que 60 episode (ou + car il j'ai regarder ya 6 mois )

REEDIT: y a wakfu aussi ca va passer a la teler sur france 3 , ya sayuki mais bon il est trop complex
, KEN le survivant ( jvous assure il est pas mal ^^),one piece a ce qui parait ...
et hunter X hunter

Dernière modification par gozac-sensei (24-03-2008 19:49:32)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Anime] Recherche un bon animé

un long animé ? avec du conbat ?? facon dbz et bleach ???
prend one piece  : ta plus de 300 épisode et jte ldi c pas près d'etre fini ^^

sinon jte conseille samurai deeper kyo : la c'est du pur combat  mais par contre c'est en manga papier , et puis la série est constitué de 38 volume

 

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

Généralement qui dit Anime dit forcément Cowboy Bebop ^.^
Ou alors Evangelion =/
Claymore c'est cool mais qu'en Manga, sinon t'en a marre a la fin des "motto" (plus en japonais ><).
Ce que je pourrais te conseiller moi, c'est :

Cowboy bebop.
Neon Genesis Evangelion (Raxephon copier sur Evangelion, plus récent, donc tu aimeras sûrement plus ^.^)
Trigun.
Fate/Stay Night ou encore Ergo Proxy.
Sa reste la vingtaine d'épisode dans tout les cas (sa tourne autour de 25 ^^")

En plus court mais tout aussi bien, Elfen Lied, Tsukihime, School Days ^.^

Après, j'en ai d'autre, mais j'vais pas m'étaler là-dessus x')
Ce message était en réponse a RadKhan ^.^
Certains animes étant des shojos (School Days) bien que tu puisses aussi y trouver ton bonheur maiden67, car des combats sont présents dans pas mal de ces animes mais pas de la façon Dbz ou Bleach avec méga pouvoir de la mort qui tue --"

-

maiden67
maiden67
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

Merci tout le monde pour vos nombreuse suggestion présentement je suis en train de regarder bleach c vraiment
mon style de manga (beaucoup de combat,relativement long, et plein de perso)

ps si vous connaisez dautre animé/manga faite les moi savoir

-COBHC- - [JNK]-

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: [Anime] Recherche un bon animé

[quote=maiden67]Bonjour les wonniens XD jai écouter tout les épisodes de naruto au complet mais je ne veut pas écouter les scans parce que j'attend les nouvelle émission a chaque semaine, donc je cherche un assez long animé (a peu pres long comme naruto ou un peu moin long) a regarder en attendant les nouvelles épisodes de naruto shippuden

merci d'avance^^[/quote]
tu peux regarder slam dunk sa vien du mangas et c sur le basket mais ya aussi des baston et c'est trop marrant !! donc voila a+

 

palina
palina
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

moi je conseille GTO (c'est super marrant mais par contre court) et bleach, c'est bien aussi parce qu'il y a pas mal d'action (avec des scenes qui durent plus lontemps que dans naruto et moin de blabla... parce que c'est pas pour dire, mais il y a beaucoup de cosette dans naruto!)

Dans les deux, on se prend a fond dans l'histoire et on a plu envie de s'arreter, donc voilà! je te les conseille !!

 

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

+1 avec Gulu pour Cowboy Bebop et Evangelion qui sont tous deux d'excellents animé!

Il y a aussi Samouraï Champlo (je sais pas si je l'ai bien orthographié ^^) qui est vraiment sympa: beaucoup de rythme, de beaux combats, trois persos très différents par leur style et leur caractère et très charimatiques ... je le conseils vraiment!

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [Anime] Recherche un bon animé

Moi je te conseille tout bonnement Bleach yikes

Début très mou, mais une fois lancé, il y a du combat, avec des bonnes sensations, si le son est bon à côté, il y a de l'humour, si tu regarde en Vostfr les voix sont bien.

Perso je suis loin d'être un inconditionnel des anime, mais celui-ci me plait smile

Ce qui est mort ne saurait mourir

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

Tu peux toujours essayer One piece ou death note ... Si tu ne connais pas death note je te le recommande vivement rare sont les personnes qui n'aiment pas ... Bon si tu en cherche un bien bien long classique Dragon ball Z ( présde 5XX épisode ) ta de quoi tenir  wink

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

Moi j'te conseille :

Bleach pour des bonnes bastons.
Death Note pour te creuser la tête.
Ikkitousen pour voir des culottes :x.
Lovely Complex si t'aimes les shôjo qui font rire...

Voilà big_smile (c'est vrai que c'est chiant d'attendre les Shipupu ><)

Shut Up I'm God *o*

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

Alors personnellement, je pourrais te conseiller Naruto ou encore Death Note

Mais je te conseillerai l'animé et le manga Hikaru No Go, dont l'histoire tourne autour d'un jeu de stratégie, le jeu de go.
Un enfant "con" découvre un jour un vieux goba (plateau de go) et fait la connaissance d'un fantome qui entre en lui. Ce fantome est un ancien jour de go d'exception, et ce dernier va le lancer dans le monde du GO !
Trop bien !

Sinon je te conseillerai l'animé Olivier et Tom ; c'est trop marrant ; tu devrais bien t'amuser et rigoler ; mais étrangement, tu seras pris dans l'histoire et reveras secrètement que l'équipe de Olivier et Tom batte tout le monde (ce qui est presque le cas XDD)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Recherche un bon animé

[quote=maiden67]Bonjour les wonniens XD jai écouter tout les épisodes de naruto au complet mais je ne veut pas écouter les scans parce que j'attend les nouvelle émission a chaque semaine, donc je cherche un assez long animé (a peu pres long comme naruto ou un peu moin long) a regarder en attendant les nouvelles épisodes de naruto shippuden

merci d'avance^^[/quote]
ya enfer et paradis (je crois qu'on la cité en japonais dans les postes precedement, je sais plus xD) une 30e d'episodes avec combat !
apres ta plein de manga, comme sur game one ya d-gray man, ya aussi death note, etc...
en esperant que j'ai un peu aidé ! ^^"

[Yoshi Midorikawa]

Gabrie-Hina
Gabrie-Hina
Bon Genin

Re: [Anime] Recherche un bon animé

Shamn King, il est assez long (33 tomes je crois). Moi je l'ai laisser tomber je le trouvais assez ennuyant, mais mon copain lui a carrément "dévoré" tous les tomes très rapidement. Il se fait en animé, bien sûr.
Ensuite, comme tout le monde a dit Bleach, mais quand tu auras fini les épisodes tuv as devoir attendre comme Naruto.
Claymore est assez court -seulement 26 épisodes- avec ça la fin est vraiment horrible.
Prince of tennis moi j'ai adoré. Plus de 100 épisodes. C'est vraiment drôle.
Comme shojo je te rpoposerais Nana, une cinquantaine d'épisodes.  Mon manga préféré.
Ou si tu veux je te propose un site avec tout plein d'animé : www.animeka.com
J'espère que tu en trouveras un bon.
Bye bye

 

Pied de page des forums