Forums » The big bang theory, Une série sur les geeks:

The big bang theory, Une série sur les geeks  

Lancé par Kenishiro91 - 7 réponses - Page 1



Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The big bang theory, Une série sur les geeks

Bonjour bonjour, avant qu'on m'assassine sur "le bouton de recherche existe" je tient à préciser que l'ancien sujet date de 2011 (pour le dernier com') et que je tenait à entendre les avis de tous (qu'ils soient positives où négatives).

Donc la synopsie : [quote]Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.[/quote]
Pour débuter la conversation, j'adore sur Raj' surtout son hyper-timidité qui l'empéche de parler avec les filles (sauf quand il est saoul où qu'il prend des médoc') mais j'adore Sheldon surtout car la série est un peu basé sur lui, d'ailleur mon épisode préférer reste l'épisode de la saison 1 episode 15 où on rencontre la soeur de Sheldon.

Le concept est énorme, de mettre 4 Geek's et une fille "normal" qui aux furent et à mesure, s'attaches voir s'entendent bien, d'ailleur, c'est l'une des séries qui fait en sorte de montré le contraste entre une personne dite normal et ce que les gens appelle "Geek".

Sur ceux, j'espère qu'on ne viendra pas "troller" cette espace.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory, Une série sur les geeks

Howard, Sheldon. Tout les personnages sont attachants a leur manière mais les plus marrants restent quand même Howard et Sheldon, ces 2 la me tuent de rire a chaque épisode centré sur eux c'est une tuerie. Le concept de la série est vraiment bien, et vraiment marrante. j'aime bien smile

Amnezia

victor121
victor121
Genin

Re: The big bang theory, Une série sur les geeks

Je l'ai vu en anglais (sous titré français) et j'ai trouvé ça ennuyeu après c'est peut être parce que les sous titre n'on aucune émotion et ça pourrait peut être bien changé si je regarde en français.
Après ce n'est que mon opinion.

Dernière modification par victor121 (17-05-2012 00:29:18)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory, Une série sur les geeks

Retire le éTheory" et tape ça sur youtube


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

Fobya
Fobya
Banni

Re: The big bang theory, Une série sur les geeks

Big Bang Theory sa passe, bon c'est pas non plus la série du siècle hein, mis à part le fait que Sheldon soit un mec qui vit sur une autre planète et que l'autre la j'me rappel pu son nom, le mec qu'a une coupe bizarre et qui pense que au cul soit un putain de looser c'est une série bof je trouve x)

 

victor121
victor121
Genin

Re: The big bang theory, Une série sur les geeks

[quote=Ichigo.Inuzuk]Retire le éTheory" et tape ça sur youtube


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour l'instant je ne veux pas trop regarder smile mais merci quand meme

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory, Une série sur les geeks

Victor121 > Que veut tu dire par ennuyeux ? Tu n'aime pas l'humour ? Le décallage entre les "geeks" et les personnes "normales" ?

Fobya > Pour ma part, bien que je sois d'accord avec toi, c'est pas THE série, je pense qu'elle est plus intéressante que How I Met Your Mother ? où encore FRIENDS.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Fobya
Fobya
Banni

Re: The big bang theory, Une série sur les geeks

Kenshiro > Bah non justement car dans le concept friends c'était la première série de ce genre je crois. La BBT c'est juste un copié collé de friends sauf qu'ils ont foutu une bande de geeks en héros et donc sa coule de source 0 meufs, fin si une et je sais pas ce qu'elle fout la d'ailleurs XD (attention je dis pas que j'aime friends lol)

 

Pied de page des forums