Forums » [Chapitre] Naruto 586:

[Chapitre] Naruto 586  

Lancé par Uchiwa Reharl - 49 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 587, [Chapitre] Naruto 585

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

Lors de l'utilisation d'Izanagi/Izanami, l'oeil "se referme pour ne plus jamais s'ouvrir". Rien à voir avec une blessure, c'est plus un scellement, une perte de capacité voir une malédiction.

@Mär:
C'est pas un Katon que Kabuto lance, il me semble? Dans ma trad, Kabuto et Sasuke lançaient la même technique (duplication de l'écriture du jutsu de Sasuke?J'espère, parce que voir Sasuke se faire péter sa boule de feu Ultime par Kabuto alors qu'il avait dépassé celle d'Itachi... )
[quote=~_Pride_~]Mais est-ce qu'on le voit ? Non, pas la queue d'un préparatif quelconque, même pas un plan sur des yeux fermé pour faire genre on est concentré, bref, selon toute vraisemblance y'avait aucune raison d'attendre pour l'utiliser.
J'éspère que ce sera expliqué parce que sinon ca revient vraiment à "faire durer le combat pour faire genre" à un niveau encore pire que le Susano'ô.[/quote]
En fait, si. Je pense qu'Itachi à fait durer le combat dans le but de "créer" sa boucle. Le combat à servi de base à l'élaboration du scénario d'Izanami dans lequel Kabuto a été enfermé, mais pour cela, il fallait que le combat dure afin de trouver le bon moment pour lancer la boucle de retour en arrière sans que Kabuto ne s'en rendent compte illico. Pour ce qui est de la "préparation" en elle même, en fait, je pense que c'était juste du bluff, le temps de placer la technique.
Maintenant que la boucle est créée (et effectivement, c'était bien un Yoko Kurama style, à croire que Kishi a relu YuYu Hakusho dernièrement; après le nom de Kyubi), si on en croit ce qu'a expliqué Itachi, Kabuto est bloqué dans une boucle infinie ou tout recommencera éternellement, probablement jusqu'au moment ou Kabuto choisira de se "libérer de son destin" en annulant l'Edo Tensei. Après ça, Sasuke aura tout le temps qu'il veut pour liquider Kabuto...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][spoil][quote=~_Pride_~]Mais est-ce qu'on le voit ? Non, pas la queue d'un préparatif quelconque, même pas un plan sur des yeux fermé pour faire genre on est concentré, bref, selon toute vraisemblance y'avait aucune raison d'attendre pour l'utiliser.
J'éspère que ce sera expliqué parce que sinon ca revient vraiment à "faire durer le combat pour faire genre" à un niveau encore pire que le Susano'ô.[/quote][/spoil]
En fait, si. Je pense qu'Itachi à fait durer le combat dans le but de "créer" sa boucle. Le combat à servi de base à l'élaboration du scénario d'Izanami dans lequel Kabuto a été enfermé, mais pour cela, il fallait que le combat dure afin de trouver le bon moment pour lancer la boucle de retour en arrière sans que Kabuto ne s'en rendent compte illico. Pour ce qui est de la "préparation" en elle même, en fait, je pense que c'était juste du bluff, le temps de placer la technique.[/quote]
Oui j'y avais pensé justement, j’espère que Kishi nous en touchera quelques mots au prochain scan =O

[quote](et effectivement, c'était bien un Yoko Kurama style, à croire que Kishi a relu YuYu Hakusho dernièrement; après le nom de Kyubi)[/quote]
Trolilol j'ai commencé à relire yu yu hakusho cette semaine x)
[quote]Après ça, Sasuke aura tout le temps qu'il veut pour liquider Kabuto...[/quote]
Ca par contre je vois pas trop pourquoi, okay ils sont pas potes, mais Sasuke n'a pas franchement intérêt à tuer bubu =x

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Je comprend pas vraiment comment Itachi a pu lancer son jutsu alors que Kabuto a perturbé le flux de chakra de Sasuke et de Itachi en lançant un Genjutsu basé sur le son... Sa ne me semble pas très cohérent.
Si un Genjutsu perturbe le flux de chakra de son adversaire alors comment Itachi a pu exécuter un jutsu aussi complexe que Izanami ?

Sa m'a fait tilte aussi en rapport avec YuYu Hakusho et le champignon de Kurama sur Toguro Senior qui c'était laissé dévoré  par un démon/ogre ^^

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Manda]Je comprend pas vraiment comment Itachi a pu lancer son jutsu alors que Kabuto a perturbé le flux de chakra de Sasuke et de Itachi en lançant un Genjutsu basé sur le son... Sa ne me semble pas très cohérent.
Si un Genjutsu perturbe le flux de chakra de son adversaire alors comment Itachi a pu exécuter un jutsu aussi complexe que Izanami ?

Sa m'a fait tilte aussi en rapport avec YuYu Hakusho et le champignon de Kurama sur Toguro Senior qui c'était laissé dévoré  par un démon/ogre ^^[/quote]
Peut-être dû au genjutsu que Itachi et Sasuke se sont envoyé respectivement pour ne plus être sous l'emprise de celui de Tayuya !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Trolilol j'ai commencé à relire yu yu hakusho cette semaine x)[/quote]
Désolé de t'avoir spoilé , et Manda en remet une couche, je te conseille pas de lire ^^
(en même temps, ce truc est aussi veux que DBZ, je pensais pas spoilé quelqu'un avec ça). HS: c'est le manga (urg, c'est moche par moment, presque autant que HxH) ou l'anime?

[quote=~_Pride_~]Ca par contre je vois pas trop pourquoi, okay ils sont pas potes, mais Sasuke n'a pas franchement intérêt à tuer bubu =x[/quote]
Sasuke a pas non plus interêt ) s'attaque à Konoha... Et la maintenant qu'il a commencé à attaque Kabuto, ça m'étonnerait qu'une fois l'Edo neutralisé, Kabuto sorte un "bon, aller, on en reste là?". Le combat reprendra de plus belle à mon avis, avec comme conclusion une défaite de Kabuto. Après, reste à savoir si Sasuke continue sur sa lancée "Bad Boys de Marseille, je tues tout le monde", ou si les mots d'Itachi accompagné de la métaphore de la spirale de la violence incarnée par Izanami feront mouche dans sa petite tête. Itachi aurait mieux fait de balancer Izanami sur son frère je pense.

@Manda: Si ce que je pense est bon, on s'en fout du genjutsu, la préparation du jutsu n'est pas une préparation du chakkra, mais du scénario (i.e. Itachi préparait attendait un morceau de combat idéal doublé d'une ouverture pour piéger Kabuto à l'insu de son plein gré)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Après, reste à savoir si Sasuke continue sur sa lancée "Bad Boys de Marseille, je tues tout le monde", ou si les mots d'Itachi accompagné de la métaphore de la spirale de la violence incarnée par Izanami feront mouche dans sa petite tête. Itachi aurait mieux fait de balancer Izanami sur son frère je pense.[/quote]
En même temps, Itachi pour un génie il est pas brillant ...
Sans déconner, qui se serait douté que d'avoir fait vivre son petit frère naïf et manipulable dans une seule optique, celle de la vengeance, l'aurait transformer en ... Boulet criminel et revanchard ?

Je suis pas un expert en psycho mais perso je crois que j'aurais pu le voir venir u.u"

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Après ça, Sasuke aura tout le temps qu'il veut pour liquider Kabuto...[/quote]
Kabuto est a des années-lumières de Sasuke avec son entraiment qu'il as subit. Sasuke pourra rien faire juste se protéger. Mais regardez Kabuto 5 minutes, il est juste au dessus de Sasuke. XD

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl > C'est ce que j'ai Sasuke utilise du katon contre kabuto qui possede l'adn de suigetsu donc maitrise le suiton. Alors qu'il possede le raiton... Qui paralyserais kabuto.
sasuke n'a pas le niveau chuunin xD il a juste de la puissance et ca grace au pouvoirs du clan...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Mär]Uchiwa Reharl > C'est ce que j'ai Sasuke utilise du katon contre kabuto qui possede l'adn de suigetsu donc maitrise le suiton. Alors qu'il possede le raiton... Qui paralyserais kabuto.
sasuke n'a pas le niveau chuunin xD il a juste de la puissance et ca grace au pouvoirs du clan...[/quote]
En fait, c'est plutôt logique ce qu'il fait. Le chidori (la seule attaque que Sasuke possède en Raiton) est de courte portée/ moyenne portée, c'est une arme de corps à corps. En plus, le Raiton n'a aucun lien de force avec le Suiton (Suiton>Katon, Suiton<Doton). Sans compter que le chidori, c'est carrément létal comme attaque

Donc bon, Sasuke a fait ce qu'il a pu: lancer une attaque longue portée rapidement pour couvrir Itachi, quitte à lancer une attaque "inutile".
J'ai lu la version de Manga Reader, il lance bien un suiton. Manga Stream devait avoir une coquille (c'est pas la première fois)

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke possede des attaques raiton a distance il l'a prouvé lors de son combat contre orochi en lui transpersant les mains, ou encore contre danzo en transpersant karin et danzo.
Le raiton a un lien de force avec suiton, des faits le prouve. Suigetsu vs k.bee dit que c est son element faiblesse, il prend un chidori il est sonné pendant un moment, ainsi que son combat vs darui il recoit une epee chargé de raiton cela le met hors combat. Sa m' etonnerais qu'une attaque doton est des effet sur lui.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Mär]Sasuke possede des attaques raiton a distance il l'a prouvé lors de son combat contre orochi en lui transpersant les mains, ou encore contre danzo en transpersant karin et danzo.
Le raiton a un lien de force avec suiton, des faits le prouve. Suigetsu vs k.bee dit que c est son element faiblesse, il prend un chidori il est sonné pendant un moment, ainsi que son combat vs darui il recoit une epee chargé de raiton cela le met hors combat. Sa m' etonnerais qu'une attaque doton est des effet sur lui.[/quote]
Pour ce qui est des éléments, c'est pourtant dit clairement: http://naruto.wikia.com/wiki/Nature_Transformation

Le raiton est efficace sur Suigetsu, et, oui. Mais premièrement, Suigetsu ne dit pas que le Raiton est son point faible mais que "c'est la limite de sa capacité" du fait que son corps est engourdi à cause du Raiton, ensuite vu sa vitesse d'évaporation et son besoin continuel de boire de l'eau, il est clair d'une technique Katon aurait aussi des conséquences désastreuses sur son capital aqueux, tout comme un Doton, la terre absorbant l'eau. Donc non, le Raiton n'est pas supérieur au Suiton, d'ailleurs un utilisateur de Raiton serait carrément dans la merde s'il se retrouvait prisonnier de l'élément liquide.

Ensuite, pour ce qui est de l'attaque à distance: est ce qu'une épée longue est une attaque à distance? Deidara mesure l'étirement du Chidori (à 5 mètres, non?), mais parle bien d'extension/etirement limitée dans l'espace. Autrement dit, ce n'est pas une attaque à distance, c'est une attaque à mi distance, et une lente qui plus est. Face à un adversaire comme Kabuto, capable d'attraper au vol une épée lancée à pleine vitesse ou d'éviter une flèche de Susanoo,  est ce que Sasuke aurait eu le temps d'allonger son chidori avant d'attaquer sans que Kabuto ne se jette sur Itachi de nouveau?
C'est pour ça qu'a la rigueur, cette action me semble cohérente de la part de Sasuke. En revanche, le fait qu'il ne se protège pas derrière Susanoo, qu'il encaisse le suiton comme un âne et qu'il ne serve à rien, effectivement pour  le coup, Sasuke passe pour un naze.

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros ce chapitre c'était un Scan Prince of Persia.

Mais je comprend pas pourquoi Sasuke n'a rien fait dans ce combat sinon Itachi nous remontre son talent par rapport au Genjutsu.Et en plus Lui Couper la corne 3x de suite c'est complètement inutile il aurait dû lui couper sa tête. Sur ce, Bye.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[align=center][img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTODVHofzL6sg9_BzCpIuZfKeN2RR1pClv0ksCRNYYrr-jks4avmQEfhcOD[/img][/align]

C'est assez amusant de vous lire, mais passons !

Son capital aqueux, entre nous je n'ai vu suigetsu boire qu'une seule fois de la flotte de sa gourdasse, et pour le peu qu'il y a dedans je doute qu'en réalité ça lui change énormément de boire 50cl de flotte !

Sinon, je pense que tout est dit dans l'image ! pas de quoi polémiquer dessus, à la limite la seule chose qui peut changer c'est la puissance du Jutsu. Quand on voit Madara faire son mur de flamme et qu'en face, ils sont une bonne dixaine (en gros) à faire un Suiton... J'ai envie de dire que si un seul mec avait faire la rempart d'eau face au katon de Madara, il aurait été cramé direct !

Donc il n'y a pas seulement que l'élément, il y a la puissance du Ninja !
Pour finir, les gars on est dans un Manga ! il est normal que kishi nous sorte des techniques d'un peu partout

[quote]sasuke n'a pas le niveau chuunin xD il a juste de la puissance et ca grace au pouvoirs du clan...[/quote]
Euh... LoL ! le rapport entre le fait que Sasuke soit devenu un "monstre" du combat et qu'il ne soit pas chuunin ?
Naruto est toujours genin aussi et pourtant il a déboîté Pain comme un grand et là il fait la guerre à lui tout seul sur le champ de bataille avec ses clones oO"

[quote=mamoudou75]En gros ce chapitre c'était un Scan Prince of Persia.
Mais je comprend pas pourquoi Sasuke n'a rien fait dans ce combat sinon Itachi nous remontre son talent par rapport au Genjutsu.Et en plus Lui Couper la corne 3x de suite c'est complètement inutile il aurait dû lui couper sa tête. Sur ce, Bye.[/quote]
Parce que c'est un incompétent et qu'en réalité le Dieu de ce manga c'est Itachi XD
Plus sérieusement, il fait quelques petits trucs mais n'a pas l'expérience du combat qu'à Itachi et surtout Sasuke arriverait à battre Kabuto seulement en le tuant, tandis qu'Itachi lui peut le battre grâce à ses genjutsu et dans le cas actuel Izanami.

Dernière modification par Oni (18-05-2012 11:13:06)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kabu va survivre il reste des interogations nottament le pk il a bsoin de zetsu?pk dit il qu'il est le plus proche du rikoudou mm  apres avoir vu naru et tobi. Et puis son anti genjutsu peut etre utile vs plan lune.

Par contre jcrois pas que les hozuki craignent le doton. Le 2e mizukage a du donner des indices pour que gaara et le vieux le battent sur leur terrain et n'a pas ete absorbé par le jutsu xd. Il fait match nul vs mu useur doton jinton.

Dernière modification par Suigetsu =) (18-05-2012 18:25:50)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon,après lecture,deux idées me tentent :
-Contrôle du destin vis-à-vis son cycle de vie(retour à l'état de foetus ?)? Mais là,j'ai pensé à une chose,plus de Kabuto ne serait-ce pas =Retour probable d'Oro? Un peu comme Kurama avec le coffre du vieillard et la tortue,Kurama repassant toute sa vie en arrière devient Yoko. Je me demande si c'est ce qua prévu Itashi ou si c'est pas prémédité. Entre temps;ça serait enfin ma chance de voir un  Oro/Sasuke à 100%.

-contrôle du destin ense référent aux nausées(forcé quelqu'un à vomir alors qu'il n'en avait pas envie?) ou  à l'humeur(l'agacement,l'ennuis ou la haine)?

Tiens,une question m'a toujours turlupinée,pourquoi n'y a-t-il pas de mesure de force pour les fusions d'éléments?
Par ex:La glace>lave>poussière>fumée :-\?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Tiens,une question m'a toujours turlupinée,pourquoi n'y a-t-il pas de mesure de force pour les fusions d'éléments?
Par ex:La glace>lave>poussière>fumée :-\?[/quote]
Parce que les éléments eux mêmes sont complétement insolites.
Le youton qui va de la lave au bubble gum, le Ranton qui n'est pas différent du Raiton ou qui fait des lasers avec Darui, l’élément "explosion", l'élément poussière, l'élément acide ou trugmuche ca n'a aucune logique déjà en parlant de "fusion"; comme si on attendait un rapport de force entre ces éléments.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Parce que les éléments eux mêmes sont complétement insolites.
Le youton qui va de la lave au bubble gum, le Ranton qui n'est pas différent du Raiton ou qui fait des lasers avec Darui, l’élément "explosion", l'élément poussière, l'élément acide ou trugmuche ca n'a aucune logique déjà en parlant de "fusion"; comme si on attendait un rapport de force entre ces éléments.[/quote]
Oui mais une fusion n'est-elle pas perçu comme un ninjutsu à proprement parler?! Ninjutsu =Art de maîtriser quelque chose qui est contrée par un autre art?

Euh.....je ne suis pas sûre si j'arrive à suivre le truc en fait...°¿°

Dernière modification par Light body (18-05-2012 20:51:10)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~]Parce que les éléments eux mêmes sont complétement insolites.
Le youton qui va de la lave au bubble gum, le Ranton qui n'est pas différent du Raiton ou qui fait des lasers avec Darui, l’élément "explosion", l'élément poussière, l'élément acide ou trugmuche ca n'a aucune logique déjà en parlant de "fusion"; comme si on attendait un rapport de force entre ces éléments.[/quote]
Oui mais une fusion n'est-elle pas perçu comme un ninjutsu à proprement parler?! Ninjutsu =Art de maîtriser quelque chose?![/quote]
Quel rapport avec la mesure de force ...?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote=~_Pride_~]Parce que les éléments eux mêmes sont complétement insolites.
Oui mais une fusion n'est-elle pas perçu comme un ninjutsu à proprement parler?! Ninjutsu =Art de maîtriser quelque chose?![/quote]
Quel rapport avec la mesure de force ...?[/quote]
J'ai modifié entre temps en disant "art qui est également contré par un autre".

Désolée si je n'arrive pas à être claire ,je fais comme je peux en me basant sur les données du bord :-(.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

le ranton possede la fluidité du suiton et la puissance accrue d'un raiton basique, il est plus precis mais plus  lent. Et vu la puissance de l'armure du 3e raikage par rapport au 4e jpences que le 3e la amelioré grace au mix raiton suiton. Mais rien le prouve... Par contre l'eclair noir c'est un mix?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Suigetsu smile]le ranton possede la fluidité du suiton et la puissance accrue d'un raiton basique, il est plus precis mais plus  lent. Et vu la puissance de l'armure du 3e raikage par rapport au 4e jpences que le 3e la amelioré grace au mix raiton suiton. Mais rien le prouve... Par contre l'eclair noir c'est un mix?[/quote]
... QU'est-ce qu'il ne faut pas entendre. D'où tu sors tout ca ?
Et l'armure du 3éme c'était du Raiton, juste comme A, son fils. Et pourquoi le 3éme aurait une armure plus performante que le 4éme ?

Quant à l'éclair noir, c'est encore un troll de kishi sans logique "[b]Pour le style[/b]".

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Oui mais une fusion n'est-elle pas perçu comme un ninjutsu à proprement parler?! Ninjutsu =Art de maîtriser quelque chose qui est contrée par un autre art?[/quote]
...

Nin = Ninja, Jutsu = Technique. Ninjutsu = Technique de ninja. C'est tout con. Ici, le ninjutsu concerne les techniques élémentaires, mais seuls les éléments basiques ; les académiques, auquel tout ninja peut accéder, ont un rapport de force.

Les éléments avancés, Kekkei Genkei élémentaire, ou Kekkei Tota (Pour les natures élémentaires liant trois natures de chakra), ce sont des natures de chakra qui n'ont ni faiblesse ni avantage car natures non conventionnelles (Et pour certains cas, totalement méconnues du monde)...

Dernière modification par Nerwan (18-05-2012 22:21:40)

Fu-addict mania.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

D'ou je sors que l'armure du 3e est meilleure que celle du 4e?
Le 3e prend un FUUTON rasengan de naruto en mode renard aucun effet ,le 4e ce fait transpercer par un CHIDORI... C'est pas un gros detail?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Light body]Bon,après lecture,deux idées me tentent :
-Contrôle du destin vis-à-vis son cycle de vie(retour à l'état de foetus ?)? Mais là,j'ai pensé à une chose,plus de Kabuto ne serait-ce pas =Retour probable d'Oro? Un peu comme Kurama avec le coffre du vieillard et la tortue,Kurama repassant toute sa vie en arrière devient Yoko. Je me demande si c'est ce qua prévu Itashi ou si c'est pas prémédité. Entre temps;ça serait enfin ma chance de voir un  Oro/Sasuke à 100%.[/quote]
Je viens de remarquer un wtf sur ce point:grâce à la régénération,Kabuto ne peut pas rajeunir o_O!?

Même si c'est forcé,son âge est censé être figé par la régénération?

Sauf si comme l'a dit Reharl,un sceau permettrait cela?

Hs:Ça me fait un peu penser à x23 de x-men. Normalement,à cause de la régénération cellulaire,elle ne pouvait vieillir,mais pourtant,il est dit qu'elle a été petite dans comic book :-\.

@Nerwan:Vue sous cet angle...ouais.

Dernière modification par Light body (19-05-2012 00:29:01)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]D'ou je sors que l'armure du 3e est meilleure que celle du 4e?
Le 3e prend un FUUTON rasengan de naruto en mode renard aucun effet ,le 4e ce fait transpercer par un CHIDORI... C'est pas un gros detail?[/quote]
En fait c'est pas une question d'armure. C'est la constitution qui fait que le 3ème Raikage est plus résistant que le 4ème, pas l'armure.

D'ailleurs, cette "armure" n'en est pas une. Elle a pas pour but de protéger l'utilisateur, mais d'augmenter sa capacité de réaction, et sa vitesse.

Dernière modification par Seijuro Shin (18-05-2012 22:39:13)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums