Forums » [Chapitre] Naruto 586:

[Chapitre] Naruto 586  

Lancé par Uchiwa Reharl - 49 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 587, [Chapitre] Naruto 585

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 586

Vite fait, pendant que je mange:

[spoil]Izanami enfin dévoilé
Sasuke ne sert à rien, Itachi parvient à  éviter de se faire bouffer et coupe une corne à Kabuto.

Itachi fait la morale à Kabuto (quelqu'un qui se pardonne, c'est ça la vrai force blablabla)
Kabuto attaque Itachi avec Orochimaru en criant à propos du fait que "la vrai force est de tout posséder", Itachi bloque Oro avec Susanoo

Kabuto semble bloqué dans une boucle infini (A la Toguro Senior dans YUYU Hakusho) à la merci d'Itachi[/spoil]
J'ai du mal a comprendre le spoil et en plus je suis au boulot, donc je ne confirmerai pas son exactitude.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

Chapitre dispo en Anglais, Sasuke a fait des choses[Qui servent à rien d'abord], Et itachi a enfin utilisé Izanami.

Dernière modification par ibkaly (16-05-2012 13:14:25)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 586

Itachi utilise enfin Izanami. On dirait que Kabuto est enfermé dans une sorte de boucle temporelle : on assiste trois fois à la même scène de combat, avec un Kabuto qui se rend bien compte que ça fait trois fois que Itachi lui coupe une corde, trois fois qu'il le transperce avec le sabre de Sasuke et qu'il se disperse en corbeaux. Kabuto semble sous l'emprise d'Itachi au vu de la dernière case, mais je me demande comment Itachi a fait pour piéger Kabuto. Et comment le fait d'enfermer quelqu'un dans une boucle temporelle permet de changer son destin ??

Bref, chapitre trop court selon moi, je reste sur ma faim !! Se taper trois fois la même action, c'était nécessaire (première, deuxième qui sème le doute et troisième qui confirme) mais punaise, ça donne trop l'impression que le chapitre est hyper court !! ><

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=Aogami]Itachi utilise enfin Izanami. On dirait que Kabuto est enfermé dans une sorte de boucle temporelle : on assiste trois fois à la même scène de combat, avec un Kabuto qui se rend bien compte que ça fait trois fois que Itachi lui coupe une corde, trois fois qu'il le transperce avec le sabre de Sasuke et qu'il se disperse en corbeaux. Kabuto semble sous l'emprise d'Itachi au vu de la dernière case, mais je me demande comment Itachi a fait pour piéger Kabuto. Et comment le fait d'enfermer quelqu'un dans une boucle temporelle permet de changer son destin ??

Bref, chapitre trop court selon moi, je reste sur ma faim !! Se taper trois fois la même action, c'était nécessaire (première, deuxième qui sème le doute et troisième qui confirme) mais punaise, ça donne trop l'impression que le chapitre est hyper court !! ><[/quote]
En fait, je pense qu'il faut prendre le "contrôle du destin" comme plutôt un contrôle des actions que fait Kabuto dans le genjutsu yikes. C'est à mon avis pas par hasard que les mêmes actions se déroulent 3 fois, on dirait que c'est Itachi qui le "pousse" à faire ça de sorte qu'il comprenne bien (Kabuto) qu'il est piégé. Donc c'est pas réellement, selon moi, un contrôle du destin mais des actions, ce qui peut revenir au même dans un certain sens. Après, interprétation personnelle, j'ai peut-être tort ^^.

[Mugen No Kami]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

Tout comme Ao,je ne vois pas en quoi le fait d'être enfermer dans une spirale sans fin change le destin ?!  Peut-être est-ce à prendre au sens contraire du cycle de la roue métempsychique,on naît,on vie et on grand,on meurt puis on  se réincarne mais dans notre cas,ça serait tout autre chose?

Bref,j'ai un contrôle cet aprem,donc je ne pourrais pas voir le chapitre pour le constater par moi-même.

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=Asmita][quote=Aogami]Itachi utilise enfin Izanami. On dirait que Kabuto est enfermé dans une sorte de boucle temporelle : on assiste trois fois à la même scène de combat, avec un Kabuto qui se rend bien compte que ça fait trois fois que Itachi lui coupe une corde, trois fois qu'il le transperce avec le sabre de Sasuke et qu'il se disperse en corbeaux. Kabuto semble sous l'emprise d'Itachi au vu de la dernière case, mais je me demande comment Itachi a fait pour piéger Kabuto. Et comment le fait d'enfermer quelqu'un dans une boucle temporelle permet de changer son destin ??

Bref, chapitre trop court selon moi, je reste sur ma faim !! Se taper trois fois la même action, c'était nécessaire (première, deuxième qui sème le doute et troisième qui confirme) mais punaise, ça donne trop l'impression que le chapitre est hyper court !! ><[/quote]
En fait, je pense qu'il faut prendre le "contrôle du destin" comme plutôt un contrôle des actions que fait Kabuto dans le genjutsu yikes. C'est à mon avis pas par hasard que les mêmes actions se déroulent 3 fois, on dirait que c'est Itachi qui le "pousse" à faire ça de sorte qu'il comprenne bien (Kabuto) qu'il est piégé. Donc c'est pas réellement, selon moi, un contrôle du destin mais des actions, ce qui peut revenir au même dans un certain sens. Après, interprétation personnelle, j'ai peut-être tort ^^.[/quote]
Pour ma part , j'ai déjà beaucoup de mal a lire et a comprendre un combats en scan mais grâce a ce chapitre j'ai enfin compris qu'il fallait peut-être que je lise les choses plusieurs fois avant....
Bref d'après moi, j'pense qu'aux moment où kabuto a été touché par l'ombre ou l'aîle du corbeau [page 8]
Que Kabuto est tombé dans Izanami yikes
J'pense aussi que le but d'Izanami est de repéter perpétuellement un moment du combats jusqu'à ce que l'adversaire fatigue et fait enfin une erreur. Sa expliquerai pourquoi Kabuto commence a se lasser et a dire qu'il fatigue.
Voilà la pensée du Singe.

ps : En regardant les épisodes , je trouve que Masashi oublie beaucoup de chose yikes J'aurai aimé voir Lee combattre par exemple et enfin comprendre Sasuke !

 

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=Monkey-man][quote=Asmita][quote=Aogami]Itachi utilise enfin Izanami. On dirait que Kabuto est enfermé dans une sorte de boucle temporelle : on assiste trois fois à la même scène de combat, avec un Kabuto qui se rend bien compte que ça fait trois fois que Itachi lui coupe une corde, trois fois qu'il le transperce avec le sabre de Sasuke et qu'il se disperse en corbeaux. Kabuto semble sous l'emprise d'Itachi au vu de la dernière case, mais je me demande comment Itachi a fait pour piéger Kabuto. Et comment le fait d'enfermer quelqu'un dans une boucle temporelle permet de changer son destin ??

Bref, chapitre trop court selon moi, je reste sur ma faim !! Se taper trois fois la même action, c'était nécessaire (première, deuxième qui sème le doute et troisième qui confirme) mais punaise, ça donne trop l'impression que le chapitre est hyper court !! ><[/quote]
En fait, je pense qu'il faut prendre le "contrôle du destin" comme plutôt un contrôle des actions que fait Kabuto dans le genjutsu yikes. C'est à mon avis pas par hasard que les mêmes actions se déroulent 3 fois, on dirait que c'est Itachi qui le "pousse" à faire ça de sorte qu'il comprenne bien (Kabuto) qu'il est piégé. Donc c'est pas réellement, selon moi, un contrôle du destin mais des actions, ce qui peut revenir au même dans un certain sens. Après, interprétation personnelle, j'ai peut-être tort ^^.[/quote]
Pour ma part , j'ai déjà beaucoup de mal a lire et a comprendre un combats en scan mais grâce a ce chapitre j'ai enfin compris qu'il fallait peut-être que je lise les choses plusieurs fois avant....
Bref d'après moi, j'pense qu'aux moment où kabuto a été touché par l'ombre ou l'aîle du corbeau [page 8]
Que Kabuto est tombé dans Izanami yikes
J'pense aussi que le but d'Izanami est de repéter perpétuellement un moment du combats jusqu'à ce que l'adversaire fatigue et fait enfin une erreur. Sa expliquerai pourquoi Kabuto commence a se lasser et a dire qu'il fatigue.
Voilà la pensée du Singe.

ps : En regardant les épisodes , je trouve que Masashi oublie beaucoup de chose yikes J'aurai aimé voir Lee combattre par exemple et enfin comprendre Sasuke ![/quote]
Si c'est cela, quel est la différence avec Tsukoyumi ?
Pour moi c'est un combat normal je vois pas quel est vraiment Izanami !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=eclair de feu]Si c'est cela, quel est la différence avec Tsukoyumi ?
Pour moi c'est un combat normal je vois pas quel est vraiment Izanami ![/quote]
Tsukoyumi se lance quand la victime regarde dans les yeux de l'utilisateur. Izanami se lance sans affecter les 5 sens de l'adversaire. C'est expliqué. wink

Dernière modification par Chris Perry (16-05-2012 14:57:47)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 586

Bon ben graphiquement un scan trés chiant puisqu'on a que du déjà vu, les mêmes actions et les même plans...

Au niveau du développement ben cette technique m’échappe un peu ... J'attends des explications dans les prochains scans parce que je ne vois pas en quoi enfermer Kabuto dans une boucle temporelle est si dramatique vu les techniques qu'on a déjà vu, ni en quoi ca aide à annuler  l'Edo Tensei ni en quoi ca demandait du temps à préparer ...
Bref, au delà de toutes ces scènes de déjà vu, ca me fait pire encore un déjà vu de [b]Bleach, la scène de Mayuri contre le savant fou Szayel[/b], qui est dégueulasse et peut se régénérer et qui se retrouve "ralenti à mort"....

Bref, scan trés moyen, sans compter que c'est quoi ce délire à utiliser qu'un bras de Susano'ô ? Alors que s'ils utilisent le Susano'ô entier ils sont invulnérables, là non, ils n'utilisent qu'un bras comme ca ils ont tout le loisir de se faire arracher des bras etc etc pour nous faire oublier que Susano'ô est normalement une technique invincible.

Conclusion: Absolument rien de grandiose comme on avait le droit d'en attendre, si le final de ce combat se résume à ca, ben Kishimoto troll ON et on se retrouve encore avec des vieux trucs mou du genoux comme j'aime pas.
[img]http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/244/495/ff9.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote]Bref, scan trés moyen, sans compter que c'est quoi ce délire à utiliser qu'un bras de Susano'ô ? Alors que s'ils utilisent le Susano'ô entier ils sont invulnérables, là non, ils n'utilisent qu'un bras comme ca ils ont tout le loisir de se faire arracher des bras etc etc pour nous faire oublier que Susano'ô est normalement une technique invincible.[/quote]
L'excuse que Kishi pourrait nous sortir serait : " N'oubliez pas qu'Itachi et Sasuke ne doivent pas tuer Kabuto. Utiliser les deux bras de Susanô, donc sa pleine puissance, serait trop risqué pour le garder en vie. Ce qui explique le fait que retenir leurs coups a des inconvénients telles les multiples " morts " d'Itachi par exemple. "
Ce serait faiblard comme argument mais ça pourrait à la limite passer. Si bien sûr Kishi a pensé à ça.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

Il sert vraiment pas a grand chose Sasuke -_-.

Concernant la technique je m'attendais à ça, va falloir plusieurs chapitres pour l'expliquer, comme avec Izanagi. Cependant elle a l'air assez impressionnant, faire répéter en boucle les actions d'un ennemi peut permettre aux alliés non-atteints par la technique d'anticiper les mouvements et de porter de gros coups (enfin si c'est pas Sasuke le coep). Enfin seulement si la technique est annulée entre-temps. Mais bon je ne pense pas que la technique se résume à ça et il y a encore des explications à fournir.

Et pour les Susanô incomplets, Itachi ne veut pas tuer Kabuto et Sasuke préserver son chakra. Simple yikes.

Dernière modification par Seijuro Shin (16-05-2012 17:32:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=Seijuro Shin]Et pour les Susanô incomplets, Itachi ne veut pas tuer Kabuto et Sasuke préserver son chakra. Simple yikes.[/quote]
Je parle de la qualité de bouclier impénétrable de Susano'ô, pas de ses attaques.
Itachi a pris grave cher, plusieurs blessures mortelles parce qu'il se contente de ce vieux bras fantomatique, je trouve ca débile.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=~_Pride_~]Bref, scan trés moyen, sans compter que c'est quoi ce délire à utiliser qu'un bras de Susano'ô ? Alors que s'ils utilisent le Susano'ô entier ils sont invulnérables, là non, ils n'utilisent qu'un bras comme ca ils ont tout le loisir de se faire arracher des bras etc etc pour nous faire oublier que Susano'ô est normalement une technique invincible.[/quote]
+1


Pourquoi n'utiliser qu'un bras? Bon on nous dira qu'ils s'épuisent à force d'utiliser susano pour ça que dans un chap' Sasuke ou Itachi avait demander à l'autre si il pouvait toujours utiliser susano.  Mais bon...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=Madara 823][quote=~_Pride_~]Bref, scan trés moyen, sans compter que c'est quoi ce délire à utiliser qu'un bras de Susano'ô ? Alors que s'ils utilisent le Susano'ô entier ils sont invulnérables, là non, ils n'utilisent qu'un bras comme ca ils ont tout le loisir de se faire arracher des bras etc etc pour nous faire oublier que Susano'ô est normalement une technique invincible.[/quote]
+1
Pourquoi n'utiliser qu'un bras? Bon on nous dira qu'ils s'épuisent à force d'utiliser susano pour ça que dans un chap' Sasuke ou Itachi avait demander à l'autre si il pouvait toujours utiliser susano.  Mais bon...[/quote]
Oui sauf que Itachi a prévu d'annuler l'Edo Tensei, donc de disparaitre, donc aucune raison de s'économiser dans son combat contre Kabuto donc ---> Foutaises =/

En fait l'auteur a fait tellement de débauches de pouvoirs que le seul moyen de rendre les combats un peu durable c'est de faire en sorte que les personnages ne se battent pas à fond.
Parce qu'entre nous, okay Kabuto est devenu trop géant de la mort qui tue, mais le fait est qu'il ne peut toujours pas passer l'armure d'un Susano'ô hmm
Donc pour faire genre le combat est difficile: Itachi et Sasuke n'utilisent pas l'armure.

Kabuto a mis en échec la matérialisation du Susano'ô au début du combat avec sa flashbang dragon ballesque, mais bon, ca fait un moment que y'a plus la flashbang ni aucune raison de se priver d'une techniques aussi puissante que le Susano'ô.
Parce qu'entre nous il est marrant Itachi à prendre le Katana de Sasuke et d'aller attaquer répétitivement Kabuto au corps à corps mais il se mettrait dans son armure et paf, pas de coupage en deux ridicule, pas de bras arraché pas de blessures ... Pas de risque de défaite ...

Ps: On est d'accords que Sasuke ne sert strictement à rien hein? Kabuto ne l'attaque même pas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=~_Pride_~]Je parle de la qualité de bouclier impénétrable de Susano'ô, pas de ses attaques.
Itachi a pris grave cher, plusieurs blessures mortelles parce qu'il se contente de ce vieux bras fantomatique, je trouve ca débile.[/quote]
Quand il s'est fait couper en deux, Sasuke était là pour rattraper le coup. C'est un combat à deux contre un, pas un contre un.
Et puis, une technique comme Izanami, ça demande forcément de la concentration aussi bien mentale qu'en terme de chakra. Si le mec arrivait à sortir Izanami tout en se cachant derrière son Susanô, ça ferait peut être trop…? Au dernier chap', c'était "Raah trop de pouvoir tue le pouvoir" et quand l'auteur n'en fait pas des caisses, c'est pas assez ('x.

A prendre à part du reste, hors de l'argumentation: Et je suis confiant dans le fait qu'Itachi a aussi mis la main sur Izanagi.

Madara823 > Mauvais chef! è_é

Professor Vanus ! Test D-2.

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

J'ai aucune envie de commenter ce scan, comme d'habitude d'ailleurs, même si il est bien. Enfin...

Je dirais que répéter la même scène en boucle infiniment peux perturber Kabuto et le faire craquer. Itachi pourrait lui que la seule solution est de stopper net toute ses activités en lien avec du chakra ou les techniques ninja (ou un mytho du genre), ce que Kab' va finir par faire...

Ou bien, le méchant garçon traumatisé par son enfance traumatisante va nous sortir un truc en lien avec le temps (je pense à la pendule du flashback) et va reprendre face à Itachi, sauf que le bougre rétorquera:
Ne pense pas que Izanami se finit là ! IZANAMI FEAT TSUKOYUMI UTLIMATE POWER OF UCHIHA YEAAAH !!!

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

Je pense que Sasuke ne veut pas vraiment s'impliquer dans le combat yikes
Faut dire que Itachi l'a juste demandé de se taire et d'attendre pour lui expliquer les choses.
Sasuke a un plan de vengeance et pour le moment à part combattre auprès de son frère ya rien de spécial qui le motive.De plus Itachi est immortel, j'vois pas pourquoi il se priverai d'aller au corps à corps o_o

After , une chose que je ne comprend pas c'est les flux de chakra o_o
Comment Itachi utilise son chakra ê_e
Il n'as plus de flux étant donné que quand il se fait découpé c'est des sortes de papier qui se déchire...
(ou peut-être que je comprend mal les scans.)

 

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 586

Kabuto n'attaque pas Sasuke car sa priorité c'est Itachi, et ce à bien des égards : Non seulement Itachi est plus puissant que son frère, mais il est surtout beaucoup plus réfléchi, en plus d'être immortel grâce à l'Edo Tensei. Donc s'il arrivait à se débarrasser d'Itachi, Kabuto aurait tout le loisir ensuite pour défoncer Sasuke, lui qui est tellement hargneux qu'il voit pas les pièges gros comme un éléphant au milieu d'un couloir.
Puis Kabuto a aussi besoin de Sasuke pour sa découverte de la " vérité " du Ninjutsu, faut donc éviter de faire bobo au pauvre petit puceau chétif.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=Seijuro Shin]Et puis, une technique comme Izanami, ça demande forcément de la concentration aussi bien mentale qu'en terme de chakra.[/quote]
Pourtant le gars se bat à donf, se fait couper en deux, arracher le bras, si ca c'est pas assez pour te déconcentrer...
rien à voir avec le temps de concentration d'un mode sennin, ca c'est de la vraie concentration u_u
[quote]Si le mec arrivait à sortir Izanami tout en se cachant derrière son Susanô, ça ferait peut être trop…?[/quote]
Ben ce serait logique, Danzô enchainait Izanagii dans le feu des combats, et c'est le Dôjutsu le plus ultime de tous (ouais, "plus ultime" c'est débile à dire mais en même temps... Naruto quoi.)
[quote]Au dernier chap', c'était "Raah trop de pouvoir tue le pouvoir" et quand l'auteur n'en fait pas des caisses, c'est pas assez ('x.[/quote]
Non non non, y'a une différence entre faire trop de pouvoir et tomber dans l'absurde, ou pas assez et d'en faire des personnages faible et "Faire des personnages Godlike cheatés et buffés à mort mais qui ne se battent pas à fond parce que sinon ben ils sont trop puissants".
Y'a une trééééés grosse différence je suis désolé.

[quote]A prendre à part du reste, hors de l'argumentation: Et je suis confiant dans le fait qu'Itachi a aussi mis la main sur Izanagi.[/quote]
Bah non, théoriquement pour ca il fallait les cellules des Senjus, ou un lien de parenté yikes

D'ailleurs, si Izanami est un alter égo aussi puissant à izanagi, pourquoi elle ne demande pas les mêmes pré-requis ?

[quote= monkey man]Sasuke a un plan de vengeance et pour le moment à part combattre auprès de son frère ya rien de spécial qui le motive.De plus Itachi est immortel, j'vois pas pourquoi il se priverai d'aller au corps à corps o_o[/quote]
Non mais Itachi a le droit d'aller au corps à corps, mais pourquoi pas avec Susano'ô puisque ca lui éviterait toutes ces blessures ?
De plus, on a vu des Edo tensei se faire tuer à tour de Bras, c'est bien ce qui a failli arriver à Itachi là, bref, c'est du risque inutile pour un trop grand enjeu; y'a aucune raison valable que ca se passe comme ca.

[quote=Kazumori]Kabuto n'attaque pas Sasuke car sa priorité c'est Itachi, et ce à bien des égards :[/quote]
Ah non mais je suis d'accords, je voyais plutôt les choses dans l'autre sens: Qu'est-ce que fout Sasuke ici ? Il ets là en soutient sur une ou deux actions, mais à la base il ne devait pas être là et Itachi ne comptais pas du tout sur lui, en gros il attaque pas, il défend de temps en temps et [b]il ne sait toujours pas pourquoi il est là[/b] =x
Quel paumé sans déc' ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=~_Pride_~]Pourtant le gars se bat à donf, se fait couper en deux, arracher le bras, si ca c'est pas assez pour te déconcentrer...
rien à voir avec le temps de concentration d'un mode sennin, ca c'est de la vraie concentration u_u[/quote]
Pourtant il dit bien qu'il prépare sa technique.

Édit: Et puis j'aime à penser que:
1/ Itachi gère beaucoup mieux son chakra que Naruto.
2/ le mode Sennin est autrement plus galère à mettre en marche que lancer une technique. Quand bien même il lui faudrait un minimum de préparation.

[quote]Ben ce serait logique, Danzô enchainait Izanagii dans le feu des combats, et c'est le Dôjutsu le plus ultime de tous (ouais, "plus ultime" c'est débile à dire mais en même temps... Naruto quoi.)[/quote]
Oui sauf que cet Izanagi là est une technique ordinaire dans sa préparation. Mudras----->technique active----->utilisation de la technique. Izanami, aucun mudra plus temps de préparation nécessaire.

[quote]Non non non, y'a une différence entre faire trop de pouvoir et tomber dans l'absurde, ou pas assez et d'en faire des personnages faible et "Faire des personnages Godlike cheatés et buffés à mort mais qui ne se battent pas à fond parce que sinon [b]ben ils sont trop puissants.[/b][/quote]
Mais il [b]prepare une technique[/b] est-ce que Naruto balance des FRS en rafale pour occuper l'ennemi quand il doit passer en mode Sennin? Ils peuvent pas faire quinze choses en même temps les gars.

En plus j'viens de me rappeler, Itachi, ce serait pas un mec intelligent? Se faire couper en deux ne pourrait-il pas être une feinte.

On ne connaît pas encore précisément les tenants et les aboutissants de la technique ni quand et comment elle a été mise en pratique, mais tu tire déjà des conclusions sans même dire (et peut être penser) que tu ne connaît pas le fin mot de l'histoire.

[quote]Bah non, théoriquement pour ca il fallait les cellules des Senjus, ou un lien de parenté yikes[/quote]
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé ce passage.

[quote]D'ailleurs, si Izanami est un alter égo aussi puissant à izanagi, pourquoi elle ne demande pas les mêmes pré-requis ?[/quote]
Ça je peux pas dire, puisque j'attend d'en savoir plus avant de me faire un avis.

Dernière modification par Seijuro Shin (16-05-2012 19:41:16)

Professor Vanus ! Test D-2.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=Uchiwa Reharl]Vite fait, pendant que je mange:

[spoil]Izanami enfin dévoilé
Sasuke ne sert à rien, Itachi parvient à  éviter de se faire bouffer et coupe une corne à Kabuto.

Itachi fait la morale à Kabuto (quelqu'un qui se pardonne, c'est ça la vrai force blablabla)
Kabuto attaque Itachi avec Orochimaru en criant à propos du fait que "la vrai force est de tout posséder", Itachi bloque Oro avec Susanoo

Kabuto semble bloqué dans une boucle infini (A la Toguro Senior dans YUYU Hakusho) à la merci d'Itachi[/spoil]
J'ai du mal a comprendre le spoil et en plus je suis au boulot, donc je ne confirmerai pas son exactitude.[/quote]
en grso on rabaisse sasuke dans ce chapitre , aux même moment Itachi essaye de le remmetre vers konoha j'ai l'impression

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Pourtant le gars se bat à donf, se fait couper en deux, arracher le bras, si ca c'est pas assez pour te déconcentrer...
rien à voir avec le temps de concentration d'un mode sennin, ca c'est de la vraie concentration u_u[/quote]
Pourtant il dit bien qu'il prépare sa technique.[/quote]
Mais est-ce qu'on le voit ? Non, pas la queue d'un préparatif quelconque, même pas un plan sur des yeux fermé pour faire genre on est concentré, bref, selon toute vraisemblance y'avait aucune raison d'attendre pour l'utiliser.
J'éspère que ce sera expliqué parce que sinon ca revient vraiment à "faire durer le combat pour faire genre" à un niveau encore pire que le Susano'ô.

[quote]Édit: Et puis j'aime à penser que:
1/ Itachi gère beaucoup mieux son chakra que Naruto.
2/ le mode Sennin est autrement plus galère à mettre en marche que lancer une technique. Quand bien même il lui faudrait un minimum de préparation.[/quote]
C'est pas ce que je voulais dire, je mettais en lumière que sur la forme, que ce soit la préparation ou concentration pour cette technique, apparemment nécessaire, ben graphiquement on n'en a strictement aucun exemple.
On ne voit pas Itachi faire autre chose que se battre comme toujours, et vu ce qui était annoncé c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.
[quote][quote]Ben ce serait logique, Danzô enchainait Izanagii dans le feu des combats, et c'est le Dôjutsu le plus ultime de tous (ouais, "plus ultime" c'est débile à dire mais en même temps... Naruto quoi.)[/quote]
Oui sauf que cet Izanagi là est une technique ordinaire dans sa préparation. Mudras----->technique active----->utilisation de la technique. Izanami, aucun mudra plus temps de préparation nécessaire.[/quote]
Logique Zero Izanagi ne demande pas de signe, en tout cas Danzô n'en a jamais fait, ni Tobi contre Konan, le seul pré-requis est le sacrifice d'un oeil et les cellules Senju (L'oeil d'Itachi semble devenir aveugle aprés Izanami aussi d'ailleurs).
Et c'est pas parce qu'on ne fait aucun sceau que la technique met plus de temps à ce lancer, les deux n'ont jamais eu aucun rapport dans Naruto hmm


[quote][quote]Non non non, y'a une différence entre faire trop de pouvoir et tomber dans l'absurde, ou pas assez et d'en faire des personnages faible et "Faire des personnages Godlike cheatés et buffés à mort mais qui ne se battent pas à fond parce que sinon [b]ben ils sont trop puissants.[/b][/quote]
Mais il [b]prepare une technique[/b] est-ce que Naruto balance des FRS en rafale pour occuper l'ennemi quand il doit passer en mode Sennin?[/quote]
Le mode sennin il doit être immobile donc non u.u"
Mais de tout temps Naruto nous a fait des diversion à grand renfort de 12 000 clones pour placer juste un méga rasengan sans lésiner sur les moyens...
Donc je ne crois pas que prendre l'exemple de Naruto soit trés bon pour ton argumentaire =X

[quote]Ils peuvent pas faire quinze choses en même temps les gars.[/quote]
Est-ce que cette phrase ne va pas plutôt dans mon sens de dire que pour quelqu'un qui devait se concentrer avec une Technique Itachi a été remarquablement actif et malmené ? ô_o
Itachi là vient de nous faire 15choses en même temps hein ...
[quote]En plus j'viens de me rappeler, Itachi, ce serait pas un mec intelligent? Se faire couper en deux ne pourrait-il pas être une feinte.[/quote]
T'es sérieux là ? ô_o
Non, moi je préfère penser que Kabuto s'est juste gavé, y'en a marre d'Itachi le martyr parfait partout au bout d'un moment.
[quote]On ne connaît pas encore précisément les tenants et les aboutissants de la technique ni quand et comment elle a été mise en pratique, mais tu tire déjà des conclusions sans même dire (et peut être penser) que tu ne connaît pas le fin mot de l'histoire.[/quote]
Hum j'ai quand même dis plusieurs fois "j'attends des explications" ou autre hein ...
Mais si les explications ne viennent pas, et ca ne serait pas la première fois, alors ce sera vraiment nase.
(Rappellez vous quand Yagura était apparu et qu'on se disait "Aaaah enfin, on va peut-être savoir pourquoi Sanbi était dans la nature alors que son possesseur était sous le contrôle de Tobi, ca n'a aucun sens que Tobi ait laissé le Bijuu partir si c'est pour le récupérer aprés avec son méga plan"; et ben que dalle, on sait toujours pas, et c'est pas le seul truc)
[quote][quote]D'ailleurs, si Izanami est un alter égo aussi puissant à izanagi, pourquoi elle ne demande pas les mêmes pré-requis ?[/quote]
Ça je peux pas dire, puisque j'attend d'en savoir plus avant de me faire un avis.[/quote]
Moi ce que j'attends surtout de savoir c'est si cette technique permet vraiment de guider Kabuto vers un acte aussi contradictoire pour lui que de relacher l'Edo Tensei, alors pourquoi Itachi ne l'aurait pas utilisé avant sur Tobi pour contre carrer ses plans, même un minimum ?
Sans compte qu'Izanami n'est pas lancée comme un Genjutsu, donc ca aurait sûrement touché Tobi.

Enfin bref.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

[quote=~_Pride_~]Mais est-ce qu'on le voit ? Non, pas la queue d'un préparatif quelconque, même pas un plan sur des yeux fermé pour faire genre on est concentré, bref, selon toute vraisemblance y'avait aucune raison d'attendre pour l'utiliser.
J'éspère que ce sera expliqué parce que sinon ca revient vraiment à "faire durer le combat pour faire genre" à un niveau encore pire que le Susano'ô.[/quote]
Je peux rien dire d'autre que citer Itachi, il parle d'une preparation. Ou alors je me trompe, la préparation est autre mais il y avait une condition à l'emploie de la technique. Les phases récurrentes sont le contact à l'épée avec Kabuto et une corne tranchée, un contact physique et du temps peuvent être requis. Tout ce que je fais c'est supposer en attendant l'explication.

[quote]C'est pas ce que je voulais dire, je mettais en lumière que sur la forme, que ce soit la préparation ou concentration pour cette technique, apparemment nécessaire, ben graphiquement on n'en a strictement aucun exemple.
On ne voit pas Itachi faire autre chose que se battre comme toujours, et vu ce qui était annoncé c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.[/quote]
Ça peut être une question de contexte aussi. Si Izanagi a été percée à jour, c'est parce que Karin visualise le chakra comme personne et que Tobi connaît la technique.

Là ce qu'on a c'est un ninja qui est censé ressentir le chakra avec Kabuto et son mode Sennin. Donc le fait de ne rien nous montrer peut amener à un repérage ulterieur du serpent suivi d'un plan caché. Le combat est encore à ses débuts, tout est possible.

Tout ce que je veux dire c'est qu'un acte qu'on a pu voir jusque là peut avoir caché une intention qui nous sera montré plus tard. C'est un procédé courant dans les manga.
[quote]Logique Zero Izanagi ne demande pas de signe, en tout cas Danzô n'en a jamais fait[/quote]
Ah si si, revoie ce combat ^^. Je peux pas mettre d'image mais il y a une série de trois signe à effectuer.

[quote]ni Tobi contre Konan, le seul pré-requis est le sacrifice d'un oeil et les cellules Senju (L'oeil d'Itachi semble devenir aveugle aprés Izanami aussi d'ailleurs).
Et c'est pas parce qu'on ne fait aucun sceau que la technique met plus de temps à ce lancer, les deux n'ont jamais eu aucun rapport dans Naruto hmm[/quote]
Pour Tobi je ne sais pas, mais tout comme on ne voit plus Sasuke faire les mudras du Gokakyu, MK n'a plus jugé utile de montrer les signe d'izanagi.


[quote]Le mode sennin il doit être immobile donc non u.u"
Mais de tout temps Naruto nous a fait des diversion à grand renfort de 12 000 clones pour placer juste un méga rasengan sans lésiner sur les moyens...
Donc je ne crois pas que prendre l'exemple de Naruto soit trés bon pour ton argumentaire =X[/quote]
C'est toi qui as comparé le mode Sennin à la préparation d'Itachi. Et balancer un gros Rasengan est différent de se concentrer pour le mode Sennin.

[quote]Est-ce que cette phrase ne va pas plutôt dans mon sens de dire que pour quelqu'un qui devait se concentrer avec une Technique Itachi a été remarquablement actif et malmené ? ô_o
Itachi là vient de nous faire 15choses en même temps hein ...[/quote]
Oui, et Sasuke lui demandais ce qu'il foutait avec sa technique, preuve s'il en est qu'il a été ralenti, ou que la technique était déjà lancé au moment du premiers des quatre contact à l'épée d'Itachi.

[quote]T'es sérieux là ? ô_o
Non, moi je préfère penser que Kabuto s'est juste gavé, y'en a marre d'Itachi le martyr parfait partout au bout d'un moment.[/quote]
Oui enfin, le seul vrai combat d'Itachi était truqué, pour une fois qu'on aurait un échantillon de son intelligence et de ses réactions en temps réel.
[quote]Hum j'ai quand même dis plusieurs fois "j'attends des explications" ou autre hein ...
Mais si les explications ne viennent pas, et ca ne serait pas la première fois, alors ce sera vraiment nase.
(Rappellez vous quand Yagura était apparu et qu'on se disait "Aaaah enfin, on va peut-être savoir pourquoi Sanbi était dans la nature alors que son possesseur était sous le contrôle de Tobi, ca n'a aucun sens que Tobi ait laissé le Bijuu partir si c'est pour le récupérer aprés avec son méga plan"; et ben que dalle, on sait toujours pas, et c'est pas le seul truc)[/quote]
Mais elle peuvent pas venir en un seul chapitre, c'est pas le Chidori qu'on a la quand même hmm.
Quant à Yagura, quand aurait-il parlé? À Naruto? Il ne connaît rien à l'histoire de Kiri, ce serait comme de raconter l'incident de Konoha 16 ans auparavant à Kankuro, on serait mieux renseigné, mais ça serait un peu dur à avaler. Et le Mizukage étant contrôlé à l'époque, je doute qu'il se souvienne de grand chose. La seule personne qui peut parler de tout ça c'est Tobi, or lui il est muet sur tout.
[quote]Moi ce que j'attends surtout de savoir c'est si cette technique permet vraiment de guider Kabuto vers un acte aussi contradictoire pour lui que de relacher l'Edo Tensei, alors pourquoi Itachi ne l'aurait pas utilisé avant sur Tobi pour contre carrer ses plans, même un minimum ?
Sans compte qu'Izanami n'est pas lancée comme un Genjutsu, donc ca aurait sûrement touché Tobi.[/quote]
On peut poser la même question avec l'oeil de Shisui (preuve s'il en est que je me pose des questions quand même, je gobe pas tout), seulement Itachi semble en savoir plus Tobi, et il compte parler à Sasuke après le combat, donc j'attend.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 586

Itachi connait Izanami et il parle de Izanagi

Si il utilise l'une ou l'autre des techniques il perd un oeil par utilisation

Mais c'est un edo tensei!!!!!!!! Le mec se fait trancher en deux, il se recompose instantanément, pourquoi il en profite pas pour le spam de Izanagi ou Izanami?

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 586

Je crois pas qu'il perd l'oeil... c'est plutot son sharingan qui est perdu ou l'oeil possible.
Sasuke est totalmnt inutile, le mec a aucune reflexion il vient d'encore de le prouver.
Sasuke:mon ennemi possede plein d'adn de mes coep dont suigetsu qui est composé d'eau, la solution?
katon goukakyou no jutsu!!
kabuto : suiton daibakubu no jutsu
sasuke : GUAH ! c est impossible comment de l'eau peut contrer du feu j'ai du raiton mais c est inutile contre l'eau..
Fini au sol un pic de pierre dans le bip

 

Pied de page des forums