Forums » Prometheus:

Prometheus  

Lancé par Zak-Shark - 13 réponses - Page 1



Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Prometheus

En 2089, Elizabeth Shaw et son petit ami Charlie Holloway découvrent un même pictogramme apparaissant sur chaque trace de civilisations disparues qu'elles soient aztèques, mésopotamiennes ou datant de la Préhistoire. Le symbole représenté montre un humanoïde levant sa main vers 6 étoiles. Ils comprennent alors qu'il s'agit d'une carte de l'espace. Elizabeth en conclut qu'il s'agit d'une invitation des créateurs de l'humanité. La théorie est prouvée quand ils se souviennent de traces de leurs créateurs qui ont été trouvées en Afrique en 2058. Très vite, une expédition a lieu composée de 17 membres et dirigée par Meredith Vickers jusqu'à la planète LV-426 qui est supposée être la planète indiquée sur le pictogramme. Le voyage dure 2 ans à bord du vaisseau nommé Prometheus. En 2091, David, un androïde créé par la société Weyland réveille l'équipage encore en hyper-sommeil. Une fois tous réveillés, Peter Weyland apparaît devant eux sous forme d'hologramme enregistré et leur explique qu'il est sûrement déjà mort et que leur mission est de ramener un spécimen de forme inconnue s'il en trouvent sur LV-426. Une fois que le vaisseau Prometheus a atterrit sur la planète, l'équipage va en reconnaissance et va découvrir quelque chose qui pourrait changer leur destin et celui de la Terre entière.

Réalisation : Ridley Scot (saga Alien)

Alors qu'en pensez-vous de ce film, moi j'irais sans doute le voir car j'ai aimé la saga Alien, et j'attends un truc bien du réalisateur de la saga Alien.

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Prometheus

[quote=Zak-Shark]En 2089, Elizabeth Shaw et son petit ami Charlie Holloway découvrent un même pictogramme apparaissant sur chaque trace de civilisations disparues qu'elles soient aztèques, mésopotamiennes ou datant de la Préhistoire. Le symbole représenté montre un humanoïde levant sa main vers 6 étoiles. Ils comprennent alors qu'il s'agit d'une carte de l'espace. Elizabeth en conclut qu'il s'agit d'une invitation des créateurs de l'humanité. La théorie est prouvée quand ils se souviennent de traces de leurs créateurs qui ont été trouvées en Afrique en 2058. Très vite, une expédition a lieu composée de 17 membres et dirigée par Meredith Vickers jusqu'à la planète LV-426 qui est supposée être la planète indiquée sur le pictogramme. Le voyage dure 2 ans à bord du vaisseau nommé Prometheus. En 2091, David, un androïde créé par la société Weyland réveille l'équipage encore en hyper-sommeil. Une fois tous réveillés, Peter Weyland apparaît devant eux sous forme d'hologramme enregistré et leur explique qu'il est sûrement déjà mort et que leur mission est de ramener un spécimen de forme inconnue s'il en trouvent sur LV-426. Une fois que le vaisseau Prometheus a atterrit sur la planète, l'équipage va en reconnaissance et va découvrir quelque chose qui pourrait changer leur destin et celui de la Terre entière.

Réalisation : Ridley Scot (saga Alien)

Alors qu'en pensez-vous de ce film, moi j'irais sans doute le voir car j'ai aimé la saga Alien, et j'attends un truc bien du réalisateur de la saga Alien.[/quote]
J'ai vu la bande annonce,il a l'air bien,mais on dirait un copier coller d'alien a 2 3 chose prêt.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: Prometheus

[quote=cesettidu13][quote=Zak-Shark]En 2089, Elizabeth Shaw et son petit ami Charlie Holloway découvrent un même pictogramme apparaissant sur chaque trace de civilisations disparues qu'elles soient aztèques, mésopotamiennes ou datant de la Préhistoire. Le symbole représenté montre un humanoïde levant sa main vers 6 étoiles. Ils comprennent alors qu'il s'agit d'une carte de l'espace. Elizabeth en conclut qu'il s'agit d'une invitation des créateurs de l'humanité. La théorie est prouvée quand ils se souviennent de traces de leurs créateurs qui ont été trouvées en Afrique en 2058. Très vite, une expédition a lieu composée de 17 membres et dirigée par Meredith Vickers jusqu'à la planète LV-426 qui est supposée être la planète indiquée sur le pictogramme. Le voyage dure 2 ans à bord du vaisseau nommé Prometheus. En 2091, David, un androïde créé par la société Weyland réveille l'équipage encore en hyper-sommeil. Une fois tous réveillés, Peter Weyland apparaît devant eux sous forme d'hologramme enregistré et leur explique qu'il est sûrement déjà mort et que leur mission est de ramener un spécimen de forme inconnue s'il en trouvent sur LV-426. Une fois que le vaisseau Prometheus a atterrit sur la planète, l'équipage va en reconnaissance et va découvrir quelque chose qui pourrait changer leur destin et celui de la Terre entière.

Réalisation : Ridley Scot (saga Alien)

Alors qu'en pensez-vous de ce film, moi j'irais sans doute le voir car j'ai aimé la saga Alien, et j'attends un truc bien du réalisateur de la saga Alien.[/quote]
J'ai vu la bande annonce,il a l'air bien,mais on dirait un copier coller d'alien a 2 3 chose prêt.[/quote]
C'est normal car c'est une préquelle d'Alien.

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prometheus

Je suis allé le voir au cinéma hier, et franchement c'était pas mal, même si au début j'ai failli m'endormir tellement je me faisais chier et qu'il n'y avait pas d'actions x) Sinon, après un démarrage assez long pour avoir de l'action (si on peut appeler ça de l'action), ça fais pas peur, on s'attend trop à ce qu'il y est un truc qui nous surprenne donc au final bah ça fais rien xD
Sinon j'avais pas vu les aliens et tout donc bon, ce film est pas mal, après y a pas grand choses à comprendre. 'Fin, la fin est un peu conne u.u

 

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: Prometheus

[quote=Okumaï]Je suis allé le voir au cinéma hier, et franchement c'était pas mal, même si au début j'ai failli m'endormir tellement je me faisais chier et qu'il n'y avait pas d'actions x) Sinon, après un démarrage assez long pour avoir de l'action (si on peut appeler ça de l'action), ça fais pas peur, on s'attend trop à ce qu'il y est un truc qui nous surprenne donc au final bah ça fais rien xD
Sinon j'avais pas vu les aliens et tout donc bon, ce film est pas mal, après y a pas grand choses à comprendre. 'Fin, la fin est un peu conne u.u[/quote]
Ne pas ouvrir si vous n'avez pas vu le film, quoique...
[spoil]Pour la fin c'est sûr, un espèce de proto-alien qui sort du ventre d'un ingénieur mais carrément avec sa taille adulte et quand tu regarde le ventre de l'ingénieur, il est pas si gros alors sur le moment je me suis dit " O_o WTF !"[/spoil]

Dernière modification par Zak-Shark (04-07-2012 21:15:58)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prometheus

[quote=Zak-Shark]Pour la fin c'est sûr, un espèce de proto-alien qui sort du ventre d'un ingénieur mais carrément avec sa taille adulte et quand tu regarde le ventre de l'ingénieur, il est pas si gros alors sur le moment je me suis dit " O_o WTF !"[/quote]
Tu spoil un peu tout le monde au cas où tu savais pas ( 'Fin, c'pas vraiment du spoil, vu la fin pourri ==' ) x) Sinon moi je parlais du choix de l'humaine pour la fin xD

Dernière modification par Okumaï (04-07-2012 18:30:53)

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prometheus

[quote=Zak-Shark][quote=Okumaï]Je suis allé le voir au cinéma hier, et franchement c'était pas mal, même si au début j'ai failli m'endormir tellement je me faisais chier et qu'il n'y avait pas d'actions x) Sinon, après un démarrage assez long pour avoir de l'action (si on peut appeler ça de l'action), ça fais pas peur, on s'attend trop à ce qu'il y est un truc qui nous surprenne donc au final bah ça fais rien xD
Sinon j'avais pas vu les aliens et tout donc bon, ce film est pas mal, après y a pas grand choses à comprendre. 'Fin, la fin est un peu conne u.u[/quote]
Pour la fin c'est sûr, un espèce de proto-alien qui sort du ventre d'un ingénieur mais carrément avec sa taille adulte et quand tu regarde le ventre de l'ingénieur, il est pas si gros alors sur le moment je me suis dit " O_o WTF !"[/quote]
T'es un gros boulet toi non de dévoiler la fin du film... Au pire les spoil, c'est pas pour faire jolie >.>

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prometheus

[quote=Zak-Shark]En 2089, Elizabeth Shaw et son petit ami Charlie Holloway découvrent un même pictogramme apparaissant sur chaque trace de civilisations disparues qu'elles soient aztèques, mésopotamiennes ou datant de la Préhistoire. Le symbole représenté montre un humanoïde levant sa main vers 6 étoiles. Ils comprennent alors qu'il s'agit d'une carte de l'espace. Elizabeth en conclut qu'il s'agit d'une invitation des créateurs de l'humanité. La théorie est prouvée quand ils se souviennent de traces de leurs créateurs qui ont été trouvées en Afrique en 2058. Très vite, une expédition a lieu composée de 17 membres et dirigée par Meredith Vickers jusqu'à la planète LV-426 qui est supposée être la planète indiquée sur le pictogramme. Le voyage dure 2 ans à bord du vaisseau nommé Prometheus. En 2091, David, un androïde créé par la société Weyland réveille l'équipage encore en hyper-sommeil. Une fois tous réveillés, Peter Weyland apparaît devant eux sous forme d'hologramme enregistré et leur explique qu'il est sûrement déjà mort et que leur mission est de ramener un spécimen de forme inconnue s'il en trouvent sur LV-426. Une fois que le vaisseau Prometheus a atterrit sur la planète, l'équipage va en reconnaissance et va découvrir quelque chose qui pourrait changer leur destin et celui de la Terre entière.

Réalisation : Ridley Scot (saga Alien)

Alors qu'en pensez-vous de ce film, moi j'irais sans doute le voir car j'ai aimé la saga Alien, et j'attends un truc bien du réalisateur de la saga Alien.[/quote]
Une fin sans queue ni tête...

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: Prometheus

[quote=kakashi65191][quote=Zak-Shark][quote=Okumaï]Je suis allé le voir au cinéma hier, et franchement c'était pas mal, même si au début j'ai failli m'endormir tellement je me faisais chier et qu'il n'y avait pas d'actions x) Sinon, après un démarrage assez long pour avoir de l'action (si on peut appeler ça de l'action), ça fais pas peur, on s'attend trop à ce qu'il y est un truc qui nous surprenne donc au final bah ça fais rien xD
Sinon j'avais pas vu les aliens et tout donc bon, ce film est pas mal, après y a pas grand choses à comprendre. 'Fin, la fin est un peu conne u.u[/quote]
Pour la fin c'est sûr, un espèce de proto-alien qui sort du ventre d'un ingénieur mais carrément avec sa taille adulte et quand tu regarde le ventre de l'ingénieur, il est pas si gros alors sur le moment je me suis dit " O_o WTF !"[/quote]
T'es un gros boulet toi non de dévoiler la fin du film... Au pire les spoil, c'est pas pour faire jolie >.>[/quote]
Quoique il y a des abrutis qui ouvre des spoils juste pour être curieux et je connaissait déjà la fin du film à cause d'un trailer sans même aller le voir au ciné...
C'est pas big spoil (c'était prévisible et ceux qui n'ont pas vu le film ne savent ce que c'est un ingénieur donc pas de souci) et on explique ce qu'on a aimé ou pas sur le film, de plus on le voyait déjà dans un trailer (oui je le répète) et dit moi, ça fait un moment qu'il est sorti le film si je n'abuse.

PS : Bon désolé pour le spoil, je n'ai pas fait attention mais la peine de m'insulté...

Dernière modification par Zak-Shark (04-07-2012 21:24:19)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prometheus

[quote=Zak-Shark][quote=kakashi65191][quote=Zak-Shark]
Pour la fin c'est sûr, un espèce de proto-alien qui sort du ventre d'un ingénieur mais carrément avec sa taille adulte et quand tu regarde le ventre de l'ingénieur, il est pas si gros alors sur le moment je me suis dit " O_o WTF !"[/quote]
T'es un gros boulet toi non de dévoiler la fin du film... Au pire les spoil, c'est pas pour faire jolie >.>[/quote]
Quoique il y a des abrutis qui ouvre des spoils juste pour être curieux et je connaissait déjà la fin du film à cause d'un trailer sans même aller le voir au ciné...
C'est pas big spoil (c'était prévisible et ceux qui n'ont pas vu le film ne savent ce que c'est un ingénieur donc pas de souci) et on explique ce qu'on a aimé ou pas sur le film, de plus on le voyait déjà dans un trailer (oui je le répète) et dit moi, ça fait un moment qu'il est sorti le film si je n'abuse.

PS : Bon désolé pour le spoil, je n'ai pas fait attention mais la peine de m'insulté...[/quote]
Tout le monde n'ouvre pas les spoils, et puis oui TOI tu connaissais déjà la fin du film mais d'autre non, donc faut aussi penser aux autres... Et ceux qui ont pas vue le film ne le savent pas c'est sur, mais ceux qui ont vue ton topic plus ton post maintenant le sont =="

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: Prometheus

[quote=kakashi65191][quote=Zak-Shark][quote=kakashi65191]
T'es un gros boulet toi non de dévoiler la fin du film... Au pire les spoil, c'est pas pour faire jolie >.>[/quote]
Quoique il y a des abrutis qui ouvre des spoils juste pour être curieux et je connaissait déjà la fin du film à cause d'un trailer sans même aller le voir au ciné...
C'est pas big spoil (c'était prévisible et ceux qui n'ont pas vu le film ne savent ce que c'est un ingénieur donc pas de souci) et on explique ce qu'on a aimé ou pas sur le film, de plus on le voyait déjà dans un trailer (oui je le répète) et dit moi, ça fait un moment qu'il est sorti le film si je n'abuse.

PS : Bon désolé pour le spoil, je n'ai pas fait attention mais la peine de m'insulté...[/quote]
Tout le monde n'ouvre pas les spoils, et puis oui TOI tu connaissais déjà la fin du film mais d'autre non, donc faut aussi penser aux autres... Et ceux qui ont pas vue le film ne le savent pas c'est sur, mais ceux qui ont vue ton topic plus ton post maintenant le sont =="[/quote]
Désolé et désolé

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prometheus

Moi je ne vois pas le lien avec Alien, mise à part un clin d'oeil à la fin. Autrement les deux univers ne sont pas liés.

[quote]Une fin sans queue ni tête...[/quote]
C'est une fin qui permet au gens d'imaginer ce qui se passe ensuite. C'était  la même chose avec le film "Mission to mars". Et ça peut permettre également une suite.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Prometheus

J'aimerais vous dire à quel point vous êtes dans l'erreur quant à ce film et tout ce qu'il y a à comprendre au delà de juste ce qu'on voit mais la flemme.

Juste pour dire que je suis un peu blasé de voir des comms comme "Une fin sans queue ni tête..." alors qu'elle n'a rien de bien compliquée sans être non plus une fin de troll.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zaidi03
Zaidi03
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prometheus

Je les vai au ciner c le commencement des alien paas mal l idee est bonne mais moin c pas mon film prefere mais ceux qui adorent les alien aleez vite le voir je suis sur ke vous adorerez :-)jdr le cine  les series les manga... Tous sa c trop
Tu a eu une bonne idee commme theme au forum :-)

 

Pied de page des forums