Forums » Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.:

Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.  

Lancé par Kyky le génie - 28 réponses - Page 2



calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=-sakumo-][quote=calinounet][quote=Lu~Bu]J'ai toujours l'impression de voir les mêmes depuis des années. XD Pourquoi ne pas prendre l'équipe 'type'? C'est quand même cruel de la part du sélectionneur car il laisse un espoir a 3 joueurs qui seront pas retenu. 3 gardiens c'est vraiment indispensable?[/quote]
Oui, c'est logique, réfléchis un peu smile !

Ils peut arriver que 2 gardiens se blessent en compétition ![/quote]
Au pire ils mettent un attaquant remplassant en gardien si ça arrive xD[/quote]
pour qu'il encaisse 10 buts non? smile

Tengo > Je pense qu'avec cette équipe la france sera éliminé en phase de poule xD !


Hashr, T'as oublié les Pays bas smile ! L'Italie x) faut pas les sous estimer smile

Keep Praying ©

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=calinounet][quote=-sakumo-][quote=calinounet]
Oui, c'est logique, réfléchis un peu smile !

Ils peut arriver que 2 gardiens se blessent en compétition ![/quote]
Au pire ils mettent un attaquant remplassant en gardien si ça arrive xD[/quote]
pour qu'il encaisse 10 buts non? smile

Tengo > Je pense qu'avec cette équipe la france sera éliminé en phase de poule xD !


Hashr, T'as oublié les Pays bas smile ! L'Italie x) faut pas les sous estimer smile[/quote]
C'est l'équipe a ne pas mettre en phase de poules car ils joureraient que en défense, donc 1 points par match...sinon en elimination direct ils peuvent essayer cette tactique, regarde la macédoine face au portugal c'étais casiment du 11-0-0 et pourtant ils n'ont pas perdu ^^

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

L'Italie évitons d'en parler, même si ils ont un meilleur jeu que nous, ils gèrent leurs problèmes de championnat comme les pire trolls existants et du coup, ils sont dans la merde x'D

Tengo> Mets Cabaye cash j'pense pour l'équipe type...
Niveau défeseur, à la place d'Evra je met Clichy, sinon pas de soucis.

Niveau milieu défensif; si (et je dit bien SI) M'Vila absent, alors en milieu défensif je metterai Cabaye et Malouda (quoi que le physique de Diarra pour l'Angleterre risque d'être utilisable).

Niveau milieu offensif Ribery à gauche, Nasri en 10, Ménez à droite
Et Benzema en pointe pour l'attaque.

 

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=-sakumo-][quote=Kyky le génie][quote=tengohan]Je verrais bien en équipe type :

[align=center][url]http://img11.hostingpics.net/pics/786521terrain.png[/url]

Un petit 4/5/1[/align][/quote]
J'aurais mis Ben Arfa a la place de Menez,
Et a la place d'hatem, Menez, Nasri je le trouve trop bof, Menez il est plus percutant, dribble mieux ect. Et pourquoi pas mettre Giroud avec Benzema
Après le reste c'est exactement ce que je pensait smile

Darko > Non mais cherche pas Ruffier est meilleur que Carasso, toi tu juge sur un seul match lol, ta vu la saison qu'il a fait avec Sainté ou ? Il est complétement cuit Carasso.

Mavuba paye son départ a Villareal quand Blanc est arrivé au Girondin tout simplement, après ta les mec comme Jérémy Mathieu qui mérite plus que des Réveillère mais bon.
Et hallucinant de prendre Mapou alors qu'il a jamais eu de séléction mais mdr, il dit que Sakho joue pas au PSG, a croire que Gourcuff lui jouer a l'OL pff

Diarra Gourcuff Carasso sont ces chouchou point final.

Dommage que Toulalan c'est blessé ou encore Diaby, c'très dommage, car M'vila est surestimé truc de fou[/quote]
Et M'vila est aussi bléssé x)[/quote]
Ouais et donc Alou Diarra pour remplacer M'Vila face à l'Angleterre

 

Pied de page des forums