Forums » Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.:

Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.  

Lancé par Kyky le génie - 28 réponses - Page 1



  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

Sa vient de tomber il y à un peu près une heure, Laurent Blanc à dévoilé sa liste des 15 joueurs évoluant dans le championnat Français pour participer à l'Euro 2012. smile

Que pensez vous de cette liste ? Les oubliée ? Ceux qui devrait être pas sélectionné ?

On peut y noter la présence de Gourcuff et Alou Diarra, ce qui est juste incroyable, le premier à strictement rien foutu avec Lyon et a même pas jouer la moitié de saison, et l'autre vaut tout simplement que dalle.
Le fait que Blanc choisissent les anciens de Bordeaux c'pas très pro, Carosso Gourcuff et Diarra ont rien a faire en EDF, alors que des mec comme Mavuba ou Lassana Diarra le mérite, et ruffier le mérité largement, même plus que Mandanda.

Le groupe des 26 présélectionnés pour l'Euro 2012 :

[b]Gardiens [/b]: Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso

[b]Défenseurs [/b]: Mathieu Debuchy , Anthony Réveillère, Mapou Yanga-Mbiwa, Laurent Koscielny, Philippe Mexès, Adil Rami,Gaël Clichy, Patrice Evra

[b]Milieux [/b]: Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris), Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City)

[b]Attaquants [/b]: Olivier Giroud, Jérémy Ménez , Mathieu Valbuena, Loïc Rémy, Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Franck Ribéry


Cette liste n'est pas définitive, il y en a en tout 26. Seulement 23 seront retenue, qui voyez vous écarter ??

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=Kyky le génie]Sa vient de tomber il y à un peu près une heure, Laurent Blanc à dévoilé sa liste des 15 joueurs évoluant dans le championnat Français pour participer à l'Euro 2012. smile

Que pensez vous de cette liste ? Les oubliée ? Ceux qui devrait être pas sélectionné ?

On peut y noter la présence de Gourcuff et Alou Diarra, ce qui est juste incroyable, le premier à strictement rien foutu avec Lyon et a même pas jouer la moitié de saison, et l'autre vaut tout simplement que dalle.
Le fait que Blanc choisissent les anciens de Bordeaux c'pas très pro, Carosso Gourcuff et Diarra ont rien a faire en EDF, alors que des mec comme Mavuba ou Lassana Diarra le mérite, et ruffier le mérité largement, même plus que Mandanda.

Le groupe des 26 présélectionnés pour l'Euro 2012 :

[b]Gardiens [/b]: Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso

[b]Défenseurs [/b]: Mathieu Debuchy , Anthony Réveillère, Mapou Yanga-Mbiwa, Laurent Koscielny, Philippe Mexès, Adil Rami,Gaël Clichy, Patrice Evra

[b]Milieux [/b]: Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris), Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City)

[b]Attaquants [/b]: Olivier Giroud, Jérémy Ménez , Mathieu Valbuena, Loïc Rémy, Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Franck Ribéry


Cette liste n'est pas définitive, il y en a en tout 26. Seulement 23 seront retenue, qui voyez vous écarter ??[/quote]
Gourcuff, Malouda et Diarra Out, et Remy aussi, vu qu'il sera pas rétablit ... hmm

Et j'vote pour Mavuba à la place de Diarra.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

Ceux qui vont jarter :

- Loïc Rémy (bléssé, pas assez joué).
- Yoann Gourcuff (bitch please).
- Un autre XDDDD

Dernière modification par tengohan (15-05-2012 19:21:09)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

Comme attendu Laurent Blanc est un gros suceur xDDDD

Prendre Gourcuff? xD
Il a fait casiment aucun match et il a été exclu dans le dernier xDD
C'est une blague. Dans tous les cas, il va surement faire partie des trois non-sélectionné

Apres Reveillere, je comprend pas trop, sachant qu'il est pas super bon en ce moment. Alors qu'il y a Jallet qui l'est vraiment.

Je pensais aussi que Mavuba allait etre sélectionner en vu de sa saison mais bon

Dernière modification par rock lee 15 (15-05-2012 19:35:03)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

Je suis super déçu que L. Blanc n'est pas renouvelé sa confiance avec G. Hoarau.

Sinon, comme le dit tengohan avec un petit plus sur "F. Malouda" "trop nul ..."

- Loïc Rémy
- Yoann Gourcuff
- Florent Malouda ... Nul

M'enfin, je pense pas qu'il vira Malouda, vu que son club est en final de la league des champions ....

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=Kenishiro91]Je suis super déçu que L. Blanc n'est pas renouvelé sa confiance avec G. Hoarau.

Sinon, comme le dit tengohan avec un petit plus sur "F. Malouda" "trop nul ..."

- Loïc Rémy
- Yoann Gourcuff
- Florent Malouda ... Nul

M'enfin, je pense pas qu'il vira Malouda, [b]vu que son club[/b] est en final de la league des champions ....[/quote]
C'est pas comme s'il jouait Hein xDDDDD

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=rock lee 15]Comme attendu Laurent Blanc est un gros suceur xDDDD

Prendre Gourcuff? xD
Il a fait casiment aucun match et il a été exclu dans le dernier xDD
C'est une blague. Dans tous les cas, il va surement faire partie des trois non-sélectionné

Apres Reveillere, je comprend pas trop, sachant qu'il est pas super bon en ce moment. Alors qu'il y a Jallet qui l'est vraiment.

Je pensais aussi que Mavuba allait etre sélectionner en vu de sa saison mais bon[/quote]
Ouais, il fait 5 matchs d'affilés pendant lesquels il marque un seul but et prend un carton, et il redevient selectionnable. N'importe quoi sérieux ... L.Blanc l'a prit parce qu'il a confiance en lui, mais il ne veut pas admettre que ce n'est plus le Gourcuff qu'il a connu à Bordeaux.
Bref, j'espere qu'il ne nous fera pas une Domenech, en prenant des joueurs sortis de nulle part. Sinon, l'EDF va prendre 3 belles raclées.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote]C'est pas comme s'il jouait Hein xDDDDD[/quote]
Ai-je dit qu'il jouait ? XDD Je parle que du club, étant fan de Chelsea, je regrette qu'on est perdu Robben au profit d'un nul ...

[quote]Bref, j'espere qu'il ne nous fera pas une Domenech, en prenant des joueurs sortis de nulle part. Sinon, l'EDF va prendre 3 belles raclées.[/quote]
Domenech, c'est le dieu du football, même Maradonna ne lui arrive pas à la cheville ... Moi je dit, on aurait donner le ballon d'or non pas à Messi mais à Domenech.
GLOIRE A DOMENECH !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

J'ai toujours l'impression de voir les mêmes depuis des années. XD Pourquoi ne pas prendre l'équipe 'type'? C'est quand même cruel de la part du sélectionneur car il laisse un espoir a 3 joueurs qui seront pas retenu. 3 gardiens c'est vraiment indispensable?

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

Bha ouai, 3 gardien c'est toujours mieux hein, parce que bon, un attaquant t'en perd un en route, l'autre peut jouer et se faire remplacer par un milieu offensif pendant une rencontre, tu perd deux gardiens, si t'en as pas un autre, tu peux pas le remplacer hmm

Même si j'avoue que c'est peu probable que ça arrive wink

J'aime assez la liste perso'
Malouda jouera pas même si sélectionné, plus là en tant "qu'ancien" pour apporter son expérience.

Gourcuff je sais pas...
Je pense pas qu'il va être retenu donc bon osef :p

Côté absent Capoue et Mavuba (même si il commence à se faire vieux) c'est assez étonnant hmm
Tout comme la participation d'A.Diarra...'fin bon, ça fera comme Malouda je pense..

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

T'façon dans cette équipe moi perso j'me dit qu'il y'en a qui doivent avoir des talent de pompeur mais un truc de dingue. 00

Entre Gourcuff Malouda Carasso ou Diarra c'est à celui qui en avalera le plus.

C'est quand même incroyable de prendre un semi-retraité (malouda) un abonné au banc/infirmerie (Gourcuff) un gardien très moyen (Carasso) ou encore un joueur qui adore ce faire remarquer par l'arbitre (Diarra).

M'enfin, c'est bon avec cette équipe de bras cassé on va le gagner cet EURO big_smile ...ou pas. <_<

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=Lu~Bu]J'ai toujours l'impression de voir les mêmes depuis des années. XD Pourquoi ne pas prendre l'équipe 'type'? C'est quand même cruel de la part du sélectionneur car il laisse un espoir a 3 joueurs qui seront pas retenu. 3 gardiens c'est vraiment indispensable?[/quote]
Pleins milieux de la coupe pendant un match ton gardien se blèsse (sa arrive). - 1
Match d'après ton gardien remplacent se fait expluser. -2

Si t'en a pas un troisième ... XDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

Normal qu'il ait pris Gourcuff il chauffe le banc comme personne.

Et puis faut être réalistes, ceux que tous ici n'aiment pas ne joueront pas, ils sont simplement là pour faire le nombre. (enfin j'espère hmm)

Par contre moi aussi j'ai été surpris et déçu pour Hoarau, il aurait pu être un plus pour cette équipe.

Dernière modification par Seijuro Shin (16-05-2012 01:08:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

ça fait des mois que je dis que Gourcuff va être selectionner et jouer l'euro et j'en suis bien content . Le seul a son poste c'est Nasri et gourcuff a juste 3 Nasri dans chaque orteil ... Ce type tu le laisse tranquille c'est le meilleur 10 français qu'on puisse avoir ensuite certains critique Carasso mais pour apeller qui ? Ruffier ? le type a juste été relegué avec Monaco et regarder son match de dimanche contre Nancy ... Apres assez d'accord pour A.Diarra ce type est un tocard , a son poste 3 joueurs mérite largement plus d'être la , Mavuba , Lass et Toulalan

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

Je verrais bien en équipe type :

[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/786521terrain.png[/img]

Un petit 4/5/1[/align]

Dernière modification par tengohan (16-05-2012 02:21:58)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Hâshr
Hâshr
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

Mouais la France promet pas grand chose avec tout ces joueur a même pas 10 sélections, gros manque d'expérience...

je vois bien l'Allemagne et l'Espagne en finale sinon x)

Dernière modification par Hâshr (16-05-2012 19:34:58)

"A la fin, le Roi et le Pion retournent dans la même boîte."

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

J'aimerai bien que Ribery fasse partie des exclues ... il a trop mauvais caractère et se dispute de partout, on a pas besoin d'élément perturbateur dans l'effectif... Si ribery part Gourcuff reste.
Enfin j'dis sa pour l'ambiance on s'est assez fait remarquer sous l'empire Sourcil-Man.



[quote=tengohan]Je verrais bien en équipe type :

[quote][align=center][url]http://img11.hostingpics.net/pics/786521terrain.png[/url][/quote]
Un petit 4/5/1[/align][/quote]
Et jouer avec un attaquant en pointe , j'ai vu sa seulement quand Henry jouait en équipe de france.
Benzema est doué mais il n'as pas Ronaldo ou Higuain a ses côtés. Il sera en tête mais avec pour aillié Nasri ou Malouda (ou ribery) Au centre le petit Cabaye même si Gourcuff mérite sa place.

 

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=tengohan]Je verrais bien en équipe type :

[align=center][url]http://img11.hostingpics.net/pics/786521terrain.png[/url]

Un petit 4/5/1[/align][/quote]
L'equipe parfaite! Mais bon il est cruel laurent blanc avec Mavuba

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=tengohan]Je verrais bien en équipe type :

[align=center][url]http://img11.hostingpics.net/pics/786521terrain.png[/url]

Un petit 4/5/1[/align][/quote]
Le seul truc que je trouve bizarre dans ton équipe c'est Nasri en poste de demi-défensif , j'aurai plutôt mis Nasri en 10 juste devant Mvila et Ménez en 9 et demi derrière Benzema pour l'épauler au mieux mais après pour Mvila c'est chaud de jouer tout seul en milieu défensif .

Fonce et vas'y au talent !!!

Jözen
Jözen
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

Moi mon équipe type serait :

[url][/url]http://www.lequipe.fr/edito/football/selections/



Et pour Yanga Mbiwa si vous vous en souvenez,il avait menacé le cameraman :"[url][/url] http://www.meltybuzz.fr/ligue-1-yanga-m … html"

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=Spearko]D'abord,dans cette liste ya des joueurs qui n'ont rien à faire comme Evra,Alou Diarra ou Malouda qui n'ont rien démontré cette saison avec leur club. Parmi les oubliés,on pourrait dire Laurent Koscielny qui a fait une bonne saison avec Arsenal. Contrairement à beaucoup de gens,je pense que Gourcuff va être retenue parce que c'est le chouchou de Laurent Blanc.[/quote]
Il a été prit Koscielny ^^

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=tengohan]Je verrais bien en équipe type :

[align=center][url]http://img11.hostingpics.net/pics/786521terrain.png[/url]

Un petit 4/5/1[/align][/quote]
J'aurais mis Ben Arfa a la place de Menez,
Et a la place d'hatem, Menez, Nasri je le trouve trop bof, Menez il est plus percutant, dribble mieux ect. Et pourquoi pas mettre Giroud avec Benzema
Après le reste c'est exactement ce que je pensait smile

Darko > Non mais cherche pas Ruffier est meilleur que Carasso, toi tu juge sur un seul match lol, ta vu la saison qu'il a fait avec Sainté ou ? Il est complétement cuit Carasso.

Mavuba paye son départ a Villareal quand Blanc est arrivé au Girondin tout simplement, après ta les mec comme Jérémy Mathieu qui mérite plus que des Réveillère mais bon.
Et hallucinant de prendre Mapou alors qu'il a jamais eu de séléction mais mdr, il dit que Sakho joue pas au PSG, a croire que Gourcuff lui jouer a l'OL pff

Diarra Gourcuff Carasso sont ces chouchou point final.

Dommage que Toulalan c'est blessé ou encore Diaby, c'très dommage, car M'vila est surestimé truc de fou

Dernière modification par Kyky le génie (17-05-2012 10:50:01)

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=Kyky le génie][quote=tengohan]Je verrais bien en équipe type :

[align=center][url]http://img11.hostingpics.net/pics/786521terrain.png[/url]

Un petit 4/5/1[/align][/quote]
J'aurais mis Ben Arfa a la place de Menez,
Et a la place d'hatem, Menez, Nasri je le trouve trop bof, Menez il est plus percutant, dribble mieux ect. Et pourquoi pas mettre Giroud avec Benzema
Après le reste c'est exactement ce que je pensait smile

Darko > Non mais cherche pas Ruffier est meilleur que Carasso, toi tu juge sur un seul match lol, ta vu la saison qu'il a fait avec Sainté ou ? Il est complétement cuit Carasso.

Mavuba paye son départ a Villareal quand Blanc est arrivé au Girondin tout simplement, après ta les mec comme Jérémy Mathieu qui mérite plus que des Réveillère mais bon.
Et hallucinant de prendre Mapou alors qu'il a jamais eu de séléction mais mdr, il dit que Sakho joue pas au PSG, a croire que Gourcuff lui jouer a l'OL pff

Diarra Gourcuff Carasso sont ces chouchou point final.

Dommage que Toulalan c'est blessé ou encore Diaby, c'très dommage, car M'vila est surestimé truc de fou[/quote]
Et M'vila est aussi bléssé x)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=Lu~Bu]J'ai toujours l'impression de voir les mêmes depuis des années. XD Pourquoi ne pas prendre l'équipe 'type'? C'est quand même cruel de la part du sélectionneur car il laisse un espoir a 3 joueurs qui seront pas retenu. 3 gardiens c'est vraiment indispensable?[/quote]
Oui, c'est logique, réfléchis un peu smile !

Ils peut arriver que 2 gardiens se blessent en compétition !

Keep Praying ©

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des 26 joueurs pré-séléctionnées pour l'Euro 2012.

[quote=calinounet][quote=Lu~Bu]J'ai toujours l'impression de voir les mêmes depuis des années. XD Pourquoi ne pas prendre l'équipe 'type'? C'est quand même cruel de la part du sélectionneur car il laisse un espoir a 3 joueurs qui seront pas retenu. 3 gardiens c'est vraiment indispensable?[/quote]
Oui, c'est logique, réfléchis un peu smile !

Ils peut arriver que 2 gardiens se blessent en compétition ![/quote]
Au pire ils mettent un attaquant remplassant en gardien si ça arrive xD

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Pied de page des forums