Forums » Sac "YY" en round solo ?:

Sac "YY" en round solo ?  

Lancé par Hannon - 24 réponses - Page 1

Hannon
Hannon
Bon Genin

Sac "YY" en round solo ?

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme vous pouvez le voir dans le titre , le but de ce topic serait d'avoir le système des YY dans les rounds solo . Je m'explique : Imaginons que vous n'ayez pas de BH dans votre casier et que vous voulez round avec le meilleur des sac , à savoir 1BH , 2TV , SAKE ou bien 2BH , 2TV , 2SAKE mais voilà ; vous ne pouvez pas et vous devez attendre les prochaines heures de vente des objects qui vous intérrésent . C'est là qu'arrive mon idée des sacs YY dans les rounds solo .
                                                                [b]Le principe :[/b]
Le système serait exactement le même que pour acheter des sacs pour YY : Le sac coûte 20 000 N?arutos ( sorry pour l'othographe de ce mot que 99 % des Wonniens font un c/c pour faire genre qu'ils savent l'écrire . ) et il a bien entendu une durée limitée ( 3-4 utilisations ou bien jusqu'a ce que tout les objects soient finis ) .

Voilà , je crois que j'ai tout précisé et je m'excuse si un topic pour evoquer la même idée existe déjà .

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Sac "YY" en round solo ?

C'est une bonne idée, à un détail prêt, celui du prix du sac... Tu prends 3 sakés pur avec ce prix là grand maxi... J'dirais plus 50.000 le sac en comptant le service : on aura plus à attendre des heures pour se faire un sac x)

Car oui pour des personnes qui se connectent très rarement (tel que moi-même), pour acheter une boule 3 sakés pur et 2 TV j'dois attendre je ne sais combien de temps pour un round! Bon en général j'achète en masse pour minimiser le nombre de fois ou j'achète :p (mais ça reste quand même chiant)

iberakeum
iberakeum
Banni

Je suis pour

Dernière modification par iberakeum (15-05-2012 19:13:11)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au début, je me disait en voyant le titre, " Oula ! C'est quoi encore cette idée débile ? "

Mais le fait de pouvoir l'utiliser à un usage limitée change tout ! Mais après, y'a forcément des pépins hmm

Dernière modification par thefabien77 (15-05-2012 20:27:55)

Hannon
Hannon
Bon Genin

[quote=thefabien77]Au début, je me disait en voyant le titre, " Oula ! C'est quoi encore cette idée débile ? "

Mais le fait de pouvoir l'utiliser à un usage limitée change tout ! Mais après, y'a forcément des pépins hmm[/quote]
C'est à dire ? Ah Oui et je précise , pour les fioles , on pourra prendre un sac avec que si jamais on gagne un round hein si jamais c'est mis en place wink

kles56
kles56
Chuunin

Non , je suis contre sa deviendrais de l'arnaque on paye moins cher je devrais être content mais c'est tous :
5 000(une tv)+ 5 000(deux tv) + 10 000( BH)+ 10 000(2BH) +8 000(saké)+8 000(saké) =36 000 .
Le prix des objets serais donc réduit de 16 000 . (Et y'a les fioles xD)
Je pense plûtot que tu cherche une réduction... sinon t'aurais du dire d'améliorer le Magasin du NFC que tout arrive en même temps ...

Neymar

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Je vois pas pourquoi vous cherchez à débattre sur ce sujet sérieusement... Ca ne sera jamais mis en place.

Payer un sac avec des réductions. Nan mais lol XD Le nfc est différent des rYY. Y a un sac disponible dans ce domaine parce que c'est beaucoup plus pratique, et parce qu'on va pas payer une Bh, deux tv et trois sake, ça ferait... 44 000 n€ par YY stp XDDD
Or le NFC te fait gagner ~100 000 par semaine si tu joues bien, t'auras de quoi payer tes objets e_e si tu ne les gâches pas

Donc contre, et pis même si j'étias pour ça changerait rien

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Ton idée est bien à première vu mais je suis d'accord avec Bolchevik. De plus, pour que le site tourne, il a bien besoin que les prix soient ceux qu'ils sont :X

Dernière modification par Madara 823 (16-05-2012 13:38:49)

Encres 70
Encres 70
Genin

N€ruto

Sans copié/collé ...

Dernière modification par Encres 70 (16-05-2012 16:29:53)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Hannon
Hannon
Bon Genin

[quote=Encres 70]N€ruto

Sans copié/collé ...[/quote]
C'est pas le sujet du forum à ce que je sache ? J'en ai juste fait une parenthèse . Alors tu est gentil mais si tu veut réagir sur ce forum , tu répond sur le sujet merci .

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hannon]Bonjour à tous et à toutes ,

Comme vous pouvez le voir dans le titre , le but de ce topic serait d'avoir le système des YY dans les rounds solo . Je m'explique : Imaginons que vous n'ayez pas de BH dans votre casier et que vous voulez round avec le meilleur des sac , à savoir 1BH , 2TV , SAKE ou bien 2BH , 2TV , 2SAKE mais voilà ; vous ne pouvez pas et vous devez attendre les prochaines heures de vente des objects qui vous intérrésent . C'est là qu'arrive mon idée des sacs YY dans les rounds solo .
                                                                [b]Le principe :[/b]
Le système serait exactement le même que pour acheter des sacs pour YY : Le sac coûte 20 000 N?arutos ( sorry pour l'othographe de ce mot que 99 % des Wonniens font un c/c pour faire genre qu'ils savent l'écrire . ) et il a bien entendu une durée limitée ( 3-4 utilisations ou bien jusqu'a ce que tout les objects soient finis ) .

Voilà , je crois que j'ai tout précisé et je m'excuse si un topic pour evoquer la même idée existe déjà .[/quote]
IdéeDeMerde.net

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

En quoi c'est une idée de merde?? Le système actuel plait qu'aux gros geek boutonneux, moi je suis pour et j'avance des arguments... Ceux qui sont contre en n'ayant pour unique argument "c'est d'la merde" sont tout simplement con!! (Ou plus précisément des gamins qui ne prennent pas le temps d'analyser les choses)

Vous dites que le prix de l'idée est très en deçà de ce qu'il devrait être. Je suis d'accord et j'ai d'ailleurs proposer à fixer le prix du sac à 50.000 n€ (ou plus)

Maintenant l'idée en elle-même est très bonne et permet aux joueurs occasionnels de pouvoir s'acheter son sac rapidement, même si le prix est plus élevé...

Dernière modification par Yippiekai (16-05-2012 18:15:07)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Yippiekai]En quoi c'est une idée de merde?? Le système actuel plait qu'aux gros geek boutonneux, moi je suis pour et j'avance des arguments... Ceux qui sont contre en n'ayant pour unique argument "c'est d'la merde" sont tout simplement con!! (Ou plus précisément des gamins qui ne prennent pas le temps d'analyser les choses)[/quote]
Ou comment raconter de la merde.

Bref, cela reviendrait a baisser le prix du nfc, et si ça a pas été mis en place, il ne le fera pas pour ça.

Dernière modification par ZehYel (16-05-2012 18:29:56)

Dnk what else ?

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Yippiekai]Maintenant l'idée en elle-même est très bonne et permet aux joueurs occasionnels de pouvoir s'acheter son sac rapidement, même si le prix est plus élevé...[/quote]
Le système des horaires est pas fait pour rien hein. De mon point de vue je trouve que c'est pas plus mal comme ça, ça éviterait que les rounds soient bien plus remplis. Combien de personnes ne round pas parce qu'ils ont pas les objets nécessaires? Beaucoup! Si on pouvait se payer tous les objets d'un coup on serait blindé à chaque rounds, et je déteste ça -_- et je pense pas être le seul a pas prendre de plaisir à jouer dans une salle à 5/6 xD

Cherchez pas à comprendre, ça aboutira pas XD

Hannon
Hannon
Bon Genin

[quote=Bolchevik][quote=Yippiekai]Maintenant l'idée en elle-même est très bonne et permet aux joueurs occasionnels de pouvoir s'acheter son sac rapidement, même si le prix est plus élevé...[/quote]
Le système des horaires est pas fait pour rien hein. De mon point de vue je trouve que c'est pas plus mal comme ça, ça éviterait que les rounds soient bien plus remplis. Combien de personnes ne round pas parce qu'ils ont pas les objets nécessaires? Beaucoup! Si on pouvait se payer tous les objets d'un coup on serait blindé à chaque rounds, et je déteste ça -_- et je pense pas être le seul a pas prendre de plaisir à jouer dans une salle à 5/6 xD

Cherchez pas à comprendre, ça aboutira pas XD[/quote]
Ou alors si l'idée est mis en place , faudrait que le sac coûte suffisement cher pour que tout le monde n'ai pas accés aux sacs ( 100 000 N )

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Hannon]Ou alors si l'idée est mis en place , faudrait que le sac coûte suffisement cher pour que tout le monde n'ai pas accés aux sacs ( 100 000 N )[/quote]
Tout le monde a accès à 100 000N... avec quelques exceptions mais bon. Un 'tit allo et c'est bueno !
Et où passerait le plaisir de chercher les différents objets? : (

Hannon
Hannon
Bon Genin

[quote=Bolchevik][quote=Hannon]Ou alors si l'idée est mis en place , faudrait que le sac coûte suffisement cher pour que tout le monde n'ai pas accés aux sacs ( 100 000 N )[/quote]
Tout le monde a accès à 100 000N... avec quelques exceptions mais bon. Un 'tit allo et c'est bueno !
Et où passerait le plaisir de chercher les différents objets? : ([/quote]
Personne n'as pas forcément envie de dépenser 100 000 N juste pour un round ou tu vas peut être merder hein .
Je vois pas de quel " plaisir " tu parle là .

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Hannon][quote=Bolchevik][quote=Hannon]Ou alors si l'idée est mis en place , faudrait que le sac coûte suffisement cher pour que tout le monde n'ai pas accés aux sacs ( 100 000 N )[/quote]
Personne n'as pas forcément envie de dépenser 100 000 N juste pour un round ou tu vas peut être merder hein .
Je vois pas de quel " plaisir " tu parle là .[/quote]
Si t'avais compris ma phrase tu verrais de quel plaisir je parle jeune enfant!

Hannon
Hannon
Bon Genin

[quote=Bolchevik][quote=Hannon][quote=Bolchevik]
Si t'avais compris ma phrase tu verrais de quel plaisir je parle jeune enfant![/quote]
Le plaisir de geeker à chaque heure pour avoir des BH , des soins et des sakés ? Quel plaisir !

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Hannon][quote=Bolchevik][quote=Hannon]
Si t'avais compris ma phrase tu verrais de quel plaisir je parle jeune enfant![/quote]
[b]Le plaisir de geeker à chaque heure pour avoir des BH , des soins et des sakés ? [/b]Quel plaisir ![/quote]
Ouvre le spoil.

[spoil]0h :     Saké et Bols
1h :     Saké et bols
2h :     Pilules rouges et bleus
3h :     Pilules rouges et bleus
4h :     "Désolé, j'ai tout rangé" (Aucun objet disponible)
5h :     Boules Hokage
6h :     Boules Hokage
7h :     Boules hokage
8h :     Boules Hokage
9h :     Tasses
10h :     Tasses
11h :     Pilules rouges et bleus
12h :     Saké et Bols
13h :     Saké et Bols
14h :     Saké et Bols
15h :     Boules Hokage
16h :     Boules Hokage
17h :     Tasses
18h :     Tasses
19h :     Trousses de secours et Bandages
20h :     Trousses de secours er Bandages
21h :     Saké et Bols
22h :     Boules Hokage
23h :     Pilules rouges et bleus[/spoil]
Si tu sais ça, pourquoi devoir 'geek' comme tu dis pour avoir des objets ?

7

Hannon
Hannon
Bon Genin

[quote=Zenshin][quote=Hannon][quote=Bolchevik]
[b]Le plaisir de geeker à chaque heure pour avoir des BH , des soins et des sakés ? [/b]Quel plaisir ![/quote]
Ouvre le spoil.

Si tu sais ça, pourquoi devoir 'geek' comme tu dis pour avoir des objets ?[/quote]
Imaginons que ton casier NFC est vide . Tu est obligé de rester au minumum 3-4h de co pour pouvoir prendre soin , bh , sakés .

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Hannon][quote=Zenshin][quote=Hannon][b]Le plaisir de geeker à chaque heure pour avoir des BH , des soins et des sakés ? [/b]Quel plaisir ![/quote]
Ouvre le spoil.

Si tu sais ça, pourquoi devoir 'geek' comme tu dis pour avoir des objets ?[/quote]
Imaginons que ton casier NFC est vide . Tu est obligé de rester au minumum 3-4h de co pour pouvoir prendre soin , bh , sakés .[/quote]
Ah oui ? La déconnexion ça n'existe pas ?
T'as les tv entre 9 et 10h et 17 et 18h, les sakés et bols à 1h, entre 12h et 14h et à 21h, les BH entre 5 et 8h, 15 et 16h et à 22h.

Au pire, si tu ne peux pas te connecter à ces horaires pour t'acheter les objets qu'il faut, tu peux faire ton sac en 2-3 jours.

Je suis contre l'idée, c'est juste inutile et dabYo ne le mettra jamais en place.

Edit : Tu pouvais aussi créer le topic avec ton cp.
[b]
EDIT 2[/b] : Ah ouais ? T'es pas un dc ? Pourtant ton pote t'as bien cramé sur l'arène la dernière fois ! (Oui, je vois tout.)
T'as pas à répondre à ça, tu vas juste pourrir ton topic (qui ne sera même pas lu par dabYo). x)

Dernière modification par Zenshin (16-05-2012 20:24:39)

7

Hannon
Hannon
Bon Genin

[quote=Zenshin][quote=Hannon][quote=Zenshin]
Ouvre le spoil.

Imaginons que ton casier NFC est vide . Tu est obligé de rester au minumum 3-4h de co pour pouvoir prendre soin , bh , sakés .[/quote]
Ah oui ? La déconnexion ça n'existe pas ?
T'as les tv entre 9 et 10h et 17 et 18h, les sakés et bols à 1h, entre 12h et 14h et à 21h, les BH entre 5 et 8h, 15 et 16h et à 22h.

Au pire, si tu ne peux pas te connecter à ces horaires pour t'acheter les objets qu'il faut, tu peux faire ton sac en 2-3 jours.

Je suis contre l'idée, c'est juste inutile et dabYo ne le mettra jamais en place.

Edit : Tu pouvais aussi créer le topic avec ton cp.[/quote]
No comment de 99% des gens qui croient que je suis un DC .

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Et oui on connait les horaires, ça change rien au problème. Perso je pense que le sac devrait être beaucoup plus simple à acheter. Plusieurs avantages avec cette méthode :

- On s'emmerde plus à attendre pour acheter un sac, donc on a un gain de temps considérable pour faire des rounds (donc plus de personnes en round, un plus gros challenge, un nouvel engouement des joueurs, une communauté plus active)

- dabYo pourra y trouver son compte puisqu'en augmentant le prix du sac, les n€rutos partent plus vite, ainsi les joueurs devront payer plus souvent des allopass. (Plus d'argent = plus de redistribution pour le site, donc un jeu qui ira mieux)

- Enfin, perso je pense qu'on est là pour se foutre sur la gueule et le système actuel nous emmerde profondément. (du moins c'est mon cas, car en général j'me connecte le soir et pas très longtemps, genre 1 heure, et c'est pas assez pour m'acheter mon sac... Donc mon sac je l'achète en quelques jours ouais, mais vu que j'achète en masse ça me dure quelque temps)

Donc, pour moi c'est une bonne idée!!! On va au NFC pour se taper dessus, on en a marre de devoir attendre pour avoir nos objets... Il faut se recentrer sur l'activité principale.

Hannon
Hannon
Bon Genin

[quote=Yippiekai]Et oui on connait les horaires, ça change rien au problème. Perso je pense que le sac devrait être beaucoup plus simple à acheter. Plusieurs avantages avec cette méthode :

- On s'emmerde plus à attendre pour acheter un sac, donc on a un gain de temps considérable pour faire des rounds (donc plus de personnes en round, un plus gros challenge, un nouvel engouement des joueurs, une communauté plus active)

- dabYo pourra y trouver son compte puisqu'en augmentant le prix du sac, les n€rutos partent plus vite, ainsi les joueurs devront payer plus souvent des allopass. (Plus d'argent = plus de redistribution pour le site, donc un jeu qui ira mieux)

- Enfin, perso je pense qu'on est là pour se foutre sur la gueule et le système actuel nous emmerde profondément. (du moins c'est mon cas, car en général j'me connecte le soir et pas très longtemps, genre 1 heure, et c'est pas assez pour m'acheter mon sac... Donc mon sac je l'achète en quelques jours ouais, mais vu que j'achète en masse ça me dure quelque temps)

Donc, pour moi c'est une bonne idée!!! On va au NFC pour se taper dessus, on en a marre de devoir attendre pour avoir nos objets... Il faut se recentrer sur l'activité principale.[/quote]
Pour moi , tout est dit dans ce message .

Pied de page des forums