Forums » Avis pour le NFC [Topic pour parler]:

Avis pour le NFC [Topic pour parler]  

Lancé par floodonhayate - 15 réponses - Page 1



floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Avis pour le NFC [Topic pour parler]

Bonjour,bonsoir j'ai depuis quelle que temp réflechi à un moyen qui celon moi pourrait améliorée le NFC , étant donner que je joue depuis un certain temp je vous propose mon idée.
/!\JE demanderais à tous qui vont répondre à ceci de respectée quelle que règle : Premièrement des réponse qui permet la discussion de progresser , 2 un minimun d'écriture pour tous ce comprenne ,merci de la collaboration de tous.

Voici mon idée .

Les rounds répertorié ou avec grade,
Depuis un certain temp je me rencontre que certain joueur ont de moyen à asser gros avantage sur les autres[spoil]"Bravo tu vien de t'en rendre compte..[/spoil]
À cause de plusieurs facteur notamment le niveaux NIN/TAI/GEN
Ceux qui ont plus d'expérience arrive a gèrer mieux les adversaire tendis q'un qui vien de commencer essaie de ce démerder comme il le peut quand il est face à un niveaux considérablement élevée est pris au dépourvu .
Moi je me suis dit comment pourrait ton rendre le gameplay plaisant à tous ?.
D'après moi et après avoir demandée à des joueurs au hasard ont devrait répertorier les rounds par niveau , EX : (1,10)(11,21)(22,31)(32,41) etc .
JE suis concient que les tranche de niveau pourrait réduire le nombres de personne rencontré mais d'après moi c'est faisable , je sais aussi que si c'est implenter sa ne ce fera pas du jour au lendemain .
Tout ce que je veux c'est vos opignon face à ca .
Je vous aime et à plus .
Cordialement le bonbon sur de tous Floodonhayate <3

newprorio hander

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

Haya mode flood on,c'est ce que veut dire ton pseudo oui je sais je suis HS,Bref idée semblable deja proposé mais sans resultat apparant[spoil]Les erreurs suivantes doivent
être corrigées pour que le
message puisse être envoyé :
Les messages doivent être
argumentés, nous vous
invitons à relire les règles.
Pour le dialogue, le bar est à
votre disposition.[/spoil]

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

Nan, mais vous faites chier avec cet idée, les HL, tu les pine en 2vs1 et c'tout, nan mais attend.

En plus, t'as vu comment t'a répertoriée ? Tous les 10 levels OMG, les rounds deviendront vide et les rounds a 8h ou 3h du mat', y'aura des mecs qui seront tout seul ?

Bref, j'ai toujours été contre cet idée et ça ne changera pas.

Dernière modification par thefabien77 (15-05-2012 05:13:23)

 

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

[quote=floodonhayate]Bonjour,bonsoir j'ai depuis quelle que temp réflechi à un moyen qui celon moi pourrait améliorée le NFC , étant donner que je joue depuis un certain temp je vous propose mon idée.
/!\JE demanderais à tous qui vont répondre à ceci de respectée quelle que règle : Premièrement des réponse qui permet la discussion de progresser , 2 un minimun d'écriture pour tous ce comprenne ,merci de la collaboration de tous.

Voici mon idée .

Les rounds répertorié ou avec grade,
Depuis un certain temp je me rencontre que certain joueur ont de moyen à asser gros avantage sur les autres[spoil]"Bravo tu vien de t'en rendre compte..[/spoil]
À cause de plusieurs facteur notamment le niveaux NIN/TAI/GEN
Ceux qui ont plus d'expérience arrive a gèrer mieux les adversaire tendis q'un qui vien de commencer essaie de ce démerder comme il le peut quand il est face à un niveaux considérablement élevée est pris au dépourvu .
Moi je me suis dit comment pourrait ton rendre le gameplay plaisant à tous ?.
D'après moi et après avoir demandée à des joueurs au hasard ont devrait répertorier les rounds par niveau , EX : (1,10)(11,21)(22,31)(32,41) etc .
JE suis concient que les tranche de niveau pourrait réduire le nombres de personne rencontré mais d'après moi c'est faisable , je sais aussi que si c'est implenter sa ne ce fera pas du jour au lendemain .
Tout ce que je veux c'est vos opignon face à ca .
Je vous aime et à plus .
Cordialement le bonbon sur de tous Floodonhayate <3[/quote]
remonte le temps jusqu’au 31 août 2004 et ton problème seras résolu

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

Perso je suis pour cette idée, mais malheureusement il n'y a pas assez de monde faisant des rounds pour la concrétiser. Surtout si tu propose par tranche de 10 lvl ^^' (il y aurait plus de chances pour que chacun se retrouve seul dans son round qu'autre chose).

Si on propose pour tout les 100 (enfin, plutôt 200) lvl, ça pourrait passer pour ceux en dessous, mais à partir du lvl 400 à 600 ça commencerait à faire vide, très vide ...

trooooolololo

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

[quote=uchiwa22]Perso je suis pour cette idée, mais malheureusement il n'y a pas assez de monde faisant des rounds pour la concrétiser. Surtout si tu propose par tranche de 10 lvl ^^' (il y aurait plus de chances pour que chacun se retrouve seul dans son round qu'autre chose).

Si on propose pour tout les 100 (enfin, plutôt 200) lvl, ça pourrait passer pour ceux en dessous, mais à partir du lvl 400 à 600 ça commencerait à faire vide, très vide ...[/quote]
Je suis d'accord avec toi, et c'est un de mes contre-arguments.
Mais bon, je pense que ca ne concrétisera jamais car ca a déjà été traité

Et bon, quand on est chunin ou jonin, avec un niveau de plus de trois cents, ou dans le genre, c'est facile de dire ça.



[quote=thefabien77]Nan, mais vous faites chier avec cet idée, les HL, tu les pine en 2vs1 et c'tout, nan mais attend.

En plus, t'as vu comment t'a répertoriée ? Tous les 10 levels OMG, les rounds deviendront vide et les rounds a 8h ou 3h du mat', y'aura des mecs qui seront tout seul ?

Bref, j'ai toujours été contre cet idée et ça ne changera pas.[/quote]
Peur de plus pouvoir killer les noobs,  de te frotter a des gars plus fort,et de te faire pourrir ton senshi?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Vojvoda
Vojvoda
Shodai Jounin

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

Je sais pas si tu es au courant, mais le forum possède une fonction "recherche". Cette idée a été abordée plus d'une fois, et le réponse a toujours été la même, à savoir qu'elle ne sera pas retenue.

C'est quand même hallucinant le nombre de personnes qui ont toutes les mêmes idées inutiles, ou alors certains ont déjà lu ça sur le forum, et pensent que si c'est eux qui le propose, ça aura plus de chances de passer ..

Bref, "NO COMMENT".

Twitter : @SoCreeps

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

[quote=Assassin-a]Peur de plus pouvoir killer les noobs,  de te frotter a des gars plus fort,et de te faire pourrir ton senshi?[/quote]
C'est pas avec tes 80 rounds que tu va m'apprendre ce qu'est le NFC, Si vous voulez pas vous tapez les HL alors que on peut toujours les battre du manière ou d'une autre, bah arrêter le NFC ou apprenez a y jouer..

Dernière modification par thefabien77 (15-05-2012 17:10:01)

 

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

De base, le NFC pour moi est un jeux ou tu dois prouver aux gens que tu peux faire parti des meilleurs joueurs en ayant tous comme égalité notre SAC NFC et ayant tous le droit de le diversifier à notre guise.

Si tu fais ça, dans ce cas crée une deuxième options avec pour but de faire un NFC par grade ou par règle à respecté et "imposer" un nombre limité de joueur dans ce round qui aura lieu tout les 1 heure. (Je pense que c'est raisonnable pour pas que les rounds ce vident trop non plus) Ou alors faire en sortent que ses rounds deviennent des rounds spéciaux.

Enfin, dans l'optique ça pourrait être pas mal, mais comme on dit pour montrer que tu es le meilleur, il faut se frotter à plus fort que soi même.

Le NFC peut servir aussi à ce faire "détecter" par les HL qui eux (pas tous mais bon) regarde les rounds ou votre façon de jouer et avec ses atouts vous permettent de rentrer dans des clans bien up(Ne me dîtes pas sur WoN, la priorité absolue ce sont les lvls car tout le monde peut posséder un compte haut niveau avec des sous.

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

Nan des tranches de 10lvl c'est beaucoup trop peu.

Par contre ce qui serait sympa ce serait de démarrer plus souvent un round contre quelqu'un de son calibre. Parce que bon, gagner un round parce que t'as eu la moule de up comme un porc grâce à un 1000pv qui a pas fuit c'est pas franchement glorieux ou perdre la moitié de son chakra dès la deuxième minute du fait d'avoir fuit un 1vs1 perdu d'avance contre un porc qui n'a pas voulu (et qui aurait du lol) arrêter de jouer après des années, relou quoi hmm.

Attention je parle pas de round par tranche de lvl, simplement d'un démarrage de round plus équitable. Mais par contre ça ne serait pas systématique, on aurait juste plus de chance de tomber contre quelque de son niveau en début de round.

En plus y'aurait moyen pour que ça réduise les teams non-organisées du coup.

Professor Vanus ! Test D-2.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

[quote=thefabien77][quote=Assassin-a]Peur de plus pouvoir killer les noobs,  de te frotter a des gars plus fort,et de te faire pourrir ton senshi?[/quote]
C'est pas avec tes 80 rounds que tu va m'apprendre ce qu'est le NFC, Si vous voulez pas vous tapez les HL alors que on peut toujours les battre du manière ou d'une autre, bah arrêter le NFC ou apprenez a y jouer..[/quote]
Rageux mode on direct yikes
Rappelle-moi quand j'ai prétendu t'apprendre le nfc? Je faisais juste une supposition, certes provocatrice, mais t réaction est disproportionnée, on ne va pas sur won pour faire forcément du nfc dès qu'on est connecté, mais ça ca dépend des gens, et je ne veux pas créer de débat là-dessus.
Je conclurai en disant que chacun fait ce qu'il veut.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

[quote=Assassin-A]Rageux mode on direct yikes[/quote]
Pas du tout, mais juste pour dire que son Idée est invraisemblable, les HL ont connec' leur compte pendant 1000 jours par ex' et ils sont aussi content que nous quand ils tombent sur une personne plus faible que nous..
Moi perso', je suis pas très joyeux quand je vois quelqu'un avec même Stats que moua car même si je gagne, je serais complètement vide de ma vie et objets et je n'aurait que 1 kill au final hmm
Donc, le NFC, c'est comme ça, on tombe sur un plus fort ou plus faible, c'est le jeu et je ne vois pas pourquoi on le changerais wink

Dernière modification par thefabien77 (15-05-2012 20:38:25)

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

[quote=thefabien77][quote=Assassin-A]Rageux mode on direct yikes[/quote]
Pas du tout, mais juste pour dire que son Idée est invraisemblable, les HL ont connec' leur compte pendant 1000 jours par ex' et ils sont aussi content que nous quand ils tombent sur une personne plus faible que nous..
Moi perso', je suis pas très joyeux quand je vois quelqu'un avec même Stats que moua car même si je gagne, je serais complètement vide de ma vie et objets et je n'aurait que 1 kill au final hmm
Donc, le NFC, c'est comme ça, on tombe sur un plus fort ou plus faible, c'est le jeu et je ne vois pas pourquoi on le changerais wink[/quote]
Sur ce point, on est d'accord, parce que tous les 10 levels, tu serais tout seul dans ton round a quasi coup sur. Et après y aurait un système hyper compliqué à mettre en place. Mais on s'accordera tous pour dire que plus on a un niveau élevé, moins on adhère a cette idée, et quoi qu'on dise, avec du recul, on se rend compte que c'est irréalisable.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

charbon
charbon
Chuunin

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

Personnelement je suis plutot d accord avec thefabien77, ls HL tu ls kills en faisant une "mini team"
Et puis je pense que sa fait chié tout le monde de tomber sur un HL et tout le monde est content quand c est un petit. Même si ls HL nous plombe notre senshi moi je trouve plutot interressant de voir combien de temps ont peut résister, jusqu ou peut on les affaiblir. On peu ainsi se faire une aproximation de notre niveau, notre valeur.
Et puis avec un bon sac on peut battre les HL si eu n en prennent pas.

[ST]

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

J'ai dis que c¨¦tait une id¨¦e qui venait d'¨ºtre pondu jee vous rapelle que les round pourrait ¨ºtre ajuster en fonction du nombres de personne sur lee serveur .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

newprorio hander

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Avis pour le NFC [Topic pour parler]

[quote=floodonhayate]J'ai dis que c¨¦tait une id¨¦e qui venait d'¨ºtre pondu je vous rapelle que les round pourrait ¨ºtre ajuster en fonction du nombres de personne sur le serveur .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
[/quote]
Il y a moyen pour tout.

Dernière modification par floodonhayate (14-06-2012 02:41:48)

newprorio hander

Pied de page des forums