Forums » [Recrutement] Crazy Jungle:

[Recrutement] Crazy Jungle  

Lancé par Marsupilami - 34 réponses - Page 1



Marsupilami
Marsupilami
Nidaime Jounin

[Recrutement] Crazy Jungle

Bonjour à tous, le clan Crazy Jungle réouvre ces portes.

Certains diront que le clan ne tiendra pas un mois, d'autres diront moins, mais ce que les gens pensent ou disent, on s'en fou complètement.

Bref, abordons le sujet principal, notre recrutement.
On recherche de nouveaux membres pour reconstruire le clan, pour nos YY, ou tous simplement pour venir discuter avec nous x)

Néanmoins, il existe une condition pour entrer dans le clan, auquel cas, votre postulation ne serait pas étudier : [u][b]Vous devez posséder Skype et un micro[/b][/u]

Sachez que votre postulation sera soumis au vote de tous les membres du clan, il sera donc surement nécessaire d'attendre quelques jours pour avoir la réponse à votre demande.

Bref passons donc tous simplement sur un formulaire à remplir pour ceux qui serait intéressé pour venir dans le clan :
Faites un copier/coller et ne retirez pas le BBCode ( [B ] et [ /B] ) !!


Code:

[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Etudes/Métier :[/b]
[b]Hobbys/Activités :[/b]
[b]Localisation :[/b]
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b]


[b]Quel sport préfères-tu ?[/b]
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b]
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b]
[b]Ta musique préférée ?[/b]
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b]
[b]Ton film préféré ?[/b]


[b]Pseudo :[/b] 
[b]Niveau :[/b]
[b]Chakra :[/b]
[b]Elément :[/b]
[b]Ton Skype :[/b]


[b]As-tu déjà YY ? [/b]
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b]
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b]
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b]
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] 
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b]


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b]
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b]
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b]
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b]
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b]


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b]
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b]
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] ( en quelques lignes )

Bon courage à tous x)

[b] [size=11] [color=#008000] Candidatues Acceptées : [/color] [/size] [/b]

[b] Moon Wolf [/b]
[b]Baltazar_[/b]
[b]Fobya[/b]
[b]Uchiwa shido[/b]
[b]Superduck[/b]
[b]Zaphira[/b]
[b]Doris[/b]
[b]Le Guesh[/b]
[b]Himuro[/b]

[b][size=11] [color=#FF0000] Candidatures Refusées : [/color] [/size] [/b]

[b]Jayla[/b]
[b]Kakashi2006[/b]
[b]Kemù[/b]
[b]Rôshi.[/b]
[b]Tropbravo[/b]
[b]Hamzashî[/b]
[b]Empereur Was[/b]
[b]Tamashi [/b]
[b] the_phoenix [/b]
[b]Yakuza13[/b]
[b]bakeii[/b]
[b]team kakashi[/b]
[b]Kazeya[/b]

[b][size=11] [color=#FFA500] Candidatures en cours de votes :[/color] [/size] [/b]

Dernière modification par Marsupilami (12-08-2012 18:31:09)

España ! <3

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom :[/b] Néré
[b]Âge :[/b] 23
[b]Sexe :[/b] M
[b]Etudes/Métier :[/b] AAS
[b]Hobbys/Activités :[/b] Flemme
[b]Localisation :[/b] Dans les restes du monde.
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b]
J'laisse le plus des rumeurs le dire. <3

[b]Quel sport préfères-tu ?[/b] Sport de chambre
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b] Sport de chambre / foot / etc
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b] Tout et rien.
[b]Ta musique préférée ?[/b] Daft Punk / Gorrilaz
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b] Trop pour être citée.
[b]Ton film préféré ?[/b] Maître d'arme / Gladiator /


[b]Pseudo :[/b] Nerevar18 / Moon Wolf
[b]Niveau :[/b] 671
[b]Chakra :[/b] 10740
[b]Elément :[/b] Katon
[b]Ton Skype :[/b] Rêve.


[b]As-tu déjà YY ? [/b] Oui
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b] Oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Aucune.
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b] Oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Aucune.


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b] Oui
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b] Oui
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b] Toutes
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b] Toutes
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] Non.


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] Quasi tout won.
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b] Le voyage mec.
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] Aucune raison je me faisias chiez donc j'ai remplis le formulaire.

† .Poûu bo kia. †

Jayla
Jayla
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom :Kourtney
[b]Âge :14ans
[b]Sexe :F
[b]Etudes/Métier :Styliste!
[b]Hobbys/Activités :Danse...
[b]Localisation :Quelque part!
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :
J'ai un caractère de conne ! Sinon des fois je suis gentille


[b]Quel sport préfères-tu:Gymnatique
[b]Quel sport(s) pratiques-tu:Athlétisme
[b]Quel genre de musique préfères-tu:Hip pop R'n'B...
[b]Ta musique préférée :Avant quelle parte/International love..
[b]Quel genre de film préfères-tu :Comédie ,Film d'horreur 
[b]Ton film préféré: Neuilly sa mère ,Intouchable


[b]Pseudo :Jayla /Misaru
[b]Niveau :60
[b]Chakra :555
[b]Elément :Eau
[b]Ton Skype :Misora smile


[b]As-tu déjà YY ? Oui
[b]As-tu déjà 4vs4 ? oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b]Aucune
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b]non
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b]


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b]Oui
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b]Oui
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b]
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b]
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] Non


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] Nakama No Jousai The dead pdc..

[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b] inactif!
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] ( en quelques lignes )
Comme sa ! sa se demande pas ! je voulais juste le remplir c'est tout!!

Toodles to you Bitche! :)

Fafounet
Fafounet
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b] Jayla [/b] & [b] Kakashi2006 [/b] pourriez vous editer vos post' et les rendre plus lisibles aux lecteurs. Nos membres ne sont pas enclins à les lire au point qu'il n'y a que les Jounins qui ont voté.

Prenez exemple sur celui de [b] Moon Wolf [/b].

Nous avons mis en place la  [b] structure initiale [/b] qui est dans le post' de [b] Marsupilami [/b]. Vous avez juste à faire un [b] copier-coller [/b] puis écrire après les [/b] avec un espace.

Ce n'est pas compliqué.

Merci pour les lecteurs.

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Jikura
Jikura
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[spoil][quote=kakashi2006][quote=kakashi2006]prénom : Dahime
age: 20
sex : M
Etudes/Métier : chambre de commerce.
Décris ta personnalité en quelques lignes : je suis un mec sportif, sympas.
Quel sport préfères-tu ? le foot.
Quel sport(s) pratiques-tu ? karaté.
Quel genre de musique préfères-tu ? la fouine (krav maga)
Ta musique préférée ? la fouine/ au bout de la route.
Quel genre de film préfères-tu ? films d'horreur, films d'action.
Ton film préféré ? PANORAMA ACTIVITY/transporteur 3.
Pseudo : dahime311/ kakashi2006.
Niveau : 546
Chakra : 7470
Elément : Raiton.
Ton Skype : personnel.
As-tu déjà YY ? Oui
As-tu déjà 4vs4 ? Oui
Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …) je sais pas lead, j'ai un bon Click.
As-tu déjà fait des arènes ? Oui
As-tu déjà lead une fréquence ? nonQuelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ? sharingan
Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ? invoc
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ? si j'aurai des Allo pk pas.
Ancien(s) clan(s) : SnK.
Pourquoi le/les quitter ? Je les ai quitté pour connaître une autre expérience ! Je pense que visiter plusieurs clans pourrait améliorer mon niveau de jeu, et ensuite je resterais dans un clan.
Pourquoi vouloir venir à CJ ? amine (drag) m'a dit qu'il y'a bcp d'ambiance.[/quote]
[/quote][/spoil]
Il a rien compris e_e

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom :[/b] Grégory
[b]Âge :[/b] 13 ans
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Etudes/Métier :[/b] Ecole en branche économie et droits
[b]Hobbys/Activités :[/b] Foot, Tennis, ordi et play. smile
[b]Localisation :[/b] Suisse
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b] Un bon déconneur qui malgrès son jeune âge et sa voix qui en suit sait se comporter comme un grand.


[b]Quel sport préfères-tu ?[/b] J'aime bien le foot, le tennis et le hockey.
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b] Tennis
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b] Hip Pop
[b]Ta musique préférée ?[/b] Chanson ? J'aime bien par exemple Whistle de Flo rida qui me viens à l'esprit XD
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b] Comédie
[b]Ton film préféré ?[/b] Tant que je rigole j'aime XD


[b]Pseudo :[/b] Kemu
[b]Niveau :[/b] 540 je crois
[b]Chakra :[/b]9000 et des bananes
[b]Elément :[/b] Katon
[b]Ton Skype :[/b] gregory-cossy


[b]As-tu déjà YY ? [/b] Ouai
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b] Oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b]J'sais bien co-lead voir lead, j'suis pas mauvais au clique et je gère bien la défense.
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b] Ouaip' c'était ma spécialité.
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Leadeur
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b] Ouai c'est faisable !


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b] Oui
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b] Oui mais pas glorieux xDD
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b] Genjutsu et Soin sont indispensable pour moi les autres c'est à voir
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b] Ligo invoc et OS.
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] C'est faisable XD


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] NnT
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b] Sa part de moi qui rage ensuite qui déconne et eux qui réagissent mal donc bon. Ils ont voulus faire les malins en disant que j'étais inutile j'ai continué à jouer l'jeu et ils m'ont viré. XD
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] ( en quelques lignes ) J'connais quelques membres et c'est un clan ou j'pense que je vais pouvoir m'poser xD

Seulement NnT.

Baltazar_
Baltazar_
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom :[/b] Mathieu
[b]Âge :[/b] : 17 ans.
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Etudes/Métiers :[/b] Je suis en seconde , je me dirige vers une première ES.
[b]Hobbys/Activités :[/b] Sport , bosser , ordi .
[b]Localisation : [/b] France , Cannes (06)
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b] Je suis plutôt blagueur , j'aime bien délirer avec mes potes , enfin , les vrais potes.

[b]Quels sports préfères-tu ?[/b] Athlétisme , Foot Américain.
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b] Les deux.
[b]Quels genre de musique préfères-tu ?[/b] Rap américain en priorité , après ça dépent , je suis plutôt ouvert sur les styles de musiques.
[b]Ta musique préférée:[/b] She Will de Lil Wayne et Drake.
[b]Quel genre de film préfère-tu ?[/b] Comédie et Action smile
[b]Ton film préféré ?[/b] Hmmmmmm , je vais dire Le vélo de Ghislain Lambert , vieux film mais très bien à mon goût .

[b]Pseudo:[/b] Baltazar_
[b]Niveau :[/b] 115 ou 114 , je sais plus trop.
[b]Chakra :[/b] 2530
[b]Element :[/b] Vent
[b]Mon Skype :[/b] theo0666 ( C'est normal que ce soit pas en rapport avec mon prénom hein )

[b]As-tu déjà YY ? [/b] Oui avec un autre compte ( Kasei )
[b]As-tu déjà 4vs4 ?[/b] Oui , bien-sûr.
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Je ne sais pas trop trop lead , je sais suivre les instructions du lead et je suis pas mauvais au clic.
[b]As-tu déjà 2vs2 ?[/b] Oui , c'est même ce que je préfère.
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Je me débrouille 100 fois mieux en lead dans un 2vs2 que dans un 4vs4 , je pense que c'est du aux nombres de personnes à lead qui diminue. Je sais suivre les ordres si je ne lead pas et pas mauvais au clic.
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b] C'est possible oui ,
mais je prefere avoir une longueur d'avance au niveaux des sous pour pouvoir changer de spé sans utiliser d'Allopass.

[b]As-tu déjà fait une arène ?[/b] Non , je n'aime pas trop les arènes , mais si CJ a besoin de moi pour une arène , je la ferait bien evidemment.
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b] Non .

[i]Pour répondre aux questions suivantes sur l'arène , vu que je n'en ai pas fait encore , je ne peut pas répondre aux questions .[/i]

[b]Ancien(s) clan(s) ?[/b] Aucun , je préfère commencer avec le must pour moi , c'est-à-dire CJ ^^
[b]Pourquoi les quitter ? [/b] Je n'en ai pas eu smile
[b]Pourquoi venir à CJ ( en quelques lignes )[/b] CJ a l'air d'être un clan de pur BG , et ça n'as pas l'air d'être qu'une impréssion , et l'ambiance a l'air au top aussi !

Voilà Voilà , en esperant être dans vos rangs très bientôt !
Houba !

 

Rôshi.
Rôshi.
Bon Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom : [/b]Heloïse
[b]Âge :[/b]16
[b]Sexe :[/b]Femme
[b]Etudes/Métier :[/b]Lycée
[b]Hobbys/Activités :[/b]Rien
[b]Localisation :[/b]Amiens , France
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b] Peut bavarde ,mais chiante quand il le faut


[b]Quel sport préfères-tu ? [/b] l'équitation
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ? [/b] l'équitation
[b]Quel genre de musique préfères-tu ? [/b] Pop , R&b
[b]Ta musique préférée ? [/b] Pff y en a tellement
[b]Quel genre de film préfères-tu ? [/b] Comédie , Horreur
[b]Ton film préféré ? [/b] Scarface


[b]Pseudo : [/b] Rôshi
[b]Niveau : [/b] 194
[b]Chakra : [/b] 750
[b]Elément  : [/b]Eau
[b]Ton Skype : [/b] JuRaw


[b]As-tu déjà YY ? [/b] Oui
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b] Oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Bon au clique , apte à recevoir des ordres , nul au lead ( trop de prises de tête )
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b] Oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Bon clique , apte à recevoir des ordres , nul au lead ( trop de prises de tête )
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b] Oui


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b] Oui
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b] Non
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b] N'importe
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b] N'importe
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] Oui


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] Auccun
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b] Auccun
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] Motivé

 

Marsupilami
Marsupilami
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

Toi tu as rien compris =='
C'est bien écrit qu'il faut absolument posséder Skype, et tu ne l'as pas !
Donc il n'y a aucun vote à faire, tu es tout simplement refusé d'office ^^'

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

España ! <3

Baltazar_
Baltazar_
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

Surtout que le gars rêve d'aller à NNCB  , il a , je pense juste " postulé " à CJ pour faire genre . Mais bon , dommage que tu n'ai pas Skype , t'as l'air sympa et en plus t'est ligo , vu que je rois que le singe cherche un ligo :p

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom :[/b] Nicolas
[b]Âge :[/b] 18 dans 2 mois
[b]Sexe :[/b] Enorme
[b]Etudes/Métier :[/b] Terminale ES
[b]Hobbys/Activités :[/b] Le sport, les potes, le code, le lycée(même si j'y vais pu en ce moment et que je déleste mes révisions du bac pour venir postuler chez vous, honte à vous!!!!)
[b]Localisation :[/b] Banlieu parisienne, 95
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b] Si on parle de won je suis un gros rat qui aime faire rager les gens XD. Si on parle de la vraie vie bah je suis un mec pas super sociable tant que je suis pas avec mon groupe potes car j'me fout facilement dans la tête des autres et que à leur place je trouverai qu'un mec qui viens gratter l'amitié en solo vis à vis d'un groupe fait pitié, de plus des tas de choses m'exaspère j'peut pas m'empecher de remarquer des défauts chez la plupart des gens(ça c'est du à mon meilleur pote du collège, on passait notre temps à ce foutre de la gueule des gens pour n'importe quoi et ça à laisser des traces, même si des fois je m'auto soule j'peut pas m'empcher de trouver que la plupart des gens font de la peine XD)


[b]Quel sport préfères-tu ?[/b] Les sports de combats et arts martiaux. Pour moi ce sont les seuls sports "utiles" j'veut dire qui peuvent te servir à quelque chose en vrai dans la rue. Sinon bah j'fais de la muscu et de l'haltéro et pareil à long terme ça peut vraiment servir.
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b] Karaté, musculation, haltérophilie. J'ai aussi fait 3 ans de judo, 2 ans de basket et 3 ans de natation mais c'quand j'étais petit donc ça compte pas.
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b] Rap, métal, rock fin je sais pas trop quel style c'est mtn y'en a tellement style pop rock, hard rock blablabla j'm'y retrouve pu donc osef on dira rock même si c'est pas ça XD
[b]Ta musique préférée ?[/b] Pure Shores - All Saints / Raffaello - La nostra storia(j'suis napolitain donc obligé big_smile)
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b] Oula titillez pas la dessus, je kiffe trop le cinéma pour me pronconcer.
[b]Ton film préféré ?[/b] Pareil, j'pourrai en citer quelques uns comme Pulp fiction, la plage, phantom of the paradise, blade runner, massacre à la tronçonneuse(celui de 1974, les autres sont à chier) mais c'est juste des composants d'une looooooongue liste^^


[b]Pseudo :[/b]  Fobya
[b]Niveau :[/b] 592
[b]Chakra :[/b] 9395
[b]Elément :[/b] Katon
[b]Ton Skype :[/b] fobya. (oubliez pas le point, très important XD)


[b]As-tu déjà YY ? [/b] Ouep
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b] Ouep
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Lead je pue la merde, suivre les ordres je suis très bon quand ma co est bonne, clique j'étais vraiment bon avant de changer de portable et donc de passer du chrono mac pro titanium à la vieille merde du blackberry
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b] Ouep
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Exactement pareil que pour le 4v4
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b] Ouais


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b] Ouep
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b] Non XD ou si je crois mais brievement
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b] regen, gen
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b] nin, ligo
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] Ouais


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] SF.
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b] Car il s'est dissout suite à plusieurs embrouilles au sein du clan
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] Bah en gros vous venez de nous pété le fion en YY avec le clan pourri ou j'étais. Vous avez l'air d'avoir de bons membres, d'être régulier à la tour et aux arènes et... bah c'est tout x)

Merci d'avance^^

 

uchiwa shido
uchiwa shido
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom :[/b] Andreas
[b]Âge :[/b] 20 ans
[b]Sexe :[/b] Mâle avec un grand M :x
[b]Etudes/Métier :[/b] Je suis dans le commerce en MUC
[b]Hobbys/Activités :[/b] Les sorties entre potes, écouté de la bonne musique...
[b]Localisation :[/b] Paris
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b] Mon caractère se résume en trois mots : Tranquille & No embrouille.
Je suis donc plutôt du genre tranquille et je n’aime pas me prendre la tête pour des broutilles.

[b]Quel sport préfères-tu ?[/b] Le Handball
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b] Bah le Handball
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b] Franchement j’ai aucun genre de musique favoris j’écoute de tout.
[b]Ta musique préférée ?[/b] Comme dis ci-dessus c’est assez compliqué à dire.
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b] Les films de combat genre les Jackie Chan, Jet Li & co’ mais en ce moment je suis porté sur les films de Marvel.
[b]Ton film préféré ?[/b] Sweeney Todd Le Diabolique Barbier de Fleet Street de Tim Burton


[b]Pseudo :[/b] Uchiwa Shido
[b]Niveau :[/b]280
[b]Chakra :[/b]7045
[b]Elément :[/b]Raiton
[b]Ton Skype :[/b] j’ai skype mais il faut que je me refasse un pseudo.


[b]As-tu déjà YY ? [/b] Oui mais avec le compte d’un ami.
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b] Oui
[b]Comment qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Idem que pour le 2vs2
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b] Ouaip
[b]Comment qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Je sais suivre les ordres mon clique dépend de ma co internet.
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b] Bah là je peux changer deux fois de perso si je veux mais c’est possible oui.


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b] Non
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b]Non
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b] Je n’ai jamais fait d’Arène dois-je vraiment repondre ?u_u (je ne suis pas non plus un inculte je connais les bases hein…)
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b] Même chose que ci-dessus ~
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] Surement.


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] ODTMastaz il compte ? ._. sinon je squatté un clan de SCF en faite /o
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b]Réponse ci-dessous
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] ( en quelques lignes ) Tout simplement parce que Zank'uu me la proposer avant de quitté le clan avec le reste de la troupe. Mais franchement, là j’viens de me taper 2h a taper tout ça avec un pc a demi-mort u_u

bwef, wala wala qui est fait. Ah ouais juste une chose j’ai [b]Skype ET un Micro [/b] (Même si ces deux là sont plus morts que vif…)

Tu es peut-être malin, mais à malin, malin et demi.

drag
drag
Chuunin

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

uchiwa shido enfaite pour quoi ton lvl est si bas XD, surtout si en voyant ton chakra et que t'as 7k , c'est trop chelou o_o, soit tu fais pas tes missions soit t'as subit une malédiction du lvl x)); sinon moi je suis pour :pp <3

España ! <3

uchiwa shido
uchiwa shido
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[quote=drag]uchiwa shido enfaite pour quoi ton lvl est si bas XD, surtout si en voyant ton chakra et que t'as 7k , c'est trop chelou o_o, soit tu fais pas tes missions soit t'as subit une malédiction du lvl x)); sinon moi je suis pour :pp <3[/quote]
C'est voulu de ma part xDD à la base on était deux sur ce compte puis mon pote m'a laisser le compte pour moi seul et du coup je touche pas au mission et autre :x (on a du faire maxi 32 mission et que des D)

Dernière modification par uchiwa shido (01-06-2012 20:14:47)

Tu es peut-être malin, mais à malin, malin et demi.

drag
drag
Chuunin

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[quote]Uchiwa shido dit :

C'est voulu de ma part xDD à la base on était deux sur ce compte puis mon pote m'a laisser le compte pour moi seul et du coup je touche pas au mission et autre :x (on a du faire maxi 32 mission et que des D)[/quote]
Ahhhh, je me disais aussi >_< faut te mettre aux missions alors :p

España ! <3

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

Marsu ça serait cool si tu enlevais "Kemù" dans la liste des refusées j'pense que tu sais autant que moi que vous ne l'avez pas refusé hein :p

Dernière modification par Kensey (10-06-2012 11:29:55)

 

Marsupilami
Marsupilami
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

Il a réellement subit un vote, et a été refusé, donc même s'il voulait être pris, il aurait pas pu venir wink
C'est que tu as rien d'autre de mieux à foutre dans ta vie que passer sur notre forum?!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom :[/b] Hamza
[b]Âge :[/b] 17
[b]Sexe :[/b] Très grand
[b]Etudes/Métier :[/b] Terminale S
[b]Hobbys/Activités :[/b] Football - Grappling - JJB
[b]Localisation :[/b] Casablanca - Maroc
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b]
Hmm .. alors euh j'accepte toute sorte d'humour , je m'offense pas pour un rien , par contre quand ça pousse trop loin ça me met en rogne big_smile Sinon je suis compréhensif , serviable !


[b]Quel sport préfères-tu ?[/b] Football
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b] Football - Grappling ( comme cité un peu plus haut ! )
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b] Le meilleur de chaque genre , un peu de tout ^^
[b]Ta musique préférée ?[/b] Toxicity - SOAD
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b] Film d'action en général !
[b]Ton film préféré ?[/b] Ils sont nombreux , ceux que j'ai le plus aimé sont Never back down , Fight club , Redemption  et j'en passe ..


[b]Pseudo :[/b]  Hamzashî
[b]Niveau :[/b]  630
[b]Chakra :[/b] 11500
[b]Elément :[/b] Vent
[b]Ton Skype :[/b] Hamzashi99


[b]As-tu déjà YY ? [/b] Oui bien évidemment
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b] Oui !
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Je suis réactif , j'écoutes attentivement et je suis capable de lead si besoin
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b] Oui !
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Bon au clique ( Toujours étreinte en 2vs2) sinon je suis assez bon pour me sortir des situations les plus délicates en 2vs2 , mais aussi pour Rush ^^
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b] Oui


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b] Oui
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b] Oui
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b] Para-Shari
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b] Sangsue-OS
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] Oui aussi ^^


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] Campbell , ST , DnK , CD
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b] Toujours des futilités !
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] ( en quelques lignes )

Après plusieurs ' dissolution ' vous etes toujours là , et vous vous amusez avant tout , sinon pour le niveau à la tour , vous vous débrouillez bien ^^

 

Superduck
Superduck
Chuunin

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

b]Prénom :[/b] Kévin
[b]Âge :[/b] 20 piges
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Etudes/Métier :[/b] Terminale bac pro
[b]Hobbys/Activités :[/b] maté des films et sortir
[b]Localisation :[/b] Pau
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b] Cool,déconneur,enfin demandais a steeve


[b]Quel sport préfères-tu ?[/b] J'aime tout les sports,j'ai aucune préférence
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b] Tennis
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b] J'écoute de tout
[b]Ta musique préférée ?[/b] Jay z feat Kanye west-Made in America
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b] Je regarde un peu tout les genres
[b]Ton film préféré ?[/b] Avengers


[b]Pseudo :[/b] Superduck
[b]Niveau :[/b] 612
[b]Chakra :[/b] 10505
[b]Elément :[/b] Katon
[b]Ton Skype :[/b] Majindu64


[b]As-tu déjà YY ? [/b] Ouep
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b] Ouep
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Je sais suivre les ordres
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b] Ouep
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Pareil qu'au 4vs4
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b] Ouep


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b] Ouep
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b] Non
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b] Aucune préférence
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b] Tai ou nin
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] Ouep


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] ST,WT,GL
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b] Raisons personnelle
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] ( en quelques lignes ) Faut il avoir absolument une raison??

 

Zaphira
Zaphira
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom :[/b] Van'
[b]Âge :[/b] 21 ans
[b]Sexe :[/b] Feminin
[b]Etudes/Métier :[/b] L1 de Bio'
[b]Hobbys/Activités :[/b] Geek big_smile
[b]Localisation :[/b] France !
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b] Fouteuse de m***e professionelle, capriseuse et susceptible ! Arf ça fait qu'une ligne x: J'vais compener par le fait que vous me connaissez déjà ! 'fin quelqu'uns...


[b]Quel sport préfères-tu ?[/b] Le foot (pratiquer hein, pas regarder)
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b] Sport de chambre, ça compte ? (vous avez jamais fait d'abdos dans votre chambre ?!)
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b] Un peu de tout, sauf le metal ou autre du genre trop bruyant
[b]Ta musique préférée ?[/b] J'en ai pas !
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b] Un peu de tout aussi, sauf les films de guerre x:
[b]Ton film préféré ?[/b] Y'en a pas non plus o:


[b]Pseudo :[/b] Zaphira
[b]Niveau :[/b] J'sais pas ... Allez voir ?
[b]Chakra :[/b] Dans les 9500 !
[b]Elément :[/b] Futon !
[b]Ton Skype :[/b] Le chef avec sa longue queue l'a déjà

[b]As-tu déjà YY ? [/b] Oui
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b] Oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Euh ... Rouillées !
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b] Oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Rouillées aussi !
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b] Non big_smile (j'change de perso quand moi j'ai envie !)


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b] Oui
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b] Euh ... J'crois pas
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b] Peut importe
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b] Les plus faciles big_smile Donc à exclure Ligo
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] Non (pourquoi poser deux fois la même question ?)

[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] Godlike, DnK et WT
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b] Mauvaise insertion ! Euh .. Intégration pardon !
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] ( en quelques lignes ) Momo me l'a demandé. Et  y'a Steeve qui veut que j'lui coupe le cul à la place de la queue, si c'est pas attractif ...

Às armas, às armas ! Pela Pátria lutar (8)
(chut c'est Steeve qui a dis que j'devais faire honneur à mon pays ...)


Bah voilà, si vous avez d'autres questions, vous savez où me trouver big_smile

Banque à I !

Empereur Was
Empereur Was
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

Prénom : Van'
Âge : 21 ans
Sexe : Feminin
Etudes/Métier : L1 de Bio'
Hobbys/Activités : Geek big_smile
Localisation : France !
Décris ta personnalité en quelques lignes : Fouteuse de m***e professionelle, capriseuse et susceptible ! Arf ça fait qu'une ligne x: J'vais compener par le fait que vous me connaissez déjà ! 'fin quelqu'uns...


Quel sport préfères-tu ? Le foot (pratiquer hein, pas regarder)
Quel sport(s) pratiques-tu ? Sport de chambre, ça compte ? (vous avez jamais fait d'abdos dans votre chambre ?!)
Quel genre de musique préfères-tu ? Un peu de tout, sauf le metal ou autre du genre trop bruyant
Ta musique préférée ? J'en ai pas !
Quel genre de film préfères-tu ? Un peu de tout aussi, sauf les films de guerre x:
Ton film préféré ? Y'en a pas non plus o:


Pseudo : Zaphira
Niveau : J'sais pas ... Allez voir ?
Chakra : Dans les 9500 !
Elément : Futon !
Ton Skype : Le chef avec sa longue queue l'a déjà

As-tu déjà YY ? Oui
As-tu déjà 4vs4 ? Oui
Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …) Euh ... Rouillées !
As-tu déjà 2vs2 ? Oui
Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …) Rouillées aussi !
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ? Non big_smile (j'change de perso quand moi j'ai envie !)


As-tu déjà fait des arènes ? Oui
As-tu déjà lead une fréquence ? Euh ... J'crois pas
Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ? Peut importe
Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ? Les plus faciles big_smile Donc à exclure Ligo
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ? Non (pourquoi poser deux fois la même question ?)

Ancien(s) clan(s) : Godlike, DnK et WT
Pourquoi le/les quitter ? Mauvaise insertion ! Euh .. Intégration pardon !
Pourquoi vouloir venir à CJ ? ( en quelques lignes ) Momo me l'a demandé. Et  y'a Steeve qui veut que j'lui coupe le cul à la place de la queue, si c'est pas attractif ...

Às armas, às armas ! Pela Pátria lutar (8)
(chut c'est Steeve qui a dis que j'devais faire honneur à mon pays ...)


Bah voilà, si vous avez d'autres questions, vous savez où me trouver big_smile


POUR NEXT

 

tamashi
tamashi
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom :[/b] Tsar
[b]Âge :[/b] 19ans
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Etudes/Métier :[/b] L1 de MASS
[b]Hobbys/Activités :[/b] no life
[b]Localisation :[/b] Madagascar
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b] Je suis passif et dés fois amorphe ^^ (ceux sont des défauts mais en même temps des qualités dans certaines conditions)


[b]Quel sport préfères-tu ?[/b] aucun
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b] Ceux qui sont disponible dans le pays
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b] métal, punk etc...
[b]Ta musique préférée ?[/b] aucun
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b] aucune idée
[b]Ton film préféré ?[/b] j'en ai pas


[b]Pseudo :[/b] tamashi
[b]Niveau :[/b] 278
[b]Chakra :[/b] 2100
[b]Elément :[/b] raiton
[b]Ton Skype :[/b] unktamashi


[b]As-tu déjà YY ? [/b] non
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b] non
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] aucune compétence puisque j'ai jamais fait du 4vs4, je ne donne aucun ordre je suis tout simplement les ordres
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b] oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] bof, et pour le clique moyen...
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b] non


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b] non
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b] non
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b] n'importe
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b] sangsue
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] non


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] aucun
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b] vu que je ne viens d'aucun clan pas la peine que je réponds à cette question
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] ( en quelques lignes ) j'en sais trop rien big_smile

 

the_phoenix
the_phoenix
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

Prénom : Mad
Âge : 17
Sexe : Masculin
Etudes/Métier : Ter.
Hobbys/Activités : Pratiquer du sport
Localisation : Algérie
Décris ta personnalité en quelques lignes : Dis ce qu'il faut quand il le faut


Quel sport préfères-tu ? Football 
Quel sport(s) pratiques-tu ? Football, Athlétisme
Quel genre de musique préfères-tu ? Beatles (Pop)
Ta musique préférée ? Les meilleures des Beatles
Quel genre de film préfères-tu ? Comique
Ton film préféré ? Plusieurs


Pseudo : the_phoenix
Niveau : 354
Chakra : 5440
Elément :[/b]
Ton Skype :[/b]


As-tu déjà YY ? Oui
As-tu déjà 4vs4 ? Oui
Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …) : Ordre: OK ; Clique : Très bon
As-tu déjà 2vs2 ? En rT sinon les YY de nos jours c'est 4vs4
Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …) : Même réponse que l'avant-dernière
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ? Non


As-tu déjà fait des arènes ? Non
As-tu déjà lead une fréquence ? Non
Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ? N'importe
Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ? Invoc
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ? Non


Ancien(s) clan(s) : Senju
Pourquoi le/les quitter ? Je ne sais plus
Pourquoi vouloir venir à CJ ? Ce clan parait intéressant avec de bonnes motivations d'après moi smile

 

Doris
Doris
Chuunin

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom : Réda[/b]
[b]Âge : 17 ans[/b]
[b]Sexe : Masculin[/b]
[b]Etudes/Métier : Rien du tout[/b]
[b]Hobbys/Activités : M'amuser et jouer à la play et WoN[/b]
[b]Localisation : Algérie[/b]
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes : Drôle et calme[/b]


[b]Quel sport préfères-tu ? Football[/b]
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ? Natation et Foot[/b]
[b]Quel genre de musique préfères-tu ? Rap[/b]
[b]Ta musique préférée ? Rien de spécial[/b]
[b]Quel genre de film préfères-tu ? Action[/b]
[b]Ton film préféré ? Je ne pourai pas en cité un vraiment[/b]


[b]Pseudo : Doris[/b]
[b]Niveau : 488[/b]
[b]Chakra : 7720[/b]
[b]Elément : Fûton[/b]
[b]Ton Skype : red.taje[/b]


[b]As-tu déjà YY ? Oui[/b]
[b]As-tu déjà 4vs4 ? Oui [/b]
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …) Bon au clique et suivre les ordres[/b]
[b]As-tu déjà 2vs2 ? Oui [/b]
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …) La même chose qu'en 4vs4[/b]
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ? Non[/b]


[b]As-tu déjà fait des arènes ? Oui [/b]
[b]As-tu déjà lead une fréquence ? Oui [/b]
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ? Pas une plus que les autres[/b]
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ? Taïjutsu [/b]
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ? Oui[/b]


[b]Ancien(s) clan(s) : Crazy Jungle (avec Lee7) et Black Génération[/b]
[b]Pourquoi le/les quitter ? Parce que Steeve à quitter[/b]
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] Je veux tout simplement revenir à mon clan préféré

Doris

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Crazy Jungle

[b]Prénom :[/b]Gabriel
[b]Âge :[/b]16ans
[b]Sexe :[/b]Masculin
[b]Etudes/Métier :[/b]2nde Bac Pro SEN
[b]Hobbys/Activités :[/b]Jeux vidéo,foot, sortir avec des potes
[b]Localisation :[/b]Paris
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b]Drole,Sympathique,toujours près a déconner,farceur,et sinon un peux rageux


[b]Quel sport préfères-tu ?[/b]Foot normal
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b]Foot
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b]Rap
[b]Ta musique préférée ?[/b]J'en ai pas spécialement
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b]Film marrant et d'action
[b]Ton film préféré ?[/b]
Avatar


[b]Pseudo :[/b] Le Guesh
[b]Niveau :[/b]524
[b]Chakra :[/b]8220
[b]Elément :[/b]Futon
[b]Ton Skype :[/b]
gabri75015

[b]As-tu déjà YY ? [/b]Oui
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b]Oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b]Savoir suivre les ordres, et un peu Lead
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b]Oui
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Lead
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b]
Oui


[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b]Oui
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b]Non
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b]Genjutsu
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b]Tai,Sangsue,Nin
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b]
Oui

[b]Ancien(s) clan(s) :[/b]NNCB
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b]J'était AFK et la je suis revenue sur WoN
[b]Pourquoi vouloir venir à CJ ?[/b] ( en quelques lignes )
Car je connais un pote La-bas (Antoine) et que c'est un bon clan qui peut aller loin.

 

Pied de page des forums