Forums » Les guerres des villages:

Les guerres des villages  

Lancé par davidufourg95 - 3 réponses - Page 1

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Les guerres des villages

Bonjours a tous, donc voilà, je ne c'est pas si un topic a déjà été poster mais mon idée serait de faire comme les examens ou les arènes, c'est-à-dire de faire des guerres entre les villages pour prouver lesquels des villages seraient le plus forts (comme dans le manga "la 3é grande guerre des ninjas"), faire des alliances entre villages ou encore entre clan puis se battront comme dans les maap de l'examen des chuunins (grande) donc si vous avez des idées ou à me revendiquer, poser vos commentaire !

Merci big_smile

Compte mit en vente.

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Les guerres des villages

[quote=davidufourg95]Bonjours a tous, donc voilà, je ne c'est pas si un topic a déjà été poster mais mon idée serait de faire comme les examens ou les arènes, c'est-à-dire de faire des guerres entre les villages pour prouver lesquels des villages seraient le plus forts (comme dans le manga "la 3é grande guerre des ninjas"), faire des alliances entre villages ou encore entre clan puis se battront comme dans les maap de l'examen des chuunins (grande) donc si vous avez des idées ou à me revendiquer, poser vos commentaire !

Merci big_smile[/quote]
Oui un sujt comme sa a déja était posté et la réponse a était catégorique par Serafina si je me souviens bien^^
C'est NON

Car le village de konoha est le plus peuplé donc il serait largement avantagé par rapport a kusa ou kumo ^^ voila ++

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette idée a été posté un nombre incalculable de fois, la réponse a toujours été négative et franchement je doute que ça change hmm sachant que près de la moitié de won est à Konoha ça serait n'importe quoi un affrontement Konoha VS Kiri ou Kumo sans parler d'Iwa, Kusa et autres. Je pense que la réponse suffit nan ? yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui mais on pourrait en tenter un genre une guerre de volontaire chaque village a le droit a 100 combattants par exemple comme sa le nombre de villageois importerait peu et donc se serait du 100 vs 100
en mode arene sur plusieur jour avec spé def et off juste un test pour voir.et si le test s'avere concluant tant mieux et puis sinon tant pis

everybody need somebody!!

Pied de page des forums