Forums » Changement de pseudo:

Changement de pseudo  

Lancé par deidera98 - 6 réponses - Page 1

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de pseudo

Alors j'ai choisi se sujet parce que je trouve le prix du changement de pseudo beaucoup trop élevée ,moi qui suis lv128  et qui n'utilise jamais c'est (n€uruto désolé pour orthographe) ,je ne peux changé de pseudo .Je trouve aussi limite le nombre de personne pouvant changé de pseudo par jour. Voilà pourquoi j'ai abordé se sujet maintenant voilà mon idée       1-baisse le coût du changement de pseudo à une offre accessible bien sur pas a tous mais à un prix assez resonable pour la plupart des personnes . 2-augmenter le nombre de personnes pouvant changer de personne par x personne .               L'idee principal est la baisse du changement de pseudo.j'aimerai que cette idée aboutisse à quelque chose  d'une idée assez proche à la mienne et que les floudes ou des réponses inutile n'apparaisse pas dans se sujet merci.si une idée assez proche de la mienne existe déjà dans le forum veuille me avertir se serait sympa,merci d'avance.j'accepte toutes critiques bonne ou mauvaise pour se sujet et je m'excuse pour les nombreuses fautes orthographes que j'ai du faire et j'ai ate de vos réponses. Merci a tous.y_y

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo

Utilise la fonction recherche du forum... Sujet déjà existant, et aucun changement ne sera fait !
Le fait que le changement soit aussi cher et qu'il y ait une limite de changement, c'est tout bonnement pour qu'il n'y en ait pas trop !

Merci et au revoir smile

Dernière modification par Oni (13-05-2012 19:48:06)

deidera98
deidera98
Bon Genin

Oni je pense pas que tu as lu tous mon message . Pourrait tu me donner le lien merci d'avance .         
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=Oni]Utilise la fonction recherche du forum... Sujet déjà existant, et aucun changement ne sera fait !
Le fait que le changement soit aussi cher et qu'il y ait une limite de changement, c'est tout bonnement pour qu'il n'y en ait pas trop !

Merci et au revoir smile[/quote]
pour une fois je suis d'accord avec toi oni c'est vrai que le prix est elever mais c'est pour la sécuriter des compte

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rayku58][quote=Oni]Utilise la fonction recherche du forum... Sujet déjà existant, et aucun changement ne sera fait !

pour une fois je suis d'accord avec toi oni c'est vrai que le prix est elever mais c'est pour la sécuriter des compte[/quote]
Aucun rapport. XDDD C'est pour ne pas surcharger le site avec des changements de pseudo comme les changements de perso' qui augmente que de 50 000 par fois.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cutty Flam][quote=rayku58][quote=Oni]Utilise la fonction recherche du forum... Sujet déjà existant, et aucun changement ne sera fait !

pour une fois je suis d'accord avec toi oni c'est vrai que le prix est elever mais c'est pour la sécuriter des compte[/quote]
Aucun rapport. XDDD C'est pour ne pas surcharger le site avec des changements de pseudo comme les changements de perso' qui augmente que de 50 000 par fois.[/quote]
Y'a de ça, mais à mon avis pas que ... La surcharge c'est un fait, mais surtout, si tout le monde change, t'imagines le bordel que ça foutrait ? e_e

[Mugen No Kami]

deidera98
deidera98
Bon Genin

MerCi pour vaut réponse mais pourriez vous me donner le lien de la page déjà existence.               
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums