Forums » MSN ( urgent ):

MSN ( urgent )  

Lancé par Thanatos90 - 10 réponses - Page 1



Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MSN ( urgent )

se topic conserne msn .
Dis à  tous tes contacts qui sont dans ta liste de messagerie de ne pas accepter le  contact agnes34130@hotmail.fr.C'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi, donc renvoie ce message à tes contacts, c'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche. La  confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 .  Message à faire passer !!Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé: "L'invitation" ou "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site?" Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brule Le disque dur du PC.   Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé "Invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ÉTEIGNEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE PC.  C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé o jusqu'à  présent ! Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus . Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les Informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de la difficulté à se propager.

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

adesh
adesh
Chuunin

Re: MSN ( urgent )

Thx

Dernière modification par adesh (13-05-2012 18:11:02)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

pierrorot
pierrorot
Genin

Re: MSN ( urgent )

C'est marrant parce que j'ai reçut exactement le même message y a 3 ans faudrait que Europe 1 change leur bande son du lundi dit donc smile
[spoil]pensezVous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées[/spoil]

......................................

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: MSN ( urgent )

Ouais comme pierrorot le dit, les messages comme ça c'est pas la première fois que je le vois hein...
Si quelqu'un l'accepte, ses contacts sont touchés, les leurs aussi... Et comme sur msn tout le monde est en contact avec tout le monde... faaaake  [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: MSN ( urgent )

Le gars doit vraiment se faire chier pour t'envoyer ce virus a nous. XD Si son virus est le meilleur du monde, pourquoi il envoie pas ça dans les bureaux du FBI par exemple ou ceux de la Nasa voir même celui de l'élysée. <__< C'est toujours nous les pauvres utilisateurs sans aucun intérêts qui sommes visés, faut qu'on m'explique la logique. <___<

 

Naturexx
Naturexx
Excellent Genin

Re: MSN ( urgent )

Lol, je lui envoie un suiton et y peut plus rien faire ton virus.
Au pire, si il est encore vivant, je l'enchaine au Taijutsu et je le fini par ma spé ^^

P.S.: Pardonnez ce petit délire mais c'était trop tentant.

 

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MSN ( urgent )

J'dois annoncer au créateur d'ce topic qu'il devrait se recycler, l'annonce a été signalée par [url=http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2009/virus-agnes34130.htm]hoaxkiller[/url]. C'est donc totalement reconnu comm'une supercherie, signalée en 2009 en passant. J'passe pour le fond du site en lien, ce n'est pas voulu.

Dernière modification par Shikaruko (13-05-2012 18:59:05)

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MSN ( urgent )

[quote=Lu~Bu]Le gars doit vraiment se faire chier pour t'envoyer ce virus a nous. XD Si son virus est le meilleur du monde, pourquoi il envoie pas ça dans les bureaux du FBI par exemple ou ceux de la Nasa voir même celui de l'élysée. <__< C'est toujours nous les pauvres utilisateurs sans aucun intérêts qui sommes visés, faut qu'on m'explique la logique. <___<[/quote]
Tu m'expliques l'intérêt d'infecter le FBI ?
Ils ont un réseau fantôme (voir plusieurs), ça te prendrait 2 décennies à télécharger toutes les données fakes qu'il contient, et 2 autres décennies à tout rassembler/décrypter pour enfin te rendre compte que c'est le film des Simpsons qui se répète en boucle.
Tu peux faire crasher les serveurs qui hébergent leur site à la limite, mais ils en ont d'autres de remplacement qu'ils vont payer avec ta maison.

Quand bien même tu récupères des données exploitables (ce qui n'arrivera jamais), le seul moyen d'en tirer profit serait de les vendre. Mais à qui, la Chine ? La Russie ? L'Iran ?
Rien que d'essayer de les contacter lui vaudra un aller simple pour Guantanamo.

Alors qu'infecter plusieurs PEBKACs via MSN, ce qui est loin de relever de l'exploit et qui est infiniment moins risqué, pour qu'ils se propagent, enregistrent les codes de cartes bancaires et faire office de réseau botnet, ÇA c'est de l'arme informatique. big_smile

Edit @[b]pierrorot[/b]: Olol.

Dernière modification par kameldino (13-05-2012 20:01:20)

22.10.14.26

pierrorot
pierrorot
Genin

Re: MSN ( urgent )

[quote=kameldino][quote=Lu~Bu]Le gars doit vraiment se faire chier pour t'envoyer ce virus a nous. XD Si son virus est le meilleur du monde, pourquoi il envoie pas ça dans les bureaux du FBI par exemple ou ceux de la Nasa voir même celui de l'élysée. <__< C'est toujours nous les pauvres utilisateurs sans aucun intérêts qui sommes visés, faut qu'on m'explique la logique. <___<[/quote]
Tu m'expliques l'intérêt d'infecter le FBI ?
Ils ont un réseau fantôme (voir plusieurs), ça te prendrait 2 décennies à télécharger toutes les données fakes qu'il contient, et 2 autres décennies à tout rassembler/décrypter pour enfin te rendre compte que c'est le film des Simpsons qui se répète en boucle.
Tu peux faire crasher les serveurs qui hébergent leur site à la limite, mais ils en ont d'autres de remplacement qu'ils vont payer avec ta maison.

Quand bien même tu récupères des données exploitables (ce qui n'arrivera jamais), le seul moyen d'en tirer profit serait de les vendre. Mais à qui, la Chine ? La Russie ? L'Iran ?
Rien que d'essayer de les contacter lui vaudra un aller simple pour Guantanamo.

Alors qu'infecter plusieurs PEBKACs via MSN, ce qui est loin de relever de l'exploit et qui est infiniment moins risqué, pour qu'ils se propagent, enregistrent les codes de cartes bancaires et faire office de réseau botnet, ÇA c'est de l'arme informatique. big_smile[/quote]
Personnellement je pense que les virus sont créer par les antivirus pour faire vendre leur produit car sans virus les antivirus ne servent à rien smile

......................................

Naturexx
Naturexx
Excellent Genin

Re: MSN ( urgent )

En réalité il y a trois principaux créateurs de virus:
- Les antivirus qui se communiquent les nouveaux virus afin de protéger les clients mais pas les non-clients.
- Les sites de musiques (pour contrer le téléchargement illégal: quand tu ouvres illégalement tu as le virus et si tu tentes un procès, ils peuvent dire que tu as téléchargé illégalement.)
- Les vrais hackers (moins de 1% des cas) qui eux veulent les codes bancaires ...

 

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MSN ( urgent )

Faut pas faire gaffe à ce genre d'annonce. C'est une sorte de "jeux" d'adolescent  qui ne savent pas quoi faire de leurs journées. Si tu as des consoles et que tu as accès à internet, normalement tu as déjà dû recevoir des messages de tes amis ou adversaires en ayant comme contenu ex: "Envoie ce message à 25 de tes amis et tu te verra créditer de 50 euros playstation network!"

C'est un buzz.

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Pied de page des forums