Forums » Rap Contenders:

Rap Contenders  

Lancé par Braig. - 18 réponses - Page 1



Braig.
Braig.
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rap Contenders

Voila alors ici vous allez mettre les battles,les phases et les MC que vous avez préférés !

Mon battle préféré:

Sans hésité le BIG battle de titan : Gaiden vs Lunik !

Ma phase préféré : De Gaiden_"La seule fois ou t'as touché un cul c'était sur un clavier azerty" J'étais mort mdr

Mon MC préféré: Guizmo !

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Rap Contenders

Moi mon battle pref c'est Jazzy BAzzzzzzz big_smile mon MC préfèrer tongue contre l'autre Nazi de Vojtek xD Sa à été une vrai tuerie. Au début le Nazi répond assez bien mais à la fin... Sa va mal pour lui.

" Mec ta vie elle sera comme ta bite, elle sera courte."

"Pour moi c'est facile d'le faire j'baise comme une machine de guerre pendant qu'ce raciste se branle sur des photos de Marine Le Pen"

" Chui taré comme un assassins, mec dit moi où t'a achetez tes zap histoire que j'aille jamais dans ce magasin!!!!!

Sa ces du clash big_smile

† Vini Vidi Vici †™

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

"Le rap c'est bien sympa mais t'assures pas gros. Faudrait que je te casse un bras pour que tu fasses une radio."

"Ferme la quand je rappe, j'viens inonder les ondes. Et si tu m'vois m'ronger les ongles c'est pour pas t'faire mal quand j'te doigte "

Nekfeu.

Vous pensez me connaître ? Pourtant, je suis déja une ombre dans votre vie...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

Battle préféré : Mek'sa Vs Pand'or  ( truc de fou mek'sa ce qu'il balancait c'etait dingue )

Mc Préféré : Jazzy Bazz , Un flow posé et incroyablement efficasse , punchs très recherchés et une bonne présence , super équilibré quoi.

Sinon mes phase préférés :

- " La vie est une salope , c'est pour ca qu't'en a pas. " ( Taipan , Contre Vincenz )

- " Quand tu prends le Cromi ca foire , on t'a menti si on t'a promit la gloire , en plus ton visage n'est pas très jolie à voir. Pour toi , le port de la burka devrait être obligatoire. " ( Jazzy Bazz , Contre Pand'or )


" J'avoue pour un concours de T-shirt mouillés tu peux être efficace. c'est la piscine qui se mouille la nuque quand tu plonges pour faire quelques brasses." ( Gaiden , Contre Lunik )

Y'en a beaucoup d'autres que j'ai kiffé mais bon je vais pas tout citer non plus.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

Mon clash préféré : Guizmo Vs Aronstrong :
- "j'te coupe la tête et j'te chie dans l'coup " : magique
et bien d'autre , il est juste épique c'est le meilleur clash selon moi !









[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Magic Fan

lil_black
lil_black
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

Serieusement le meilleur battle jusque la sorti bien sur en attendant lawid vs dinos punhlinovic est surement BLACKAPAR vs SANGO blackapar lui a tout simplement mis la rouste sango ne pouvaient meme plus se defendre il sortait des fases pourries surtout ke c pas un mauvais punchliner.
Mais sango etait tout simplement mauvais ce jour la en sortant ds phases du type : c'est pour etre apart des black comme toi ke jai pris ce blaze ou alors

: les seul mec ki peuvent te clasher sont gaiden et lunik
jazz deen wojtek tzn res logik constantin Tout le monde Tout les ados MEME PAULINE DE GOOM RADIO cetit tt simplement du delire


apres jadore jazzy bazz, nekfeu et guizmo meme s'ils ont participe ke a un event et surtout DINOS PUNCHLINOVIC ce mec cest un tueur

Dernière modification par lil_black (16-05-2012 19:04:02)

La difference entre toi et un tampax c'est que toi tu sers pour les trou du c*l

Braig.
Braig.
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

[quote=lil_black]Serieusement le meilleur battle jusque la sorti bien sur en attendant lawid vs dinos punhlinovic est surement BLACKAPAR vs SANGO blackapar lui a tout simplement mis la rouste sango ne pouvaient meme plus se defendre il sortait des fases pourries surtout ke c pas un mauvais punchliner.
Mais blackapar etait tout simplement mauvais ce jour la en sortant ds phases du type : c'est pour etre apart des black comme toi ke jai pris ce blaze ou alors

: les seul mec ki peuvent te clasher sont gaiden et lunik
jazz deen wojtek tzn res logik constantin Tout le monde Tout les ados MEME PAULINE DE GOOM RADIO cetit tt simplement du delire


apres jadore jazzy bazz, nekfeu et guizmo meme s'ils ont participe ke a un event et surtout DINOS PUNCHLINOVIC ce mec cest un tueur[/quote]
Jazzy bazz en a fait 2 hein tongue

 

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

J'ai juste un peu déjà fait le même topic sur "Golgatha" avec le même titre. Et les gens ont dit les même choses. M'enfin bref, fait des recherches avant de re-créer un topic déjà éxistant surtout que tu ne dévelope même pas. Topic à fermer.

http://forum.wonaruto.com/sujet/15795/R … ERS-Clash/

Pour ma part dans le Rap Contenders 4 les mieux pour l'instant à mon propre avis sont Yoshi & Blackapar wink

Mon battle préféré: Lunik vs Gaïden

Mon MC préféré : Jazzy Bazz

Ma phase préféré : Il y en à tellement que je ne pourrais en cité une précisément wink

Dernière modification par Sub Zéro (15-05-2012 10:45:24)

 

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

Moi c'est Deen Burbigo vs Taipan ! Le coups du "pack d'évian sur la tête", plier en deux =D

Deen Burbigo : T'es un babtou d'lorraine et t'as appellé ta tape
Quoi d'neuf négro?
T'es tell'ment persuadé d'être black
Faut qu't'arrêtes
C'est pas net quand j'y pense
T'es l'seul blanc-bec d'la terre
Qui s'masse des peids à la tête
Avec de la crème blanchissante
Il s'prend même pour un rasta:
Dans chaque plat, taïpan mélange de la zeb
C'gars là il est tell'ment à l'ouest
[u]Il fait l'ménage en boubou, et rentre des courses
Avec un pack d'evian sur la tête[/u]

Dernière modification par bendaime (15-05-2012 12:12:50)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Braig.
Braig.
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

[quote=Sub Zéro]J'ai juste un peu déjà fait le même topic sur "Golgatha" avec le même titre. Et les gens ont dit les même choses. M'enfin bref, fait des recherches avant de re-créer un topic déjà éxistant surtout que tu ne dévelope même pas. Topic à fermer.

http://forum.wonaruto.com/sujet/15795/R … ERS-Clash/

Pour ma part dans le Rap Contenders 4 les mieux pour l'instant à mon propre avis sont Yoshi & Blackapar wink

Mon battle préféré: Lunik vs Gaïden

Mon MC préféré : Jazzy Bazz

Ma phase préféré : Il y en à tellement que je ne pourrais en cité une précisément wink[/quote]
Bah ouai mais sa fait un peu 1500ans donc tongue

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Rap Contenders

Mon battle préféré c'est sans aucun doute [b]Adolf Hitler Vs Darth Vader[/b] x)

http://www.youtube.com/watch?v=AFA-rOls8YA
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Rap Contenders

Blackapar vs Jazzy Bazz je le sent énorme ... Personnellement c'est les deux que depuis le début je l'ai trouve énorme gaiden lunik ... Bof il était moyen leur clash il m'a fait rire mais pas autant que tout les clash des deux que j'ai cité plus haut ...
Après RC1+Draft/2+Draft/4  c'est les deux saison qui m'on vraiment fais rire et ou il y avait de la technique ... Le 3 il était moins bien ... Les draft du 4 il sont nul à ch... Enfin les 2 premiers RC les vaux tous même si le 4 est pas mal !

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Nico-Robin
Nico-Robin
Excellent Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

Battle preferé: Meksa vs Pandor
Mc preferé : Jazzy bazz (trop fort) et Dino puntchlinovitch (on soutien les poto du lycée
Punchline preferées:

1. Quand tu prend le cromi sa foire,
On ta menti si on ta promis la gloire,
En plus ton visage n'est pas trés jolie a voir,
Pour toi le port de la burka devrait etre obligatoire!!

2. Ton voeux c'est d'me niker jte donne les 7 boules de cristal sur le champs,
Sa tombe bien j'ai vu ta mere en prendre dans le boule au CRISTAL sur les champs

3."Pendant qu'tu m'les lèches, moi j'prends ta mère, j'la monte en l'air, elle tombe par terre, j'lui prend la tête, j'la remonte au bed, elle m'tend un verre, j'la trempe avec, j'lui rembourre le dech, j'étend ma verge, LA BOUCHE PLEINE DE SPERME LA CHIENNE! J'lui prends sa laisse, la pends avec, lui prends sa veste, lui prends un chèque, lui prends les fesses, me reprends un verre, [...] et toi tu m'donnes ta schnek ?

- [16:25] Chidori sur l'adversaire effectuée. 1071 dégâts infligés, 1367 de chakra perdu.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Rap Contenders

Le dernier que j'ai vu c'était Blackapar vs Sango et franchement Blackapar est maaaagique.

Dernière modification par Kensey (15-05-2012 18:18:26)

 

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

Moi il y en a un dont je suis content pour lui, il s'agit de Guizmo dont j'en entend souvent parler de lui dans les radios. Dernièrement j'ai appris qu'il avait sortit un album ? (à vérifier) Chapeau, il avait un punchline de malade en plus le flow qui va avec.

Après je voudrais savoir si l'unik et Gaiden sont toujours dans le circuit ?

Sinon mon Battle préféré et sans doute celui-ci:

Gaiden VS L'unik (désolé je trouve plus le lien)

Dernière modification par Filcrith (15-05-2012 19:42:29)

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

[quote=Kensey]Le dernier que j'ai vu c'était Blackapar vs Sango et franchement Blackapar est maaaagique.[/quote]
Si t'as kiffé ce Blacky là , tu vas le surkiff au Word up Contre Loe pesci : http://www.youtube.com/watch?v=TOhLI8jb5ww

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

atakker
atakker
Bon Genin

Re: Rap Contenders

Mon battle préféré:

Sans hésitation le battle de pur guerrier : Fatal contre Bazooka XD ! http://www.youtube.com/watch?v=NSTtuyT57zY

Ma phase préféré : De Tunisiano " J'vous présente, Aket' le nez pointu comme une fléchette
Et vu de profil équivalent de la superficie d'une raquette"

Mon MC préféré: Orelsan (ce mec est mortel dans tous ce qu'il fait smile)

J'aime les patate pas vous ?

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Rap Contenders

[quote=atakker]Mon battle préféré:

Sans hésitation le battle de pur guerrier : Fatal contre Bazooka XD ! http://www.youtube.com/watch?v=NSTtuyT57zY

Ma phase préféré : De Tunisiano " J'vous présente, Aket' le nez pointu comme une fléchette
Et vu de profil équivalent de la superficie d'une raquette"

Mon MC préféré: Orelsan (ce mec est mortel dans tous ce qu'il fait smile)[/quote]
Sauf que le sujet traite les battle des RC (Rap Contenders comme le dit le titre ...)

Pour moi ça sera Suspek-T Vs Lunik. Trop de punchlines lourdes et c'était intense sur les 3 rounds aucun des deux à lâchés l'affaire.

Sinon j'aime bien Jazzy Bazz il est quasi imprenable ce mec et surtout il me fait toujours rire.

EDIT : Une de mes punchlines préfèrés Jazzy Bazz qui clash Pand'Or :

"Ton visage n'est pas très beau à voir, pour toi le port de la burqa devrait être obligatoire"

Dernière modification par Zolf Kimblee (15-05-2012 23:34:14)

The man who sold the world

lil_black
lil_black
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rap Contenders

le pire c'est les bides kand meme logik costantine tt le monde doit la connaitre ,

deen burbigo kand il a clashe gaiden au debut il fait gaiden gaiden et lance un phase pourrie tellement pourrie ke ca fait rire,

sango sur le dernier clip vs blackapar kand il clash klk du public cetait tellement bide ke c'etait hilarant

apres le champion de tous cest tzn kand  il a un chok et il rap super vite du type tes trop tterrtggtr rose Bang cetait le moment le plus bide!

La difference entre toi et un tampax c'est que toi tu sers pour les trou du c*l

Pied de page des forums