Forums » Musique:

Musique  

Lancé par samukas - 11 réponses - Page 1

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Musique

Bonjour! je propose qu'il y ait un nouveau espace pour la musique! Vous pourriez y mettre non seulement les musiques de Naruto, de Naruto Shippuden mais aussi d'autres musiques!!!!! alors, qu'en dites vous?

Tuer pour tuer

gordu
gordu
Genin

Re: Musique

[quote=samukas]Bonjour! je propose qu'il y ait un nouveau espace pour la musique! Vous pourriez y mettre non seulement les musiques de Naruto, de Naruto Shippuden mais aussi d'autres musiques!!!!! alors, qu'en dites vous?[/quote]
T'a proposition n'est pas très détaillé...

\~The Dark Heart !~/

samukas
samukas
Bon Chuunin

[quote=gordu][quote=samukas]Bonjour! je propose qu'il y ait un nouveau espace pour la musique! Vous pourriez y mettre non seulement les musiques de Naruto, de Naruto Shippuden mais aussi d'autres musiques!!!!! alors, qu'en dites vous?[/quote]
T'a proposition n'est pas très détaillé...[/quote]
comment ca???

Tuer pour tuer

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=samukas][quote=gordu][quote=samukas]Bonjour! je propose qu'il y ait un nouveau espace pour la musique! Vous pourriez y mettre non seulement les musiques de Naruto, de Naruto Shippuden mais aussi d'autres musiques!!!!! alors, qu'en dites vous?[/quote]
comment ca???[/quote]
Eh bien, lorsque tu postes dans la boîte à idée, mieux vaut détailler ton sujet pour être sûr que les autres te comprennent bien. Par exemple, que veux-tu dire pas ''espace de musique'', où veux-tu cet espace, etc. Essaie de mette le plus de détails possible wink

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

samukas
samukas
Bon Chuunin

[quote=audrey1812][quote=samukas][quote=gordu]
comment ca???[/quote]
Eh bien, lorsque tu postes dans la boîte à idée, mieux vaut détailler ton sujet pour être sûr que les autres te comprennent bien. Par exemple, que veux-tu dire pas ''espace de musique'', où veux-tu cet espace, etc. Essaie de mette le plus de détails possible wink[/quote]
ah ok jai compris^^ bah je veux dire que par exemple, il ya un espace fanarts, donc il pourrait tres bien y avoir un espace musique!

Tuer pour tuer

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=samukas]ah ok jai compris^^ bah je veux dire que par exemple, il ya un espace fanarts, donc il pourrait tres bien y avoir un espace musique![/quote]
Dans ce cas-là, faisons aussi un espace films, un espace sports, un espace bretzel ! yikes
Créer un espace musique n'est pas indispensable ! Comme s'il n'y avait pas assez de plateformes de musiques sur le net !

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=samukas]Bonjour! je propose qu'il y ait un nouveau espace pour la musique! Vous pourriez y mettre non seulement les musiques de Naruto, de Naruto Shippuden mais aussi d'autres musiques!!!!! alors, qu'en dites vous?[/quote]
Elles sont chiantes les musiques de Naruto (enfin, 98% des openings). Pourquoi créer une espace musicale ? Le gouvernement va se donner à coeur joie la mission de la fermer. Et oui, tout ce qui est amusant et stimulant se fait fermer (Megaupload, Télécharge+, etc.) Une section musique n'est absolument pas nécessaire.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Et que chacun se mettent à chanter !

Dernière modification par L'Ivre (14-05-2012 11:02:52)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros il veut une radio.. Mouais mais si c'est pour les musiques naruto autant ne pas en faire vu la qualité des musiques .. ^^

Sinon y'a youtube smile

Dernière modification par Welkin (14-05-2012 12:24:05)

http://akumanotenshi.keuf.net/

gordu
gordu
Genin

[quote=samukas][quote=audrey1812][quote=samukas]
comment ca???[/quote]
Eh bien, lorsque tu postes dans la boîte à idée, mieux vaut détailler ton sujet pour être sûr que les autres te comprennent bien. Par exemple, que veux-tu dire pas ''espace de musique'', où veux-tu cet espace, etc. Essaie de mette le plus de détails possible wink[/quote]
ah ok jai compris^^ bah je veux dire que par exemple, il ya un espace fanarts, donc il pourrait tres bien y avoir un espace musique![/quote]
Bretzel PoWa !

\~The Dark Heart !~/

samukas
samukas
Bon Chuunin

[quote=gordu][quote=samukas][quote=audrey1812]
ah ok jai compris^^ bah je veux dire que par exemple, il ya un espace fanarts, donc il pourrait tres bien y avoir un espace musique![/quote]
Bretzel PoWa ![/quote]
????

Tuer pour tuer

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=samukas][quote=gordu][quote=samukas]ah ok jai compris^^ bah je veux dire que par exemple, il ya un espace fanarts, donc il pourrait tres bien y avoir un espace musique![/quote]
Bretzel PoWa ![/quote]
????[/quote]
Alors , je vais t'expliquer la situation... En gros, ils se moquent de toi big_smile

Ce qu'ils veulent te dire, avec moins de gentillesse ( qu'il fallait utiliser ) c'est que ta proposition ne peut pas être "retenue" puisque pour certains ce n'est pas indispensable, pour d'autres qu'il y a plein d'autres sites où tu pourras y écouter de la musique, et pour une autre partie parce qu'il y aurait encore plein d'espaces à ajouter si on lance ton idée...

Bah, cette fois j'espère que tu as compris wink

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Pied de page des forums