Forums » Se muscler:

Se muscler  

Lancé par Gue$hinoO - 78 réponses - Page 4

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se muscler

Le gros problème de tous pour la musculation c'est la régularité , t'as beau faire des méchants entrainement , si c'est une fois toute les deux semaines , ca portera pas ses fruits.

Pas obligé de faire un truc très sévère , après faut savoir quoi cibler.

Moi je pratique les arts martiaux 2 à 3 fois par semaine ( Lundi , Mercredi et Samedi ) donc ce que je fais , c'est que j'ai un jeux de fitness sur ma play ( active 2 je sais plus quoi ) et je fais une séance complète le mardi et le jeudi.

Je fais aussi du parkour de temps en temps pour le fun , ca aide à garder une forme optimal et mettre à profit l’acquis de l'entrainement.

suite à ça pour prendre du muscle ==> Mangez plus ca devrait aller seul je pense.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

charbon
charbon
Chuunin

30 pompes et 30 abdo minimum par jour, un footing de 7km minimum tout les samedi matin, de preference tot (quand il fait bien froid) et en atitulde (pour ls poumons et l irrigation d oxygene dans le sang) et le samedi apres midi lance des buches avec une main, essaye de reposer ton corp le reste de la journée notamment en semaine...
Et fait tes devoirs et tout le tralala le dimanche et soir de semaine au lieu de geeker...^^
Voila voila^^

[ST]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=charbon]30 pompes et 30 abdo minimum par jour, un footing de 7km minimum tout les samedi matin, de preference tot (quand il fait bien froid) et en atitulde (pour ls poumons et l irrigation d oxygene dans le sang) et le samedi apres midi lance des buches avec une main, essaye de reposer ton corp le reste de la journée notamment en semaine...
Et fait tes devoirs et tout le tralala le dimanche et soir de semaine au lieu de geeker...^^
Voila voila^^[/quote]
Faut aussi avoir l'environnement pour , parce que je vois pas ou je pourrais trouver des bûches à lancer xD et courir 7km , faut s'entrainer pour tenir une distance pareil. il faut commencer plus petit puis en progressant.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

charbon
charbon
Chuunin

[quote=won-man][quote=charbon]30 pompes et 30 abdo minimum par jour, un footing de 7km minimum tout les samedi matin, de preference tot (quand il fait bien froid) et en atitulde (pour ls poumons et l irrigation d oxygene dans le sang) et le samedi apres midi lance des buches avec une main, essaye de reposer ton corp le reste de la journée notamment en semaine...
Voila voila^^[/quote]
Faut aussi avoir l'environnement pour , parce que je vois pas ou je pourrais trouver des bûches à lancer xD et courir 7km , faut s'entrainer pour tenir une distance pareil. il faut commencer plus petit puis en progressant.[/quote]
Ba je sais pas moi j ai commencé a courir du 6km des le depart avec. pour objectif 10km en 3 mois ce que j ai atteind en suivant l entrainement ci dessus^^

[ST]

Pied de page des forums