Forums » Se muscler:

Se muscler  

Lancé par Gue$hinoO - 78 réponses - Page 2

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se muscler

Fobya > ils disent des conneries dans ta salle XD suffit de faire un tour sur le net ou de lire pour bien t'informer sur la musculation, après ça dépend aussi de ton volume d'entrainement ^^
mais bon vu que tu fais du karaté ta pas besoin de trop en faire sinon tu risque de perdre en souplesse et en agilité smile

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Moi je voulais savoir pour avoir des muscles, il faut finir notre croissance ou le faire pendant la croissance (genre à 16, 17 ans)
ou à la fin de la croissance (genre 24, 25 ans) Parce-que mon frère à eue ses muscles assez rapidement et je voulais savoir si moi aussi je les aurait maintenant ou plus tard.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mamoudòô]Moi je voulais savoir pour avoir des muscles, il faut finir notre croissance ou le faire pendant la croissance (genre à 16, 17 ans)
ou à la fin de la croissance (genre 24, 25 ans) Parce-que mon frère à eue ses muscles assez rapidement et je voulais savoir si moi aussi je les aurait maintenant ou plus tard.[/quote]
ben, si u veux faire de la muscu jeune (genre 14/15 ans, moi, j'azi 14 ans, j'en fait), commence par en faire peu tous les 2 jours, je dirai......

Et même sans salle et haltère, c'est possible^^
Tu fais des pompes, du gainages, des dips, des abdos si tu veux et des tractions si t'as pas peur smile
Après, tu peux aussi faire des flexions, des dorsaux, et de la chause pour muscler le reste du corps^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gue$hinoO]Bonsoir
J'aimerais savoir comment se muscler (surtout les abdo, pec' et biceps) assez rapidement.
Je sais que sa ne vient pas en un jour mais peut-être avec vos conseil sa pourrait m'aider.

Merci de vos réponse.

Ps: Eviter les com's inutiles ainsi que les insultes.[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U- … plpp_video

Une Vidéo très efficace pour les abdos.

Il y'a d'autre vidéo pour les pec et biceps dans leur chaine.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Donc en gros pour se muscler "vite fait" faut faire des pompes (mais les mains on les place où? Par que j'crois avoir lu que leurs positionnements changeait la donne)
Des abdos, avec un poids dessus, mais comme quoi? ><

J'aimerai bien me muscler les bras un peu aussi, mais je n'ai que des poids de 1kg, j'vais pas aller loin XDDD des idées? ^^

Alaude
Alaude
Chuunin

[quote=Bolchevik]Donc en gros pour se muscler "vite fait" faut faire des pompes (mais les mains on les place où? Par que j'crois avoir lu que leurs positionnements changeait la donne)
Des abdos, avec un poids dessus, mais comme quoi? ><

J'aimerai bien me muscler les bras un peu aussi, mais je n'ai que des poids de 1kg, j'vais pas aller loin XDDD des idées? ^^[/quote]
prend un sac et fout des trucs lourd dedans, genre le dico larousse. Sa te fait un poids maison
pour les pompes, en mettant les mains cote à cote et au milieu du torse, tu travail les pecs principalement. En les mettant au niveau des épaules c'est les bras.

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut d'abbord avoir au moins 18ans. Si tu fais de la muscu en bas de 18ans ta croissance va s'arrêter et tu vas avoir des douleurs dans ton corps.

Mais bon moi je cherche des astuces pour me muscler dans ma maison , la flemme d'aller chaque jour dans une salle de sport et payer :p

Dernière modification par yuura 61 (21-08-2012 01:06:02)

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais ça raconte n'importe quoi sur ce topic sérieux XDDDDD pour changer j'ai envie de dire.

Dimi : les pompes c'est bien, mais ça va te prendre énormément de temps pour te muscler, faudra que t'en fasse vraiment beaucoup est assez souvent.
les pompes prise serrée sollicite bien plus les triceps que les pectoraux, alors que si tu mets les mains au niveau de la larguer des épaules ou si tu les écarte encore plus, tu travailleras plus tes pecs, tout le contraire de ce que dit Alaude, mais si tu veux vraiment te faire du muscle, va soulever de la fonte !

nathéo
nathéo
Genin

Il existe plusieurs moyens pour se muscler, sans utiliser d'appareil ou d'objets quelconques d'ailleurs, la meilleure méthode est de faire des séries de plusieurs type d'exercices, dans ce cas ci je préconiserais les exercices dit "du rameur", qui fait bien plus travailler les muscles abdominaux que de simples abdos,  comme c'est plutôt simple  30-50 enchainés avec des pompes (pour le nombre c'est à choisir en fonction de ses capacités, mais 15-20 c'est un bon début) ça devrait pouvoir faire l'affaire. Donc cette série répéter 4-5 fois, tous les jours, c'est largement faisable...

Et après une semaine on commence déjà à en voir les effets, et puis le mieux c'est la sensation que l'on sent dans les bras, juste géniale tu les sens lourds un peu lourd au débuts mais ensuite c'est une sorte de fausse douleur qui prend place, tu sens que tu muscle un peu quoi... tongue

[quote=yuura 61]Faut d'abbord avoir au moins 18ans. Si tu fais de la muscu en bas de 18ans ta croissance va s'arrêter et tu vas avoir des douleurs dans ton corps.[/quote]
N'importe quoi si ce que tu dis étais vrai je n'aurais jamais pu dépassé le mètre 80 vu qu'à l'époque ou je me musclais j'en faisais 1,78 environ...

Dernière modification par nathéo (21-08-2012 02:07:28)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Fobya
Fobya
Banni

Bon, j'suis un pgm en muscu et j'ai aucun pb avec ça, preuve en image:

[spoil][img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/404033_4412062309126_1515330142_n.jpg[/img][/spoil]
Mais j'aimerai que quelqu'un me donne des exemples de regime pour la prise de masse car 65kg pour 1m80 c'est bof même si j'suis stock grasse à la muscu XDDDDDD

[quote="nathéo"]Donc cette série répéter 4-5 fois, tous les jours, c'est largement faisable...[/quote]
Jamais tous les jours, il faut toujours laisser au moins un jour de repos au muscle c'est la base ça

Dernière modification par Fobya (21-08-2012 02:12:09)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Fobya]Bon, j'suis un pgm en muscu et j'ai aucun pb avec ça, preuve en image:
Mais j'aimerai que quelqu'un me donne des exemples de regime pour la prise de masse car 65kg pour 1m80 c'est bof même si j'suis stock grasse à la muscu XDDDDDD[/quote]
Tu fais 65kg sur la photo ? Franchement on dirait pas, 65kg pr 1m80 ça devrait faire keuss ... Je fais ta taille pour 78kg pourtant je suis aps si loin de ton physique ...
Arrête la clope tu devrais prendre un peu de poids ;-)

[quote=yuura 61]Faut d'abbord avoir au moins 18ans. Si tu fais de la muscu en bas de 18ans ta croissance va s'arrêter et tu vas avoir des douleurs dans ton corps.[/quote]
Pas forcément, puis la croissance ne s'arrête pas à 18 ans. La musculation, d'ailleurs ne cause pas de douleurs, elle est censé les soulager. Puis la muscu avant 18 ans, ça peut être bénéfique, seulement faut éviter les gros poids, et surtout il faut bien faire les exercices, si tu les fais mal en effet des douleurs peuvent apparaitre.

Faites du rugby les gens, ça va tout seul après smile

Dernière modification par la_bete_verte (21-08-2012 02:32:05)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Fobya][quote="nathéo"]Donc cette série répéter 4-5 fois, tous les jours, c'est largement faisable...[/quote]
Jamais tous les jours, il faut toujours laisser au moins un jour de repos au muscle c'est la base ça[/quote]
Je dirais plutôt de la capacité de récupération, moi ça ne me posait pas de problème, et puis très franchement c'est pas aussi dur que s'occuper de "champs" juste à côté de la forêt amazonienne (enfin certains guyanais me comprendront) toute la journée pour ensuite enchainer avec des matches de foot.

Et franchement, les exercices que je préconise ne sont assez simple à suivre, une demi journée suffirait largement à récupérer je trouve...

Dernière modification par nathéo (21-08-2012 02:34:56)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Fobya]Bon, j'suis un pgm en muscu et j'ai aucun pb avec ça, preuve en image:

[spoil][url]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/404033_4412062309126_1515330142_n.jpg[/url][/spoil]
Mais j'aimerai que quelqu'un me donne des exemples de regime pour la prise de masse car 65kg pour 1m80 c'est bof même si j'suis stock grasse à la muscu XDDDDDD

[quote="nathéo"]Donc cette série répéter 4-5 fois, tous les jours, c'est largement faisable...[/quote]
Jamais tous les jours, il faut toujours laisser au moins un jour de repos au muscle c'est la base ça[/quote]
sa va le mec,fais gaffe a tes cheville! Sa serait malheureux qu'elles enflent!

Le mieux c'est les pompes que les pompiers pratique,je crois,les bras le long du corps,les mains a hauteurs des épaules.Sa fait travailler les pecs' et le dos

Dernière modification par cesettidu13 (21-08-2012 02:35:32)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Fobya
Fobya
Banni

[quote="la_bete_verte"]Tu fais 65kg sur la photo ? Franchement on dirait pas, 65kg pr 1m80 ça devrait faire keuss ... Je fais ta taille pour 78kg pourtant je suis aps si loin de ton physique ...
Arrête la clope tu devrais prendre un peu de poids ;-)[/quote]
Nan même pas, la tof a été prise cet aprem et la je fais 63 et des poussières mdrrrrr c'grace a la muscu que je suis quand même stock même si je pèse pas lourd. Moi je fais parti de cette catégorie de gens qui prennent pas de poids voir même qui en perdent si ils font pas gaffe et qui doivent faire un régime pour se remplumer XDDDDD

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Pas mal d'exercice te sont disponible

-Pompe de toute sorte je t'en conseil 2: Pompe écartement la main juste un peu plus loin que ton épaule , pompe main parallèle au épaule main penché vers l’intérieure.
-Ensuite les tractions (barre de traction 18 à 30e): et la ta de quoi faire abdos épaule bras dos.... Mais un conseil si tu t'y met ne néglige pas t'es jambes un footing de temps en temps peut être la solution smile

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dattebayo=)]Pas mal d'exercice te sont disponible

-Pompe de toute sorte je t'en conseil 2: Pompe écartement la main juste un peu plus loin que ton épaule , pompe main parallèle au épaule main penché vers l’intérieure.
-Ensuite les tractions (barre de traction 18 à 30e): et la ta de quoi faire abdos épaule bras dos.... Mais un conseil si tu t'y met ne néglige pas t'es jambes un footing de temps en temps peut être la solution smile[/quote]
ou alors, tu fais des flexions avec le reste, ça marche aussi, non?

Comment faire des pompes pour faire bosse un maximum les pectoraux?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

[quote=yuura 61]Faut d'abbord avoir au moins 18ans. Si tu fais de la muscu en bas de 18ans ta croissance va s'arrêter et tu vas avoir des douleurs dans ton corps.

Mais bon moi je cherche des astuces pour me muscler dans ma maison , la flemme d'aller chaque jour dans une salle de sport et payer :p[/quote]
Donc faire les exercices après la croissance c'est bien, Moi qui faisait les séries de 40 pompes x3 dans la journée et montait mes 10 étages, beurk putain.

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

[quote=cesettidu13][quote=Fobya]Bon, j'suis un pgm en muscu et j'ai aucun pb avec ça, preuve en image:

[spoil][url]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/404033_4412062309126_1515330142_n.jpg[/url][/spoil]

sa va le mec,fais gaffe a tes cheville! Sa serait malheureux qu'elles enflent!

Le mieux c'est les pompes que les pompiers pratique,je crois,les bras le long du corps,les mains a hauteurs des épaules.Sa fait travailler les pecs' et le dos[/quote]
Je t'en dirais plus par MP big_smile

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

[quote=Gue$hinoO]Bonsoir
J'aimerais savoir comment se muscler (surtout les abdo, pec' et biceps) assez rapidement.
Je sais que sa ne vient pas en un jour mais peut-être avec vos conseil sa pourrait m'aider.

Merci de vos réponse.

Ps: Eviter les com's inutiles ainsi que les insultes.[/quote]
Fais de la muscu :B

Sasuke Chido
Sasuke Chido
Excellent Chuunin

Être Musclé : Entraîne toi a l'aide des altères.
Moi je porte 20 Kilos dans chaque mains veux dire 40 Kilos.
Être Grand et Long : Fait de la Gymnastique sinon regarde Youtube.
Et si tu veux que tes coups fait blesser tes adversaires fait de la Boxe pour savoir comment bouger aussi vite et cogner aussi vite pour qu'ils ne verront pas l'attaque d'où venait.
Pour le truc de la nutrition.
Si tu veux avoir de l'expérience et courir vite mange des sardines c'est bon pour la santé. 
Mais les muscles ne sont pas important, utilise l'intelligence pas la force et réfléchis avant de réagir.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Sasuke Chido]Être Musclé : Entraîne toi a l'aide des altères.
Et si tu veux que tes coups fait blesser tes adversaires fait de la Boxe pour savoir comment bouger aussi vite et cogner aussi vite pour qu'ils ne verront pas l'attaque d'où venait.
Si tu veux avoir de l'expérience et courir vite mange des sardines c'est bon pour la santé. 
Mais les muscles ne sont pas important, utilise l'intelligence pas la force et réfléchis avant de réagir.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pour se muscler faut savoir ce que vous voulez muscler et ensuite suivre un programme, car il faut savoir qu'il y a plusieurs régime de musculation, excentrique, concentrique, isométrique etc ... il faut adapter les exercices a l'utilisation que vous voulez en faire aussi.

Renseignez vous sur un site fiable ou allez demander des conseils dans une salle de sport.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais les muscles ne sont pas important, utilise l'intelligence pas la force et réfléchis avant de réagir.[/quote]
OKKKKKK
Dis moi t'es pas français non ?
Et j'vois pas en quoi faire de la gym aide à être grand.
C'est écrit dans tes gènes si tu seras grand ou pas.
Sinon pour se muscler y'a pas que les altères,y'a les pompes,les abdos,les tractions c'est les exercices les plus courants

[quote]Si tu veux avoir de l'expérience et courir vite mange des sardines c'est bon pour la santé.[/quote]
Lol ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Fobya
Fobya
Banni

MDRRRRR alors toi tu m'a tué. "Pour être grand et long: Fais de la gym", tous les gymnastes sont petits car la gym te nike la croissance tu connais rien. T'es né en 96 = 16 ans, si tu soulève des haltères de 20 kilos soit tu fais 1 repetition et tu galère comme un porc soit tu soulève avec ton dos, dans tous les cas tu fais de la merde XD

Sasuke Chido
Sasuke Chido
Excellent Chuunin

Sir Crocodile > LOLILOL Je plaisantai. xD On a le droit de raconter des conneriesL xD On doit savoir comment fait EyeShield21 pour courir aussi vite. :'D
Fobya > Ce que tu viens de dire est trés con, sois que tu dis quelque chose ou sois que tu la ferme, sinon c'est pas la façon dont on peut emmerder le monde. big_smile
Tengohan > On peux suivre aussi les cours d'un entraineur ou encore de Youtube c'est mon entraineur préferer. x)

Fobya
Fobya
Banni

Non ce que j'ai dis est la pure vérité, je fais de la muscu dans une salle depuis plus d'un ans avec un coach qui me suis et m'explique le pourquoi du comment à chaque exercice donc je suis bien placé pour te dire que tu dis des conneries et que ce que tu fais(si jamais tu le fais) c'est de la merde^^

Pied de page des forums