Forums » Se muscler:

Se muscler  

Lancé par Gue$hinoO - 78 réponses - Page 1

Gue$hinoO
Gue$hinoO
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se muscler

Bonsoir
J'aimerais savoir comment se muscler (surtout les abdo, pec' et biceps) assez rapidement.
Je sais que sa ne vient pas en un jour mais peut-être avec vos conseil sa pourrait m'aider.

Merci de vos réponse.

Ps: Eviter les com's inutiles ainsi que les insultes.

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se muscler

[quote=Gue$hinoO]Bonsoir
J'aimerais savoir comment se muscler (surtout les abdo, pec' et biceps) assez rapidement.
Je sais que sa ne vient pas en un jour mais peut-être avec vos conseil sa pourrait m'aider.

Merci de vos réponse.

Ps: Eviter les com's inutiles ainsi que les insultes.[/quote]
Bah y a pas de secret hein ^^'

Tu fais des abdos tout les 2 jours, des pompes, althères et tout le blabla' et ça ce verra au bout d'un moment. 'Fin si t'as de la graisse à perdre ça va ce voir mais bien plus tard.

'Fin, c'est surtout les abdos les plus faciles à faire voir (je parle de mon expérience) wink

Dernière modification par Okumaï (12-05-2012 19:47:18)

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Tu peux en faire en regardant des videos sur Youtube, y'en a pas mal et c'est très complet.

Dernière modification par Steeve Fox (12-05-2012 19:50:06)

Fobya
Fobya
Banni

Tu fais de la muscu, donc pour abdo des exercices qui tirent sur les obliques et des abdos normaux avec du poids sur le bide. Je précise si t'es un gros lard c'pas la peine, faut d'abord maigrir sinon on verra rien. Pour les pecs, développé incliné, décliné, dips, etc... et biceps je connais pas le nom de l'exo, dans ma salle y'a une barre chelou tordue, on fait des series normales assis sur un truc en callant les coudes contre un acoudoir(sait pas comment expliquer), et sinon pompes. Je précise que si c'avoir des bras que tu veut c'pas vraiment le biceps qu'il faut muscler, en partie mais pas que. Faut aussi muscler le triceps, c'est surtout sa qui fait le mec stokos XD

Après tu te nourris bien, tu peut prendre des prot mais sa c'de la merde, sa te fait pas prendre du vrai muscle et tu deviendra un putain de gros porc quand tu fera pu de muscu. Enfin comme tu veut, perso j'en prends pas

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gue$hinoO]Bonsoir

Merci de vos réponse.

Méthode lafay!

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mieux serait d'aller dans une salle de muscu mais si t'as une paire d'alteres tu peux deja faire quelques exo chez toi si t'as la flemme d'aller dans une salle ^^
sinon y a pas mal de vidéos sur you tube comme c'est dit plus haut.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Ecthelion"]Méthode lafay![/quote]
C'est de la connerie ça, mis à part si t'es Charles Bronson et que tu fais que ça de ta journée car t'as que ça à faire tu prendras quasiment rien, j'ai déjà test. Le mieux c'est d'aller dans une salle, tu demandes au coach de te donner des exercices à faire et tu lui demande des conseils pour bien bouffer et la sa va le faire. En 2 ans de la methode lafay de merde j'ai quasi rien pris, en 6 mois de muscu je me suis déssiné de fou.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Fobya]Tu fais de la muscu, donc pour abdo des exercices qui tirent sur les obliques et des abdos normaux avec du poids sur le bide. Je précise si t'es un gros lard c'pas la peine, faut d'abord maigrir sinon on verra rien. Pour les pecs, développé incliné, décliné, dips, etc... et biceps je connais pas le nom de l'exo, dans ma salle y'a une barre chelou tordue, on fait des series normales assis sur un truc en callant les coudes contre un acoudoir(sait pas comment expliquer), et sinon pompes. Je précise que si c'avoir des bras que tu veut c'pas vraiment le biceps qu'il faut muscler, en partie mais pas que. Faut aussi muscler le triceps, c'est surtout sa qui fait le mec stokos XD

Après tu te nourris bien, tu peut prendre des prot mais sa c'de la merde, sa te fait pas prendre du vrai muscle et tu deviendra un putain de gros porc quand tu fera pu de muscu. Enfin comme tu veut, perso j'en prends pas[/quote]
Les pompe aussi,c'est pas mal pour les pec' et les triceps.Normal,claqué,les bras le long du corps ou mains jointes.Sa te donne après de l'endurance a force.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Fobya
Fobya
Banni

Non les pompes c'est pas génial non plus, ça muscle c'est sure mais sa muscle beaucoup moins que d'autres exercice. Exemple les pompes écartées sa muscle le coté exterieur des pecs et les triceps, tu fais des dips, ça muscle exactement la même chose mais x 5 XD

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca dépend un peu de ce que tu recherches. Enfin, de toute façon c'est pas sur un fofo de site naruto que tu vas trouver des réponses à tes interrogations.

Si t'as pas encore 16, 17 ans, tu peux faire quelques exercices chez toi (pompes, crunch, tractions, etc)
Si par contre l'âge ne représente plus un problème et que ton but c'est de prendre de la masse vite et bien, inscrits toi dans une salle. Ca te coûtera du fric mais tu sera suivi par un préparateur physique, et t'auras des résultats. Pense quand même que c'est trois à quatre séances d'1h/1h30/semaine à soulever des poids, sans compter l'alimentation, donc il te faudra un petit minimum de motivation. La muscu chez soi si t'as pas les connaissances de bases, ne te leurres pas tu ne prendras jamais vraiment du muscle. wink

Dernière modification par Bim Bam boum! (12-05-2012 21:21:02)

Noir Desir ~

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]J'aimerais savoir comment se muscler (surtout les abdo, pec' et biceps) assez rapidement.[/spoil]
Sexe Matin, Midi et soir, ( Prévois une maitresse, c'est le mieux, car ta copine ne va pas tenir  )

Il n'y a que sa de vrai !

Blush !!!!!

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

Fobya
Fobya
Banni

[quote="bimbamboum"]c'est trois à quatre séances d'1h/1h30 à soulever des poids[/quote]
Att tu parle par semaine la?? XDDDD non car 3 c'est le grand max hein, tout les gens de ma salle dépasse jamais ce nombre de séance, déjà au dela de 2 on passe notre heure à se branler tellement on a plus de force mais alors 4... XDDDDD

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

[quote=Fobya][quote="bimbamboum"]c'est trois à quatre séances d'1h/1h30 à soulever des poids[/quote]
Att tu parle par semaine la?? XDDDD non car 3 c'est le grand max hein, tout les gens de ma salle dépasse jamais ce nombre de séance, déjà au dela de 2 on passe notre heure à se branler tellement on a plus de force mais alors 4... XDDDDD[/quote]
Oui, par semaine bien sur. J'ai zappé la fin de la phrase. XD
Euh, quand tu dis que c'est 3 séances max', tu parles par semaine où à la suite ?
Parce 4 séances d'1h/1h30 par semaine, c'est courant hein.

Noir Desir ~

Fobya
Fobya
Banni

Par semaine je parle. Car mis à part le fils du mec à qui appartient la salle ou j'vais qui y va tout les jours je connais personne qui tappe 4 séances en une semaine. J'te dis déjà au bout de la 3ème je me branle je fais rien de la séance et j'suis pas le seul XD faut laisser un temps de repos au muscle hein ça sert à rien d'y aller tout le temps

riku^^
riku^^
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gue$hinoO]Bonsoir

Merci de vos réponse.

Un conseil fait du gainage pour les abdos ça fonctionne hyper bien. Enfin c'est dur au départ mais crois moi ça te les fait ressortir plus vite. Ensuite pour les biceps des pompe mais avec les pieds relevé. Après les pecs bah ça travaille aussi avec les pompes si je me souviens bien :p.

Si tu veux des détails mp moi je te dirais les temps de gainage et aussi le nombre de pompe par série a faire. Cela muscle assez bien mais cela dépends de ton métabolisme en fait smile.

Mais c'est a faire tout les soirs ça prend environs 30 min chaque jours.

"I'm me, and Nobody else" Roxas (Kingdom Heart 358/2 days)

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

Ouaip, bah quatre séances c'est trois jours de repos par semaine quoi. Moi je connais un paquet de gens à fond dans la prépa physique qui tapent quatre grosses séances/semaine. Après, tout dépend des objectifs que tu te fixes, de ta connaissance, de ton expérience/"niveau" et de ta motivation.

Puis arrête tes conneries, c'quand même pas dur de passer une troisième séance. XDDD
A la limite, que le muscle fatigue à la longue et qu'à un moment tu galères, je veux bien comprendre, dans ce cas tu te prends une semaine de repos et basta.

[quote=Fobya]Le truc c'est que moi j'fais du karaté derrière tu vois, donc déjà j'ai pas le time, et même si un de mes entrainements de karaté saute genre le vendredi, j'ai tout les exo physique de la semaine qui me tirent encore donc si je vais à la muscu en développé couché je soulève... la barre XDDDDDDDDDDD[/quote]
Oui bah évidemment c'est à gérer avec le/les sports que tu fais à côté. (La barre ? bieeeeeen !) XDDDDDDD
Enfin, t'façon la muscu pour moi, si c'est pas le but de performer dans les sports que tu fais mais juste du bodybuilding, c'est pas vraiment intéressant. wink

Dernière modification par Bim Bam boum! (12-05-2012 21:47:34)

Noir Desir ~

Fobya
Fobya
Banni

Le truc c'est que moi j'fais du karaté derrière tu vois, donc déjà j'ai pas le time, et même si un de mes entrainements de karaté saute genre le vendredi, j'ai tout les exo physique de la semaine qui me tirent encore donc si je vais à la muscu en développé couché je soulève... la barre XDDDDDDDDDDD

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mec déjà si tes petite de taille ne touche pas au altères tu grandiras peux , tu peux faire quelque pompe abdo chaque joue aussi , quelque vidéo sur youtube y'en a pas mal et manger de la salade .

xx

xx

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sport + Arrete De Manger Comme Un Gros + Pompes + Abdos + Tractions.

Dernière modification par mirotoko (12-05-2012 22:52:30)

Hôeru-Kun
Hôeru-Kun
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je suis les conseil de ma copine qui est prof de yoga 2week tu sens la dif.
Matin : manges petit pain, 30 pompes, 30 abdo, petit dej (avec oeuf car proteine essentiel) et re 30 pompes, 30 abdo ensuite tu sors footing rapide de 30 min.
Midi tu 30pompes, 30abdo et tu dejeune kan tu sens que ta digeré tu reprends 30pompe abdo.
Soir avant ton diner 30pomp, abdo tu dines tu digere et repartie tu dors comme une marmotte. si ta du mal fait par 10 ensuite augmente de 20 peu a peu.

~Bersecker Style ! ~ Tenbin No Hôeru ~ Porte des poings d'acier ~ Suiton

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fobya > 4 Séances de muscu par semaine c'est courant hein XD la plupart des gens qui en font sérieusement en font 4 voir 5 ^par semaine suffit de savoir s'organiser, après toi tu fais surtout du karaté donc c'est peut etre pour ça aussi

Fobya
Fobya
Banni

Ryuuga > Bah ça je sais moi t'façon c'est clair que c'est mort, je fais 2 entrainement de muscu d'1h30 / 2h00 par semaine, même si j'avais la force d'en faire plus avec le karaté que j'ai derrière je pourrai pas car j'ai pas le temps, en plus j'ai mon code de la route à taffé. Quand je dis que ça me parrait bizarre c'est que je me base sur ce que me disent les mecs de 40 ans de ma salle qui en font depuis 10 ans, dès ma première séance y'a 6-7 mois ils m'ont direct dit "tu viens 2-3 fois par semaine c'est largement suffisant, moi déjà je viens 3 fois, si j'ai bien taffé les 2 première à la 3ème j'me pignole"

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors je vais essayer de faire quelque chose de complet sans pour autant trop m'étaler ...

Parti 1 : truc de base à savoir

Il serait préférable pour toi de t'inscrire dans un gym, en effet, ces salles t'offres de nombreux appareils, barres ainsi qu'une vaste sélection de poids qui t'aideront à maximiser tes résultats. Si tu souhaites déveloper un muscle (ce type d'entraînement est généralement appelé hypertrophie) tu dois effectuer des séries entre 8 et 12, ce qui correspond à ta zone ou ton muscle aura la plus forte augmentation de taille. En dessous de ça tu travailleras en force maximale et au dessus en endurance. Tu dois aussi séparer tes entrainements en fonction de tes différents muscles, ce qui veut dire que tu ne peux pas travailler tout tes muscles lors de chaque entrainement. Par exemple pour ma part j'ai 4 entrainements différents

entrainement 1 : Pectoraux,dos,latéraux et abdos

entrainement 2 : Biceps, avant-bras, poignet ( du moins le muscle autour ^^ )

entrainement 3 : jambes

entrainement 4 : épaules, triceps et abdos

Répartir tes entrainements de tel sortes permettra à tes muscles de récupérer plus longtemps, en effet même si tu t'entraines tout les jours (C'est déconseillé, c'est juste un exemple...) tu ne travailleras chacun de tes groupes musculaires qu'au 4 jours ... Un cycle d'entrainement par semaine est suffisant pour se mucler, moi par exemple, j'y vais de 4 à 6 fois semaines

Même si tu parles principalement de pec,biceps et abdos, je te conseille fortement de muscler chacun de tes groupes musculaires, sinon tu te retrouveras avec un corps mal proportionné, ce qui esthétiquemment parlant n'est pas ce qu'il y a de plus souhaitable. De plus, un entrainement complet te permet de maximiser tes résultats, explications: par exemple, le développement des ''gros '' muscles '' tels que les cuisses accroit le taux de testostérone du corps, ce qui encourage la prise de masse musculaire ^^

Pour ce qui est des abdos, il faut savoir qu'avoir de bons abdos ne résulte en fait que de 10 % d'entrainement et 90 % de nutrition, ce qui m'amène à mon deuxième point

Parti 2 : La nutrition

Afin de bien se muscler, il est important de fournir à ton corps les nutriments nécessaires, c'est à dire les glucides,les lipides et les protéines. Généralement en phase de prise de masse, on conseille 1 grammes de protéines par lbs (système impérial) ce qui veut dire 2.2 grammes de protéines par kg. Donc si par exemple tu pèse 80 kg --> 80*2,2=176 grammes de protéines par jour. Il est possible de boire des ''shakes'' qui t'aideront à atteindre cet objectif. J'ai lu plus haut que quelqu'un avait dit que les shakes étaient nocifs pour ta santé, saches que c est faux, un shake de bonne qualité est au contraire bon pour ta santé.

Il est aussi important de consommer des lipides, même s'il peut paraitre illogique de consommer du gras si on veut faire ressortir nos abdos car il s'agit d'un nutriment essentiel à ton corps, mais attention !!! il faut prendre de bonne sources de lipides (huile d'olive,amande viande ...) et non des gâteaux et de la restauration rapide tongue

Pour ce qui est des glucides, il vaut mieux favoriser l'ingestion de glucides complexes (riz brun, patate douces,avoines,blé entier ...) au glucide simple tel que le sucre ...

Même si tu veux faire ressortir tes abos, tu dois tout de même manger suffisament, en effet entrer en état de jeûne de fera perdre de la masse musculaire, puisque tes muscles continnent la réserve de glucides de ton corps nécessaire au fonctionnement de ton cerveau ... Donc il faut manger pour ne pas perdre de muscles.

Le système de trois repas par jour n'est pas optimal à la bonne performance de ton organisme, il vaut mieux prendre plus de petits repas, entre 4 a 7 sont généralement conseillés ...

Bon, la flemme d'en écrire plus à cette heure-là XD

Mais si tu as d'autres questions n'hésites pas à m'en faire part, que ce soit niveau entrainement,nutrition ou encore supplementation, je suis disponible pour y répondre. Disons simplement que je m'intéresse beaucoup à ces sujets et que j'ai beaucoup lu sur ces derniers ^^

Dernière modification par frifrite (13-05-2012 04:42:17)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

[quote=frifrite]Il est possible de boire des ''shakes'' qui t'aideront à atteindre cet objectif. J'ai lu plus haut que quelqu'un avait dit que les shakes étaient nocifs pour ta santé, saches que c est faux, un shake de bonne qualité est au contraire bon pour ta santé.[/quote]
Les shakes ne sont pas intéressants/nécéssaires : il débute. Il s'en sortira très bien avec une alimentation normale axée par rapport à son programme d'entraînement.

Enfin, je te le redis, si tu n'as aucune connaissances en musculation et que tu veux prendre vite et bien, va dans une salle, tu seras pris en charge. C'est le meilleur moyen pour éviter de faire des bêtises. wink

Noir Desir ~

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya][quote="Ecthelion"]Méthode lafay![/quote]
C'est de la connerie ça, mis à part si t'es Charles Bronson et que tu fais que ça de ta journée car t'as que ça à faire tu prendras quasiment rien, j'ai déjà test. Le mieux c'est d'aller dans une salle, tu demandes au coach de te donner des exercices à faire et tu lui demande des conseils pour bien bouffer et la sa va le faire. En 2 ans de la methode lafay de merde j'ai quasi rien pris, en 6 mois de muscu je me suis déssiné de fou.[/quote]
T'es malade ? Méthode Lafay de la connerie ? Je crois qu'il faut que je te poste une photo de mon frère ...!  (Qui à suivit méthode lafay)

Faut arrêter le pain aussi hein c'est viande blanche (escalope, blanc de poulet) ou viande grier  pour faire fondre la graisse sur la viande  + féculent comme du riz, pate sans sauce...

Dernière modification par Hogwarts (13-05-2012 10:56:59)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums