Forums » [DabYo]:Allopass au Cameroun,arnaques?:

[DabYo]:Allopass au Cameroun,arnaques?  

Lancé par ibrahim85 - 2 réponses - Page 1

ibrahim85
ibrahim85
Chuunin

[DabYo]:Allopass au Cameroun,arnaques?

Comme vous autres Camerounais avez-pu le remarquer,les allopass dans notre pays,c est que du bluff.Tu dépenses ton argent pour te mettre du crédit dans ton tel,et tu fais exactement ce que l on te demande de faire si tu veux avoir des allopass,et puis hop,allopass reçoit reçoit l’ argent ,toi tu reçois pas tes codes,et puis tu leur envoies des emails et des emails avec l’ espoir de finir par avoir ces codes,mais tu ne les a pas,car ils ne répondent [b] plus[/b] aux mails qui leur sont envoyés par des Camerounais-je ne sais pourquoi-et toi tu t’ es fait bouffer.Ça fait déjà en tout 24 allopass que je perds,soi 700x24= 16800 francs CFA que je perds,donc 5.333.328 neurutos qui sont passés sous mes yeux,et la je dis que trop c’ est trop,que c est une arnaque,donc Dabyo trouves un moyen pour arranger ça parce que,la,sérieux,ca me fait ch****

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DabYo]:Allopass au Cameroun,arnaques?

[quote=ibrahim85]Comme vous autres Camerounais avez-pu le remarquer,les allopass dans notre pays,c est que du bluff.Tu dépenses ton argent pour te mettre du crédit dans ton tel,et tu fais exactement ce que l on te demande de faire si tu veux avoir des allopass,et puis hop,allopass reçoit reçoit l’ argent ,toi tu reçois pas tes codes,et puis tu leur envoies des emails et des emails avec l’ espoir de finir par avoir ces codes,mais tu ne les a pas,car ils ne répondent [b] plus[/b] aux mails qui leur sont envoyés par des Camerounais-je ne sais pourquoi-et toi tu t’ es fait bouffer.Ça fait déjà en tout 24 allopass que je perds,soi 700x24= 16800 francs CFA que je perds,donc 5.333.328 neurutos qui sont passés sous mes yeux,et la je dis que trop c’ est trop,que c est une arnaque,donc Dabyo trouves un moyen pour arranger ça parce que,la,sérieux,ca me fait ch****[/quote]
J'peux pas t'aider, j'suis du Québec et les allopass, ici, marchent très bien. D'après moi, le seul à pouvoir t'aider est dabYo. Te fais pas de faux espoirs, il pourrait bien te dire qu'il ne peut rien pour ton argent. hmm

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

krwlng
krwlng
Etudiant

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DabYo]:Allopass au Cameroun,arnaques?

[quote=ibrahim85][quote=Jözen][quote=Cutty Flam]Lol, le mec qui vient faire son con en insultant les mères avec un DC. T'as rien d'autre à faire que pourrir le forum ? Réponds même pas, j'viens plus rien te dire, tu me faire faire des postes hs.
Aller, bonne chance, j'espère qu'tu sera banni un bon p'tit moment. wink[/quote]
Quel DC mon pauvre,ta plus rien a dire

PS:Ca me plairait pas qu'on insulte ma mere Bouffon smile[/quote]
Vous voulez faire lock mon topic?[/quote]
Ben en même temps, j'en vois pas l'utilité.
Surtout que tu doit vraiment t'emmerder pour troller (je vois pas en quoi les gens trouvent ça cool, dans 90% du temps ça les fait plutôt passer pour des con).

Non mais parce que si tu ne trolle pas là, c'est que t'es, excuse-moi, mais complètement con.
Te faire niquer 24 allopass avant de te rendre compte que ça ne marche pas, ensuite mettre inutilement l'argent en francs, ne pas savoir le convertir en euros, et mettre 3 chiffres à ses centimes.
Oui, je comprends pourquoi on a parlé de light body :
Aussi inintéressant que lui. Et je me fait vraiment chier pour être là à l'expliquer.

[b]Edit >[/b] Si je me trompe et que les allopass ne marchent vraiment pas au cameroun, je retire tout ce que j'ai dit .. ou presque.

Dernière modification par krwlng (13-05-2012 00:53:44)

Pied de page des forums