Forums » Tobi ?:

Tobi ?  

Lancé par Painreplusion - 13 réponses - Page 1

Painreplusion
Painreplusion
Bon Genin

Tobi ?

Salut tout le monde je me suis posé plusieurs hypothèse sur qui est tobi est tout revient a obito ma question est si kakashi obito et itachi avait le meme age pendant la 2eme grande guerre des ninja. on m'a dit aussi que serai le 2eme hokage car il a disparu mystérieusement....

Répulsion céleste!!!Astre Divin!!!

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tobi ?

Alors deja pas possible que tobi soi obito puisqu'il est mort pendant la 2 guerre ninja ensuite itachi est beaucoup plus jeune que kakashi et puis c'est quoi cette histoire de 2 hokage qui a disparu le 2 hokage c'est la petit frere du 1 hokage bon en gros tout se que tu vien de dire et faux

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Painreplusion]Salut tout le monde je me suis posé plusieurs hypothèse sur qui est tobi est tout revient a obito ma question est si kakashi obito et itachi avait le meme age pendant la 2eme grande guerre des ninja. on m'a dit aussi que serai le 2eme hokage car il a disparu mystérieusement....[/quote]
Tobi c'est personne. S'il est qqn du passé alors c'est qqn qu'on ne connaît pas.
Le 2ème Hokage ne s'est pas sacrifié pour laisser fuir son équipe ?
Bref, j'serais bien curieux de voir tes "hypothèse", question de rire un peu.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Painreplusion]Salut tout le monde je me suis posé plusieurs hypothèse sur qui est tobi est tout revient a obito ma question est si kakashi obito et itachi avait le meme age pendant la 2eme grande guerre des ninja. on m'a dit aussi que serai le 2eme hokage car il a disparu mystérieusement....[/quote]
Excuse moi d'être aussi désagréable , mais il éxiste déjà un topic à ce sujet .
Je ne dirais rien de plus , vu que j'ai déjà donné mon avis sur la question .

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le second hokage est mort en se sacrifiant contre des ninjas de Kumo ... (Pas disparu)
Sinon tobi personne ne le saura tant que Masashi Kishimoto ne l'aura pas dit.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Painreplusion]Salut tout le monde je me suis posé plusieurs hypothèse sur qui est tobi est tout revient a obito ma question est si kakashi obito et itachi avait le meme age pendant la 2eme grande guerre des ninja.[/quote]
Kakashi et Obito sont plus vieux q'Itachi. La preuve:Itachi a 18 lors du combat contre Kakashi et ce dernier 36 ans. Puis lors de la dernière guerre qu'Itachi a vu,il avait 8 ans. Il y aurait sérieusement un gros problème si Kakashi avait le même âge,puisqu'il était déjà un jounin hmm!

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi est un clone en rapport avec le Mokuton d'Hashirama. Ou du moins c'est un mec qui se greffe des membres issues du Mokuton et du Gedo Mazo. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici le véritable visage de Tobi, bon le scan est en anglais mais bon wink
[spoil][img]http://img8.hostingpics.net/pics/773121TOBIIIIIIIIIIIII.jpg[/img][/spoil]
Franchement je m'attendais même pas à ça..

Dernière modification par Setsu-angel (11-05-2012 21:53:52)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin]Tobi est un clone en rapport avec le Mokuton d'Hashirama. Ou du moins c'est un mec qui se greffe des membres issues du Mokuton et du Gedo Mazo. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Euh...on peut se greffer de la pierre O-O?! Je te rappelle que le Gedo Mazo est une statue. Ou tu te réfères aux rinnegans O£o?!

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]]
Euh...on peut se greffer de la pierre O-O?! Je te rappelle que le Gedo Mazo est une statue. Ou tu te réfères aux rinnegans O£o?![/quote]
De la pierre…? Mais, de quoi tu parles?

Tu te souviens avoir vu Tobi perdre un bras avant le combat Sasuke/Danzou non? Et tu te souviens qu'au moment où Zetsu vient annoncer à Tobi qui est entrain de se rafistoler le bras, que Sasuke est face à la team Kakashi?

Maintenant, quand Kabuto débarque chez Tobi, ce dernier lui montre la statue du Gedo Mazo. Et à la base de celle-ci, il y a un Hashirama cloné, entouré de bras "cultivé". Donc, on peut en déduire que le nouveau bras de Tobi vient de là.

Donc Tobi a un rapport avec le Mokuton et le Gedo Mazo. Et il peut même être un clone de Mokuton, le tout à la sauce créatrice d'izanagi. M'enfin j'ai la flemme de détailler tout ça.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin][spoil]De la pierre…? Mais, de quoi tu parles?
Tu te souviens avoir vu Tobi perdre un bras avant le combat Sasuke/Danzou non? Et tu te souviens qu'au moment où Zetsu vient annoncer à Tobi qui est entrain de se rafistoler le bras, que Sasuke est face à la team Kakashi?[/spoil]
[/quote]
Je vois maintenant ce que tu voulais dire ^^
.

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

impossible que ce soit le 2ème hokage il c fait killer par la brigade de kinkaku et jinkaku de kumo

Coucou

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/18461/DabYo-Allopass-au-Cameroun-arnaques/[/url]
Qu'est-ce que j'disais. Qu'on le bannisse, il sert à rien ce mec !

J'voulais voir s'il allait supp' son poste, mais pas asser intelligent à ce que je vois. Avec mon poste ça aurait fait une preuve de son incompétence à être mature. :x

Dernière modification par Cutty Flam (12-05-2012 19:13:03)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Cutty Flam]Qu'est-ce que j'disais. Qu'on le bannisse, il sert à rien ce mec ![/quote]
Si tu quotes tout son post sans spoiler, t'est un peu comme lui aussi hmm

Dernière modification par leonard45 (12-05-2012 19:08:14)

Pied de page des forums