Forums » Le boulot que représente un anime !:

Le boulot que représente un anime !  

Lancé par Sasogwa - 4 réponses - Page 1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le boulot que représente un anime !

On dit que les japonais écrivains font déja un boulot monstre en pondant 20 pages de dessin à la semaine, mais je suis complètement scotché par le problème suivant : comment les mecs d'un anime ils font pour créer un épisode complet de 20 minutes de long (!) toutes les semaines (!!) C'est pourtant aberrant (enfin je trouve) le nombre de détails qu'on doit créer : les ombres, les décors, les expressions des persos... Enfin je n'ai absolument aucune expérience en la matière, sinon je vous demanderai pas votre avis ^^ mais savez-vous comment s'organise la création d'un anime et comment on arrive à créer un épisode de 20 minutes en une semaine? Ca me dérange plutôt...

J-j-j-jaxxed !!!

victor121
victor121
Genin

Re: Le boulot que représente un anime !

Ils font tous ça par ordinateur car l'époque du papier et belle et bien fini. Parce qu' il n'y arriverait vraiment pas (tu immagine des milliers de dessin pour seulement 20 min ?) après sur les ordi ils ont des tas de logiciel (payant) et donc ce n'est plus un problème

Dernière modification par victor121 (10-05-2012 23:29:23)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=victor121]Ils font tous ça par ordinateur car l'époque du papier et belle et bien fini. Parce qu' il n'y arriverait vraiment pas (tu immagine des milliers de dessin pour seulement 20 min ?) après sur les ordi ils ont des tas de logiciel (payant) et donc ce n'est plus un problème[/quote]
Ca paraît évident maintenant que tu le dis mais même sur ordinateur, ils doivent avoir des programmes sacrément sophistiqués les mecs... et ca doit quand même faire du boulot je pense (je me trompe peut-être)

J-j-j-jaxxed !!!

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils sont peut être super nombreux les gars aussi dans les studios hmm.
Ou alors ils n'ont pas de vie. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Ils sont peut être super nombreux les gars aussi dans les studios hmm.[/quote]
J'opterais surtout sur ça car les Japonais ne sont pas connus pour être des bosseurs... Et je suis gentil quand je dis ça x)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums