[quote=Lüge]Ceci étant dit c'est très mal perçu au niveau des religions. La religion veut s'opposer aux opposants de l'avortement afin de contrôler les naissances et le nombre d'effectifs dans des métiers plus bêtes les uns que les autres.[/quote]
T'es pas fatigué de troller? La religion s'oppose à l'avortement rout court. Pourquoi ? Parce que dans leur logique, tu fais des gosses après le mariage. T'es donc obligé de le garder. Du coup dans le cas où tu baises avec ta(ton) copine(ain), ou même une meuf qui se fait violer, ben elle doit assumer quand même. Évidemment, c'est toujours non seulement des mecs, mais en plus des vieux arriérés aux commandes des religions, qui, je suis prêt à le parier, n'ont jamais eu d'expérience avec des femmes... (Sauf si les p'tites filles de 8 ans ça compte ? XD)
Ben heureusement qu'on est pas régit par ça, et que les capotes ça existe... Ou je serais déjà papa. ._.
[quote=Lüge]Ça existe des filles vierges ? Le problème de société actuel, c'est que les filles de plus en plus jeunes veulent coucher avec des mecs de plus en plus vieux. (...)
Les filles sont prêtes à tout pour leur mec, ce qui est un peu dommage. Ça gâche vraiment le jeu de séduction du bon vieux temps. Malheureusement, le "one night" à très vite dépassé le "speed dating"... C'est rendu que Roméo a plusieurs Juliette à son actif...[/quote]
Arrête de sortir " les filles sont. " Essaie de te fourrer dans le crâne que tt le monde est différent, tu veux ? Ça dépend des sociétés et, surtout, ça dépend des personnes. D'après ce que j'ai pu voir, chez nous, y'a trois "catégories" (si j'puis m'exprimeRainsi) qui ressortent sur toutes les autres : Y'a effectivement des meufs qui veulent vite se trouver un mec, beau, parfait, gentil, plus agé et matures, etc (le prenez pas mal, mais on dirait que vous vous croyez dans un compte de fée. Ce genre de truc ça arrive rarement du premier coup, et ça se termine très souvent par un divorce des années plus tard.) Y'a celles qui sortent avec pleins de mecs d'affilées pour trouver le bon (voir plusieurs en même temps, dédicace à une certaine garce qui a encore le culot de m'adresser la parole), et celles qui s'en foutent, qui attendent, qui sont pas pressés et qui sont encore vierge sans avoir même embrassé personne à presque 18 ans. (Je crois que c'est le cas de ma sœur.... En tout cas elle me parle jamais de ça.)
Bref, pas la peine de faire des généralités. Chacun se démerde et fait comme il veut/peut le moment venu, évidemment en voyant attentif à l'autre.